Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Le jeune Lion de retour à Castral Roc

Sacha
Membre

Sacha

Informations
Le jeune Lion de retour à Castral Roc Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Hello Boy ! Un, deux, un, deux… Mon épée virevoltait autour du poteau d’entraînement, pas d’épée mouchée, mais bien l’épée que m’avait offert Meliodas. Qu’importe ce que m’avait dit Kevan sur ma place et ma position… Mon épée était au service de Lady Cersei et elle devait rester aiguisée et prête à servir. Je repensais aux conseils de Meliodas et d’Ashter en entraînant mon jeu de jambes. Je sentais les muscles de mes épaules, de mes bras et de mes jambes brûlaient. C’était logique en même temps, cela faisait longtemps que je m’entraînais. Après un dernier coup d’épée qui aurait salement blessé la personne en face je m’arrêtais et respirer profondément avant d’essuyer mon front couvert de sueur. Je levais les yeux vers les fenêtres, m’attendant presque à voir Ser Kevan me toiser de l’une d’entre elle. Évidement, je n’étais pas magicienne : je ne pouvais pas voir, ou savoir, si ce ser était en train d’avaler sa moustache. Ça serait amusant. Enfin.

Je m’éloignais du terrain d’entraînement en reprenant ma respiration. J’attrapais ma gourde pour boire longuement. Ah ! Allez, dix minutes de pause et on y retournait. J’étirais longuement mes muscles avant de reprendre mon épée pour la nettoyer et l’entretenir soigneusement. Voilà. Comme neuve. Je la rangeais et saisis une autre épée. Celle d’Ashter. Est-ce que…j’oserais m’en servir ? Je me mordis la lèvre avant de la repousser dans son écrin. Non. Je ne m’en servirais pas. Il me l’avait confié pour que je la garde, pas pour que je m’en serve. Je finis de m’étirer longuement avant de me relever et de me remettre à bouger. J’observais les chevaliers et les soldats en train de s’entraîner. Le terrain d’entraînement était trop rarement vide. Enfin, ce n’était pas très important.

Je me redressais à nouveau avant de prendre une épée plus lourde que celle que j’avais. C’était parti pour une nouvelle série d’exercice. J’avais besoin de me dépenser, c’était plus fort que moi. Dans ces cas, à part une tape sur l’épaule ou la voix de Meliodas, de Cersei ou de Félicité… C’était difficile de me déconcentrer. Jeu de jambe… Jeu de jambe ! Même si j’étais gauchère, il fallait que je sois aussi forte de la main gauche que de la main droite. J’avais les sourcils fronçaient de concentration en imaginant un combat et un adversaire qui attaquait et faisait des sales coups. Allez !
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Willem déambulait dans les couloirs du roc portant une armure d’entraînement. Mine de rien il avait besoin d’un entraînement. Cela devait faire un bon trois semaines qu’il était revenu au Roc. Il croyait avoir perdu ses repères, mais de toute évidence il n’en fut rien. Il prit même soin d’éviter certains endroits qu’il lui rappelaient des souvenir désagréables. Addam était occupé à lire des rapports de patrouilles sur la côte Ouest. Il était fin prêt pour une séances musclé. Il avait sa gourde fait à base de vessie de chèvre. En réalité il y avait de l’eau de vie qu’il avait acheté à des marins à Port-Lannis. Il ignorait le petit: ‘’Je ne sais quoi’’. Ce petit ‘’je ne sais quoi’’. Dommage que ce soit finit et que ces marins ne sont plus à Port-Lannis. Mais il garda la gourde et ses rafraîchissement d’entraînement ont sût garder ce: ‘’je ne sais quoi’’. Finalement ce retour à Castral Roc ne fut pas en vain.

Il sifflotait un air dont il ignore la provenance. Ou c’est une chanson qui provenait d’un vétéran de la rébellion de Robert Baratheon ou une chanson grivoise qu’il avait entendu un de ses cousin chanter. Il n’était pas exactement sûre lequel. Il devait avouer que certains bardes avaient une imagination débordante lorsqu’ils suffisaient de trouver des allégorie pour l’acte. Bien sûre, à chaque fois que l’art militaire venait en jeux, il était abasourdi que l’on en vienne à ce genre de visuelle. Définitivement son cousin pour taquiner sa passion pour les stratégies militaires.

Il s’approchait du raque à rangement des épées. Il prit une épée au hasard. Il n’était pas du genre à s’attacher à une épée ou comprendre pourquoi quelqu’un se vexerait que quelqu’un d’autre prenne son épée. Maintenant que l’on est sur le sujet, il serait bien que quelqu’un prenne le temps de lui expliquer pourquoi donner un nom à une épée. Il se rappelle avoir nommé son épée Béthanie pour se moquer d’un chevalier du Bief. Nul besoin de dire que ce dernier n’a pas apprécié la plaisanterie. Vu le peu de soins qu’il porte à ses épées, il doit avoir eu plusieurs Béthanie dans sa vie. Quoi dire mis à part qu’il n’est pas un amant très fidèle? S’approchant du terrain d’entraînement il ne peut s’empêcher d’observer que quelqu’un était en train de s’entraîner. Il prit le temps d’observer sa technique.


’'Contre qui combattez vous?’’

Il espérait que ce ne soit pas mal interprété. Il se doutait bien qu’elle combattait un adversaire invisible. L’idée affinait sa technique et condition physique. Généralement lorsqu’il le fait il s’imagine être face à un autre écuyer ou Adam. Il se demandait en regardant ses mouvements qui elle visualisais pour bouger de la sorte.
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Le jeune Lion de retour à Castral Roc Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Je connaissais assez bien le bruit de l'acier contre l'acier que je pouvais presque l'entendre quand mon épée frappait celle imaginaire de l'ombre. Combattre son ombre. C'était qui qui m'avait dit ça ? J'aurais dit Jojoris... Mais de là à en être sûre y avait un monde. C'était qu'il avait aucune éducation mais il pouvait être diablement malin Jojoris. C'était pour ça que je priais pour lui tous les jours. Enfin.... Pas que pour lui pour tous ceux que j'aimais morts ou vivants. Ca c'était plus mon ressort mais celui des dieux. Je vis l'épée fendre et je fis un pas de côté pour éviter. Le jeu de jambes Sacha ! Sinon Meliodas et Ashter vont râler et à raison que tu fais aucun progrès. Je repris mon souffle et écartais d'un mouvement de tête les mèches qui me collaient au front. Encore ! Cette fois l'autre avait une énorme hallebarde et il savait s'en servir. Jeux de jambes !

Une voix dont j'ignorais le nom, me sortit de entraînement et je pivotais sur mes talons pour observer le jeune homme blond les sourcils légèrement froncés. Un blond, pour pas changer chez les Lannister ... Et ses traits de visages me disaient quelque chose... Mais quoi ? Je l'avais jamais vu j'en étais sûre. Un cousin ? Autant être polie, je baissais mon épée que j'avais dans ma main droite et m'inclinais poliment devant le jeune homme. Aucun raison d'être désagréable comme devant ce Ser Kevan aussi intelligent que le derrière d'un cochon. Heureusement qu'il ne m'entendait pas penser ! Et que je savais que j'étais une bien mauvaise langue ! Enfin répondons à la question ! Et poliment !

« Je combats un hallebardier Ser. Je me nomme Sacha Ser. »

Autant qu'il ait mon nom ! Pourquoi me serais-je cachée ? S'il voulait me donner le sien il le ferait. Machinalement je vérifiais que nous n'étions pas seul. Nous ne l'étions pas il y avait plusieurs gardes, chevaliers et écuyers entrain de s'entraîner. Bon. Au moins Lady Cersei ne pourrait pas dire que je m'entrainais seule avec un garçon. Même avec Ser Ashter je n'étais pas seule. Et ce chevalier ? Même si je n'étais pas sûre du rang, il semblait jeune, n'était pas aussi beau que Ser Ashter. Sacha... Je me collais une gifle mentale. Depuis quand je comparais les hommes entre eux moi ? Surtout physiquement ! J'essuyais d'un geste vif la sueur qui coulait sur mon front. Heureusement que je ne portais pas de casque et juste mon armure et ma maille. J'aurais intérêt à les nettoyer et moi avec avant d'aller voir ma maîtresse.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Willem écoutait la réponse de Sacha et la seule expression qui se dessina sur son visage fut simplement un haussement de sourcils. Un combat contre hallebardier est intéressant. Théoriquement, la principale fonction d’une hallebarde, est de tirer un cavalier de sa selle, pour l’achever avec la pointe à l'extrémité. Très utile pour prendre des otages. Plusieurs campagnes militaires se financent avec ce genre de tactique. Les prisonniers non nobles, sont vendu en port pour les galères vers les terres orientales où l’esclavage n’est pas issu aux mêmes tabous qu’à Westeros. La meilleurs armes pour contrer une telle unité est l’épéiste à pied. Lorsqu’une telle formation est déployée, il est noté qu’un bon commandant de cavalerie ordonne de descendre de selle et chargé épée à la main.

Donc le choix d'adversaire n’avait rien de particulièrement choquant à l’oreil de Willem. Même que trop de peu d’épéistes choisissent un hallebardier ou un piquier comme adversaires. Bravo Sacha. En fait c’est l’emploi de Ser pour s'adresser à lui. Il n’est pas chevalier, du moins pas encore. Mais bon, ce n’est pas comme si c’était écrit sur sa personne. Beaucoup trop de nobles s’attendent à l’emplois exact des termes pour s'adresser à eux. Mais c’est difficile à voir du premier coup d’oeil.


‘’En fait… Je ne suis pas encore chevalier donc il n’y pas de raison de m’appeler Ser.’’

Willem gardait les mains derrières le dos et une posture droite et observait un moment Sasha. Clairement pas une dame de cours habituelle, en jugeant par où elle se trouve. Ce n’est pas très rare que des dames développent une disposition pour les armes, mais puisqu’elle ne s’entraînent pas depuis la tendre enfance et que c’est un métier peu encouragé par les familles nobles pour une femme, il est peu probable qu’elle soit de noble naissance. Surtout, le premier signe qui tombait sous le sens, l’absence d’un nom de famille lorsqu’elle se présentait. Chez les mercenaires, il est assez rare aussi de voir des femmes porter les armes. Donc cela piquait sa curiosité. Clairement elle n’était pas mauvaise dans ses mouvements. Donc elle a un entraînement professionnel. Trop souvent il voit des soldats penser qu’une enfance malheureuse est assez pour devenir un vrais soldat et négligent souvent leur entraînement technique. C’est ce qui fait la différence entre un chevalier et un simple paysan avec une épée à la main. Addam lui avait enseigné que dans tel cas il devait casser l’assurance et certitude d’un tel soldat. Une fois la coupe vide, il pouvait entraîner de telles hommes pour en faire des hommes d’armes.


‘’Je suis Willem Lannister, fils de Kevan Lannister et Dorna Lannister. Ravie de vous connaître.’’

Même si elle n’est pas de noble naissance, elle mérite le même égard qu’un autre écuyer. Vue la technique qu’elle emploie, elle est supervisé par un chevalier donc elle est une écuyer. Donc vaut mieux pas créer de soucis avec Addam Marpheux parce-qu’il a offensé la protégée d'un autre chevalier. Aussi atypique la situation soit-il.

‘’Puis-je savoir, où avez-vous appris de tels techniques?’’

Il voulait avoir le cœur net sur le statut de la jeune dame.
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Le jeune Lion de retour à Castral Roc Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Hello Boy ! AH… Pas un chevalier… Je devais l’appeler comment déjà ?! Je fouillais dans ma mémoire un peu catastrophée. Messire ? Il me semblait que c’était Messire… Mais je n’en étais pas sûre autant que je le devrais. C’était un peu… La panique à ce sujet. J’avais du mal à retenir tous les titres. Pas de Ser… Messire. Je ne voyais que Messire. Il n’était pas Lord, j’imaginais qu’il m’aurait corrigé pour dire Lord sinon. Il faudrait que je demande à Lady Cersei de me refaire un cours dessus pour être sûre de ne plus me tromper. Elle avait sa réputation en jeu aussi. Ça suffisait les mauvais pas. Je restais bien droite, épée toujours en main, mais sans paraître agressive. Je clignais des yeux, tel un hibou, toute surprise qu’il était le fils de l’autre taré de Kevan Lannister. Il ne ressemblait pas du tout à son père. Aussi physiquement que mentalement. Je me retiens de laisser pendre ma mâchoire. Et bah… Je savais pas Kevan pouvait avoir des enfants aimables. Je souris et m’inclinais légèrement.

« Plaisir partagé, Messire. C’est bien Messire que je dois vous donner ? Je ne souhaite pas vous vexer ou ne pas vous donner un titre qui ne vous sied pas. »

Autant faire mentir son père s’il était au courant de cette entrevue. Que je sois particulièrement polie avec son fils. Je me demandais s’il serait au courant. Était-il comme Lady Cersei ? À tout savoir tout le temps ? Je n’en étais pas sûre. Mais, autant être très prudente et très polie. Où ? Je remuais le nez avant de faire tourner ma lame entre mes doigts dans un geste habituel avant de hausser les épaules.

« Et bien… J’ai commencé avec Ser Garlan Tyrell, puis Ser Loras et là je travaille avec Meliodas Trant, il n’est pas chevalier et avec Ser Ashter Yarwyck. J’ai… pas mal changé de maître depuis que j’ai vraiment officiellement commencé à m’entraîner j’ai pas mal bougé aussi. »

Oui, parce qu’avant, s’entraîner… c’était plus la guerre tous les jours. Mais ça c’était autre chose, je n’avais pas honte de parler de la rue d’où je venais, mais… j’allais éviter d’en parler dans les premières secondes de conversation. Je forçais un sourire en soutenant toujours le regard. Ça ne me servait à rien de demander son maître : je ne retenais pas tous les noms des chevaliers.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le jeune noble continuait écoutait patiemment la jeune femme et la regarder se noyer dans un océan de règles et bonnes séances. Elle se questionnait si elle devait l’appeler messire ou ser ou Willem. Normalement il aime mieux être appeler Willem, même par les roturiers. Il est au courant de sa position. Bien que pour Sasha il est un noble d’une famille importante, il n’est pas un noble fieffé. Ce fait n’a aucune chance de changer. Il est le fils cadet d’un fils cadet. Au mieux il peut être protecteur de l’Ouest en cas d’absence du seigneur et même à cela ce n’est pas gagné. Il demeure le petit frère de Lancel. Dans un cas tel que décrit plus haut, l’aîné deviendra le protecteur de l’Ouest. Dans ce cas ci Lancel. Tout ceci pour dire, que malgré qu’il soit un noble, dans cette rencontre, il est clairement de rang supérieur, dans la forêt de la noblesse, il n’est pas de haute importance. Ceci explique le peu d’importances à ces histoires de convenance. Par contre, il devait se montrer compatissant. Il connaît bien son père. Il sait que si Sasha se fait prendre à s'adresser à Willem d’une façon peu convenable, elle aura de gros sourcils. Le côté droit de sa lèvre fit une courbe vers le haut avant de préciser:

‘’Messire est la bonne appellation.’’

Sans fief il ne peut pas être appelé lord, sans être chevalier ser est inapproprié et ne nous aventurons pas à : ‘’sa majesté’’. Quoi qu’il s’est surpris à s’imaginer assis sur le trône de fer. Il s'agissait d’une distraction mineure qu’il avait eu il y a longtemps. Lorsqu’il était tout jeune, le jour où une délégation de l’Ouest était arrivé à Port-Réal.

Il écoutait attentivement l’énumération de Sasha et il ne put contenir un soupir. Hola, c’est qu’elle a eut une armée de maîtres. Par contre, pas les derniers des derniers. Cela il était forcé de l’admettre. Il se rappelle avoir entendu parlé de Loras Tyrell, un grand épéiste comme il en a peu d’égale. Il se disait bien que le style de Sasha n’avait rien à voir à ce dont il est habituer. Lorsque le nom d’Ashter sorti de la bouche de la jeune femme il ne put contenir un ricanement. Il est vrais qu’il est maintenant chevalier et il doit s’habituer à le nommé Ser. Très difficile dans son cas. Willem connaît bien Ashter.


‘’Hé bien…. C'est plusieurs maîtres. Normalement le cursus d’un écuyer est de servir un seul chevalier….’’

Il soupira avant de reprendre.

‘’Mais je dois concéder qu’une femme qui s’entraîne dans le métier des armes est assez atypique en soit.’’

 Il marque une pause, avant d’afficher un sourire espiègle.

‘’Alors, si je comprends bien vous avez été entraîné par Ser Ashter?’’

Willem et Ashter était une vieille histoire qui remonte du temps que le jeune Lannister était seulement un page. Les deux jeunes hommes avaient des idées plutôt absurdes d’une rivalité entre chevalier. Willem respecter Ashter puisqu’il est un l’un des seuls jeune homme de la cours de Castral Roc à ne pas lui faire un traitement de faveur à cause de son nom de famille.
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Le jeune Lion de retour à Castral Roc Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Hello Boy !Ah Messire Willem donc, je ne me tromperais pas. Si ça pouvait éviter de me faire taper sur les doigts, même si j’avais eu l’impression de voir un soupçon de moquerie dans son demi-sourire. Ou pas… J’étais peut-être un tantinet… J’avais plus le mot… Susceptible ? Je crois que c’était ça… Il fallait vraiment que je fasse un effort avec mon vocabulaire, sinon, jamais j’allais m’en sortir ! Je crois que les efforts que j’avais fais pour me faire pardonner auprès de Lady Cersei avait un peu trop déteint sur moi… Du moment que je commençais pas à apprécier de porter des robes et les cheveux longs… Vu comment j’avais pesté sur ces derniers ce matin… C’était quand même pas près d’arriver. Je fronçais légèrement les sourcils quand il ricana au nom d’Ashter. Bah quoi ? Ashter était un bon chevalier ! Je haussais les épaules, une moue de colère sur le visage, ouais… Atypique. Pour son père le mot était : dérangeant. Voir même « Interdit ». Ce putain de Kevan… J’allais me le faire. Je repris très calmement.

« Je suis pas écuyer, messire. Enfin, avec Ser Garlan je l’ai été, mais c’est pas un titre que je peux porter. Les femmes et les jeunes filles n’ont pas le droit d’avoir ce titre… Et pour certains, je ne devrais même pas avoir le droit de m’approcher d’une épée. »

C’était con, c’était la seule chose que je faisais bien et sans rechigner. Mais ça il n’avait pas à le savoir. Est-ce qu’il serait déjà aussi mit en tête qu’entre Ser Ashter et moi il se serait passé quelque chose. À part une chaste étreinte et quelques lettres que j’avais cachée… Il ne s’était rien passé. J’hésitais avec son sourire, avant de décider qu’il n’avait pas été là récemment, si bien qu’il ne devait même pas savoir… Et que peut-être c’était un camarade de Ser Ashter… Ou qu’ils ne s’entendaient pas à l’inverse. Je hochais la tête.

« Un peu. Depuis quelques lunes il est là, alors je partage des entraînements avec lui… Mais, je m’entraîne avec qui veut bien faire quelques passes avec moi en réalité et Meliodas en particulier. Le fait d’avoir plusieurs partenaires d’entraînement ne me dérange pas, si on reste qu’avec un seul… on finit par s’habituer de combattre qu’un seul style… et ce n’est pas bon du tout. Et… vous, Messire ? Qui est votre maître ? »

Pas un chevalier d’ici, c’était la première fois que je le voyais. Après cela voulait tout et rien dire. Mais bon… autant lui renvoyer la question. Je jetais un œil autour de nous : nous n’étions pas seuls. Ça c’était bon pour moi et Lady Cersei pourrait rien dire.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Willem se rendit compte qu’il a vexé Sacha. Ou du moins qu’il est en voie de la vexer. Tout à fait normal. Willem se mit à ricaner dans sa barbe théorique alors qu’elle lui parlait. C’est tout à fait impolie, même vis-à-vis une roturière. De plus, elle lui manque clairement le contexte. Elle ne sait pas que Ashter est une connaissance de longue date à Willem. Comment pourrait elle le savoir. Par ailleurs, il ne s’attend pas que ce dernier chante les louanges de Willem au premier venu. Premièrement, parce que Willem n’est pas trop chaud à l’idée que quelqu’un chante ses louanges, spécialement lorsqu’il s’agit de ser Ashter. Deuxièmement, et le plus important, Ashter non plus, ne sentais pas trop de chanter les louages de Willem, puisque ce dernier n’a pas trop l’inspiration pour chanter quoi que ce soit de positif sur Willem. Le jeune chevalier pouvait difficilement lui en tenir rigueure.

Le moment où elle approchait l’idée selon laquelle certaines personnes lui ont affirmé qu’elle ne devrait même pas tenir une épée. Il ne put s’empêcher de froncer des sourcils.

‘’Voilà une l’idée étrange. Après tout, Rhaenys et Visenya Targaryen, tout deux des femmes, ont jouer un rôle clé dans la guerre de la conquête lors qu’Aegon pris le contrôle des 7 royaumes. Visenya a conquérit le Val d’Arryn…. Une campagne mené de main de maître...’’

Il marque une pause. Il n’avait pas envie de tomber dans le rhétorique sur le droit du sang. Willem demeurait un indécrottable méritocrate. Mais dans un cas comme celui là, il valait mieux qu’il ne s’attire pas les foudres des autres nobles. Il se doutait bien que dans une telle situation son père ne pourrait pas l’aider. Surtout qu’il n’est que le cadet de Tywin. Vaut mieux pas que les vassaux remette en question la loyauté de Kevan vis-à-vis son aîné, à cause d’un discour prononcé par son étourdit de fils. Déjà le discours sur les femmes combattantes pourrait faire froncer plusieurs sourcils.

‘’Le chevalier qui s’occupe de mon entraînement est ser Addam Marpheux fils de Amon Marpheux et héritier de Cendremarc.’’

Il sorti l’épée d’entraînement.

‘’J’ai une idée. J’aimerai vraiment voir ce que vous avez appris de Loras Tyrell. Je crois me rappeler qu’il est un épéiste d’exception.’’


Il plaça son épée à son épaule.

‘’Vous me feriez l’honneur?’’
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Le jeune Lion de retour à Castral Roc Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2690
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages


   
# 
Hello Boy !Je restais surprise de sa remarque… Est-ce qu’il était vraiment le fils de Kevan ou sa mère était allée voir ailleurs pour le meilleur ? J’avais sûrement un air de hibou étonné. Mais je notais de garder ces exemples en tête pour les ressortir la prochaine fois qu’on disait que les femmes ne devaient pas porter l’épée. Quoi que… Elles étaient nobles, pas moi. Ça aussi on pouvait me le renvoyer dans la figure. Mais ça j’en faisais mon affaire, je ne voulais pas forcément devenir noble, mais je voulais montrer qu’une fille née dans la rue pouvait s’élever par sa propre force dans l’échelle sociale. Ou presque sa propre force. Je le devais surtout à lady Cersei et Ser Garlan. Je souris quand il marqua une pause.

« Je garderais en tête ces exemples messire. »

Je les renverrais à la figure de son père au besoin. Et je ne connaissais absolument pas son chevalier… J’avais surtout demandé ça pour être polie. Mais ce nom ne me disait rien. Je hochais la tête comme si j’avais la moindre idée de qui il était. Faux. Il fallait vraiment que je demande à Félicité de m’aider avec tous les noms nobles. Déjà j’avais retenu des noms des familles importantes… c’était pas mal. Mais il en fallait plus. Je me mis légèrement en garde quand il sortit son épée. Je sentis une pointe de tristesse se former dans ma gorge quand il évoqua Ser Loras. Je hochais la tête avant de sourire quand il me proposa un combat, je me mis en garde :

« Il l’était… Ser Garlan est aussi un épéiste incroyable. Tout l’honneur est pour moi. »

Et TOC Kevan ! Je ne savais pas si j’allais botter les fesses de ton fils, mais je n’allais pas me retenir pour ses beaux yeux. Dire que tu voulais que j'arrête de porter l'épée, c'était ton fils là qui m'entraînait ! T'es pas trop dégoûté ? J'espère que tu regarde ! Je ne me retenais presque jamais en réalité en duel. J’assurais la position de mes jambes en tenant mon épée de ma main « faible », ma main droite. Je m’étais entraînée des milliers d’heures pour être aussi bonne à droite qu’à gauche et j’allais voir si je pouvais le battre avec ma main droite. Je l’invitais à commencer le duel d’un mouvement de tête. On allait voir ce qu’on allait voir !
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#