Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


De retour à Castral Roc

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Il y a que trop longtemps qu’il n’a pas eu la chance de visiter Castral Roc. Cela doit faire 3 ans qu’il habite à Cendremarc afin de compléter son éducation de chevalier. Les seuls fois qu’il put faire halte à Castral Roc était lorsque Addam Marpheux avait à patrouiller les côtes ouest afin de prévenir une incursion de pillards fer nés. La dernière fois qu’il devait faire une telle patrouille fut il y a un an. Depuis il n’eut aucune occasions de visiter sa famille. Ces journées passaient à s’entraîner avec ser Addam, lui apporter à boire, entretenir ses armes et armures…. Bref les activités normales d’un écuyer.

Une délégation de Cendremarc devait se présenter à Castral Roc. Parmis eux, Addam Marpheux et son jeune écuyer. Le mentor de Willem, lui laissait porter les couleurs de la famille Lannister. Or, les couleurs de Marpheux sont normalement plus sobre. Passant de teintes cuivre à bronze ou de l’ébènes au marron. Donc le jeune Lannister détonnait de son gambison rouge vif avec un lion doré sur le torse en position d’attaquer une proie. Il avait son heaume rouge vif avec une croix doré au milieux du visage. Une semaine avait passé alors qu’ils se rendaient à Castral Roc.  

Plusieurs souvenirs lui vinrent en tête du jeune Lannister, lorsque, finalement Castral Roc fut visible. Haut perché sur des rocs gris, presque blanc, surveillant Port-Lannis tel un faucon fixant sa proie. Bien que Addam et Willem se perdirent dans des conversations diverses durant la dernière semaine, les miles se firent silencieusement. Il repensait aux dernières échanges de lettre qu’il eut avec Kevan. C’était sa chance de voir de ses yeux cette curiosité dont Cercei a en sa possession. Vut le ton des lettres il savait que que c’était une chose sérieuse. Kevan n’est pas homme à inutilement exagérer pour donner du style à ses lettres. Il sait que son père est un homme pragmatique. Si il dit le mot dragon c’est que c’est ce dont il s’agit. Malgré cela il doit le voir de ses yeux pour le croire. C’est une chose qui défit tellement toutes logiques établies. Il avait pris grand soin de ne rien mentionner de cela à son mentor. Il se doutait bien qu’un nombre sélecte était au courant d’une telle nouvelle.

Le groupe déambulait dans Port-Lannis se rendant directement vers le château. Les demeures et échoppes se succèdent l’un après l’autre. Les gens s'attroupent pour voir le défilé de cavaliers. Il arrivèrent finalement aux portent de Castral Roc dont Kevan Lannister et une suite de courtisans et soldats y étaient présent pour les accueillir. Willem enleva son heaume. Mine de rien, tout ce temps avec un heaume avec l’odeur de sa propre sueur devient vite déplaisant. Il appréciait cette brise fraîche sur sa peau. Quand il aperçut son père pour la première fois en un an. Il ne put retenir un sourire de joie sincère. Rien de très exagéré.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


De retour à Castral-Roc
ft. Fiston

Voilà plus de trois ans que Kevan se retrouvait presque orphelin de ces fils. Que  ce-fut par l'absence de Lancel ou des jumeux, il ne pouvait plus que se désoler de ne plus entendre leurs cris et leurs chamailleries. Leur départ avait certes ramené sa tendre épouse à s'intéresser à la politique et à redevenir sa conseillère dans l'intime. Mais il ne pouvait nier que ses garçons lui manquaient. La petite dernière était un ange, une véritable dame digne de sa mère ou encore de feu Joana l'épouse de son frère. Pourtant la virilité de ses garçons lui manquaient.

Malgré son âge, Kevan était toujours un chevalier et un seigneur de guerre, né dans les troubles de la Guerre des Rois à Neuf Sous. Il avait suivi les premiers pas de ses fils dans ce domaine, leur avait mis leur première épée mouchetée dans la main et souvent s'était entraîné à leurs côtés quand le temps lui était accordé. Le poids des responsabilités confiées par son frère n'avait jamais été trop lourdes, mais bien souvent il s'était absenté ou avait été appelé dans les quartiers marchands de Port-Lannis pour quelques querelles entre soudards, marchands voir un savant mélange des deux.

Désormais, il ne voyait que rarement ses enfants et c'était toujours un plaisir les voir passer. Si Willem était le plus proche, ses absences se faisaient de plus en plus longues. Ser Addam Marpheux avait en charge de protéger les côtes de l'Ouest et de mettre en place les miroirs ardents mis en place par son frère et le roi. Aussi une année entière s'était écoulée entre la dernière visite de son fils et aujourd'hui. Par chance, le maître de Willem devait s'entretenir avec Kevan et avait décidé d'amener son fils avec lui.

Lorsque l'escorte de l'héritier de Cendremarc apparut, Kevan se trouvait aux portes de Castral-Roc, Dorna à ses côtés ainsi que plusieurs autres personnalités du Roc. A la vue de son fils portant les couleurs des Lannister, Kevan ne put s'empêcher d'avoir un sourire tandis que son épouse lui serrait la main. Il savait que ses enfants étaient tout pour elle. La souffrance et l'attente avaient été terribles au fil des années et l'arrivée de Lancel puis des jumeaux avaient été un soulagement. Sans compter sur la crème de la crème à ses yeux : leur fille. Mais revoir son fils était doux pour la femme et son époux.

Après avoir accueilli de manière très protocolaire, une simple poignée de main venant briser la solennité de la scène, Kevan poussa son invité à se retirer dans un salon privé dans lequel ils s'entretenaient. Une fois l'héritier des Marpheux éloigné, Kevan se tourna vers son fils et le salua sèchement de la tête : Il est bon de revoir un fils Lannister dans les murs du Roc. Willem, rejoins moi dans mon salon ce soir après le souper. Tu peux reprendre la chambre que tu partageais avec ton frère en attendant. Sans autre mot, il tourna les talons et suivit les pas d'Addam.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors que Kevan le salua sêchement, Willem se contenta de hocher de la tête en guise de salutation. Il n’était pas étonné du ton de son père. Après tout il aurait été peu convenable qu’il se mette à sauter de joie et lui saute dans les bras et qu’ils se mettent à sauter ensemble comme un attroupement de jeune dames du Bief qui ne peuvent contenir leur excitation devant un Tyrell qui bat des sourcils. Il fixa un moment son père s’éloigner avec Ser Marpheux. Avant de descendre de selle et confier son cheval aux garçons d’écurie. Dorna s’approcha de lui pour lui demander s’il se nourrissait bien, lui reprocher son aire fatiguer…. Il devait lui donner le point qu’il n’avait pas énormément dormi dernièrement, puisqu’il voulait vraiment finir les écrits sur la bataille du lac Long.

Après cette conversation avec Dorna il prit direction vers sa chambre. Enlever son armure fut long et lui demanda de la patience. Un jour il sera chevalier et un écuyer aura la tâche de lui enlever son armure. Il passa le reste de la journée à se promener sur les remparts du Roc. Autour de l’heure du souper il alla se changer afin d’être présentable. Plus il approchait l’âge adulte, plus simples devinrent ses goûts vestimentaires. Il portera simplement une tunique noire à manche longue, dont le bas est serré par une ceinture brune, un mantel écarlate qu’il porte sur l’épaule gauche, tenue par une agrafe cuivrée. Probablement l’élément le plus voyant de sa tenue. Au bas il porte des pantalons de cotons noir il est chaussé de bottes brunes foncées.

Il se dirigeait vers la grande salle à manger d’un pas rapide. Il ne compte plus les compétitions stupides qu’il se farcit contre Ashter. Qui rentrera le plus d’oeufs dures dans la bouche en même temps, qui serait capable d’avaler le plus de cette sauces Dorne. Aussi chaud que le feu des septs enfers. Après il y a ces compétitions de beuveries juvéniles qui leur a value plusieurs remontrances, du temps où Willem était page et Asher écuyer. Maintenant qu’il y pensait, ça faisait trop longtemps qu’il ne l’avait pas vue. Il se demandait étrangement ce qui est advenu du jeune Yarwyck. À son âge il doit être un chevalier. Dire que Willem en a encore pour quatre ans à être écuyer. Ça c’est s’il une de ses patrouilles sur le côtes de l’ouest ne tourne pas à la tragédie.

Il s’assied à l’endroit qu’il lui était désigné. Il était assis juste à côté d’Addam Marpheux. Voyant son protégé prendre une seconde coupe de vin, Ser Marpheux ne put s’empêcher de lâcher de manière nonchalante, que la journée de demain serait longue, donc de mettre l’étrier doux sur le vin. En Addam Marpheux ça veut dire, qu’il doit s’entraîner demain, contre lui. Bref une longue journée en perspective. Il commençait à regretter sa troisième portion de poulets. Faut dire qu’Addam a un talent certain pour lui donner ce genre de nouvelles au moment le plus opportun. Le vin c’est trop fort. Il fit le transfert vers la bière. Il ignorait si son père prendrait la chose d’un bon oeil. Justement le voilà.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


De retour à Castral-Roc
ft. Fiston



La bière ne vaut pas mieux que le vin. Ne bois pas si fort. déclara Kevan en passant à côté de son fils. C'était de simples mots, jeté en pâture tout en posant une main paternelle sur l'épaule de l'écuyer. Il ne voulait pas donner une place d'honneur à Willem en l'invitant à sa table aussi ne lui donnait il aucun comportement de faveur. Kevan lui même en tant que Protecteur de l'Ouest sur ordre de son frère ne siégeait pas à la place du Lord de Castral-Roc. Il s'était installé à sa gauche, laissant la droite à Tyrion.

Après un repas composé essentiellement de volailles et de gibier, arrosé de deux coupes de vin, Kevan finit par se retirer dans son salon. Contrairement à son habitude, il n'avait pas envoyé de mots à son neveu, qui honorait quelque fois les appartements du chevalier de sa sa présence. Seule Dorna était occupée à broder une étoile à sept branches dans lequel le visage de ses quatre enfants, plus les deux leur, apparaissaient. La Mère y figurait au-dessus, une lueur bienveillante dans le regard comme à son habitude. Assis dans son fauteuil, Kevan avait posé une main sur le bras de son épouse et à peine fut-il s'il tourna la tête vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit.

Willem y entra à petits pas et son père lui sourit. Son fils lui semblait encore avoir grandi depuis sa dernière visite un an plus tôt. Mais sa carrure se faisait plus large, il avait gagné en épaules et en assurance. Être l'écuyer d'une si bonne lame qu'Addam Marpheux était certainement pour quelque chose dans sa démarche agile et légère. Kevan fit signe à Willem d'approcher et lorsque le garçon fut près de lui il se leva et l'enserra d'une accolade paternelle. Il planta un baiser sur la joue de son fils et lui passa la main dans les cheveux. Autant d'attention qu'il ne voulait pas se permettre public mais qu'on ne saurait lui retirer en public.

Je suis fier de toi fiston. Nous le sommes tous à vrai dire, même Ser Addam ne déments pas de compliments. Comment se passe ta période d'écuyer ? J'ai envie de savoir Willem ! Mais plus que ça, rapporte moi tout ce que tu as pu observer autour de toi, les relations entre les seigneurs, ce qui se dit sur les Lannister et les derniers évènements...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Finalement il l’a sa réponse. Son père lui demandait de mettre l’étrier léger sur l’alcool aussi. Voilà qui règle la question. C’est dommage, il s’agit d’une bière de bonne qualité. Du blé du Bief avec du houblon des Conflans. L’amertume est coupé avec du miel. Le blé grillé lui donne un couleure sombre. Il semble qu’il a face à lui sa dernière de la soirée. De toute façon, pour sa conversation avec son père après le repas, il doit rester sobre. Personne n’a envie d’être ivre pour sa première conversation en face à face depuis un an. Il continuait à manger en présence des autres invités. Il notait que Kevan ne prenait pas à la place de Tywin. Il faut dire qu’avec un homme comme Tywin il vaut mieux ne pas prendre de chance de le provoquer inutilement. De plus, il ne faut pas créer de confusions inutiles. Kevan est le protecteur des terres de l’Ouest. Non pas le suzerain.

Kevan fini par se retirer dans son salon privé. Willem prit le temps de finir sa pinte avant de se lever à son tours. Il était dans un état joie alcoolique. Il ne titubait pas. Il était juste un peu plus joyeux qu’à l’habitude. Il a noté que l’alcool était un bon compagnon d’étude. Rien de tel pour engourdir son corps et le disposer aux études. Il marchait à grand pas vers le salon de Kevan. Bien qu’il y a un bon moment qu’il ne s’était pas promené aussi librement dans les couloirs du roc, il se rappelait exactement de la trajectoire à prendre.

Le jeune écuyer entra dans la pièce à petits pas. Il se prit une accolade et certaines manoeuvres paternelles qui sont difficilement exécutable lorsque que la cours du Roc est réuni lors d’un repas. Il comprenait très bien, il ne pouvait faire une telle démonstration devant tout le monde. Il approuvait même. Il doit dire, en privé il s’en serait passé. Mais vaut mieux ne pas gâcher le moment. C’est une bonne chose qu’Addam le couvre de compliment, il n’avait pas réalisé que ce dernier trouvait qu’il avait fait des progrès. Si c’était le cas, Addam se gardait de lui en faire mention. Probablement pour faire sûre qu’il ne ralentisse pas la cadence. Maintenant ce qui se dit sur les Lannisters. DIfficile à dire. Il se rappelle que tout le monde étaient un peu étrange avec lui. Ils essayaient trop d’attirer ses faveurs, comme si le simple fait d’être dans ses bonnes grâces pouvait leur attirer quelques avancements que ce soit.


‘’Pour le prestige du nom Lannister, il se porte bien. Pour le meilleure et pour le pire…’’

Il poursuivit.

‘’Certains se sont mis en tête que de s’attirer mes bonnes grâces va aider leur carrière.’’

Il finit par laisser tomber pour conclure.

‘’En somme père, aucun danger pour le prestige de la lignée.’’

Afin de relancer la conversation vers sans père.

‘’Il y a eu du nouveau à Castral Roc?’’
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


De retour à Castral-Roc
ft. Fiston



Kevan se rassit et fit signe a son fils de prendre place sur le fauteuil. Il avait hésité a faire demander un tabouret pour continuer son entraînement a la dure mais le chevalier s’était décidé que c’était faire preuve d'une dureté inutile. Ser Addam semblait prendre la discipline a cœur autant pour lui même que pour ses écuyers. Son fils pourrait souffler ce soir. Il écouta alors calmement ce que son fils avait a dire, bien que comme tout adolescent digne de ce nom il se montrât laconique. Le chevalier ne put s'empecher d’agrémenter les paroles de Willem par quelques remarques et commentaires.

Pour le pire ? Qu'est ce dire que cela ? Oublies ces hommes et ces femme qui cherchent a te gagner. Tu es un Lannister certes et ton nom vaut bien plus que le leur, mais tu n'es aussi qu'un écuyer et le neveu du Lord rien de plus. Ne t'attires pas leur ressentiment en leur promettant des choses que ton nom pourrait accomplir mais non ta position.

Lorsque Willem porta la conversation sur la question de la prestige de la lignée, Dorna posa une main preste sur celle de son époux et lui lança un regard éloquent. Pris au piège par ces grands yeux auxquels il ne pouvait refuser grand chose, Kevan soupira et mâchonna dans le vide. Il avait espéré éviter ce sujet avec les jumeaux encore quelques mois, qu'ils découvrent cela sous le cadre de leur maître. Mais si Lancel avait su se déniaiser en tout honneur par le truchement du chevalier qui l'avait forme, il ne semblait pas être le cas de Ser Addam encore.

Bien... Avant de parler de Castral-Roc, je voulais te demander Willem. As-tu déjà goûter au plaisir de la chair auprès d'une femme ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Lorsqu’il vit son père lui faire signe de s'asseoir, il prit place sur le fauteuil. Il nota que son père avait mal interprété ses propos. Faut dire qu’il s’était pas exprimer clairement. Pour le pire voulait dire qu’il n’a aucun respect pour une personne qui essaye de profiter du nom de quelqu’un d’autre pour s’élever dans ce monde.

Alors qu’il croyait avoir des nouvelles de Castral Roc, la conversation prit une tournure étrange. S’il a déjà quoi? Ça semble affreusement poétique comme façon de demander s’il a déjà coucher avec une dame. Il devait admettre que la question l’avait pris au dépourvu. Il voulait vraiment avoir les nouvelles de Castral Roc. Maintenant il devait parler de choses personnelle et ça le rendait pas particulièrement joyeux. De plus, avec son père. Il n’y aucun problème avec Kevan, c’est juste probablement la dernière personne au monde avec qui il veut avoir la conversation, excluant Dorna alias sa mère.

‘’D’aussi loin que je me rappelle je n’ai jamais eu de tel expériences…’’

Il se rappelait d’un pari stupide avec Ashter. Il se rappelle d’une compétition stupide où ils devaient courtiser les dames de la cours afin d’obtenir des souvenirs. Ashter avait gagné. Après tout, Willem était âgé de 12 ans, alors mis à part des petits tapotements sur la tête, il n’obtint rien de plus. Donc non il n’a jamais vraiment connu l’enlacement d’une femme. Pas qu’il soit particulièrement vertueux. Il n’a juste jamais vraiment mis le temps dans ce genre d'activité. Lorsqu’il ne s'entraînait pas, il était plutôt du genre à lire intensément sur l’histoire des batailles de Westeros. Les commentaires d’anciens commandant sur des campagne militaires chanté par les bardes. Par ailleurs, il n'apprécie peu les bardes. Leur informations sont jamais exacts, magnifiers et il présentait qu’il va y avoir mort d’homme un jour à force de raconter des balivernes sur les batailles au travers des 7 royaumes. Il n’y a jamais de chanson sur les lignes de ravitaillement, hautement vitale sur les champs de batailles. Et que dire des éclaireurs. Aucunes chansons sur eux. Toujours des histoires stupides de valeurs et courages. Donc beaucoup trop de gens ne font clairement pas la différence avec de la simple stupidité.

Donc pour revenir au beau sexe, non il n’a clairement pas connu le doux fruit non défendu il paraîtrait. Il n’a simplement pas la tête pour ce genre d'activité. D’ailleurs les dames de Cendremarc le trouvent un peu étrange, il quitte les repas rapidement pour retourner à ses études. Il n’a pas vraiment besoin qu’on lui explique. Après tout, il avait bien vu des chiens faire l’acte sexuelle et sans parler ils savaient très bien ce qu’ils faisaient. Alors, il s’en suit que deux être munis de raison donc de langage peuvent très se débrouiller pour un acte aussi naturelle sans l’aide d’un manuelle écrit avec des plan détaillé. Peut être n’avait-il pas trouvé la bonne, mais bon. Il vallait mieux pas trop y penser. Pour un noble on se marie à qui profitera le plus à sa famille. Il se croisait les doigts que ce ne soit pas une dames déplaisante ou vaine. Bref valait mieux qu’il n’y pense trop en réalité.

‘’Je n’ai pas vraiment eu le temps de m'adonner à ce genre de poursuite… Pourquoi cette question?’’

Kevan lui avait il trouvé une femme. Il espérait de tout coeur pas une de ses cousines lointaines. Cela serait malsain et une telle pensé lui donna presque la nausé. Pour revenir à la stratégie derrière les mariages, il y avait déjà pensé. Il savait que le Conflan était sécurisé par l’alliance avec les Frey par le mariage de Tyrion, le Bief avec le marriage avec Cercei. Logiquement, il pensait aux terres de l’orage pour maintenir les terres royals sur deux fronts. Ou peut être est-ce Dorne? Pourquoi lui poser une question aussi personnelle pour commencer….
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


De retour à Castral-Roc
ft. Fiston



Kevan leva un sourcil étonné. Il s'était attendu à ce que son fils démente férocement toute relation sexuelle en dehors du mariage, surtout à sa mère pieuse. Ou au contraire de s'en égosiller devant son père. Au contraire, il avoua à demi-mots ne pas avoir - de souvenir - eu de tels comportements. Le chevalier ne savait que trop en penser. Est-ce que son fils lui cachait la vérité ? C'était compréhensible et répréhensible à la fois. Il lui tannerait le cuir jusqu'à qu'il reconnaisse les faits.

Ou alors Willem était-il de ces hommes dénués de tout appétit sexuel ? Cela arrivait parfois et bien que Kevan ne soit pas obsédé par l'appareil féminin comme certains, il avait du mal à comprendre un manque de... désir. Mais que ferait-il si son fils en était un ? Quelle horreur. Mais en même temps il était la chair de sa chair et le sang de son sang. Il avait discuté avec Ser Addam des progrès de Willem et il était advenu que le jeune homme avait souvent la tête plongée dans les parchemins. Peut être que... Kevan s'éclaircit la gorge et se frotta le menton.

A ton âge, j'avais déjà connu plusieurs fois le sexe. J'ai été marié très vite à ta mère et y ai découvert l'amour. Mais je savais déjà contenter une femme dès lors.

Sentant sa femme fulminer à l'idée des putains qui avaient pu réchauffer sa couche et lui apprendre les arts sensuels, Kevan posa une main douce sur la sienne et changea rapidement de sujet :

Ton oncle a horreur de ces femmes depuis le comportement lourd d'opprobres de notre père. Je compte sur toi pour ne pas tomber dans un tel déshonneur s'il t'arrive de toucher à une femme. Mais Willem.... Ser Addam vante aussi bien tes progrès en matière de combattant qu'intellectuellement. Il y'a d'autres moyens pour un homme de servir sa famille autre que par sa lame ou sa semence. Serais-tu intéressé par une carrière de mestre ? Je suis sûr que je puis t'envoyer à la Citadelle sans coup férir. Tes frères sont assez nombreux pour perpétuer la lignée et Tyrion a déjà contenter les Dieux par ses enfants. Qu'en dirai-tu fils ? lui demanda doucement Kevan avec un sourire. Il voulait avant tout le bonheur de Willem tant que celui suivait une voie honorable et en faveur des Lannister.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#