Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Nakhti & Malvina - Beau forgeron

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Nakhti ♦ Malvina

Forgeron
M
alvina détestait flâner les matins en trainant dans un château pour s'y perdre et rencontrer des gens qu'elle ne voulait pas rencontrer! C'est à cause de ça que chaque matin elle essayait de fuguer avec son cheval pour partir se promener et prendre l'air, être loin de tout ses nobles qui se prenaient pour des rois lui faisait beaucoup de bien et puis après la fête du mariage il fallait qu'elle se vide l'esprit. S'habillant d'une tunique légère et blanche et d'un pantalon en cuir, elle laissa ses long cheveux onduler dans son dos avant de partir. Renvoyant le pauvre petit écuyer qui ne demandait qu'à préparer son cheval elle le fit elle même, être assistée de quelqu'un était vraiment pas la chose qu'elle avait envie en ce moment! Tout était prêt et avec un grand sourire elle venait de monter sur son cheval blanc du nom de Eljah, ca faisait quelques minutes seulement qu'elle était parti mais quelque chose n'allait pas, Eljah boitait dangereusement et bien sur qu'elle savait ce qui n'allait pas, après toute ces années passée à monter un cheval elle savait que les fer à cheval étaient des choses qu'il fallait souvent vérifier mais avec ce mariage elle avait eu la tête ailleurs et ne l'avait pas fait.

Décidant de faire demi tour, elle commençait à se diriger vers le forgeron qu'elle connaissait bien. S'arrêtant devant le bâtiment elle laissa son cheval accroché à l'entrée avant de toquer en entrant dans cet endroit. Il y faisait chaud bien sur mais sans comprendre pourquoi elle aimait beaucoup cet endroit et surtout le vieillard qui servait de forgeron. Ne voyant personne elle fit comme chez elle et toucha à tout les outils, c'était une jeune femme très curieuse qui aimait découvrir de nouvelle chose chaque jour, entendant du bruit mais ne sachant pas d’où ca venait elle s'arrêta net en essayant de savoir ou il était.

"Vieillard montre toi, c'est Malvina! ta jolie blonde préférée!"

Elle laissa échapper un petit rire avant de se retourner et de découvrir que ce n'était pas du tout le vieillard et qu'elle ne connaissait pas cet homme assez imposant et séduisant il fallait l'avouer. En s'avançant vers lui elle n'enleva aucunement ce jolie sourire de son visage et s'arrêta net juste devant en croisant les bras.

"Dit donc tu t'es vachement bien arrangé Vieillard! Va falloir que tu me donna ta potion pour être devenu comme ça!" Laissant échapper un petit rire d'enfant après avoir lâchée cette stupide phrase. Qui était il et que faisait il chez son ami le forgeron? et d'ailleurs ou était il passé lui aussi?



GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 




« Beau forgeron. »
Malvina & Nakhti




T rois semaines. Voilà trois semaines que j'ai décidé de donner un nouveau sens à ma vie. Un nouveau tournant. J'ai laissé tout mes vivres à mon beau père, quitté Dorne et rejoins Nymeria ici, à Port Réal. J'ai passé ensuite deux semaines sans la voir une seule fois. L'évitant le plus possible. Le temps de m'installer, le temps de m'y faire. Par chance, un travail s'est libéré rapidement. J'ai sauté sur l'occasion et me suis présenté, je l'admet, assez insistant à lui. Je ne devais pas le rater.
Me voilà donc "apprentie" forgeron en attendant de pouvoir me rapprocher plus du Donjon Rouge. De me rapprocher plus d'elle. Je travail dur depuis, pour compenser le manque de vivacité du vieil homme malade qui me paie pour mes services. Pauvre vieillard. Je crains que sa vie ne se finisse dans la poussière, acclamé par les hennissements des chevaux et le bruits sourds de leurs sabots.

Débutant ma journée tôt le matin. Je frappe avec puissance le métal au travail, rougit par le feu. La fumée blanche et fine s'est propagé un peu partout. Je suis vêtu d'un pantalon noir, de bottes et de mitaine en cuir montante jusqu'au milieu de mes avant bras. Mon torse nu exclame toute ma virilité. Les multiples cicatrises qui y sont inscrite sont la preuve que je ne suis pas qu'un simple maréchal-ferrant. D'autant plus que cette barbe mis longue, enlacée à deux reprises, et ces cheveux tressés tombant jusqu'au milieu de mon dos me donnent sans aucun doute l'apparence d'un véritable Dohtrak. Un "barbare" comme Nymeria aime les appeler. Perdu dans Westeros, sans discrétion, au milieu des mendiants et des nobles. Cependant, et même si du sang d'étalon coule dans mes veines, je ne suis pourtant que Dornien.

Obnubilé par mon travail, je n'entend pas la porte de la forge s'ouvrir. Ce sont les tintements des outils qui attirent mon attention. J'attrape un torchon pour m'essuyer les mains tandis que je contourne le comptoir central. Je me fixe alors brutalement à quelque mètres de la jeune femme qui vient elle aussi de m'apercevoir. La fumée se dissipe peu à peu tandis que je pose le torchon sur la table à coté de moi.
Elle semble être de noble famille, mais sans doute pas du coin. Je ne me cache pas que son charme et son air malicieux sont très attrayants. D'abord surpris par sa remarque, je l'accompagne ensuite par un large sourire. Voila une rencontre qui égayera certainement ma journée.

    « Ce vieux remède de grand mère est un secret de famille. Il va falloir payer chère! » Dis je, amusé et riant quelque peu, avant d'ajouter poliment. « Que puis je faire pour vous jolie blonde? »



Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Nakhti ♦ Malvina

Forgeron
M
alvina aimait bien garder ses petites habitudes et que rien ne change dans sa vie mais malheureusement ce n'était pas possible ca elle le savait très bien. Et voir que son vieil ami n'était plus là la chagrinait un peu, elle savait qu'il était vieux et qu'il n'arrivait plus à garder la forge tout seul mais voir un inconnu qui n'était pas d'ici ca c'était sur lui faisait bizarre. Pendant qu'elle était en train de réfléchir à d’où pouvait venir cet homme et sans aucune jeune observer son corps qui était remplis de cicatrice elle réfléchissait à si elle pouvait lui faire confiance et lui donner son cheval qui était la prunelle de ses yeux.

"Je reviendrais quand j'aurais un peu plus de ride alors! et je commercialiserais ce produit sans te demander!"

Elle laissa échapper un petit rire de ses lèvres et s'approcha de cet homme, il était tellement grand qu'elle devait lever la tête pour lui parler mais elle n'en perdit pas son air malicieux pour autant.

"Et bien déjà j'aimerais que tu me tutoie car je suis peut être une noble mais pas assez pour aimer qu'on me parle comme tel et ensuite j'ai... mon cheval qui a un problème de fer je crois bien."

Elle laissait rarement quelqu'un s'approcher de son cheval mais ne pouvait pas partir comme ça se promener alors qu'il allait mal, sans détourner une seule fois le regard du jeune homme elle l'invita à sortir pour observer son étalon qui attendait doucement dehors. Tendant une main vers lui et caressant son naseau elle lui chuchota quelques mots à l'oreille pour qu'il essaye de ne faire aucun mal à cet homme. Le laissant observer l'animal Malvina en fit autant avec l'homme, son corps était plus imposant que n'importe qui ici et ses cheveux tressés, sa longue barbe et ses cicatrices montraient qu'il n'était pas de cet région et qu'il n'était pas non plus qu'un simple forgeron qui aidait un vieillard de temps en temps.

"Je m'appelle Malvina Sparr, Noble des Iles de fer! Qui es tu toi? ton aspect et si différent des gens d'ici que s'en est agréable à regarder!"

Le défaut des fer-nées était surement leur franc parlé mais tout le monde étaient habitué à ça avec Malvina qui disait un peu trop souvent ce qu'elle pensait mais après tout si ça choquait elle s'en fichait car au moins elle restait elle même et c'est tout ce qui comptait! Sans détourner une seule fois le regard de l'homme elle laissa sa main parcourir la peau de la bête qui avait peur.



GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 




« Beau forgeron. »
Malvina & Nakhti




L es yeux de la jeune femme me scrutent. Je ne suis pas gêné pour cela, juste amusé. Voila une inconnue bien agréable, autant physiquement que par son comportement, et ce n'est pas forcément toujours le cas. Peut être qu'aujourd'hui est mon jour de chance. Je ris doucement à sa boutade.

    « C'est certain que vous feriez une sacrée affaire! » Répondais je avant qu'elle ne me demande de la tutoyer. Je lui souris. « Bien. Allons voir ça. »

Je la suis alors à l'extérieur et l'observe s'approcher de son cheval. Elle semble y tenir beaucoup. Ce que j'apprécie chez la clientèle car, encore une fois, ce n'est pas toujours le cas. Je vois des animaux dans un piteux état. Apeuré par l'ignorance de l'homme. Celui ci n'a pas peur, il est impressionné.

    « C'est une belle bête que tu a là. Comment s'appel t-il? » Demandais je gentiment.

Mon regard sombre et celui de l'étalon se traversent alors de plein fouet. Je m'avance lentement tandis que ma main se lève doucement jusqu'à ses rennes, que j'attrape juste en dessous de sa bouche. Mes yeux soutiennent les siens tandis qu'il me fixe en levant violement la tête. A la fois avec brutalité et douceur, je le force à resté à mon niveau, à me regarder. Je murmure alors des mots incompréhensible, de la langue Dothrak. Etrangement, l'animal bouge ses oreilles d'avant en arrière, comme si nous arrivions à communiquer.

Le cheval. Voila une espèce que je connais mieux que l'Homme. Je suis né dans une écurie, au prêt d'une jument alezane, j'ai du sang d'étalon Dothrak dans les veines, et je les ai côtoyer toute ma vie. Leur langage corporel n'est plus un secret pour moi. Je sais toujours ce qu'il faut faire, à un tel point qu'il est effrayant de voir que le cheval face à moi ne résiste plus, et qu'il se détend comme si il me connaissait depuis toujours.

Ma main qui tenait auparavant la bride, la relâche alors doucement. L'étalon est immobile. Mes doigts vont lentement glisser sur sa joue, puis sur son encolure tandis que je me poste sur le coté. Il ne bouge toujours pas. Ma main avance sous sa crinière puis sur son épaule et son ventre. Elle fait demi tour pour se glisser sous son passage de sangle, il s'agite légèrement.

    « Tu ne crains rien... » Murmurais je.

De nouveau, mes doigts se reposent sur son épaule et enfin, le long de son antérieur. Alors qu'elle se trouve juste au dessus de son sabot, je n'ai pas a forcé pour qu'il le soulève. Bonne pioche. Le fer a légèrement sauté, le clou est mal positionné et quelque chose s'est coincé en dessous. Je repose délicatement le pied au sol avant de me redresser et de tapoter son encolure.

    « Il ressent ta crainte. Je ne lui ferais pas de mal, rassure toi. » Dis je malicieusement à la jeune femme qui semble surprise d'entendre la vérité. « Je m'appel Nakhti, homme du bas peuple et, entre autre, bâtard Dothraki. » Répondais je ensuite à sa question.

Ma réponse explique alors cette apparence mystérieuse et rude que j'aime à me donner. Surtout en ce moment.

    « Je vais lui changer son fer et dégager ce qui le gêne. Pour ça, il faut faire le tour. La dalle de ferrage est derrière. » Dis je gentiment tandis que je les guide, elle et l'étalon, à l'arrière de la forge en faisant le tour par le coté.

La dalle est en dessous d'un paravent et, juste à coté, se trouve une écuries de six place, ainsi qu'un prés un peu plus loin. Khalee, ma jument noir frison s'y trouve. Elle galope puis se stoppe nette en nous voyant. Comme contente de nous voir, elle se rapproche de la barrière et hennis.

    « Et oui Khalee, on a de la compagnie. » Lançais je amicalement à la jument.

J'attache l'étalon à la barre d'attache avant de le desseller.

    « Ca sera rapide. Tu as bien fait de l'emmener maintenant, j'ai bien l'impression qu'un caillou s'est logé sous le fer et le blesse. » Dis je en commençant à faire chauffer la forge et en préparant les outils.



Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Nakhti ♦ Malvina

Forgeron
M
alvina faisait comme à son habitude et observait la personne qui était face à elle, les gens étaient souvent gêné quand elle faisait ça mais cet homme n'avait pas l'air du tout ben au contraire. Lui lançant un petit sourire au moment ou il reprit la parole, Malvina l'amena jusqu'à son cheval qui attendait gentillement devant l'entrée. Elle était fière de son cheval et l'aimait encore plus qu'elle ne pouvait aimer un humain, c'était comme ci tout les deux allaient mieux depuis qu'il c'était trouvé et juste en déposant ses yeux sur cette bête magnifique elle sentit la fierté monter en elle.

"Merci beaucoup, il faut avouer que je suis très fière de lui! Il s'appelle Walyke... Je l'ai trouvé seul dans la forêt apeuré et en mauvaise état, je suis une amoureuse des bêtes et le laisser là était impossible. Il m'en a fallu du temps pour qu'il me fasse confiance mais ça valait le coup!"

Malvina avait racontée l'histoire de son cheval sans qu'on lui demande et s'en était rendu compte à la fin mais elle s'en fichait complétement car tout ce qu'elle voulait c'est qu'il fasse quelque chose pour lui, qu'il arrête de souffrir, dans sa vie il avait déjà trop souffert et le voir boiter était quelque chose d'horrible pour la jeune femme! Elle s'éloigna doucement en voyant l'homme dominer son cheval et lui murmurer des paroles à son oreille. Un sourire apparu en voyant les oreilles de Walyke bouger dans tout les sens pour écouter ce qu'il était en train de dire!

Le voyant soulever le sabot de Walyke elle l'observait silencieusement tout en gardant un oeil sur ce qu'il faisait. Elle avait du mal à faire confiance rapidement aux gens et surtout quand quelqu'un était en train de toucher quelqu'un qu'elle aimait beaucoup et qui avait beaucoup de valeur à ses yeux!

"Tu n'avais pas interêt à lui faire du mal ou je t'aurais fait trois fois pire!"

Elle laissa échapper un rire suivi d'un clin d'oeil, bien sur elle n'avait pas voulu dire ça méchamment car elle voyait très bien que jamais il ne ferait de mal à une bête et encore mois sachant d'ou il venait!

"Et bien Nakhti je suis ravi que tu sois le premier Dothraki que je rencontre! Je m'appelle Malvina Sparr, venant des Iles de fer et ayant prit la fuite en ayant fait couler du sang de ma famille! Pas très glorieux il faut l'avouer."

Malvina aimait bien avouer aux gens qui elle était vraiment pour voir leurs réaction, elle changeait souvent en apprenant qu'elle était la Sparr qui avait fait couler le sang de son frère qui voulait la violer mais personne ne disait rien à haute voix et toujours dans son dos ce qu'elle n'aimait pas du tout mais ne pouvait rien faire et couler aucun sang entre ces murs!

Sans rien dire elle commença à le suivre jusque derrière la forge pour changer son fer à cheval, arrivant sur les lieux elle observa tranquillement la pièce et son sourire s'illumina en voyant un magnifique frison apparaitre devant elle. Sans demander à personne elle tendit doucement sa main vers le haut en approchant délicatement vers la jument qui henissait. Sentant que la jument ne disait rien elle déposa ses doigts contre sa joue et remonta jusqu'à sa crinière, toujours le même sourire d'enfant sur les lèvres elle se tourna vers Nakhti.

"Elle est magnifique!"

Voyant que le jeune homme était en train de faire chauffer le matériel pour enlever le fer, Malvina abandonna la jument pour se mettre face à son cheval en le caressant doucement et murmurant une petite chanson. Déposant un doux baiser sur son museau elle reporta son regard sur le dothrakien.

"Ne lui fait pas trop mal, il a déjà assez souffert dans sa vie s'il te plait"





GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 




« Beau forgeron. »
Malvina & Nakhti




J e suis quelque peu attendrie par son histoire. Voilà une personne qui respecte les êtres vivants, quel qu'il soit. Je suis également de ce genre de personne. Après tout, du sang d'étalon coule dans mes veines.

    « Il a eu de la chance de tombé sur toi à ce que je vois! »

J'observe alors le pied de l'animal.
Surpris à sa remarque, mes yeux se tournent vers elle lorsqu'elle me lance une pseudo menace si jamais j'advient a faire du mal son cheval. Je me met ensuite à sourire malicieusement à son hilarité qui, je sais, n'est pas si ironique qu'elle ne le prétend.

    « Je serais curieux de voir ça! » Dis je l'air gentiment provocateur.

En effet, nul doute qu'elle ignore qu'elle se trouve devant un guerrier Dornien. Un maitre d'arme qui plus est. J'apprend en revanche qu'elle aussi sait également se battre, vu ses antécédents.

    « A chacun son histoire Malvina. Tu avais sans aucun doute de bonne raison pour faire cela. » Lançais je, rassurant et presque compatissant.

Je ne juge jamais les personnes que je rencontre sur leur apparence ou sur ce qu'elle aurait pu faire. Je les juge sur ce qu'elle me montre, sur ce que je vois de mes propres yeux. J'ai déjà fais coulé le sang. J'ai déjà vu une femme tuer. Je ne peux donc pas être choqué que ça soit également le cas pour elle.

Je l'emmène ensuite derrière la forge et l'observe un instant câliner Khalee. Je souris en exclamant également ma fierté pour elle.

    « Une de ses nombreuses qualités en effet. » Dis je. « Notre histoire est différente de la votre. J'ai assisté à sa venu au monde il y a 10 ans de cela. Malheureusement, sa mère n'a pas survécu. Mon beau père était septique lorsqu'il parlait de son avenir. Moi, je ne voulais pas l'abandonner. J'ai lu dans ses yeux qu'elle me demandait de l'aide. Je me suis donc occupé d'elle et depuis, on ne se sépare plus. » Ajoutais je en préparant les affaires, l'air mélancolique.

J'attrape d'abord une pince et m'approche de l'équidé blanc.

    « Il ne sentira rien, et ça se terminera très vite. Je t'autorise à me châtier si il montre le moindre signe de douleur. » Dis je pour la rassurer, amusé.

Je demande ensuite a Walyke son antérieur qu'il me donne sans broncher. Je retire le faire usé avant d'enlever tout ce qui pourrait le blesser à l'aide de la pince. Rien ne saigne ou ne semble irrité, je n'ai donc pas besoin de faire des soins. Après avoir reposé le pied au sol, je façonne le fer rougeoyant à l'aide d'un marteau. Je m'aide du fer usé pour modèle. Je vais ensuite le déposer sur la sol du pied de Walyke. Il est parfaitement adapté. J'appuie donc d'avantage tandis que la chaleur émet une épaisse fumée blanche. Je le fixe ensuite avant de me redresser.

    « Voilà qui est fait. » Dis je en tapotant l'épaisse encolure blanche. « Verdict Malvina? Dois je subir ton courroux? » Ajoutais je malicieusement, presque provocateur.

Le travail a tendu les muscles de mes bras et de mon torse. Il a également légèrement salie ma peau. Beaucoup me prendrait pour un paysan souillé par ses tâches quotidiennes. D'autres, savent que cela exprime toute ma virilité.



Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Nakhti ♦ Malvina

Forgeron
M
alvina ne savait pas vraiment si cet amour de cheval était tombé entre de bonne main quand elle l'a pris sous son aile mais maintenant au moins Walyke n'était plus en danger avec elle dans les parages et jamais plus elle ne laisserait quelqu'un lui faire du mal ca c'était sur. Elle lui envoya un petit sourire mais ne savait pas quoi répondre à cette phrase, disons qu'on n'avait jamais vraiment apprit à la jeune femme à recevoir des compliments et y répondre et elle préférait sourire pour dire merci plutôt que de dire une bêtise.
En entendant son petit air provocateur elle laissa une petit rie s'échapper d'entre ses lèvres, il n'était pas comme les gens d'ici et ça se voyait bien mais elle aimait beaucoup cette nouvelle rencontre qui allait être fort intéressante pour la suite et elle n'en doutait pas du tout.

"Je te ferais pas trop mal ne t'inquiète pas!"

Elle rigolait bien sur car en voyant ses muscles elle doutait légèrement d'elle, car même en étant une redoutable guerrière et rapide si jamais il l'attrapait elle savait qu'elle ne pourrait pas résister une seule seconde mais elle aimait les défis et les gagner surtout! Après ce qu'il venait de dire elle laissa apparaitre un grand sourire, voilà quelqu'un qui n'imaginait pas des tonnes de choses sur elle juste en ayant dit qu'elle avait tuée quelqu'un de sa famille, elle se sentait soudainement à l'aise avec lui, comme ci il comprenait tout en une seule phrase...

"Merci beaucoup..."

Elle l'avait dit tellement doucement qu'elle n'était pas sur qu'il ai entendu mais elle s'en fichait complétement et au moins elle était heureuse de l'avoir sorti!
Le suivant doucement et en silence jusque la forge elle resta plantée là à côté de cette magnifique jument, elle aimait tellement les animaux que si Malvina n'était pas venu pour son cheval qui boitait elle serait surement restée là à caresser cette jument qui avait l'air si douce. Elle écoutait l'histoire qu'il était en train de raconter, ce n'était pas la même qu'elle mais il fallait avouer que c'était tout aussi triste, il était amoureux des animaux autant qu'elle et c'était formidable à son gout.

"Belle histoire aussi,et heureusement que tu étais là pour croire en elle et l'aider à rester en vie." Baissant doucement la tête elle laissa ses yeux ses perdre dans ceux de la jument. "Beaucoup l'auraient abandonné pour éviter de s'occuper d'elle toute son enfance."

Et si elle pouvait tout ses gens qui faisaient ça elle le ferait bien sur mais il y aurait trop de gens à tuer et des problèmes par la suite bien sur! Le regardant faire elle lui envoya un clin d'oeil au moment ou il avoua qu'elle aurait le droit de le châtier, elle avait confiance en cet homme juste en entendant l'histoire de lui et sa jument, après tout si il avait sauvé cette jument ce n'était surement pas pour faire du mal à mon étalon ça c'était sur! Restant auprès de Walyke elle lui caressa doucement la tête en murmurant à son oreille des paroles douce pour éviter qu'il ne bouge et face du mal à cet homme qui était entrain de tout faire pour l'aider.
L'épreuve était fini et Malvina respira enfin en voyant que son bébé n'avait pas eu mal et qu'il avait l'air d'aller bien, se tournant vers son sauveur elle lui lança un petit sourire charmeur avant de dire doucement.

"Ca dépend, tu veux mon courroux ou non?"


Laissant échapper un petit rire elle plongea ses yeux dans ceux du Dothraki et n'arrivait pas à enlever ce stupide sourire de ses lèvres.




GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 




« Beau forgeron. »
Malvina & Nakhti




M on regard se pose sur la jeune femme, surpris. L'ombre au fond de mes yeux s'illumine d'une flamme ardemment fougueuse. S'aventurait-elle réellement à me faire des avances? La belle blonde, de son air provocateur, me sourit. Je lui répond alors malicieusement.

    « Je ne suis qu'un imble serviteur lady. Jamais je ne m'aventurerai a faire ce choix qui est le tiens... » Lançais je, d'un ton a la fois ironique et réel.

En effet, je m'amuse à mon tour à la provoquer, à ma façon. Je lui fait également comprendre que je ne suis pas de ces hommes croyant que tout leur appartient. Notamment les femmes. Pour ma part, je les respecte énormément. Je sais de quoi elles sont capable. J'ai vécu toute ces années avec une Dornienne après tout. Et quelle Dornienne! L'aspic la plus venimeuse de Westeros et Essos réunies, Nymeria Sand, qui a empoissonné mon cœur et mon esprit de sa morsure vorace. Indomptable.

Je m'avance doucement vers elle, mon regard sombre plongé dans le sien. De ces regard Dothrak que seul les femmes courageuse ose soutenir. La proximité de nos visages devient si courte que nos souffles tentent de s'entremêler. Ils finissent par le faire. Je suis plus grand qu'elle, mon visage est donc baissé en direction du sien. La chaleur de mon corps se diffusent à travers ses vêtements pour caresser langoureusement sa peau.

    « Excuse moi... » Dis je à voix basse avant de tendre le bras, aux muscles saillants, a côté d'elle pour attraper la bride se trouvant sur la barre d'attache où est accroché l'étalon.

Je me recule alors, l'air malicieux et un sourire satisfait, fière de la provocation que je viens d'exécuter.

    « Je ne sais pas ce que tu as de prévu, mais une chevauchée te tente? » Demandais je en rajoutant une couche à ma provocation, question pleine d'allusion. « J'ai eu beaucoup de travail et j'ai égoïstement délaissé Khalee. Je lui est promis une balade autour du lac aujourd'hui. » Ajoutais je, comme si de rien était.

Je m'éloigne alors en direction de la pâture où se trouve Khalee. Je décroche le crochet qui retient le mécanisme de la porte. Elle s'ouvre tandis que la jument prend les devants et sorts gentiment pour se poster entre Malvina et moi. Ses grands yeux bruns posés sur la jeune femme, aussi profond qu'un ciel étoilé. Je ris doucement et tapote son encolure en la contournant.

    « Ta jalousie te perdra Khalee. » Dis je gentiment en glissant ma main sur sa joue.

Je lui enfile alors la bride qui se trouve être un licol, sans mord. C'est ainsi que je la monte souvent. Nous sommes aussi libre l'un que l'autre.



Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Nakhti ♦ Malvina

Forgeron
M
alvina aimait beaucoup taquiner les gens sans avoir honte, après tout elle venait d'un peuple qui avaient rarement honte de quelque chose et ce n'était pas aujourd'hui face à cet grand homme musclé qu'elle allait commencer bien au contraire. Elle aimait beaucoup observer chaque petit détail qui l'entourait et en voyant les yeux du Dotra' s'illuminer elle savait très bien qu'elle avait en retour à faire à un jeune homme très joueur aussi et au fond d'elle un grand sourire s'installa.

"Je ne suis pas une Lady alors les choix n'appartiennent pas qu'à moi Dothraki"

Elle n'aimait pas que les gens l'appellent ainsi car au fond elle n'en était pas une et n'avait aucun point commun avec ces gens, passer du temps à s'inquiéter pour tout et n'importe quoi mais aussi de sa coiffure et de sa tenue était quelque chose qui la répugnait énormément mais un sourire s'installa tout de même sur son visage car au fond d'elle, Malvina savait qu'elle n'avait pas à faire à n'importe qui, qui il était intelligent et savait très bien ou il voulait en venir. Il s'approcha doucement en se penchant légèrement pour arriver au niveau de son visage, leur souffle étaient en train de se mélanger mais Malvina ne comptait pas reculer et encore moins quitter le regard de cet homme. Elle aimait regarder les gens droit dans les yeux pour pouvoir découvrir ce qu'ils valaient vraiment et en observant ceux de cet homme elle pouvait y voir de la force, du courage mais aussi un petit côté joueur qu'elle avait envie de découvrir. Sentant la chaleur de son corps contre le sien lui procura quelques frissons et un petit sourire en coin s'afficha sur son visage déjà rayonnant!

Il s'excuse doucement et Malvina sentit qu'il ne l'était pas du tout sentant qu'il leva le bras pour prendre quelque chose qui était derrière elle, Sans aucune gêne elle tourna le regard pour regarder les muscles saillant qu'il tendait juste devant son nez. Les hommes aussi musclés étaient rare dans ce coin et elle n'allait pas s'empêcher de regarder ca c'était sur.

"Il ne faut pas s'excuser quand c'est agréable!"

Un petit clin d'oeil suivi au moment ou il se recula enfin, elle voyait très bien qu'il était fier de son petit manège mais elle comptait le laisser faire, après tout s'amuser n'était pas interdit et en ce moment elle avait vraiment besoin de penser a autre chose!

La proposition qu'il venait de lui poser était alléchante il fallait l'avouer, elle n'avait pas eu le temps d'aller se promener ce matin à cause de la petite blessure que son cheval avait eu et il fallait rattraper ça.

"Une chevauchée avec toi me tenterait beaucoup oui!"Rentrant doucement dans son petit jeu elle rajouta assez rapidement et doucement. "Walykee en sera ravi aussi!"


L'observant ouvrir la porte de sa jument, Malvina en profita pour détacher son cheval de l'endroit ou Nakhti s'en était occupé et l'attrapa doucement par la bride en caressant son museau. Elle était contente de savoir qu'il allait mieux maintenant et qu'il n'allait plus souffrir. Avançant doucement elle s'arrêta en voyant la jument s'installer entre les deux et faire comme un barrage, en entendant la voix de Nakhti elle laissa échapper un petit rire au mot jalouse. Tenant d'une main la bride de son Walykee et leva l'autre vers la jument en laissant échapper doucement une petite phrase rassurante.

"Je ne vais pas te le piquer ma belle!"


Caressant doucement son museau elle tourna le regard vers le Dothraki et sans attendre se dirigea vers l'exterieur, il n'y avait pas grand monde dans la rue mais elle pouvait déjà sentir tout les regards posé sur elle. Elle n'était pas la Bienvenue ici et le savait très bien mais elle s'en fichait complétement, après tout elle n'avait de compte à rendre à personne! Sans attendre quoi que ce soit elle monta sur Walykee qui avait l'air content de sentir que la balade était proche, se tournant vers l'homme un sourire apparu sur son visage.

"Une Fer-née et un Dothraki qui partent en balade ensemble ca risque de choquer!"





GleekOut!
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#