RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! La rencontre - Azénor x Maerie 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici La rencontre - Azénor x Maerie 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 La rencontre - Azénor x Maerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roturière
Maerie
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Rachel Weisz
Messages : 21
Date d'inscription : 04/05/2019

La rencontre - Azénor x Maerie Empty
MessageSujet: La rencontre - Azénor x Maerie   La rencontre - Azénor x Maerie EmptyMer 8 Mai - 16:21

La rencontre

Les deux âmes errantes



Azénor & Maerie (LA échangés)

Après que les derniers clients soient partis, après que la Maison ait fermé sa porte, Maerie sortait dans les rues silencieuses. Il était très tard dans la nuit, ou très tôt dans le matin. Le vent emmenait avec lui une odeur de mer, mélange iodé, sel sur les lèvres. Et elle marchait sans but ni détour. Les mains, agitées, tournaient dans le vide, le corps suivait. Danse sans musique – ou presque. Car elle chantonne, elle murmure un air doux qui passe les lèvres fermées. Les pieds se frôlent, valsent, entrechat dans la ruelle jonchée d’immondices, odeur tenace pour quiconque la visite. Maerie n’en a cure, ne le sent même plus, à force. Sent-elle meilleur, elle ? Elle doit sentir un peu de tous les hommes qui sont passés sur elle cette nuit, odeur de peau, de sueur. Même sa robe est froissée d’avoir été tant enlevée, elle tient à peine au corps par la ceinture nouée à la hâte autour de la taille, tant elle était pressée de sortir. Allure peu élégante – mais est-ce le but. Plaire, c’est pour la nuit.

Elle traine, ère, sans ce soucier de la poussière qui recouvre ses pieds, danse comme s’il n’y avait personne pour la regarder. Elle atteint un plateau où le sol est plat, et où se dresse plusieurs arbres fruitiers. Maerie se dirige vers l’un d’eux, tend le bras  - avant de brutalement arrêter son geste. Elle se fige, silencieuse et immobile ; en hauteur, un corps. Il est de dos, elle n’en distingue rien. Est-il mort ? Comment a-t-il pu être placé là ? Discrètement, elle fait demi-tour. Pas aériens, doucement se baisser et prendre entre ses mains une pierre sur le sol. Elle tient dans la paume, est lisse et polie – pas une arme. Fermer un œil pour viser, et lancer le projectile de toutes ses forces sur la silhouette dissimulée.


DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Azénor
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Emma Stone
Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2019

La rencontre - Azénor x Maerie Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Azénor x Maerie   La rencontre - Azénor x Maerie EmptyMar 14 Mai - 15:34

La rencontre

Do you dare to look her right in the eyes



Azénor & Maerie (LA échangés)

Que les Dieux soient loués, il ne faisait pas si froid, la nuit, à Port Réal. Azénor osait alors se perdre dans les rues sales et malodorantes alors que le soleil était depuis déjà longtemps partit se coucher. Parfois il revenait déjà alors qu’Azénor ne jugeait pas avoir fini sa journée. Bien-sûr elle préférait de loin la lune au soleil qui lui tintait la peau sans-même lui demander son avis. Il lui arrivait quelques fois de se demander pourquoi n’avait-elle pas plutôt lancer son cap vers le Nord. Jamais elle n’y avait mis les pieds. Et à vrai dire, elle ne pensait pas le faire un jour. Il lui aurait fallu bien trop de ressources pour survivre. Et puis que ferait-elle de plus là-bas qu’ici, après tout.
Elle avait perdu la quasi-totalité de sensation sous les pieds. Tant elle marchait des heures et des heures durant la journée, sa peau s’était endurcie et sa plante la protégeait des débris désagréables. Elle ne faisait pas plus de bruit qu’un chat agile. On ne la voyait pas, on ne l’entendait pas ; en réalité, c’était tout comme si personne ne savait qu’elle existait.


Elle avait pris cette habitude risquée et cocasse de s’installer en haut des arbres. Rares étaient les personnes assez soucieuses du monde pour lever le bout de leur nez et vérifier si dans les branches, intrusion il y avait. C’est la raison pour laquelle, à moitié endormie, elle se sentie entravée dans son chez elle, à la sensation du « poc » dans son dos. Brusquement réveillée, elle s’était retournée fort vite pour comprendre ce qu’il venait de se passer. Elle avait suivi la trajectoire de l’arme lancée sur elle. Finissant son trajet au sol, elle lança un regard irrité à la meurtrière. Une jeune femme assez belle, aux cheveux ébouriffés, noirs. Elle n’avait rien à faire là. Rien du tout.


Et donc elle la regarda. Se tût pendant plusieurs secondes. Puis déglutît. Elle n’avait plus de contact humain, pas de discussion, pas de regard échangé, pas de sourire volé. Mais cette fille-là, elle la regardait. Avec insistance. Leurs yeux se défiaient, incontestablement. Les Dieux seuls savaient combien de temps s’était écoulé avant que la petite sauvage ouvrît enfin sa gueule, les sourcils froncés. « Qu’est-ce-que tu fais là ? » Avait-elle rugi. Un soupçon d’hésitation au fond de la gorge, sa solitude lui avait presque fait oublier sa propre voix.


DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La rencontre - Azénor x Maerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de la Couronne :: Port-Réal-
Sauter vers: