-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


My little Sister feat Ysilla

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


"My little sister.”
Ysilla & Andar


“Nous nous souvenons”

Semaine 2, Lune 3, an 302
Des décisions importantes avaient dû être prises pour sa famille ses dernières lunes. Les Targaryen appartenaient au passé. Andar avait tenté de réaliser le souhait de son père, mais cela avait été un échec. Comment Rhaenys avait pu en venir à tuer un enfant, son enfant ? Oui, il n'arrivait à le comprendre, se souvenant de la détresse qu'il avait ressentie pour Yorwick et savoir que son frère avait vécu la même épreuve, mais que cette mort aurait pu être évitée. Il était impossible à Andar, de pardonner à tel acte, mais il était aussi pragmatique. C'est pourquoi, tout ceci resta secret, rien n'allait être dévoilé, le couple vivrait à présent séparer et Andar était bien décidé à laisser derrière lui, Port-réal et ces dragons. Et, s'il n'y avait eu que cela, les attaques fer-nés sur les côtes du Val lui avaient fait se demander s'il devait toujours se rendre à ce mariage si important de sa vision. Outre de vouloir être présent pour Lucas, comme son ami avait été là pour le mariage de sa soeur, le seigneur Royce voulait surtout être là quand le sang Tully viendrait à s'unir à celui des Nerbosc. En souvenir, à cette famille qui avait été si importante pour lui. Il espérait trouver en cette scène, une façon de faire table rase du passé et laisser les fantômes de ses frères d'armes et famille de coeurs, partir pour debons. Finalement, ce fut Robar qui partit en son nom pour défendre le Val avec des hommes et lui allait les représenter dans le Conflans, tandis qu'Alys et Sam Stone prendrait soin de Roche-aux-runes. Il décida d'ailleurs de partir un peu plus tôt, voulant faire une escale à Rougefort pour rendre visite à sa soeur avant de rejoindre le convoi en départ de la porte sanglante.

Ayant passé quelques jours avec Ysilla, il avait pu passer des moments complices avec son neveu, lui rappelant sans cesse, ses propres enfants. Tant de choses avaient changé depuis la mort de leur père, et parmi les heures les plus sombres étaient apparu des moments plus que joyeux avec l'arrivée d'enfants en pleine forme. Ils étaient tous, l'avenir du Val, comme eux-mêmes l'avait été à une époque qui lui semblait à présent bien lointaine. Ce fut avec un léger regret qu'il se décidait à quitter le château d'Horton, les adieux avec sa soeur avaient été faits et il ne pensait pas la revoir avant quelques lunes, mais le destin vint à frapper de nouveau. Un cavalier vint très vite rattraper l'escorte d'Andar pour lui dire de revenir, sa soeur avait subi une sévère chute et le mestre n'était pas certains que sa jeune soeur s'en sorte. Le seigneur ne vint pas à réfléchir davantage et fit demi-tour pour se rendre au chevet de sa jeune soeur.

La douleur de sa jambe et les longs mois de convalescence lui revinrent à l'esprit, comme le fait que ce fut cette souffrance qui l'avait replongé dans l'alcool, et même s'il était sobre à nouveau, c'était encore une lutte de chaque instant. Quand, il apprit que la fracture se trouvait à la hanche, il blêmît. Tant de mauvaises choses se passaient dans sa famille, Ysilla ne pouvait pas être la prochaine à être emporté. Andar refusait cela et pourtant, la crainte était bel et bien présente. S'installant près d'elle, il lui prit la main et attendit que celle qui lui avait apporté tant de bonheur depuis son arrivée sur cette terre, ouvres les yeux. Quand cela fut le cas, il fut pris d'un sursaut et vint placer son visage face au sien :

- Comment te sens-tu ?

Il voudrait lui donner toutes sa force. S'il le pouvait, il prendrait tout son mal si cela pouvait lui éviter qu'elle traverses des épreuves difficiles. Finalement, il vint à déposer un léger baiser sur le front de sa soeur et ajouta : 

- Je n'aurai pas quitté le Val sans te revoir avec les yeux ouverts !
.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
My little sister
An 302, lune 3, semaine 2

« Ysilla Rougefort et Andar Royce»

Plongée dans des ténèbres brumeux, Ysilla n’avait conscience de pas grand-chose. Elle ne ressentait plus le froid de l’hiver mordant sa peau, ni le vent valois venir secouer ses cheveux bruns. Une certaine chaleur entouré son corps qui était incroyablement lourd soudainement. Sa tête résonnait douloureusement mais ce n’était rien comparé à ce qu’elle ressentait au niveau de son bassin. Elle avait l’impression que son bas du corps était en train de se consumer littéralement. Elle avait envie de hurler de douleur mais son corps ne répondait à rien. Elle était dans cet état d’inconscience, les paupières closes, prisonnières de son propre corps qui étaient en souffrance. Elle chercha à se débattre, à reprendre le contrôle de son corps, de ses membres, de son visage. Combien de temps cette situation dura ? Elle n’en avait aucune idée…

Finalement la brume sembla se disperser reprenant conscience et le contrôle de son corps petit à petit.  Au prix d’un incroyable effort, elle réussit à ouvrir ses yeux. Sa vision fut brouillée pendant quelques secondes, elle vit le plafond de ses appartements et rapidement un visage familier vint s’interposer entre la pierre et ses iris. Elle mit quelques temps à réagir, à mettre de l’ordre dans son esprit. Elle entendit les mots de son frère mais ils lui semblèrent lointains. Sa tête était douloureuse et son bassin encore plus. Comment en était-elle arrivée là ? Que s’était-il passé pour qu’elle ressente pareil douleur ? Andar était censé être partie pour le Conflans afin d’assister au mariage de la louve du nord et du petit frère de ser Lucas. Ysilla ne comprenait plus rien, elle était perdue et l’hébétement se lisait sur son visage.

Elle papillonna plusieurs fois des yeux, cherchant à faire abstraction de la douleur qui la rongeait physiquement, elle tentait de faire appel à ses souvenirs mais rien ne lui revenait. Elle se sentait stupide de ne même pas savoir ce qu’il s’était passé pour se retrouvé dans un pareil état. Elle réalisa cependant, que son frère lui tenait la main. Comme un réflexe, elle la serra aussi fort qu’elle le pouvait, comme pour évacuer la douleur, comme pour garder un pied dans la réalité et ne pas laisser la souffrance l’emporter de nouveau dans des limbes où son esprit n’aurait plus d’emprise sur la réalité. Des larmes perlèrent dans le coin de ses yeux et lorsque le premier sanglot la saisit venant secouer son corps, cela lui arracha un gémissement de douleur. Elle avait connu la douleur de mettre au monde un enfant, mais ce n’était pas comparable à celle qui la rongeait en ce moment même. Elle chercha le réconfort dans les yeux de son frère, pour y trouver une force qu’elle ne possédait pas.
« J’ai si mal… » Souffla-t-elle

Et elle ne savait pas pourquoi. Elle ignorait tout, ses souvenirs refusaient de revenir, lui infligeant une peine terrible de ne pas pouvoir faire parler les mots des Royce. Elle qui avait toujours eu une mémoire incroyable, ne se souvenait pas des causes de sa souffrance actuelle.
« Qu…Qu’est ce qu’il s’est passé ? Pourquoi j’ai si mal Andar ? »

Elle ne pouvait bouger autre chose que ses lèvres, comme si son corps était devenu son ennemi premier. Tapis dans l’ombre prêt à lui sauter à la gorge pour la plonger de nouveau dans le noir.  

(c) DΛNDELION

[1]
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


"My little sister.”
Ysilla & Andar


“Nous nous souvenons”

Semaine 2, Lune 3, an 302
Il était si déchirant de voir sa soeur de cet état. Le seigneur de Roche-aux runes souhaitait tellement que chacun de sa famille ne souffre pas, ne connaisse aucun jour de crainte, mais cela ne se passait jamais ainsi. La citation de la famille était "Nous nous souvenons". Petit, il disait que cela était un rappel de leur descendance d'une ancienne lignée royale, mais à présent, il se disait que le souvenir était celle des souffrances traverser par ceux qui portaient le sang des Royce. Les runes si représentatives de la famille des enfants de la forêt ne semblaient plus les protéger. Les larmes de sa soeur ne vinrent que davantage à lui briser le coeur. Elle pouvait serrer sa main aussi forte qu'elle le pouvait, il ne la lâcherait pas. Même si le nom Rougefort suivait son prénom, elle restait à jamais une Royce, sa petite soeur.

« J’ai si mal… »

La douleur, il connaissait bien, comme le fait de ne pas la voir disparaître, même si on pouvait l'esperer si fort. Cette douleur qui pouvait pousser le plus juste des hommes dans la folie. Il ne quittait pas du regard Ysilla.

« Qu…Qu’est ce qu’il s’est passé ? Pourquoi j’ai si mal Andar ? »

Il comprit qu'elle était encore dans le flou de son accident. Il allait devoir tout lui faire rappeler, ce qui ne serait sûrement pas un moment agréable, mais il était bien mieux que de savoir que de ne plus se souvenir. Comme lui-même, ne se souvenais plus de la fin de sa captivité après le sac du Port-réal. Caressant la joue de sa soeur, il répondit d'un ton calme et doux : 

- On m'a raconté que tu as voulu rattraper ton fils et que tu es tombé dans les escaliers !

Ysilla avait joué son rôle de mère, sauvegardant son fils à elle-même. Une part de lui s'en voulait de ne pas être resté plus longtemps, mais il savait qu'il ne pouvait pas revenir sur le passé. Soufflant un coup, sa voix resta sans faille, quand il lui annonça le verdict du mestre des Rougefort : 

- Tu t'es fracturé la hanche....

Tellement de questions lui traversaient l'esprit, allait-elle pouvoir remarcher ? Pouvoir avoir d'autres enfants ? Oui, Andar avait d'en l'espoir de la voir s'en sortir, voulant oublier que la mort pourrait toujours l'emporter. Elle avait ouvert les yeux, cela ne pouvait n'être que bon signe. 

- Ysilla, je sais que tu souffres, mais tu vas devoir être forte. Chaque jour sera une victoire. Je ne peux pas te promettre qu'il n'y aura pas de jour sombre, mais tu ne seras jamais seule. 


.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
My little sister
An 302, lune 3, semaine 2

« Ysilla Rougefort et Andar Royce»

Son esprit jouait contre elle, lui ramenant des migraines violentes, l’amenant à la limite de nausées. La jeune femme tentait de contrôler sa respiration, réprimant la douleur qui la saisissait de toute part. Elle n’avait pas d’autres choix si elle ne voulait pas littéralement hurler sa douleur aux oreilles de son frère. Les larmes aussi menaçait de couler en flots continuent sur ses joues rondes. C’était comme si elle vivait dans les sept enfers.

Les mots d’Andar lui permirent de lui donner une piste, lui faire remonter ses souvenirs. Ce sentiment de peur maternel face à la désobéissance de son fils se ruant sur les marches gelées, lui saisit une nouvelle fois le cœur. Elle avait glissé à la place de son enfant, lui sauvant peut-être la vie car son corps fragile n’aurait probablement résisté à une telle chute. Ysilla était si mal, alors son petit garçon de même pas deux ans. Mais est-ce que son fils allait bien pour autant ? Avait-elle réussi à l’empêcher de tomber complètement ?
« Zachery…comment va-t-il ? »

La jeune mère ne voulait pas que son petit souffre comme elle souffrait actuellement. Elle espérait que les Sept l’ai épargné. La valoise dut cependant accusée le choc du verdict médical que lui annonça son frère. Ce genre de fracture n’était pas bénigne, elle le savait. Sa santé ne serait plus jamais la même. Le mestre de Rougefort pouvait-il la soigner complètement sans conserver de séquelle ? Elle l’ignorait, mais cela expliquait pourquoi sa douleur était si grande. Car quelques soient sa position, son corps appuyait sur ses hanches. Son bassin était le centre de tout. Pourrait-elle avoir encore des enfants ? Même si son précédant accouchement ne s’était pas bien déroulé, elle avait fini par s’en remettre complètement. Et elle avait l’espoir d’espérer qu’un jour, elle serait prête pour voir son ventre s’arrondir de nouveau afin de donner à son fils un petit frère ou une petite sœur. Mais peut-être que cela ne pourrait plus jamais arrivée et Zachery resterait fils unique, ne pouvant que partager la compagnie de ses futurs cousins.

Les mots d’Andar tentait de lui donner de la force pour affronter cette terrible nouvelle. Le regard d’Ysilla fixait le plafond, ses yeux noisettes brillant de larmes qu’elle contrôlait.
« Le mestre va pouvoir me soigner ? C’est pas si grave hein ? »

Elle cherchait à se rassurer et son frère était cette figure qui l’avait rassuré enfant avec son père. Leur paternel n’était plus de ce monde mais, elle avait toujours son aîné. Elle voulait avoir de l’espoir. Espérer que ce n’était pas si grave que cela.
« Je veux pas finir infirme… »

Sa voix douce se brisa de douleur à cause de son corps qui fut secouer d’un sanglot amenant une nouvelle vague de souffrance. La peur s’installait doucement. La peur de voir sa vie complètement changer, de ne plus pouvoir marcher, monter à cheval pour aller chasser avec le faucon de son père. Elle voulait pouvoir reprendre son fils dans ses bras en le soulevant du sol. Mais il était possible qu’elle ne puisse plus jamais faire cela.


(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


"My little sister.”
Ysilla & Andar


“Nous nous souvenons”

Semaine 2, Lune 3, an 302
Il ne pouvait pas passer à côté de la douleur de sa soeur. Il pouvait la lire sur son visage et avait l'impression de souffrir avec elle. Son envie de la protéger était plus forteque tout, car tel son rôle de grand frère. Venant à lui expliquer les raisons de sa chute, il se maudit à ne pas avoir dit directement que son neveu se portait bien et lui aurait empêché bien des inquiétudes immédiates.

- Il va bien ! Ton fils s'inquiète juste pour sa maman !

Il était encore si jeune, il lui était sûrement impossible de comprendre ce qui arrivait à sa mère, mais il était certains que le petit remarquait son absence. Malgré sa jeunesse, sa soeur était une mère remarquable, comme leur propre mère l'avait été avec lui. Ysilla lui ressemblait tellement. Finalement, Andar tenta de la rassurer, de trouver les mots pour la toucher. Ne voulant pas lui cacher qu'elle risquait de vivre de jour sombre, mais qu'à la fois, elle ne serait jamais seule. Pour lui, chaque jour serait une victoire et là, plus belle des victoires du jour était simplement son réveil. Un grand pas de réaliser.

« Le mestre va pouvoir me soigner ? C’est pas si grave hein ? »

C'était son plus grand espoir et à la fois, elle venait de lui dévoiler sa plus grande peur. Celle de la possibilité de la perdre. Ysilla voyait déjà loin dans son avenir, alors qu'Andar se concentrait sur le moment présent, savourant simplement le fait de la voir en conscience et en capacité de pouvoir parler. 

- Une telle blessure, mais du temps à guérir, mais le mestre va s'occuper de toi et t'accompagner dans ta guérison. 

Il remarquait bien que son regard s'était fixé vers le plafond, qu'elle faisait preuve de force en retenant ses larmes. Une véritable Royce. Elle ne pouvait que survivre, il ne pouvait pas le concevoir autrement, il lui était impossible d'imaginer sa vie sans Ysilla. Cette famille avait tant perdu, il était temps qu'on leur offre la paix.

« Je veux pas finir infirme… »

Infirme. Ce mot était si vaste, mais il comprenait que sa douleur à la hanche devait la faire s'interroger sur l'évolution de son état. Viendrait-elle à pouvoir remarcher ? À pouvoir enfanter de nouveau . Des questions qui trouveront des réponses, mais pas aujourd'hui ! 

- Et tu ne le finiras pas, nous ferons en sorte que cela ne soit pas le cas ! 


Il voulait lui offrir de l'espoir, la voir vouloir se battre. Si lui avait refusé de prendre les traitements de son mestre pour faire disparaître la douleur, à un moment, il espérait que Ysilla ne fasse pas de même. Lui n'avait pas voulu avoir l'esprit embrouillé par le lait de pavot, mais sa soeur ne devait pas prendre la même décision que lui. 

- Ysilla, tu dois te battre et ne surtout pas baisser les bras. Écoute le Mestre, si tu veux guérir. À présent, il ne faudra penser qu'à toi, tu dois te remettre pour ensuite reprendre ta place auprès de ton enfant et de ton époux.

Une décision difficile à prendre, de se détourner de sa famille pour pouvoir aller mieux. Lui-même avait dû se détourner de la gérance de ses terres quand il avait eu la jambe cassée. Cherchant le regard de sa soeur, il l'incita à suivre ses conseils en lui demandant : 

- Fais-moi cette promesse, même si ça va être difficile, promet moi d'agir ainsi !

.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
My little sister
An 302, lune 3, semaine 2

« Ysilla Rougefort et Andar Royce»

Ysilla fut rassurée de savoir que son fils allait bien, qu’elle avait réussi à le protéger, à le sauver de cette mauvaise chute qui lui avait couter si cher. Cette fracture allait changer sa vie, peut-être qu’elle ne pourrait jamais guérir, qu’elle serait alitée le restant de ses jours, condamnée à souffrir. Les réponses d’Andar étaient là pour la rassurer, pour lui faire garder l’espoir d’une possible guérison. Mais pensez qu’à elle…c’était compliqué pour la jeune femme, elle n’avait jamais agi de cette façon. L’égoïsme n’était pas une chose que son père et ses frères lui avaient inculpé alors entendre son aîné lui dire de penser qu’à elle pour guérir, lui semblait impossible.

Lui faire la promesse d’écouter le mestre pour mettre toute ses chances de son côté était quelque chose que la Rougefort pouvait faire, mais pour le reste elle ne savait pas. La douleur était si intense, continue avec des pics de douleur. Comment arriverait-elle à ne pas baisser les bras ? Elle n’était pas une battante, elle avait eu bien du mal à faire le deuil de son père. Et c’était bien la première fois qu’elle avait une blessure physique. Une chose nouvelle qui l’effrayait. Elle ignorait comment elle pourrait gérer tout cela.
Attrapant ses doigts à travers les siens pâles et fins, elle laissa son regard accroché celui de son frère.
« Je te promets que j’écouterais le mestre. Mais…ne pensez qu’à moi…Andar…Ce n’est pas ce que tu m’as appris… pas ce que père m’a inculpé comme valeur. Je ne peux pas me montrer égoïste sous prétexte que la douleur est insoutenable, que j’ignore de quoi mon futur sera fait. Je suis désolée grand frère, je ne peux pas te promettre cela. »

Elle tenta un faible sourire à travers son visage crispé.
« Mais je te promets que je ne ferais rien qui nuise davantage à mon état. »

Elle en serait bien incapable. Elle n’arrivait même pas à se redresser sur son lit, alors l’idée de bouger, quitter son lit lui était impossible. Elle tenterait de se montrer patiente. Mais elle savait que ce ne serait pas facile.
« Robar, Maddy…Alys ? Ils sont au courant ? »


(c) DΛNDELION


Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


"My little sister.”
Ysilla & Andar


“Nous nous souvenons”

Semaine 2, Lune 3, an 302
Tout ce qu'il voulait, c'était la rassurer. Lui faire comprendre qu'une dure épreuve l'attendait, mais qu'elle pouvait la dépasser, qu'elle se devait d'être forte et de lutter. Andar ne voulait pas la voir baisser les bras malgré la douleur qui parcourait son corps. Il vint même à lui demander de faire une promesse que lui-même aurait été incapable de prononcer. Mais, il s'était perdu en ne le faisant pas, sans ses proches, jamais il n'aurait pu remonter la pente après avoir voulu se débrouiller seul avec sa fracture. Ysilla n'avait pas la même faiblesse que lui avec l'alcool, mais la douleur faisait apparaitre bien des failles et souvent les plus obscurs. 

« Je te promets que j’écouterais le mestre. Mais…ne pensez qu’à moi…Andar…Ce n’est pas ce que tu m’as appris… pas ce que père m’a inculpé comme valeur. Je ne peux pas me montrer égoïste sous prétexte que la douleur est insoutenable, que j’ignore de quoi mon futur sera fait. Je suis désolée grand frère, je ne peux pas te promettre cela. »

Une part de lui était fière d'entendre ses paroles. Malgré la douleur, elle restait accrochée à ses convictions et il espérait que cela puisse au final l'aider à gravir les différentes épreuves qui l'attendaient. Oui, il aurait aimé qu'elle ne se concentre que sur elle pour guérir au plus vite, mais il comprenait sa décision et du moins, elle, écouterait le mestre. 

« Mais je te promets que je ne ferais rien qui nuise davantage à mon état. »

Sur ces paroles, il vint à embrasser vraiment délicatement son front. Un simple geste pour lui dire qu'il acceptait et surtout était en accord avec son choix. Des fois, les gestes avaient bien plus de poids que de simples mots, en tout cas, c'était ainsi qu'Andar voyait les choses.

« Robar, Maddy…Alys ? Ils sont au courant ? »

Andar lui avait été rattrapé par des hommes des Rougefort, vu qu'il venait tout juste de quitter leur château au moment de la chute et pour dire vrai lui-même ne s'était pas renseigné pour savoir si les Rougefort avaient écrit des lettres aux siens, lui, c'était tout de même permis de le faire, une pour Robar qui se trouvait chez les Froideseaux, une à Alyx et l'autre pour Maddy. 

- J'ai envoyé des corbeaux à chacun d'entre eux.

Il était important que chacun sache l'état d'Ysilla. Il aurait pu se permettre d'écrire aussi à Waymar, mais depuis qu'il avait rejoint le mur, rien n'était plus pareil. Il appartenait d'abord à la garde de nuit, les Royce ne se retrouvaient pas à être que sa deuxième famille. Il était certain que si l'état d'Ysilla venait à empirer, il viendrait à lui écrire, mais pas avant. Un léger rictus apparut au bord de ses lèvres.

- Puis, je me suis dit que tu serais heureuse d'avoir Maddy auprès de toi, donc je lui ai demandé de venir si elle le pouvait. 

S'il y avait bien une personne qui savait remonter le moral d'un Royce, c'était la fille de leur maître d'armes. Elle avait ce pouvoir sur eux et peut-être même était-ce liée à toutes ses histoires des sorcières qui pouvaient exister sur cette île bien mystérieuse dont elle tenait ses origines. Finalement, il ajouta d'un ton las : 

- Je devrais reprendre la route pour me rendre à Corneilla, mais je ne veux pas te laisser seule pour traverser cette épreuve. 


.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
My little sister
An 302, lune 3, semaine 2

« Ysilla Rougefort et Andar Royce»

Ysilla ferma doucement les yeux quand Andar vint déposer un baiser sur son front suite à sa promesse. La demoiselle ignorait si elle pourrait tenir ses mots, si elle tiendrait tout du long de sa convalescence. Elle tenterait car elle en avait fait la promesse mais quand les jours seraient sombres, elle ignorait si elle pourrait tenir avec autant de force. Elle devrait se montrer courageuse, brave et garder la tête froide.

Son frère avait envoyé des corbeaux à leur proche pour les prévenir et il avait même demander à Maddy, si elle pouvait venir à Rougefort pour lui apporter un peu de soutien, un peu de force supplémentaire, pour tenir et pour ne pas abandonner son combat contre cette douleur qui était bien grande. Trop grande pour son corps. Alors un faible sourire étira ses lèvres n’illuminant pourtant pas son visage pâle, crispé par la douleur de sa hanche brisée. Maddy avait toujours eu le talent pour la consoler, quand son père était mort elle avait été là et séché ses larmes, lui avait donné le courage de marcher vers Creighton dans une tenue resplendissante. La rousse apportait une bouffée d’oxygène à Ysilla dès qu’elle en avait besoin.
« Je serais plus que ravie de la revoir. »

L’insulaire était devenue plus qu’une servante pour Ysilla, elle était la figure féminine qui lui avait manqué plus jeune, elle était une amie, une confidente, une mère, une grande sœur. L’idée de pouvoir peut-être la voir ici à Rougefort lui amenait un peu de baume au cœur. Cela lui permettrait de tenir après le départ de son aîné pour Corneilla. Mais la jeune Rougefort savait très bien qu’elle n’était pas seule, son époux, ses beaux-frères, son beau-père et sa belle-mère prendrait soin d’elle et de Zachery.
« Ne t’inquiète pas, je suis bien entourée à Rougefort. Ils s’occuperont bien de moi, profite de ce mariage et salue Lucas pour moi. »

Ysilla avait réellement sympathisé avec le meilleur ami de son frère lors de son mariage avec Creighton, il lui avait offert un magnifique collier venant des salins, que la jeune femme gardait précieusement.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#