RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Préférer le Dragon au Lion ? 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Préférer le Dragon au Lion ? 3725701551

Partagez
 

 Préférer le Dragon au Lion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Préférer le Dragon au Lion ? C71Y
Préférer le Dragon au Lion ? Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 654
Date d'inscription : 25/04/2018

Préférer le Dragon au Lion ? Empty
MessageSujet: Préférer le Dragon au Lion ?   Préférer le Dragon au Lion ? EmptyMer 21 Nov - 16:20



Préférer le Dragon au Lion ? ft. Cersei Lannister


Mon intuition, en quittant Lestival, était la bonne. J’avais comme un mauvais pressentiment et sentais que quelque chose allait changer une fois de retour à Castral-Roc. J’aurais aimé que ce changement m’apporte quelque chose de positif dans ma vie d’héritier des Terres de l’Ouest, car dans ma vie d’homme, j’étais désormais plus que pleinement comblé grâce à Walda et à notre quatre enfants. Mais une fois de retour au fief des Lions, quelque chose me serra le cœur et je n’en savais la raison. Etait-ce le retour de ma chère sœur et de ses propres enfants ? Il est vrai que revoir à nouveau Cersei déambuler dans les couloirs et habiter de façon permanente à côté de ma propre famille me laissait un arrière-goût amer dans ma bouche et je suis prêt à parier qu’il en était de même pour elle. Mais elle et moi étions bien trop fiers pour le montrer et encore plus pour se l’avouer. Ce sont donc derrière ces mêmes sourires de circonstances cruellement faux et échanges tout aussi hypocrites voire même sarcastiques, que nous avions repris le cours de nos vies comme elles le furent jadis, alors que nous n’étions que des enfants. Seule la joie que me procurait l’idée d’apprendre à connaître mes neveux parvenait à me donner quelque gaieté, puisque Loren, le plus âgé des fils de Cersei, venait d’être envoyé à Hautjardin pour y subir vraisemblablement les pas de son jeune père décédé…ainsi que les piques légendaires de la Reine des Epines.

Mais c’était sans compter l’annonce des plus inattendues que nous fit Cersei, en toute fin 301, à Oncle Kevan ainsi qu’à moi. C’est profondément abasourdi qu’elle nous présenta son dragon, une petite chose noire aux ailes rouges nommée Vaelarr et qui apparemment avait l’entière affection et attention de ma sœur. Je me souviens avoir levé un instant les yeux vers notre oncle, qui observait la bête d’un air absolument indéchiffrable. Etait-il si choqué d’apprendre cette nouvelle qu’il ne trouvait plus la parole ? Je ne pouvais nier que moi-même, je restais silencieux tout du long de son annonce. Accoudé à l’un des bras de mon siège, ma main sur ma bouche, je jetais un regard interloqué tant sur ma sœur que sur son animal qui désormais, vivait sous notre toit… Kevan Lannister fut le premier à se lever puis, sans un mot, nous laissa là pour se diriger, l’air raide, vers son bureau…sûrement pour informer notre père de la situation. Dieux qu’il lui ressemblait en cet instant… Quant à moi, je descendis de ma chaise sans détacher mes yeux du dragon aux pieds de ma sœur et lui demandais de me laisser du temps pour digérer cette fracassante nouvelle…

Trois jours plus tard, je marchais dans les couloirs de Castral-Roc, en direction des appartements de ma sœur. Je me fis annoncer, attendis quelques instants puis entra dans la vaste pièce richement décorée. Les gardes fermèrent la porte sur mon passage et je me retrouvais seul avec Cersei. Je restais là, debout sur le pas de la porte, un long moment à l’observer. Elle devait sûrement se douter des raisons de ma présence ; inutile donc de lui faire une quelconque entrée en matière… Finalement je m’approchais d’elle et lui octroyais quelques applaudissements légers :

Mes félicitations ma sœur. Je n’ai jamais vu notre cher oncle dans cet état.

L’Oncle Kevan s’était fait rare depuis. Cela signifiait-il que père gérait cette histoire depuis le Donjon Rouge ?

Trève de plaisanterie.. fis-je retrouvant mon sérieux. Tu as provoqué un véritable tremblement de terre il y a trois jours. Même moi, j’en fus secoué… Je ne te savais même pas en possession d’un œuf. J’aurais tellement de questions à te poser mais l’une d’entre elles m’intéresse particulièrement : que pense donc notre cher père de tout ceci ? Connaissant son frère, il a dû être mis au courant de ton…animal.

Je me hissais sur le canapé et pris mes aises : Je serais curieux de savoir le fond de sa pensée à ce sujet avant de te dire le fond de la mienne.



An 302 - Lune 1 - Semaine 2 Castral-Roc


©️ Halloween






The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Préférer le Dragon au Lion ? C71a
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise
Messages : 787
Date d'inscription : 17/12/2017

Préférer le Dragon au Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Préférer le Dragon au Lion ?   Préférer le Dragon au Lion ? EmptyDim 23 Déc - 19:27

préférer le dragon au lion ?
avec Tyrion -

Ce jour était inévitable. Cela aurait été de la folie de penser qu’on pouvait garder le secret sur l’apparition d’un dragon à Castral Roc. Cersei n’était pas folle, c’était pour cela qu’elle avait pris les devants et s’était décidée à montrer son bien le plus précieux, avant que n’importe qui l’apprenne et le dévoile à son oncle Kevan et à Tyrion. Le sacrifice fut grand pour pouvoir un jour poser le regard sur ce jeune dragon, néanmoins Cersei était fière d’être l’une des rares détentrices d’un animal aussi précieux. Elle ne renoncerait en lui pour rien au monde, même si pour cela elle devait désobéir à son père. Impétueuse, elle avait attendu le retour de Tyrion de Lestival pour se présenter devant oncle et frère pour présenter Vaelarr. Le jeune dragon perché sur l’épaule de sa mère toisa les deux inconnus, montrant déjà un caractère bien affirmé et aussi arrogant que celui de celle qui lui avait permis de venir au monde. Le dragon était pour le moment une ridicule petite chose, mais sa présence créa un choc auprès des deux hommes et les mit durant de longues minutes au silence. Aucun mot fut prononcé durant cette entrevue, puis oncle Kevan se leva, certainement pour informer lord Tywin de la nouvelle, Cersei n’en attendait pas moins de lui. Elle le toisa quand il quitta la pièce, puis la blonde dirigea son regard vers son frère, qui lui demanda seulement de lui laisser du temps, avant de quitter la pièce, sans prononcer une autre parole.

Trois jours venaient de s’écouler depuis la révélation du secret de Cersei. La blonde avait pris de nouvelles dispositions et ses appartements étaient de nouveau disponibles pour tous. Néanmoins, Cersei avait fait en sorte que son dragon soit surveillé en permanence et personne ne devait l’approcher sans son approbation.
Bien entendu, comme Cersei l’avait prévu, oncle Kevan avait aussitôt envoyé un corbeau à Tywin Lannister qui n’avait pas perdu de temps pour lui en envoyer un en retour. Cela n’étonnait guère Cersei, son père n’approuvait pas ce dragon, il le trouvait dangereux et voyait en lui une menace pour les Lannister. Certes, ils n’étaient pas des dragons, mais des lions, cependant, pourquoi les lions ne pouvaient-ils pas dominer des dragons ? Son père ne pouvait pas comprendre le lien qui l’unissait à Vaelarr. Ce dragon, elle l’avait fait éclore. Ce dragon était comme un quatrième fils pour elle. Cersei ne l’abandonnerait pas et même si son père le lui demandait, elle s’opposerait à lui.
Trois jours, c’était le temps qu’il avait fallu à Tyrion pour se décider à rendre visite à sa sœur. Fidèle à lui-même il donna une touche de spectacle à son arrivée en applaudissant et en la félicitant d’avoir mis Kevan Lannister dans tous ses états. Cersei se trouvait alors installée sur un fauteuil, ses deux bébés se trouvaient à ses côtés et son dragon était sur ses genoux en train de dormir très profondément. Cersei haussa un sourcil et écouta son frère qui était en train de lui dire qu’elle avait causé un véritable tremblement de terre. Ensuite il continua en lui demandant ce que leur père pensait de tout cela. Il s’installa prenant ses aises, souhaitant connaître le fond de la pensée de sa sœur.

« Cet animal comme tu dis est bien plus que cela. L’œuf qu’il était je l’ai éclos et j’ai sacrifié beaucoup de choses pour lui. » Elle caressait tendrement la petit tête du dragon et jeta un regard tendre sur ses deux fils qui eux aussi dormaient paisiblement. « Pour père comme tu dois certainement t’en douter, il n’approuve pas et il prendra une décision plus tard. Ce dragon est beaucoup trop important pour moi et je n’ai pas l’intention de le perdre. Père pourra dire ce qu’il veut, Vaelarr est comme l’un de mes enfants et je n’y renoncerai pas. »






Made by Neon Demon


    Hear me Roar

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Préférer le Dragon au Lion ? C71Y
Préférer le Dragon au Lion ? Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 654
Date d'inscription : 25/04/2018

Préférer le Dragon au Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Préférer le Dragon au Lion ?   Préférer le Dragon au Lion ? EmptySam 12 Jan - 12:25



Préférer le Dragon au Lion ? ft. Cersei Lannister


Je hochais la tête aux paroles de ma soeur. Loin d'être un signe d'approbation de ma part, c'était plutôt un mouvement signifiant que j'entendais ses mots...mais je ne pouvais les approuver dans leur totalité. Je regardais au spectacle que j'avais sous les yeux. Cersei, plus belle, protectrice et maternelle que jamais, entourée de ses trois enfants. Car à en juger par ce qu'elle venait de dire et par son comportement, il semblait bien que cette bête était pour elle aussi importante que ses propres enfants, sa propre chair, qui dormait paisiblement à ses côtés. S'en était presque ahurissant ! Si l'on m'avait dit qu'un jour, je verrais pareille chose de mes yeux, je ne l'aurais jamais cru. Les dragons n'existaient pour moi que dans les livres que je lisais étant enfant...Or voilà qu'il y en avait un, bien vivant, sur les genoux de ma soeur !

Oh il s'appelle Vaelarr? Voilà qui sonne plus Targaryen que Lannister, ma chère soeur.

Elle caressait la tête de ce Vaelarr comme s'il s'agissait de celle d'un chiot... Je laissais échapper un soupir. J'étais décontenancé par ce que je voyais...et par le fait que pour une fois dans notre vie, père et moi étions d'accord ! Un exploit qui devrait presque être mentionné dans les annales de la Maison Lannister... Il faut dire que le contraire m'aurait étonné. Je n'aurais réellement plus rien compris si père avait approuvé et sauté de joie à l'idée de savoir l'une de sa progéniture détentrice d'un dragon. Pour l'instant, il était encore petit, jeune, "camouflable" en un sens... Mais il grandira...Que ferons-nous lorsque nous ne pourrons plus le cacher, qu'il sera devenu trop grand pour le laisser à l'intérieur de Castral-Roc, à l'abri du regard des autres? Et au vu du comportement de Cersei, imaginer qu'elle accepterait de laisser cette bête dans une pièce ou même dans l'une de nos anciennes cavernes où l'or avait été totalement exploité et extrait relevait du rêve.

C'est ce que je constate et je t'avoue que cela n'a rien de réconfortant de te voir si obnubiler par ce dragon... Au risque de te surprendre, je partage pour une fois l'avis de notre père. Rien n'émanera de bon de posséder une telle créature... J'aurais plus tendance à dire que Vaelarr nous apportera plus de tracas que de pouvoir, à mesure qu'il grandira. Et je doute que tu consentes à enfermer l'un de tes enfants pour notre bien à tous, je me trompe?

Je ne pensais pas qu'à moi, ni à mon épouse ou à nos enfants. Je pensais à Castral-Roc dans son intégralité et doutais sérieusement que, en grandissant, Vaelarr fasse la différence entre un membre de la famille de sa "mère" et une personne lambda... Pour lui, nous serons tous, un jour, de la chair bonne à manger...Cersei exceptée. Descendant du canapé, je m'approchais, avec bien peu d'assurance je dois le reconnaître, de Vaelarr et de ma soeur. Un frisson glacial me parcourut le dos alors que le dragon me renvoyant mon regard, un petit bruit sourd montant de sa gorge. Savait-il que j'étais le frère de sa mère et que celle-ci me haïssait depuis le jour de ma naissance, lui donnant ainsi tous les prétextes pour me sauter à la gorge?! Je reportais mon regard sur Cersei, toujours aussi sereine:

S'il restait à cette taille, il ne serait pas un problème. Or tu sais comme moi que ce ne sera pas le cas...Que feras-tu, lorsqu'il te sera devenu impossible de le garder assis sur tes genoux?


An 302 - Lune 1 - Semaine 2 Castral-Roc


©️ Halloween





The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Préférer le Dragon au Lion ? C71a
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise
Messages : 787
Date d'inscription : 17/12/2017

Préférer le Dragon au Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Préférer le Dragon au Lion ?   Préférer le Dragon au Lion ? EmptyJeu 24 Jan - 21:57

préférer le dragon au lion ?
avec Tyrion -

Révéler la vérité sur Vaelarr était une obligation pour Cersei. Un animal aussi mythique ne pouvait guère rester dans le secret trop longtemps. Ce secret était lourd à porter et désormais la blonde n’avait plus cette aiguille sous le pied et elle pouvait se promener tranquillement avec son dragon sur les épaules dans ses propres appartements, sans avoir la crainte que son secret soit découvert. Les dragons avaient besoin de liberté. En observant Vaelarr quand elle le gardait reclu, elle avait pu voir que l’animal souffrait du manque d’espace. Même s’il était petit, la blonde l’imaginait très bien dans quelques années voler tranquillement sur les hauteurs de Castral Roc et volant au-dessus de l’océan. Maintenant, même si elle avait choqué son oncle et son frère avec cette nouvelle, elle se savait tranquille, son grand secret était su par ses proches.

Le dragon n’est-il pas l’emblème de la maison Targaryen ? Quel affront cela serait pour lui de porter le nom d’un lion alors qu’il est un animal beaucoup plus puissant. “ Elle continuait de caresser la tête du dragon sous le regard déconcerté de son frère. Pour une fois, elle aurait pensé que son frère approuverait l’arrivée de ce petit être mythique autrefois disparu et qui renaît aujourd’hui de ses cendres. Son frère, ce puit de savoir était donc devenu un esprit fermé, tel que leur père. Décidément, avec de telles personnes à sa tête, l’Ouest courrait à sa perte.
Tu continueras toujours à me décevoir Tyrion. Moi qui pensait qu’après toutes ces lectures tu aurais vu en ce dragon la renaissance d’une espèce disparue. Certes il représente le pouvoir, mais en l’état il n’est guère plus qu’une créature à protéger.” En effet, il était hors de question de lui ou père enferme Vaelarr. Pour la première fois, Cersei était prête à défier son père. Elle avait tout accepté de lui, son projet de fiançaille avec Rhaegar Targaryen, son retour à Castral Roc après la décision du roi Fou de faire entrer Jaime dans sa Garde, ce stupide mariage avec Loras Tyrell, mais ça c’était impossible. Jamais elle ne consentirait à se débarrasser de Vaelarr. Il était à elle. A ses yeux, c’était comme s’il avait émergé de ses entrailles et comme pour ses fils, personne ne pourrait lui arracher de son sein.
Tyrion descendit de son fauteuil et s’approcha de sa soeur et du dragon. Vaelarr ne le connaissait pas, il n’était qu’un étranger à ses yeux et se mit donc tout naturellement à grogner. Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Cersei et elle caressa de nouveau la tête du dragon comme pour l’apaiser. Vaelarr deviendrait immense, quand il grandira il allait devenir menaçant, Cersei en avait conscience et elle n’était pas assez folle au point de ne pas voir en lui un être pouvoir être potentiellement dangereux.

L’hiver est là mon cher frère. Un hiver qui risque d’être long. Peut-être que notre famille sera bien heureuse d’avoir une telle créature d’ici quelques années.” Étonnement, elle tendit la créature vers son frère pour l’inciter à la prendre. Arriverait-elle à le convaincre qu’avoir ce dragon pouvait être une bonne chose pour les Lannister. “Des dragons existaient autrefois et si j’ai Vaelarr il se pourrait très bien que d’autres personnes en possèdent également. Si celui-ci est venu au monde, c’est parce que cela était écrit. Dans tes si précieux livres, il doit bien y avoir la mention des dragons, il pourrait y avoir des choses intéressantes sur eux.” Aujourd’hui, il n’y avait plus de témoins vivants des dragons, mais depuis les Premiers hommes des manuscrits regorgeaient d’écrits sur les débuts de l’humanité, les dragons ne doivent donc pas faire exception.






Made by Neon Demon


    Hear me Roar

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Préférer le Dragon au Lion ? C71Y
Préférer le Dragon au Lion ? Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 654
Date d'inscription : 25/04/2018

Préférer le Dragon au Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Préférer le Dragon au Lion ?   Préférer le Dragon au Lion ? EmptyDim 3 Fév - 18:47



Préférer le Dragon au Lion ? ft. Cersei Lannister


Cersei semblait véritablement hypnotisée par cette créature. Avais-je déjà lu pareille chose et comportement dans mes livres? Il me faudra aller vérifier; je me souvenais plus de l'aspect des dragons et de leur capacité en vol et à la guerre que de la relation qu'ils pouvaient bien avoir avec leur maître. Car cétait bien ce qu'était Cersei pour lui; son maître, même si elle se comportait plus comme une mère que comme un maître à proprement parler. Je ne répondis rien au sujet du nom de la bête et de sa relation - inexistante disons-le - avec notre propre emblème.

Je relevais les yeux vers ma soeur: Je ne voudrais pas bouleverser tes habitudes, ma chère soeur. J'ai moi-même bien trop l'habitude de voir ta merveilleuse mine déçue et un rien hautaine lorsque tu daignes poser ton regard sur moi que je ne voudrais pas hâter le changement...Nous en avons un suffisamment important sur tes genoux...A ta charge de le protéger. Après tout, tu es en quelque sorte sa mère. C'est là le devoir d'une mère envers ses enfants.

C'est alors que, après m'être rapproché de la mère et de son étrange dernier enfant, celui-ci se mit à émettre un grognement sourd mais, malgré sa petite taille, suffisamment menaçant pour me faire reculer d'un pas. Les lèvres de Cersei s'étirèrent en un mince sourire en coin. Le fait de m'avoir vu reculer lui avait évidemment plus et je ne pouvais ni le nier, ni le cacher, mais je ne me sentais pas rassurer face à cette créature qui n'existait pour moi que dans les livres et qui était malgré tout belle et bien présente là, devant moi. Je lançais un regard plein de surprise et d'étonnement à ma soeur alors qu'elle me le tendait, de son propre gré. Vaelarr semblait s'être calmé et, s'il continuait de me fixer, au moins ne grognait-il plus... Si je refuse de le prendre, elle aura une mine encore plus réjouie...Et, elle me le propose volontairement. La bête doit le sentir, tout comme elle doit sentir la peur...Allons Tyrion...Du courage...Es-tu un Lion ou un Mouton?

Je tendis les bras et, délicatement, refermais mes doigts sur le corps du dragon. Je fus saisi par la douce chaleur qui émanait de sous ses écailles. Il gigota un instant, probablement parce que je devais m'y prendre trop gauchement pour le tenir. Je m'y repris à deux fois avant de trouver une position qui sembla lui plaire suffisamment pour qu'il ne bouge plus. Je ne me rendais pas compte de ce que je tenais dans les mains. Un dragon! C'est incroyable...

Je fis quelques pas dans la pièce, restant à proximité de Cersei car j'avais remarqué que si je m'éloignais ne serait-ce que d'un pas de trop d'elle, Vaelarr s'agitait à nouveau. Je ne me permis pas de lui caresser la tête comme elle le faisait, mais le simple fait de le tenir dans mes bras me procurait une étrange sensation de puissance et de magie. Finalement, je revins près de ma soeur et reposais le dragon sur ses genoux. Après un long moment de silence, je déclarais, non sans peiner à croire ce que je disais mais qui était pourtant la seule réponse possible:

Tu as raison...Pour l'heure du moins, tu as raison... Mais tu parles de mes livres. Je sais qu'autrefois, les dragons étaient liés à la magie...Et que la magie ne vient pas sans son prix...Si les dragons sont à nouveau parmi nous, cela signifie que la magie l'est, elle aussi...Qu'as-tu fait pour qu'il vienne à la vie? demandais-je, suspicieux et à la fois curieux d'entendre ce qu'elle avait à dire.


An 302 - Lune 1 - Semaine 2 Castral-Roc


©️ Halloween





The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Préférer le Dragon au Lion ? C71a
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise
Messages : 787
Date d'inscription : 17/12/2017

Préférer le Dragon au Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Préférer le Dragon au Lion ?   Préférer le Dragon au Lion ? EmptyMar 26 Fév - 18:15

préférer le dragon au lion ?
avec Tyrion -

Cersei était ravie de l’effet de surprise qu’elle avait causé à son frère et son oncle, elle savait qu’aucun d’eux se serait doutés qu’un jour un dragon naisse dans cette maison. Pourtant, la chose s’était déroulée et personne ne pouvait faire machine arrière.
Cersei était d’ailleurs étonnée de voir son frère aussi réfractaire à l’idée de voir un dragon chez les lions. N’était-il pas celui qui baigné dans les livres au point d’accumuler les connaissances ? N’avait-il pas lu des livres sur les dragons au point de rêver d’en voir un jour un ? N’avait-il pas lu les histoires de Aegon le Conquérant et de ses soeurs chevauchant des dragons ? Le mythe était devenu réalité et pourtant Tyrion Lannister demeurait de glace face à l’animal qui était face à lui.

Tu es peut-être l’héritier de Castral Roc mon cher frère, mais tu n’es en rien le maître de ma destinée. Je ne peux pas dire que l’arrivée de Vaelarr était prévue depuis longtemps. J’avais en effet un oeuf de dragon, mais je n’aurai jamais imaginé qu’un jour il puisse éclore, après tout, avant que j’ai Vaelarr sous les yeux, les dragons relevaient pour moi de l’ordre du mythe. Bien entendu, sa protection est à ma charge et j’ai déjà pris mes dispositions en conséquences. “ La blonde marqua un temps d’arrêt et regarda d’un air désolé son frère. “ Il est fort regrettable que père et toi soyez aussi cartésien, certaines choses nous dépassent et Vaelarr en fait parti.
Cersei proposa ensuite à Tyrion de prendre Vaelarr. Elle pouvait voir le doute dans le regard de son frère, mais Tyrion était prêt à relever le défi qu’elle venait de lui lancer. Il tendit le bras et attrapa le corps encore frêle du dragon, qui avait la taille d’un petit chat. Il était petit, mais il n’en restait pas moins un animal qui pouvait se montrer imprévisible et agressif. Vaelarr qui n’avait pas l’habitude des bras étrangers sembla étonné dans un premier temps, il gigota, mais Tyrion finit par trouver la bonne position pour tenir l’animal. Finalement, il finit par reposer le dragon sur les genoux de sa mère et il s’y blottit aussitôt. Cersei observait le regard de son frère, il était passé par plusieurs étapes, mais finalement, il sembla trouver quelques intérêts à Vaelarr, si bien qu’il finit par dire que sa soeur avait raison pour le moment. Il ajouta que les dragons étaient porteurs de magie et qu’il venait à la vie grâce à celle-ci. Puis, il demanda la question qui brûlait aux lèvres de beaucoup de monde, qu’est-ce que Cersei avait bien pu faire pour que l’oeuf éclos.

Je suis bien contente de t’entendre dire cela ! “ Elle s’arrêta et se leva avec Vaelarr dans ses bras et alla le poser dans sa cage, sans pour autant fermer la porte. Vaelarr se blottit sur un coussin et s’endormit, laissant quelques instants la pièce se bercer par ses ronflements.
Après toutes ces années, tu dois bien te douter que je suis incapable de faire de la magie.” Elle fit un sourire malicieux à l’intention de son frère. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps, qu’ils étaient tout à fait à même de savoir si l’autre était doté d’un tel don. “ Si j’avais eu besoin d’un sacrifice, j’aurai peut-être dû te mettre sur un autel et planter un couteau dans ton coeur. La prochaine fois, je tâcherai de demander ton avis avant de faire éclore un oeuf de dragon. “ La blonde continuait d’utiliser le sarcasme tout en continuant d’éluder la question de son frère, avant de finalement répondre tout simplement. “ J’ai revu certaines choses qui me tenaient à coeur auparavant pour seulement penser à l’essentiel. A quoi bon se battre contre l’avis de père alors que je suis certaine de pouvoir offrir un avenir à mes fils loin de Castral Roc.” A la charge de Tyrion de comprendre ses paroles énigmatiques. Cersei n’allait tout de même pas lui retirer le doute de la pensée. Après tout, c’était ainsi qu’ils fonctionnaient depuis longtemps. Elle ne lui parlerait pas de ses rêves, ni de la peur vivace qui nourrissait son coeur, qu’un jour l’être qui lui faisait face ôte la vie de l’un de ses fils. Cersei préférait ne pas penser à cela, elle serait capable d’éliminer Tyrion sur le champ pour protéger ses enfants. Pour le moment, elle préférait entretenir une simple entente cordial, tout en gardant son frère et ses proches à l’oeil.






Made by Neon Demon


    Hear me Roar

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Préférer le Dragon au Lion ? C71Y
Préférer le Dragon au Lion ? Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 654
Date d'inscription : 25/04/2018

Préférer le Dragon au Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Préférer le Dragon au Lion ?   Préférer le Dragon au Lion ? EmptyDim 10 Mar - 16:51

Tyrion Lannister ∞ Cersei Lannister
Préférer le Dragon au Lion ?
Cersei jubilait de l'effet qu'avait eu son dragon sur moi. Elle le cachait bien, mais je connaissais ma soeur autant qu'elle me connaissait. Je voyais très bien briller dans son regard la victoire qu'avait eu sa révélation sur mes convictions. Mes convictions...Parlons-en...Elles en étaient restées au stade des légendes et des mythes qui bercèrent mon enfance. Dans les livres que je lisais, je me plaisais à m'imaginer tour-à-tour chevaucher un dragon ou les combattre. Et voilà que, sans crier gare, Cersei nous révéla, à Oncle Kevan et à moi, la véritable existence de Vaelarr. Visiblement, elle était en possession de l'oeuf depuis un moment. Cersei et moi étant tout sauf proches au point de nous confier le moindre de nos secrets, elle l'avait gardé pour elle-même, cachant son existence au tout Castral-Roc...Y-avait-il tout de même des gens disposant de son entière confiance au courant de ce qu'elle possédait? Peut-être bien... pensais-je, mais je me refusais à creuser plus avant l'enquête concernant ma soeur et Vaelarr. Pour l'instant du moins. J'étais encore bien trop secoué par son annonce et le fait d'avoir tenu dans mes bras pareille créature que je pensais pourtant éteinte pour envisager de l'interroger plus à ce sujet.

Je l'observais se lever, reposant le dragon dans sa cage tout en m'offrant un sourire malicieux et des paroles remplies de sarcasmes. Je lui souris à mon tour:

Tu aurais peut-être dû. Il est des régions, en Essos surtout, où l'on prête de grands pouvoirs aux Nains...Qui sait ce qu'un tel sacrifice aurait pu donner comme résultat?! Tu veux user de sarcasme? A ce jeu-là, je suis plus doué que toi, pensais-je. Cersei pouvait se montrer aussi mauvaise et méchante qu'elle le voulait, à ce petit jeu-là, j'étais passé maître. Cependant, aussi étonnant que cela puisse paraître, ses dernières paroles semblaient teintées d'une étrange vérité dissimulée. Un avenir meilleur à ses enfants? Loin de Castral-Roc? Cersei et moi partagions le fait d'être devenu parents, mais visiblement, la présence de ses enfants à Castral-Roc l'incommodait. Pourquoi une mère dirait-elle cela si ce n'est par crainte de ce qui pourrait arriver sous ce même toit? Craignait-elle pour ses enfants? Et c'est en me posant cette question que j'en eu la réponse. Elle me pense capable de leur faire du mal.

Cette pensée aurait dû me faire rire tant elle était saugrenue. Mais à la place, elle me blessa plus qu'autre chose. J'étais père, moi aussi. Père de quatre enfants que j'aimais plus que ma propre vie. Les relations entre Cersei et moi sont ce qu'elles sont et elles ne changeront jamais, mais de là à oser ne serait-ce qu'imaginer que je pourrais attenter à la vie de ses enfants? De mes neveux??!! Avait-elle donc si peur de moi? Suis-je donc vraiment le monstre qu'elle ne cesse de voir depuis ma naissance? J'en avais assez vu et entendu pour aujourd'hui. En cet instant, je ne désirais qu'une chose; retrouver ma famille...Mes enfants...Ma femme...

Voilà qui est nouveau...Tu parles par énigme et par image. Je pense avoir deviné ce que tu sous-entends ma soeur...Et si je suis dans le vraie, je te plains sincèrement. répondis-je en tournant les talons. Posant ma main sur la poignée de la porte, je l'entr'ouvris et, avant de quitter ma soeur, je lui lançais, l'air presque triste:

Ton esprit est bien malade si tu m'imagines capable d'attenter à la vie d'un enfant...Qu'il soit Lannister ou le plus bas des Hill de nos terres...

code by Silver Lungs


HRP: @Cersei Lannister Je te laisse le conclure comme tu le souhaites ou en demander l'archivage. Je te remercie pour ce superbe RP Préférer le Dragon au Lion ? 2414428499 Préférer le Dragon au Lion ? 3992757740


The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Préférer le Dragon au Lion ? C71a
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise
Messages : 787
Date d'inscription : 17/12/2017

Préférer le Dragon au Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Préférer le Dragon au Lion ?   Préférer le Dragon au Lion ? EmptyDim 24 Mar - 12:04

préférer le dragon au lion ?
avec Tyrion -

La paix n’était pas encore prête à pointer le bout de son nez entre le frère et la soeur. Cersei n’était pas de celle qui pardonnait facilement et le préjudice que lui avait causé Tyrion en venant au monde était trop grand pour être excusé. Personne ne pourrait faire changer d’avis à la lady aux cheveux blonds. Il y a fort longtemps, Jaime avait tenté d’apaiser l’esprit revanchard de Cersei, surtout pour que cette dernière n’étouffe pas dans son sommeil le jeune bébé, mais rien n’y avait fait. Même si avec le temps, elle avait sû faire avec le nain, la mort de Jaime, à laquelle Cersei n’était pas préparée, avait contribué à transformer le coeur de Cersei en pierre. Aujourd’hui, elle subissait la présence de Tyrion, elle ne devait rien
Qu’aurais-je dû souhaiter pour un tel sacrifice ? Il est bien que tu me suggères une telle idée, ainsi, si j’ai besoin de vents favorables, je te capturerai et je te sacrifierai pour ma propre cause.Déclara Cersei tout en conservant un charmant sourire sur les lèvres. Une telle idée était très tentante, au moins elle serait débarrassée une bonne fois pour toute de celui qui avait assassiné sa mère. Cependant, Cersei ne pouvait pas utiliser une telle tromperie contre son frère. Il était après tout père de famille, le sacrifier pour sa propre cause et d’une telle façon était une chose vile à laquelle elle n’était pour le moment pas préparé. Par contre, elle n’utiliserait jamais la censure quand il s’agirait de ruiner la réputation de son frère. Il pouvait bien jouer le rôle du bon père de famille auprès de tous, Cersei savait qui il était réellement. Pendant de nombreuses années il avait bu, couru les catins et autres femmes de mauvaise vie, on ne changeait pas comme ça du jour au lendemain. D’ailleurs, ce qui était amusant avec Tyrion, c’était qu’ils pouvaient tous les deux user des armes de l’esprit, les coups étaient ainsi plus violents et néfastes.
Tyrion qui avait beaucoup lu se doutait que pour avoir eu Vaelarr, Cersei avait dû sacrifier quelque chose. La blonde ne préféra pas dévoiler directement ce qu’elle avait été contrainte de faire. Eloigner Loren pour préserver sa vie. Sonner le clairon annonçant la fin de toutes ses ambitions et donc la victoire totale de ses ennemis. Eteindre les lampes qui éclairaient ses nombreuses ambitions. La Lionne avait sacrifié de nombreuses choses, mais pas son âme combattante et encore moins ses doutes envers son nain de frère. Ce dernier semblait comprendre et il était offensé que sa soeur puisse imaginer une telle chose. Un sourire mesquin apparut sur les lèvres de Cersei. Elle caressa les gemmes se trouvant autour de son cou, symbole de la puissance et de la richesse des Lannister.
Tu as bien assassiné notre mère en venant au monde. Une femme douce, qui voulait juste te donner la vie. Ta naissance a été frappé par la mort et tu la traînes dans ton sillage. Tout te sourit en ce moment, mais un jour tu sais très bien que le mauvais présage entourant ta naissance te rattrapera.” Elle se fit bien entendre avant que la porte se ferme. Elle savait que Tyrion avait entendu ses dernières paroles, mais il préféra ne point y répondre. Etait-ce une menace de la part de Cersei ? Oui, mais elle ne ferait jamais de mal à ses neveux et nièces. Ils étaient de jeunes femmes, comme Loren, comme Tybolt et Tywell. Elle avala sa salive et marcha vers le balcon. La mer au loin était magnifique. Les bateaux glissaient sur l’eau comme s’ils étaient sur des patins. Certains partaient avec l’or que les Lannister puisaient de leurs mines, d’autres revenaient avec épices, céramiques et étoffes précieuses. Castral Roc était la puissance de Westeros et tous pouvaient continuer de jalouser les Lannister. Derrière elle se reposait Vaelarr. Il n’était peut-être pas un lion, mais il était le symbole de sa propre puissance, elle ne renoncerait jamais à lui et celui qui tenterait de lui prendre, elle le tuerait.

Made by Neon Demon


    Hear me Roar

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Préférer le Dragon au Lion ? Empty
MessageSujet: Re: Préférer le Dragon au Lion ?   Préférer le Dragon au Lion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférer le Dragon au Lion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON vs GGHH
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» Fosse au Dragon, à Mézières (Ardennes)
» Danse avec moi, enfant de Dragon. [Elena]
» Peau de dragon (cuir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: