RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 

Correspondance entre Melara & Aelinor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas

MessageSujet: Correspondance entre Melara & Aelinor   Sam 10 Nov - 21:23

Depuis Lestival, dans les Terres de l’Orage,
Lune 12, semaine 4,

A l’attention de Lady Aelinor Vanbois,
Née Connington,
à Chênes-en-fer.
Ma très chère amie,

Je tenais tout d’abord à vous félicitez pour votre récent heureux événement. J’espère que tout c’est passé sans trop de problème et que vous et votre enfant vous trouvez en parfaite santé ! Mais je ne vous écris pas que dans ce but cependant. J’aurais aimé pouvoir vous dire certaines choses en face, les yeux dans les yeux, mais certains bruits vont commencer à circuler, c’est d’ailleurs probablement déjà le cas, et je préférerais que vous appreniez tout cela de moi, même si c’est par un corbeau, plutôt que de la bouche d’un étranger qui ne saura pas de quoi il parle. Pour vous qui avez pendant toutes ces années considéré Ilyana comme votre deuxième mère, et moi avec votre soeur, je vous dois bien cela.

Il est difficile pour moi de m’étendre sur le sujet par écrit de la sorte, surtout quand j’ai l’impression de recommencer le même récit plusieurs fois par jour, donc je vais aller à l’essentiel, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur pour cette fois ci. Il y a bientôt vingt ans de cela, très peu de temps après la fin de la Rébellion, Lord Parton Dondarrion et Lord Tylan Cole, seigneur exilé en Essos, ont passé un accord qui m’a fait traverser le détroit et endosser l’identité d’Eleyna Dondarrion, fillette d’Ilyana, emportée par la peste. J’avais à peu près le même âge que la petite, quelque ressemblance physique… Feu Lord Parton y a vu l’occasion de soulager le chagrin d’Ilyana (qui venait aussi de perdre son mari, en plus de son enfant) et cesser les réclamations de mon père, Tylan Cole. Ce dernier de son côté y voyait une opportunité pour moi de vivre à Westeros, sur les terres ancestrales de notre famille, auprès d’une famille alliée, nourrissant l’espoir que je vive heureuse, d’une part, mais aussi qu’un jour le reste de ma famille pourrait me rejoindre. Il n’avait jamais été question que ce secret dure autant d’années, mais plus le temps avançait, plus il semblait compliqué à tous d’oser avouer la vérité, que tout était allé trop loin pour envisager de rétablir la lumière sur ce sujet. Et pourtant, les choses ont fait qu’avec la présence du Roi à Lestival pour le tournoi, j’ai eu l’occasion de conter mon histoire et de retrouver mon identité véritable.

Je regrette tellement d’avoir eu à vous mentir, à vous Aelinor, et à ces quelques amis chers que j’ai réussi à trouver durant toutes ces années à Havrenoir. Des amis tellement rares de part mon isolement que cela m’est encore plus dur, j’espère que vous me croirez. Vous ne m’avez pas connu sous mon véritable nom, mais je tiens à vous rassurer, la personne que vous avez appris à apprécier est bien la même. Je n’ai joué aucun rôle, simplement porté un autre nom. Je sais bien que cela ne rattrape rien à ce secret, à ce mensonge… Et oh comment j’aurais aimé que vous soyiez là pour pouvoir tout vous expliquer les choses directement, vous prouver ma sincérité et ma peine pour ce que vous pourrez ressentir comme une trahison, bien que tout mon coeur espère qu’il n’en sera rien.

Je comprendrais que vous ne vouliez plus me parler à l’avenir, bien que cela me peinerait, je respecterai votre décision. Si cependant, vous avez des questions, j’y répondrais avec le plus grand empressement, en espérant apaiser vos craintes et regagner votre amour ainsi que votre respect. Si vous deviez donc me répondre, je vous conseillerais de m’adresser votre corbeau à Accalmie, puisque c’est là que je me rendrais dans quelques jours pour y accueillir mon père, Lord Tylan Cole. Après cela, nous nous rendrons au Donjon Rouge (je marcherais quelques jours dans vos traces avec la plus grande des émotions) pour y recevoir le pardon officiel de la part du Roi, ainsi que les diverses législations par rapport à nos prochaines terres.

J’espère qu’après tout cela, j’aurais peut-être la possibilité de venir vous voir à Chênes-en-fer si vous voulez toujours de moi ? Vous qu’Ilyana avait adopté comme moi…

Je vous embrasse affectueusement, vous et votre petite famille. Que les Sept veillent sur vous lady Aelinor.

Votre dévouée,
lady Melara, de la maison Cole.

OF LEAD AND STEEL
Revenir en haut Aller en bas

Correspondance entre Melara & Aelinor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1