Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


[EXPRESS] Oberyn Martell & Ellaria Sand

Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Ellaria Sand Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 1, semaine 4



Oberyn Martell

Oberyn marchait d'un pas traînant et cela ne lui ressemblait guère. Mais alors qu'il se dirigeait vers les appartement qu'il partageait avec son amante de coeur Ellaria Sand, son coeur était lourd. Il n'avait aucune envie de lui dire ce qu'il avait à lui dire et pourtant il savait qu'il n'avait guère d'autres choix. Il avait déjà commencé à évoquer Lancehélion et sa chaleur depuis qu'ils avaient quitté Lestival, cherchant à faire naître un désir profond chez sa concubine de retrouver Dorne sans avoir à lui forcer la main. Mais les récents événements lui faisait revoir son choix. Il n'était pas fier de ce qu'il allait lui dire et demander d'elle, mais cela lui semblait le seul moyen de la garder elle et leurs filles en sécurité.

Lorsqu'il pénétra dans leur chambre, il trouva Ellaria assoupie dans leur lit et s'installa doucement à ses côtés, embrassant son épaule et laissant le bout de ses doigts caresser le bras de la belle dornienne. Dans un autre contexte, cela aurait été le moment idéal pour tenter d'agrandir les rangs des aspics, mais pour une fois, il n'avait pas la tête à ça. Cela faisait une semaine qu'il n'avait plus la tête à ça. Sa bouche remonta doucement vers l'oreille d'Ellaria pour achever de la réveiller en lui susurrant quelques mots affectueux.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

An 302 - Lune 1 - Semaine 4



Oberyn Martell & Ellaria Sand


Quelque chose la fit frissonner dans son sommeil. Etait-ce la chaude brise qui soufflait parfois dans les allées des Jardins Aquatiques et ébouriffait sa chevelure noire tandis qu’elle poussait lentement le fauteuil roulant du Prince Doran ? Elle s’y voyait justement, discutant et riant avec lui près d’une des nombreuses fontaines où jouaient Loreza et Dorea avec d’autres enfants. Ils étaient ensuite rejoint d’Arianne, de Quentyn et de Trystan avant qu’enfin, son Oberyn n’arrive dans son dos. Elle ne se retourna pas, le reconnaissant à son odeur et goûta avec délice à la sensation de ses doigts le long de son bras, puis de sa bouche près de son oreille et…A nouveau, un frisson. Elle tourna la tête et ses yeux s’ouvrirent lentement sur leur chambre éclairée par quelques bougies. Elle cligna des yeux et alors, le visage qui la surplombait se fit plus net.

Ellaria sourit en voyant le visage de son amant : Je rêvais justement de toi mon amour… susurra-t-elle en attirant son visage plus près d’elle pour l’embrasser. C’était un beau rêve ; elle aurait bien aimé savoir la suite, surtout que cela faisait maintenant une semaine qu’Oberyn ne l’avait plus touché, chose qui n’était encore jamais arrivé par le passé. Elle se dégagea et passa sa main droite sur le visage de l’être aimé. C’est à cet instant qu’elle vit qu’il avait l’air soucieux. Son sourire s’effaça et ses sourcils se froncèrent. Toujours allongée, elle le questionna d’une voix douce quoiqu’inquiète :

Ton corps est ici mais ton esprit est ailleurs… Quelque chose te tracasse ?

DRACARYS 2017
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Ellaria Sand Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 1, semaine 4



Oberyn Martell

Quelques secondes seulement après que Oberyn ait commencé à murmurer dans l’oreille de sa bien aimée, cette dernière frémit avant de bouger sa tête en sa direction. Il accueillit son regard avec un beau sourire, mais moins étincelant qu’à son habitude. Il échappa un petit rire alors qu’Ellaria lui confiait qu’elle était justement en train de rêver de lui. “Quand ne rêves-tu pas de moi ?” demanda-t-il provocateur, arrogant comme à son habitude. Il répondit ensuite à son baiser, mais sans sa fougue si particulière. La Sans finit par reculer légèrement pour pouvoir sonder son visage avec un peu plus d’attention en conservant une main sur sa joue. Puis perspicace, elle lui fit remarquer qu’il était plus préoccupé qu’en temps normal, elle le trouvait absent. Oberyn étira ses fines lèvres en un sourire teinté d’amertume, il soupira doucement en baissant son visage, conservant la main d’Ellaria sur sa joue en la tenant lui-même. “Y a-t-il quelque chose un jour que je parviendrais à te cacher ?” Pas qu’il ait cherché à dissimuler son état. Pas qu’il songe à une seule chose qu’un jour il puisse vouloir lui camoufler. Il releva finalement un visage bien plus sérieux vers elle. “Je crois qu’il est temps que tu retournes à Dorne mon amour.” Ses épaules étaient affaissées. Cela lui laissait un goût de défaite. La couronner Reine d’Amour et de Beauté pour finalement lui demander de se cacher du Donjon Rouge. Devoir vivre sans elle et sans leurs filles parce que tel était son devoir. “La nouvelle ambiance de la cour ne t’aura pas échappé… Quelque chose me dit que ça ne va pas aller en s’arrangeant…” Il soupira une nouvelle fois, secouant la tête, dépité.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

An 302 - Lune 1 - Semaine 4



Oberyn Martell & Ellaria Sand


Ellaria répondit à ce sourire provocateur et se mordit légèrement la langue inférieure, prise d’une soudaine envie de débauche et de luxure. Mais elle connaissait le Prince Oberyn Martell par coeur, depuis toutes ces années. S’il en avait eu également envie, il n’attendrait pas là, au-dessus d’elle, pour agir. Effectivement, elle avait vu juste, à entendre sa réponse. Une ombre inquiète passa sur le visage de la bâtarde tandis qu’elle tenait le visage de son amant dans le creux de sa main. Ils se connaissaient si bien l’un l’autre qu’il était des fois où même parler était superflu. Un regard, un sourire, une attitude et l’un comme l’autre savait ce que l’autre pensait. Cependant, c’était visiblement différent. Oberyn devait mettre des mots sur ses pensées et cela n’aida pas Ellaria à se rassurer. Et voilà qu’il lui lâchait la nouvelle. Ce fut comme un tremblement de terre pour elle et, bien que cela lui en coûtait de l’avouer, Ellaria resta malgré tout sans voix face à cette terrible nouvelle. Sa main quitta le visage d’Oberyn. S’appuyant sur ses avant-bras, elle se redressa et se tint, assise et droite, face à l’homme autour duquel gravitait sa vie :

Q…Quoi ? Tu veux que…que je rentre à Dorne….sans TOI ?? demanda-t-elle, choquée.

Elle ouvrit la bouche mais rien n’en sortit. Elle plaqua ses mains sur son visage et les laissa glisser le long de celui-ci avant de reprendre:

Oui je le sais…Je ne t’ai jamais vu si pessimiste… Elle soupira et tenta de laisser de côté son incompréhension. Cette décision le faisait souffrir, elle le voyait bien ; inutile d’en rajouter avec des cris. Et Rhaenys ? La pauvre enfant va être plus seule que jamais… Elle aura besoin de moi…Et je ne comptais pas l’abandonner si tôt… rajouta-t-elle, plus déterminée.

DRACARYS 2017
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Ellaria Sand Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 1, semaine 4



Oberyn Martell

Oberyn n’avait aucune envie d’inquiéter Ellaria, voir cette ombre sur son visage et cette ride sur son front ne lui plaisait guère, pourtant il ne voulait pas lui mentir sur la gravité de la situation. Il ne le pouvait pas. Les dorniens avaient déjà assez souffert des mains des Targaryens, il se devait de protéger les siens, tous ceux qu’ils pouvaient. Il avait déjà perdu Elia et Nymeria, c’était déjà bien assez. Trop. Il la regarda donc se redresser vivement et l’interpeller. Il baissa le visage vers ses genoux. Depuis Lestival déjà et l’annonce d’Aegon, depuis l’exécution de Pycelle, Oberyn avait accordé beaucoup de temps à ces questionnements. Les récents actes de Rhaenys avaient scellé sa décision. Ce fut à son tour de tendre sa main pour caresser du dos de ses doigts la joue chaude de son amante. “Ellaria, tu sais comme j’aimerais qu’on puisse rester ensemble…” Comme cela avait toujours été le cas jusque là. “Mais tu ne peux pas rester au Donjon Rouge, pas quand on sait ce qu’il est arrivé à ma sœur lorsque Aerys a perdu l’esprit. Je ne veux prendre aucun risque. Ni pour toi, ni pour les filles.” Son regard se fit plus intense alors qu’il insistait sur ce point. Elle savait à quel point il avait été touché par la perte de Nymeria. “Doran me l’a demandé, mais je ne peux pas quitter le Donjon Rouge alors que le Roi est dans cet état, que Rhaenys…” Il s’arrêta, ne pouvant aller plus loin. Il n’en revenait pas de ce qu’avait fait sa nièce. Il l’avait trouvé si ressemblante à Elia, pour finalement la voir agir comme les Dragons fous. Il était déçu, il était amer, il avait besoin de temps pour digérer sa trahison. “Rhaenys doit assumer les conséquences de ses actions. Mais je serais là pour elle quand le temps sera venu.”

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

An 302 - Lune 1 - Semaine 4



Oberyn Martell & Ellaria Sand


C’était la première fois depuis le décès de Nymeria qu’Ellaria voyait l’homme de sa vie si atterré par la tournure des récents événements. Le contact de sa main sur sa joue aurait dû la réconforter. Or, les mots qui l’accompagnaient lui firent peur. Oberyn craignait que le pire n’arrive à l’une d’entre elles et sa crainte toucha son cœur de mère. Elle n’avait pas peur pour sa vie, mais toute guerrière que ses filles puissent être, imaginer qu’il ne leur arrive malheur lui était inconcevable. Les mots de son amant trouvèrent donc écho dans son cœur. Elle baissa le regard un instant et hocha doucement la tête, signe qu’elle comprenait bien les enjeux et conséquences de la décision d’Oberyn. Il avait par deux fois déjà perdu un être cher. Elle savait qu’il ne se le pardonnerait cette fois jamais si quelque chose leur arrivait alors qu’il aurait pu l’éviter.

Ellaria releva la tête en entendant que même son sage frère Doran lui avait demandé de rentrer. Si cet homme qu’elle estime tant lui a fait cette demande, c’est que le danger était déjà là et que le temps des préventions était passé. Mais visiblement, Oberyn comptait encore rester. Son cœur était déjà serré par l’annonce de cette nouvelle et il se serra davantage en le voyant si affecté par les actes de Rhaenys. Ellaria se saisit alors de sa main posée sur sa joue, l’embrassa puis la tint dans les siennes avant de plonger son regard brun dans celui de son amant :

Si cela te tranquillise que nous soyons loin d’ici, alors soit. Je rentrerai avec les filles, dès que j’aurais fait mes adieux à Rhaenys. Je ne veux pas la quitter comme ça…Je l’aime beaucoup…Voudras-tu que je transmette un message à ton frère de ta part?

DRACARYS 2017
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Ellaria Sand Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 1, semaine 4



Oberyn Martell

Les temps étaient bien trop instables, bien trop dangereux pour que le Prince de Dorne n’accepte que les membres de sa famille ne puisse se retrouver en danger. Il avait lui même songé durant un temps de quitter toute cette vie Mais une fois passée la première colère, Oberyn n’avait pu s’y résoudre. Les ponts entre les Targaryen et Dorne allaient définitivement être coupés d’ici les prochaines semaines et il préférait garder un pied dans l’antre de la bête pour s’assurer que sa région n’en pâtirait pas. Avec le temps, il savait qu’il pourrait pardonner à Rhaenys. Pas la comprendre, pas pardonner son action, non. Mais son amour pour elle et son désir de la protéger bon grès malgré reprendrait le dessus. S’il quittait maintenant le Donjon Rouge, il serait trop tard, il ne pourrait jamais revenir et elle serait seule.

Il ne put retenir un soupir de soulagement devant l’acceptation d’Ellaria, laissant ses épaules s'affaisser par la même occasion. Il ferma les yeux un temps pour savourer sa victoire. “Merci.” Il avait craint de devoir se battre avec la féroce dornienne. Son regard se replongea à nouveau dans les yeux sombres d’Ellaria quand elle évoqua son amour pour sa nièce. Ses mâchoires se crispèrent et sa langue claque sur son palais. Comment la mère de quatre de ses filles, qui partagaient les mêmes valeurs dornienne que lui, la même vision de l’amour et de la famille pouvait parler de Rhaenys avec temps de pitié ? Sans colère ? Alors que la nouvelle était aussi récente… “Je l’aime beaucoup aussi, évidemment, comme mes filles, comme Arianne, comme j’aimais sa mère. Mais son acte…” Sa langue claqua une nouvelle fois alors qu’il était incapable de prononcer les mots coupables à haute voix. Il soupira une nouvelle fois avant de conclure sur un ton un soupçon moins énervé. “J’ai déjà tout dit à Doran, mais tu peux lui répéter que je suis navré de le décevoir une nouvelle fois en n’écoutant pas ses ordres, et que je suis on ne peut plus reconnaissant de sa protection pour vous.” Il baisa à son tour la main d’Ellaria, avant de se rapprocher d’elle pour l’embrasser avec un peu plus de passion. Voilà qu’il se trouvait avec une crainte de moins.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

An 302 - Lune 1 - Semaine 4



Oberyn Martell & Ellaria Sand


Un sourire à peine visible se dessina sur ses lèvres en voyant que son accord assez rapide sur ce sujet tranquillisait l’homme de sa vie. D’ordinaire peu encline à accepter certaines décisions si facilement, Ellaria avait noté cependant à quel point Oberyn était marqué par les récents événements. Elle avait donc choisi de prendre sur elle plutôt que de lui donner encore matière à argumenter, voire à s’énerver. Et puis, à part Oberyn et Rhaenys, rien ni personne d’autre ne la retenait à Port-Réal.

Penchant la tête légèrement sur la droite, Ellaria écouta le ressenti d’Oberyn au sujet de sa nièce. Elle-même ne trouvait pas d’excuse à Rhaenys pour son acte, mais elle l’aimait beaucoup et avant de la condamner de but en blanc, elle voulait en discuter avec elle. C’est pourquoi aussi elle refusait de partir sans avoir pu lui dire au revoir. On demanderait certainement de ses nouvelles à Dorne ; elle devra alors savoir quoi dire…et quoi taire. Un léger rire s’échappa de sa gorge tandis qu’elle dégageait du front de son Prince une mèche rebelle de ses doigts fins :

Je te reconnais bien là. Ne te méprends pas ; je ne lui cherche pas d’excuse. Je veux…juste comprendre pourquoi elle a fait ça. Mais son geste me choque…Comment ne pourrait-il pas me choquer ?

Elle secoua la tête face à cette tragédie encore sans explication et l’observa porter l’une de ses mains à ses lèvres : Je le suis aussi…Je le lui dirai, tu peux compter sur moi.

Le sentant plus près d’elle, elle réalisa que sa présence, sa chaleur, son odeur…Tout ce qui le caractérisait et faisait de lui sa personne allait cruellement lui manquer. Elle s’agrippa alors à ses épaules et s’allongea à nouveau, l’entrainant avec elle dans cette nouvelle étreinte…

DRACARYS 2017
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Oberyn Martell & Ellaria Sand Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Oberyn Martell & Ellaria Sand

302, lune 1, semaine 4



Résumé & Conséquences

Dans le récent contexte tendu du Donjon Rouge, Oberyn Martell a pris sa décision, il souhaite que sa concubine, Ellaria Sand, regagne Dorne avec leurs filles pour leur sécurité. Il lui annonce sa volonté le coeur lourd et cette dernière accepte sans rechigner, comprenant la situation sans précédent dans laquelle ils se trouvent. Oberyn de son côté compte rester à Port-Réal et conserver sa place au Conseil Restreint pour protéger les arrières de Dorne et malgré tout demeurer un soutien pour sa nièce, la princesse Rhaenys Targaryen, malgré ses récentes actions.

Conséquences directes :
- Ellaria Sand quittera le Donjon Rouge sitôt ses aurevoirs fait à la princesse Rhaenys Targaryen, qui conserve son amitié et son soutien.
- Oberyn Martell demeure à Port-Réal et au Conseil Restreint, il sera séparé de sa concubine et de leurs filles pour la première fois.
- Oberyn Martell n'obéit pas à l'ordre de son frère, Doran Martell, de rentrer à Dorne.

Conséquences futures :
- Ellaria Sand et ses filles demeureront à Lancehélion sous la protection de Doran Martell.
- Les relations fraternelles entre Oberyn et Doran Martell vont à nouveau se tendre.
- Oberyn Martell ne pardonnera jamais à Rhaenys Targaryen son avortement, il ne l'abandonnera pas pour autant et compte continuer de la protéger une fois sa colère passée.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#