RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 

I'm so sorry | ft Aelinor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: I'm so sorry | ft Aelinor   Jeu 11 Oct - 17:30

Port Réal, An 301, lune 13, semaine 4, jour 6

Ma très amie,

Les mots que je m’apprête à écrire me sont douloureux mais je n’ai guère le choix. Je ne rentrerais pas dans le Val, ma place est à Port Réal pour toujours. T’expliquer pourquoi serait une bien longue affaire, j’ignore ce qui me pousse à prendre cette décision alors que j’ai toujours été bien accueilli à Roche aux Runes. L’alliance qui reposait sur mes épaules risque fort de prendre un coup d’éclat mais je suis prête à prendre ce risque et à en subir les conséquences. Je crois que tu me connais suffisamment pour savoir que je ne me défile jamais quand il s’agit d’assumer.

Pourtant cette lettre, j’aimerais, ne pas te l’envoyer et il me faudra faire appel à toute ma force pour l’attacher à un corbeau. Si tu lis cette lettre mon amie, c’est que je ne suis pas revenue sur ma décision. Et si je reste à Port Réal, je dois emporter ma vie dans la capitale. Cependant toi, je ne peux te demander un tel effort, un tel service. Pas après toutes ses années passées à mes côtés. Tu es désormais mère d’un petit garçon qui je sais sera merveilleux, surtout avec une mère comme toi. Si je dois te demander une dernière faveur à me faire, c’est d’aimer ton enfant, t’en occuper comme la griffonne que tu es, d’être une mère de famille et surtout d’être heureuse dans ta vie. Peut-être que nos chemins se recroiseront un jour mais ce jour-là, tu ne seras plus dans mon ombre, tu rayonneras par toi-même.

Je ne sais comment te remercier de tout ce que tu m’as apporté aux fils des ans, même si cela n’a pas été facile au début. Tu seras irremplaçable et je sais que je te regretterais. Tu vas me manquer mon amie.
Prends soin de toi.

Rhaenys.

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sister of Falcon
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: I'm so sorry | ft Aelinor   Lun 22 Oct - 23:10

A la princesse Rhaenys Targaryen
Port-Réal

Chêne-en-Fer
An 302
Lune 1, semaine 1, jour 1

Princesse,

M
a chère Rhaenys, je vous mentirai si vous je vous disais que je ne fus point triste et en colère en lisant votre lettre. Je ne compte plus le nombre de fois que j’ai relu cette missive et je crois bien qu’au final je l’ai simplement froissé de rage. Je ne sais ce qui vous pousse à prendre une telle décision et je crois bien que c’est l’objet de tout mon tourment. J’ai l’impression de n’avoir point su empêcher l’inévitable, de n’avoir su vous protéger comme je l’avais promis à Lady Wynafryd avant qu’elle ne quitte votre service. Vous allez manquer au Val, princesse.

Rhaenys, si je vous réponds maintenant, c’est uniquement parce que j’ai le recul suffisant pour le faire. Malgré mes colères, je n peux m’empêcher de penser que vous faîtes le bon choix. Princesse, votre place était, est et restera à jamais là où votre cœur vous amène. Et si aujourd’hui il vous pousse à ne point rentrer dans le Val auprès des Royce, mais bien à rester à Port-Réal, alors la capitale est l’endroit où vous devez être et nul par ailleurs. Je regrette cependant que vous n’ayez pu voir mon fils avant que vous n’ayez pris votre décision. J’aurai aimé me tenir à vo côtés comme la dame de compagnie que j’étais encore à Lestival. Mais je n’ai pu et désormais, par votre lettre je ne suis plus à votre service. Je l’aurai donc quitté sans avoir eu l’occasion de vous dire en face combien mes années à votre service furent belles et enrichissantes.

Mais si je ne suis plus dans votre ombre j’espère que vous ne douterez jamais de mon amitié. J’ai accepté de lier mon destin au vôtre le temps de mon service et je ne le regrette pas malgré nos débuts difficiles. Vous parlez de service que je ne peux vous suivre à la capitale, si cela est désormais le cas, sachez qu’en d’autres circonstances je n’aurai point hésité. Non pas parce que vous êtes princesse mais parce que vous m’êtes une amie précieuse. Mais comme vous le comprenez aisément je ne peux délaisser les deux hommes que j’aime le plus au monde : mon fils et mon époux, dans cet ordre j’en ai bien peur. N’en soufflez donc aucun mot à Ser Roland et risquerait de se montrer jaloux.

Rhaenys, mon fils est ce que j’ai de plus précieux et je t’assure que je le protègerai de tous les dangers. Je ne sais si je serai une bonne mère mais j’y travaille chaque jour. Tu ne sais si nos chemins se recroiseront un jour, moi je gage que ce sera le cas. Car je suis prête à provoquer le destin et à faire en sorte que tu puisses voir l’enfant qui est le mien et qui aurait pu être ton… petit cousin, si tu étais resté avec Ser Robar Royce. Si je ne me trompe point Roland et lui son cousin.

En attendant cette rencontre prochaine, je t’en prie prends soin de toi, Rhaenys

Aelinor
©️ sobade.

Sister of Falcon

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas

I'm so sorry | ft Aelinor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1