RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et dans le Val ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La MAJ est finie Rendez vous ici pour toutes les nouveautés !!

Partagez | 
 

 Curiosité Enfantine (Avec Sansa Stark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Jennifer Morrison
Multi-Compte : Aucun
Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2018

MessageSujet: Curiosité Enfantine (Avec Sansa Stark)    Mar 31 Juil - 19:23

Curiosité Enfantine

   
Tournoi de Lestival, Lune 12 An 301

   


   
Margot Lannister & Sansa Stark

    Margot Lannister était arrivée à Lestival avec son mari et son fils Lorimar qui n'avait pas trop apprécié le voyage. Lorimar était un petit garçon plein d'entrain qui n'aimait pas rester assis. Après s’être installer, Margot décida de faire une balade avec Lorimar pour lui dégourdir les jambes. Le petit garçon regardait tout autour de lui, le château ainsi que les montagnes, les mêmes qui bordaient Starpike. Margot portait une robe bleue clair avec sa cape de voyage d'un bleue foncée pour se réchauffer un peu avec l'hiver. Ses cheveux bouclés restait libre à sentir le souffle du vent. Son fils avec ses cheveux châtains et ses yeux noisettes riaient en courant après un papillon. Margot avait été heureuse qu'il soit blond à sa naissance mais les cheveux de son cher enfant avait foncè avec le temps, aura il les cheveux noir de son père ? Ou bien juste des cheveux châtains seul le temps nous le dira.  Lorimar ne cours pas si vite, tu risque de tomber. Mais son ordre tomba à l'oreille d'un sourd et elle décida de courir après son fils pour éviter qu'il ne se fasse mal ou rencontre quelqu'un de mauvais. Margot retrouva alors son fils par terre et quand elle se rapprocha, elle vit qu'il s'était écorcher la main sans que cela le gêne trop. Son fils s'était vite relevé pour continuer sa chasse aux découvertes pas du tout déranger par sa blessure. Alors que mère et fils continuaient leur chemin, une ombre grise passa prêt d'eux, cela ressemblait à un animal qui avait l'air bien gros, mais avant qu'elle réussie à empêcher son fils de suivre l'animal, son fils était déjà partit. Lorimar Peake, revient ici tout de suite. Margot voulait protéger son fils de cet animal surement sauvage bien que cela soit bizarre que l'animal se soit approchée d'ici vue le monde qui était présent. Elle retrouva son fils avec ce qui ne pouvait être un loup qui était accompagnée d'une jeune fille aux cheveux roux. Lorimar ne me fait pas de frayeur comme cela. Désolée pour mon fils, ma lady, il est beaucoup trop curieux pour son propre bien. Après un moment, si elle avait un loup, était ce une Stark ? Elle ressemblait plus aux Tully, se devait être alors la fille ainée de feue lord Stark. Margot n'arrivait plus à se souvenir de son prénom sur le coup.Margot Lannister, épouse de Titus Peake. Et voici mon fils Lorimar, j'espère qu'il ne vous as pas dérangés, vous et votre loup.
   

   
DRACARYS 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Jocelyn Swyft / Alyssa Vanbois
Messages : 613
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: Curiosité Enfantine (Avec Sansa Stark)    Mer 1 Aoû - 17:28


chapitre 1

 
Après m'être préparée, je demande à ma septa si elle souhaite m'accompagner dans le jardin. En effet, j'ai besoin de me promener. Une balade à l'air frais me ferait du bien. Je n'ai pas envie rester enfermée dans mes appartements à coudre. Elle accepte et nous quittons les appartements. Je lui promet qu'après cette marche, nous pourrions reprendre nos travaux d'aiguille.

Nous marchons dans les jardins. Je cherche du regard ma louve. Où est Lady ? S'est-elle perdue ? Je m'arrête. J'appelle Lady. Une fois, deux fois … Elle ne répond pas. Je commence à m'inquiéter. Ma septa me dit de me calmer. Or, je ne peux pas être calme. Lady, ma louve est un lien qui m'unit à mon père ! Perdre Lady, c'est comme si je perdais Père une seconde fois. Et, c'est hors de question !

Nous décidons de reprendre la marche pour voir si Lady n'est pas ailleurs. Peut-être que ma louve s'est mêlée aux gens ? Elle doit être terrifiée. Je me sens angoissée pour elle. Je la vois enfin. Je lui fais signe de revenir vers moi.

Quelques instants plus tard, cet animal sauvage est près de moi. Je me sens rassurée par sa présence. Pourquoi a-t-elle voulu me faire cette frayeur ? J'aurais pu la gronder ici. Je m'agenouille et je lui caresse le visage. Je lui murmure une phrase. Dans celle-ci, je lui demande ou plutôt je lui supplie de ne plus jamais me faire peur.

Par la suite, un petit enfant se rapproche de nous.  Il se met à courir. Je le met en garde car je ne souhaite pas que ce petit être se fasse mal. Or, l'enfant tombe. Je vois son genoux blessé, écorché. Je regarde Lady. Je lui fais signe de ne pas bouger.  Or, Lady décide de s'approcher de l'enfant. Mince ! Pourquoi va-t-elle vers lui ?

Je marche en direction de l'enfant. Je vois également une femme blonde se rapprocher de nous. Cette dernière peut être la mère du jeune garçon. Je souris.

Margot - Lorimar ne me fait pas de frayeur comme cela. Désolée pour mon fils, ma lady, il est beaucoup trop curieux pour son propre bien.

Ainsi ce petit se nomme Lorimar. Ce prénom n'est pas un prénom à consonance nordienne. Il doit s'agir d'un prénom sudiste. L'Ouest ? Le Bief ? Je l'ignore. Je regarde le jeune enfant et sa mère avec un sourire.

Sansa – Ce n'est rien, ne vous en faites pas ma Lady. Votre fils ne nous a pas dérangé.

Je me demande d'où vient cette dame. En effet, je remarque qu'avec ces vêtements, elle ne peut pas venir du Nord ni du Val. Peut-être, est-ce une dame du Bief ? De l'Ouest ? Je caresse la tête de ma louve avec un regard rempli d'affection. Puis, je reviens vers la dame et son fils.

Margot -  Margot Lannister, épouse de Titus Peake. Et voici mon fils Lorimar, j'espère qu'il ne vous as pas dérangés, vous et votre loup. 

Sansa – Je suis enchantée de vous connaître Lady Margot. Comme je vous l'ai dit, ce n'est rien. Je souris. Je me nomme Sansa Stark. Je la regarde. Vous avez un fils charmant. Il a quel âge ? Lui demande-je en lui souriant.

Je regarde Lady. A-t-elle envie de s'amuser avec l'enfant ? Elle aime jouer. Je le sais … Mais, les gens qui ne la connaissent pas peuvent penser qu'elle peut faire du mal. Or, Lady est la bonté incarnée. Elle ne ferait pas du mal à une mouche.

Sansa - N 'ayez crainte pour ma Louve. Elle ne ferait pas du mal à une mouche. Je regarde le petit. Si vous voulez jeune Loriman, vous pouvez la caresser. Lui dis-je avec douceur.


Ma louve s'allonge sur le sol. Elle attend d'avoir des petites caresses. Je souris à cette scène, attendrie par mon animal. Puis, je repose mon regard sur Margot Lannister.

Sansa – Si vous le voulez bien, nous pourrions peut-être nous promener ici ? Je serais ravie de mieux vous connaître ?

Je regarde ma septa avec un sourire. Bien entendue, elle sera là pour me chaperonner. Je dois éviter d'être seule. Des hommes mal attentionnés peuvent me faire du mal. Je pense à mon frère . Où est-il ? Et Kylis ? Je pense à ces deux êtres qui vont bientôt se marier.

sansacuriosité enfantine
(c) ANAPHORE


(5)



❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Jennifer Morrison
Multi-Compte : Aucun
Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2018

MessageSujet: Re: Curiosité Enfantine (Avec Sansa Stark)    Mer 8 Aoû - 15:02

Curiosité Enfantine

   
Tournoi de Lestival, Lune 12 An 301

   


   
Margot Lannister & Sansa Stark

    Margot avait bien raison de suivre son instinct que la jeune fille était une Stark ce qui était surprenant et ben bien, était la septa derrière la jeune lady. Margot étant très pieuse, elle fut heureuse de voir que même dans le Nord, les Sept avaient une influences, surement petite mais c'est déjà un bon signe. La jeune Stark semble avoir confiance en son loup alors Margot laisse Lorimar s'en approcher et caresser l'animal. Je suis heureuse de vous rencontrer lady Sansa. Lorimar va bientôt avoir deux ans durant la prochaine lune. La louve semble être très douce et se laisse caresser sans soucis ce qui rassure Margot et puis qui d'autre qu'un Stark pour contrôler un loup ? La jeune fille lui propose de continuer la balade ensemble ce que Margot décide d'accepter pour en savoir un peu plus sur les Stark. Oui continuons donc ma chère. Meme si c’est l'hiver, dans cette région, il fait encore doux. Chez vous, il doit faire encore plus froid, n'est ce pas ? Parlez de météo, permet souvent de commencer un conversation sans trop de soucis mais Margot continue avec une autre question. D’où vient donc votre louve ? Je n'en ai jamais vue par ici, je connais plus les lion des montagnes, voyez vous. La question était parfaitement raisonnable alors que Lorimar marchait au coté du dit-loup avec la septa assez proche. Et la remarque rappelait le symbole des Lannister sans trop en faire. Ma chère, c'est la première fois que vous venez dans le Sud ?  Margot commençait à poser des questions un peu plus personnelles sans que cela paraisse trop forcer. Vous devez avoir hâte de voir le tournoi, j'imagine. Moi même, quand j'avais votre age, j'aimais beaucoup les tournois.
   

   
DRACARYS 2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Jocelyn Swyft / Alyssa Vanbois
Messages : 613
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: Curiosité Enfantine (Avec Sansa Stark)    Lun 13 Aoû - 20:59


chapitre 2

 
La dame face à moi commence à me saluer. Par la suite, elle se présente. Je fais de même. Après quelques secondes après ma tirage, je demande l'âge du jeune bambin. Il ne doit avoir quatre ans. Je souris à l'enfant. La mère m'indique l'âge de son fils. Ce dernier a bientôt deux ans.

Par la suite, je propose que l'enfant caresse Lady. Cette dernière ne semble pas être effrayée par l'enfant. Je pose mon regard sur ma louve. Elle est douce. Elle n'est pas barbare. Oh non, elle est toute douce.  

Je demande à Margot si elle souhaite qu'on continue la promenade. Il est vrai que je serais ravie de mieux connaître la jeune mère ainsi que son fils . Et puis, je trouve que le tournois de Lestival me permet de rencontre des gens de différents horizons, de différentes contrées. De même, je retrouve des visages familiers. J'attends alors la réponse de la jeune dame.

Margot -  Oui continuons donc ma chère. Meme si c’est l'hiver, dans cette région, il fait encore doux. Chez vous, il doit faire encore plus froid, n'est ce pas ? 

Sansa – Vous habitez dans le Bief Lady Margot ? Pourriez-vous me parler de votre contrée natale et celle dans laquelle vous habitez ? Je souris. Oui, il fait très froid chez nous. Nous avons des tenues qui nous permettent d'avoir chaud. Je la regarde. Et vous ?

Nous continuons à faire quelques pas, je regarde ma septa. Elle semble calme. Je me demande à quoi elle pense.

Margot - D’où vient donc votre louve ? Je n'en ai jamais vue par ici, je connais plus les lion des montagnes, voyez vous. 

Sansa -  Il y a quelques années, Brandon, Rickon, Jon, Arya, mon père et moi-même, nous avons trouvés des bébés sombreloups à proximité de l'arbre au cœur de notre château. Il avait six loups, six pour chacun de nous. J'ai nommé ma louve Lady. Ma sœur a préféré nommé la sienne Nymeria. Avez-vous un animal de compagnie Lady Margot ? Demande-je en ancrant mon regard dans le sien.

Je regarde le jeune enfant. Il ne parle pas ni ne remue trop. Il est sage. Je lui accorde un léger sourire puis je reporte mon regard sur la jeune mère. Je me demande si elle a dans la vingtaine ou dans la trentaine. Enfin, je ne vais pas lui poser cette question, ce n'est pas très poli. Je n'ai pas envie qu'elle me la pose.

Margot - Ma chère, c'est la première fois que vous venez dans le Sud ? Elle rajoute. Vous devez avoir hâte de voir le tournoi, j'imagine. Moi même, quand j'avais votre age, j'aimais beaucoup les tournois. 

Sansa – Je suis déjà allée à Corneilla lors des noces de Ser Bryden Nerbosc et de son altesse la Princesse Daenerys Targaryen. Je souris. Oui ! J'ai si hâte. Vous avez assisté à quel tournois Lady Margot ? Pourriez-vous me raconter les tournois auxquels vous avez assisté ?

Nous marchons encore et encore. Je croise quelques visages familiers et je les salue. Puis, je repose mon regard sur Margot. Je vois un peu plus loin un banc. Je lui fais un sourire.

Sansa – Nous pourrions prendre place sur ce banc ? Ainsi, il serait plus aisé pour nous de converser. Qu'en pensez-vous Lady Margot ? Je souris. Nous pourrions même grignoter quelques mets.

Avais-je faim ? Pas particulièrement. Je demande si elle a faim par pure courtoisie. Mais, je ne suis pas contre pour croquer un morceau d'un biscuit ou d'une tarte. Je souris. Je pense à mon frère et à sa fiancée. Que font-ils ? De même, mes pensées me ramènent à Hoster également. J'ai hâte de pouvoir le voir. Je n'ose pas parler encore d'Hoster à Margot, nous ne sommes pas encore intime pour que je puisse parler de mes futurs fiançailles. Et puis, je ne sais pas si j'ai le droit de lui dire. Mes deux modèles ne m'ont rien dit à ce sujet. Dois-je le crier sur tout les toits ?

sansacuriosité enfantine
(c) ANAPHORE


(2)



❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Curiosité Enfantine (Avec Sansa Stark)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité Enfantine (Avec Sansa Stark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "When the Lioness meets the Little Bird" [Cersei Lannister~Sansa Stark]
» Sansa Stark
» "Quand le Lion dort, les oiseaux dansent" [Peter Baelish~Sansa Stark]
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de l'Orage-
Sauter vers: