-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


The little dragon and the sand snake. ft. Aegon Targaryen

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
« We sweat and laugh and scream here. 'Cause life is just a dream here. You know inside you feel right at home, here.»
The Little Dragon & the Sand Snake
15 jours. 15 jours, c'était le nombre qu'avait passé Lady Nym à la capitale. 15 jours à courir ça et là, au nom de Dorne. Il fallait sans cesse rencontrer du monde, que ce soit de nouveaux visages ou des anciens, il y avait toujours à faire. Elle commençait à se faire à cette ville, à avoir ses repères et au moins savoir nommer quelque quartiers. Les gens étaient assez sympathique ici, bien que plus froid qu'à Dorne le pays de son coeur, elle trouvait juste dommage de ne jamais pouvoir entretenir une véritable conversation sans que cela tourne autour des faits de son père ou de sa beauté-même alors qu'elle était là pour en apprendre plus sur Port Réal et ses habitants. Un peu de soleil de Dorne dans cette ville qui se remettait de son siège, peut-être était-ce pour cela qu'ils étaient si froid ? Nymeria n'était pas venu donner un coup de main pour réparer les dégâts physique, mais plutôt pour apporter un soutien morale à la couronne, elle n'était pas là pour déblayer ou reconstruire la ville si besoin il y avait, hormis donner un peu de chaleur dornienne, elle ne pouvait pas plus les aider.

Elle avait rencontré de grandes personnes jusque là, non pas que le petit peuple, mais elle cherchait quelqu'un de très particulier, il était revenu il y avait peu et elle avait tenu à le rencontrer : son cousin. La famille était très importante aux yeux de Nymeria : Aegon était à moitié -ou d'un quart, plutôt- de son sang. Elle l'avait déjà vu à Dorne, elle avait apprécié le jeune, très jeune dragon, même s'ils n'avaient pas à cette époque beaucoup de sujets de conversations elle gardait une bonne impression de cette personne. Il était prince, il avait bon nombre d'obligations il allait de soi, surtout qu'il serait bientôt adulte, Rhaegar commençait à lui donner des missions importante, elle n'en doutait pas. Mais il était de sa famille, une des rare personne ici présente qu'elle connaissait, il serait donc bon de revoir un visage familier.

Elle l'avait cherché un moment, elle en aurait presque perdu patience. "Il est vraiment revenu ou les gens ici ont des hallucinations ?!" s'était-elle même dit après plusieurs heures. Perdant patience pour la énième fois, elle arrêtait un garde.

« Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le prince ? Avant que je ne tue quelqu'un. »

Elle ne comptait évidemment pas tuer quelqu'un : elle était juste agacée qu'aucun ne sache lui dire exactement où il se trouvait alors qu'il était tout de même le prince, que ce n'était pas tout le monde qui s'habiller comme lui, et ça n'était pas tout le monde qui était si blond qu'il pouvait l'être.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia