-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Danse avec les loups - avec Arya Stark

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
danse avec les loups
avec Arya - 301, lune 11, semaine 4

La fureur bouillonnait dans ses veines. S’il avait pu, il aurait fait couler le sang, il l’aurait regardé giclé juste pour le plaisir de combler sa haine. Le beau visage de Catelyn Stark, il l’imaginait gésir face contre terre dans la grande salle en pierre de Winterfell, son visage éclaté, sans que personne ne puisse la reconnaître.
Les portes de Winterfell claquèrent derrière lord Ramsay Bolton. Il s’était rendu, rempli de bienveillance auprès de Catelyn Stark, pour qu’elle le recommande auprès des seigneurs du Nord, pour qu’il puisse trouver une jeune épouse. Il était impératif pour Ramsay de perpétuer la lignée des Bolton. S’il venait à disparaître, les terres familiales seraient déchirées entre tous ses voisins. Il ne pouvait pas laisser cela arriver. C’était pour cela qu’il avait agi en allant auprès de lady Stark. Comme son mari par le passé, elle l’avait reçu avec dédain. Lady Stark l’avait prise de haut, elle l’avait humilié. Insulté. La fierté du jeune seigneur ne s’en remettrait pas et Ramsay n’avait qu’une idée en tête, se venger. Lady Stark se devait de souffrir. Il lui avait retiré son mari avec du poison, il la punirait pour cet affront. Catelyn Stark ne s’en remettrait pas et sa précieuse progéniture non plus.
En voyant l’immense forteresse s’éloigner, Ramsay se disait qu’il pouvait très bien la mettre à feu et à sang. Il pourrait galoper jusqu’à Fort-Terreur, rassembler son armée et revenir pour mettre en ruine ce tas de pierre et la gloire des Stark. Que pouvait donc bien faire cette femelle pour se défendre face à une armée ? Elle serait seule, sans défense et Ramsay se plairait à la soumettre et à la mettre à mort.
Ce macabre plan était en train de se constituer dans l’esprit de Ramsay. Il se voyait bien profiter de l’absence du jeune loup, pour s’attaquer à sa forteresse et éliminer ses frères et sœurs encore présents en ces lieux. Cela serait tellement jouissif de faire tout cela. De toute façon, qu’ils meurent aujourd’hui ou demain, les Stark devaient périr. On ne pouvait pas continuer à humilier les Bolton sans conséquences. Les Stark paieraient et cela serait de sa main.
Sang l’attendait et il monta sur son fidèle destrier pour partir loin de ce lieu maudit. Le bâtard rejoignit ses gars qui l’attendaient plus loin dans le bourg se trouvant juste à côté. Une auberge avait fini par accueillir leur ivresse et Ramsay se décida à les rejoindre, plutôt que de mettre à feu et à sang le Nord, sur un coup de tête. Il s’enivra et se rendit dans le bordel du coin et passa la nuit avec une rouquine qui répondait au doux nom de Ros.

L’aube venait de poindre quand Ramsay ouvrit les yeux. La prostituée dormait paisiblement à ses côtés. Il se leva avec un fort mal de tête et s’habilla prestement. Dehors, il rejoignit ses gars qui dormaient dans l’écurie. D’un coup de pied, il réveilla Schlingue et lui ordonna de préparer son cheval pour le départ. Ramsay s’approcha de l’abreuvoir et y plongea son visage pour se réveiller.

Les chevaux étaient lancés à vive allure. Ramsay Bolton avait hâte de rentrer sur ses terres et de pouvoir préparer ses plans. Cependant, il n’eut pas le temps de faire beaucoup de chemin. Des hurlements se firent entendre non loin de là. Des cris à vous glacer le sang et qui firent paniquer les chevaux. En voyant le comportement de sa propre monture, Ramsay comprit qu’un animal dangereux se trouvait non loin de là. Il attrapa son arc et lança son cheval en direction des cris. Il ne mit guère longtemps à en trouver l’origine.
Une meute de loup était en train de s’acharner sur une jeune personne. Un autre loup, beaucoup plus grand que les autres tentait de défendre sa maîtresse. Ce loup… Ramsay le détailla et comprit immédiatement d’où il venait. Il était la propriété de l’un des rejetons de la famille Stark. Ainsi, la personne qui était en train de se faire littéralement dévorer était un enfant de Catelyn Stark. Le sang qui tâchait la fourrure des loups avait une couleur agréable aux yeux de Ramsay et s’il laissait le môme se faire déchiqueter. Cela serait une douce vengeance, mais il y avait une chose qui serait encore plus amusante…
L’homme banda son arc et décocha sa première flèche qui se planta dans l’œil de l’un des loups. Ses gars se mirent également à attaquer la meute. Les loups étaient enragés, sûrement affamés par l’hiver bien présent dans le Nord. Ramsay décocha une autre flèche qui alla se planter dans le poitrail d’un autre animal. L’un des loups, probablement le chef de meute hurla. Il donna le mouvement et les autres loups quittèrent le lieu, poursuivit par les gars de Ramsay. Le plus gros des loups, de son côté, s’approchait de son maître et lécha le sang qui coulait des nombreuses blessures. Ramsay ne pouvait pas savoir de quel rejeton de la famille Stark il s’agissait, celui-ci n’était plus qu’un amas de chair et de sang. Un sourire sadique fleurit sur ses lèvres. Son air était dangereux.

« On en fait quoi lord Bolton ? » Demanda Schlingue qui venait de s’approcher de son maître.
« Et bien, nous allons devoir de nouveau rendre visite à cette chère lady Stark. » Et cette fois-ci, lady Stark allait devoir l’accueillir avec beaucoup de courtoisie. Après tout, ne venait-il pas de sauver l’un de ses chers louveteaux ?






Made by Neon Demon
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Je finis d’enfiler mes gants et de passer mon épée à ma ceinture, Nymeria avait disparu, sûrement dans le Bois Sacré à jouer ou à faire je ne sais quoi. Peut-être chasser ? Qui sait ? Je n’avais en tout cas pas envie de la déranger, qu’elle s’amuse et qu’elle ne devienne pas un toutou domestique, c’était très bien qu’elle ne restait pas collée à moi. Puis pour une fois, mon cheval ne serait pas plus que nerveux à cause de sa présence : ma louve avait bien grandis et malgré le temps qui avait passé, les chevaux n’aimaient pas toujours la présence de ma loupe. Tant pis. Aujourd’hui j’irais seule à cheval. Il le valait mieux de toute manière. Je n’irais pas très loin, ni très longtemps, mais j’avais besoin de me vider la tête. Entre le départ de Robb et de Sansa pour le tournoi et l’hiver qui arrivait. J’hésitai, mais laissai ma cape la plus épaisse rangée. Je n’en aurais pas besoin. Et puis le froid me ferait du bien.

Je sortis de ma chambre pour descendre à pas vifs vers les écuries. Je profitais du temps où je scellais ma monture pour discuter un peu avec Mycah. Malgré les années, rien n’avait changé entre nous : nous étions toujours les meilleurs amis du monde et c’était très bien. Au moins avec lui je pouvais parler comme je le voulais et depuis le temps nous avions laissé tombé les titres. Je crois que c’était ainsi depuis des années en fait. Je n’avais pas envie de penser à ça.

J’enfourchai souplement mon cheval avant de le diriger vers la sortie de Winterfell. Comme toujours je me retournai sur ma scelle pour contempler les murs antiques de mon chez moi. C’était tellement agréable… Avoir un chez soi… Mon regard tomba sur la crypte et je murmurai une prière pour mon père lui demandant de veiller sur Robb et Sansa qui étaient bien loin dans le sud avant de talonner mon cheval pour sortir, entre temps Nymeria avait finit par me rejoindre. Les gardes me laissèrent passer sans broncher : ils avaient l’habitude maintenant et savaient que cela ne servait absolument à rien de discuter avec moi. Mère était parfaitement au courant de mes petites sorties. Je n’étais pas folle au point de le faire dans son dos. De plus j’avais mon épée et Nymeria m’escortait ! Et je faisais attention, je lui avais juré devant les anciens et les nouveaux dieux de toujours faire attention. Et pour ne rien arranger, si je n’avais pas mes moments un peu de solitude, j’étais assez… sauvage. Plus que d’habitude.

Mon cheval partit au galop, soulevant des paquets de neiges derrière lui et je me couchais contre son encolure pour l’inciter à aller encore plus vite s’il le pouvait. J’avais besoin de me perdre dans la vitesse, le vent, la neige et le froid. C’était assez régulier, une fois par semaine au moins je partais seule, enfin avec Nymeria du moins, une paire d’heure à cheval et je revenais apaisée par la neige, le froid et la solitude. C’était comme un rendez-vous que je n’aurais loupé pour rien au monde ! Je finis par tirer sur les rênes de mon cheval pour le faire ralentir une fois rentré dans le bois. Bois où nous avions trouvé les louveteaux, Nymeria sembla s’en souvenir puisqu’elle dressa les oreilles. Je sentis ma gorge se serrer à cette pensée quand je revis père nous les donner. Par les Anciens … Qu’est ce qu’il me manquait… D’un geste vif j’essuyais les larmes qui commençaient à perler sur mes joues avant de respirer profondément. C’était mieux que je pense à lui souriant et vivant… que… À la fin. Je m’obligeais à penser à la fois où père m’avait applaudis lorsque je tirais à l’arc et qu’il me souriait pour m’empêcher de voir d’autres images horribles.

Mon cheval s’arrêta brusquement et hennit en s’agitant. Qu’est-ce que ? C’était la première fois qu’il me faisait ça ! Je fronçai les sourcils et tentai de le faire avancer en lui donnant un coup de talon. Quelque chose n’allait pas, même Nymeria tournait sur elle-même en grognant tout ce qu’elle savait. Il se cabra soudain en poussant un hennissement de douleur et surprise je roulai au sol quand il décocha une ruade. Je vis ce qui l’avait effrayé. Un loup. Non. Pas qu’un. Une meute de loup. Famélique, bave aux babines, les yeux luisants. Ils mouraient de faim et j’étais une proie pour eux. S’en était hors de question. Je me redressai aussitôt et sortis ma lame en murmurant une prière à mon père. S’il pouvait me protéger maintenant je ne dirais pas non !

Je comptai les loups en moulinant de mon épée, le cœur battant. Respire Arya. Tu ne mourras pas aujourd’hui. Ils m’avaient entouré et mon regard vagabondait sur tout les loups alors que je pivotai sur moi-même pour n’en louper aucun. Je ne mourrais pas aujourd’hui. Pardon père, mais ce n’est pas aujourd’hui que je te rejoindrais. Nymeria hérissa sa fourrure et son grondement devient plus fort.

Mon épée scintilla et je frappai le premier loup qui se jeta sur moi en pivotant pour garder les autres dans mon champ de vision. C’est comme une mêlée nordiene. C’est juste une mêlée. C’est aussi simple que ça. Il faut que je tienne jusqu’à la fin pour gagner la coupe. Mais… la comparaison s’arrête là. Ici c’est une meute contre moi et Nymeria et j’ai beau déployer tous mes efforts, contre une meute de loup qui veut faire de moi mon son repas, même Nymeria n’arrivait pas à les faire fuir, ils étaient trop nombreux… Putain, une Stark tué par les loups. Les Anciens Dieux vous avez un drôle d’humour. Je poussai un hurlement de douleur en sentant des crocs s’enfoncer profondément dans mon épaule droite et ma main gauche fouetta l’air de mon épée pour chasser le loup. Je fis un pas et d’autres crocs déchirèrent mon pantalon pour venir broyer mon genoux tout en déchiquetant la chair. Un nouveau hurlement de douleur échappa à mes lèvres et résonna autour de moi. Je tombai lourdement au sol avant que des crocs ne me lacèrent le visage de la bouche à l’oreille et cela un mouvement réflexe m’épargna de perdre un œil, je sentis les crocs du loup racler mes propres dents. Le sang se mit à dégouliner le long de mon visage jusque dans mon cou, rejoignant les filets qui s’échappaient de mon épaules brisée. Je sentais aussi le sang couler de mon genoux. Je peinais à garder les yeux ouvert et seul l’adrénaline et la douleur parvenaient à ne pas me faire perdre conscience, je continuais de lutter même si je sentais leur griffes lacérer la peau de mon torse malgré tous ce que faisait Nymeria pour les faire fuir. Anciens Dieux, menaient moi à Père je vous en supplie.

Un bruit étrange, des soldats ? Winterfell ? Un hurlement de loup. Ny… Nymeria ? Ma fille… Est-ce qu’ils l’avaient blessé salement elle aussi ? Des bruits d’hommes… Je sentis la langue chaude de Nymeria sur ma joue alors qu’elle couinait en me donnant de petits coups de museau en continuant de lécher les plaies de mon torse. J’étais vivante. Et il y avait des hommes autour de moi. Beaucoup ? Aucune idée… J’avais la respiration saccadée et Nymeria me donna un nouveau coup de museau. Je rivai mon regard à elle incapable de fixer autre chose. Est-ce que Père allait venir me chercher ?

« Nymeria ? »

Un petit souffle s’échappa de mes lèvres, du moins ce qu’il en restait, formant une petite buée dans l’air indiquant que je suis vivante et la louve vient coller sa truffe dans mon cou. J’avais encore dans la main gauche mon épée serrée avec ce qu’il me restait de forces. Je ne voulais pas mourir, mon regard s’accrocha à celui de ma louve et ne le quitta plus. L?odeur du sang et la douleur saturaient mes sens. Je ne savais pas qui était là, mais il avait le choix entre m’achever ou me sauver. Devinant que quelqu’un venait vers moi à cause du regard de ma louve qui indiquait clairement « Tu la touche autrement que pour l’aider : j’te bouffe la gorge ». Elle était trop protectrice envers moi. Je sentis quelque chose entourer ma jambe, se poser sur mon torse, puis sur mon épaule. Je ne pouvais même pas dire si c’était douloureux ou non, la douleur est déjà trop forte de base. Je captai vaguement une parole qui disait « Arya » et un espèce de « Oui » s’échappa de ma gorge avant que je ne regarde à nouveau Nymeria qui revient contre moi en geignant tout doucement. Bonne fille. Tes blessures… Promis on te les soignera… J’aurais dû faire plus attention… Mère allait me tuer pour en avoir fait qu’à m’a tête. Nymeria… elle méritait tellement pour m’avoir protégé de la sorte, c’était sans aucun doute grâce à elle que j’étais encore en vie. Pour l’instant. Père, si tu dois venir me chercher : je méritais véritablement une paire de claque.



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
danse avec les loups
avec Arya - 301, lune 11, semaine 4

Le sang tâché la neige formant un paisible tableau aux yeux de Ramsay Bolton. Le Nordien aimait voir cette nuance sur ce blanc immaculé. S’il n’avait pas vu un intérêt plus politique, peut-être qu’il aurait laissé Arya Stark se vider sur cette neige juste pour voir jusqu’à la tâche pouvait s’étendre.
Les loups étaient en fuite, sauf celui de la fille Stark. S’il avait été d’une humeur moins salvatrice, il aurait certainement pris son arc pour abattre l’animal et emporter sa tête pour en faire un trophée. Le loup représentait tout ce que Bolton détestait. Le loup était le symbole des Stark, ainsi Bolton n’aurait aucun remord à en éliminer un, surtout si c’était l’un des loups géants d’un gosse Stark. Quelle ironie ! Une Stark attaquée par des loups, voilà qui était risible ! Quel mauvais signe pour cette si grande famille. Ramsay bien entendu se chargerait de faire circuler la nouvelle dans tout le Nord.
Le corps à ses pieds était meurtri. Si la fille Stark avait été seule, s’il n’était pas passé par là, il y avait de grande chance pour qu’elle ait péri. Les blessures étaient profondes, il fallait être idiot pour ne pas le voir. Ramsay ricana quand il s’approcha et vit l’état du visage de la fille Stark. En voilà une que Catelyn Stark ne parviendra pas à marier. Arya Stark était définitivement devenue laide. Déjà qu’elle n’était guère jolie, ce visage mutilé n’avait rien d’attirant. En dessous du sang, Ramsay pouvait même deviner les dents de la jeune fille.
L’homme arrêta de se concentrer sur le visage et examina rapidement les autres blessures. Genou, épaule, torse. Les loups n’avaient donc pas loupé la jeune fille. La laisser mourir serait sûrement préférable, vivre avec un tel handicap et surtout ce visage ne serait guère aisé. Si Ramsay avait été un homme d’une grande générosité, il aurait achevé la louve, mais Bolton n’était pas un homme généreux, il préféra donc la sauver et la reconduire à sa chère mère. Catelyn Stark serait certainement choquée de le voir reconduire sa fille, surtout dans un tel état, mais le pire pour elle, c’était qu’elle allait devoir le remercier. Ramsay se délecterait de son sourire crispé. D’ailleurs, il pouvait être certain que tout le Nord allait apprendre son acte de bravoure et cela serait parfait pour sa réputation.

« Torrhen déchire un linge, il ne faudrait pas que lady Stark se vide de son sang. Sa chère mère serait encore capable de me rendre coupable de sa mort. » Ramsay n’était pas mestre, mais en faisant parti de la garde de son père, il avait appris à panser sommairement les blessures en attendant la venue d’un mestre. Tandis qu’il entendait le tissu se faire déchirer, il observa du coin de l’œil le loup géant de la fille Stark. L’animal était méfiant, mais il semblait avoir compris que Ramsay était la seule chance pour sa maîtresse de s’en sortir. Dommage que la Stark soit toujours consciente, sinon il n’aurait pas hésité à éliminer la bête.
« L’est affreuse la gamine maint'nant ! » S’esclaffa Schlingue tandis que son maître et un compagnon de Ramsay, qui avait quelques connaissances sur les blessures, étaient en train de bander du mieux qu’ils le pouvaient le visage de la louve abattue. Le loup géant en entendant les moqueries de Schlingue se mit à montrer les crocs ce qui fit rire Ramsay.
« Tout doux Schlingue. » Répondit Ramsay comme si son compagnon était l’un de ses chiens. « Si ce loup t’attaque, je ne prendrais guère le temps de te soigner. » Sa moquerie claqua froidement et Schlingue s’inclina devant son Seigneur et recula pour préparer le cheval de Ramsay.
Le genou, le torse et l’épaule furent eux aussi bandés sommairement. Pour le Seigneur de Fort Terreur, il était impératif de ramener la gamine à sa mère sans qu’elle y passe sur la route. Après tout, il allait bien lui falloir un témoin de son acte de bravoure et la gamine serait la plus à même à témoigner de sa bonne foi.
Schlingue apporta Sang auprès de son maître et Ramsay monta sur son cheval à la robe aussi noire que les ténèbres. Torrhen de son côté souleva la jeune Stark, non sans lui arracher une grimace et un cri de douleur, puis l’apporta à Ramsay. Tout était prêt pour jouer cet acte. Ramsay tenait contre lui la blessée. La louve restait à ses côtés pour surveiller sa maîtresse et Ramsay avançait triomphalement vers Winterfell tout en affichant le masque de l’inquiétude sur son visage. Bien entendu, Arya Stark n’allait guère apprécier ce retour à la maison, les secousses du cheval lui arrachaient à chaque fois des grimaces de souffrance.







Made by Neon Demon
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Une voix se glissa dans mes oreilles jusqu’à mon cerveau. Je l’avais déjà entendu sans pourtant être réellement sûre d’où. De toute manière la douleur brouillait mes sens et mon esprit. La seule chose sur laquelle j’arrivais à me concentrer était le regard ambré de ma louve qui détourna un bref instant le sien pour montrer silencieusement les crocs avant de revenir vers moi posant sa truffe dans ma main. Je sens qu’on me bande le bras, la jambe et le visage et je luttai de toutes mes forces pour ne pas sombrer dans le sommeil. Les voix étaient lointaines et un peu en échos autour de moi. C’était un effort démesuré que de tenter de les comprendre, mais il fallait que je reste réveillé.

Je criais de douleur et une grimace tordit ce qu’il me restait de visage quand on me souleva. Nymeria poussa un profond grondement et le bruit d’une épée teintant au sol me secoua un peu. L’épée… Mon épée. Luttant je me forçai à regarder, mais seul le rouge sur le blanc me sauta aux yeux. Mon sang sur la neige. Les loups attaquant une Stark. Mon Sombreloup m’a défendu. Le symbole de ma maison me défend contre des pâles copies. Original. On me plaqua contre le torse de quelqu’un. Je ne savais toujours pas qui était mon sauveur, mais visiblement il était pressé de me ramener chez moi. Winterfell. Mère… Mère… Mère me pardonneras-tu cette imprudence ? Père ? Si je dois mourir aujourd’hui, est-ce toi qui viendras me chercher ? Les secousses du cheval faisaient remonter la moindre onde de douleur dans tout mon corps. Comment pouvais-je endurer ça ? Combien de temps le trajet du retour dura ? Aucune idée, rester avec un œil ouvert était déjà bien compliqué.

J’entendis un cri et le bruit d’une lourde porte qu’on ouvre. J’avais réussi, plus ou moins, à reprendre un peu possession de mes sens et de mon corps. Je n’avais pas bougé, mais je vis que nous étions à Winterfell. Nymeria se précipita en jappant alors qu’une paire de bras puissante m’attrapa et me fit glisser hors de la scène. Des voix qui accusaient celui qui m’avait sauvé de m’avoir massacré. Je fis un effort et ma voix parvient aux oreilles de l’homme.

« Il m’a sauvé. Il m’a sauvé. Il n’a rien fait de mal. Ma mère, il faut lui dire, il m’a sauvé… Le mester…»

Il eut un silence surpris et j’entendis à nouveau des bruits de pas, une voix connue, le Mester. Ma conscience décida qu’il fut le moment que tout s’arrête.

Je battis des paupières, le corps encore douloureux. Je tournai le regard et le visage, ou ce qu’il m’en restait, vers le mester et avec difficulté je demandai à voir l’homme qui m’avait ramené ainsi que ma mère. En même temps. Ça serait plus simple pour moi. Je ne voulais pas encore entendre l’état de mes blessures. Je voulais ma mère et remercier cet homme. C’était la moindre des choses. Je notai que je n’avais plus qu’un œil ouvert. Un bandage cachait la moitié de mon visage. Il valait mieux donc pour l’instant oublier mes blessures, faire ça… puis me reposer. Pour l’instant j’étais encore en vie c’était bien, nous verrons le reste dans quelques temps.



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
danse avec les loups
avec Arya - 301, lune 11, semaine 4

Etre bon, cela n’avait jamais était dans les cordes de Ramsay Bolton. La bonté, il ne la connaissait pas et il n’avait certainement pas l’intention d’embrasser cette voie, ainsi si l’homme sauvait Arya Stark, ce n’était pas par bonté d’âme. Il y avait un intérêt derrière et Ramsay souhaitait bien que son miraculeux sauvetage lui rapporte une meilleure réputation dans tout le Nord.

« Si tu crèves, crois-moi je te jette en pâture aux loups. » Il regardait le corps à demi-inconscient qui faisait des gargouillis effrayants. En effet, il n’avait pas fait cet effort pour rien. La Stark devait vivre ! Il pressa sa main sur l’une des blessures les plus importantes. Le bandage était déjà imbibé de sang et celui-ci commençait déjà à couler. Il commanda à son cheval d’aller plus vite, sinon c’était certain, la gamine se serait vidée de son sang avant de rejoindre la demeure des Stark

Les remparts de Winterfell étaient de nouveau visibles. Les hommes de Bolton avaient été repérés par les paysans aux alentours. Tous les avaient regardés suspicieusement et certains avaient été choqués en voyant la masse sanguinolente que Bolton portait et le loup qui se trouvait à ses côtés, le surveillant de son regard aiguisé.
Lord Bolton arriva bientôt devant la herse qui était levée, pour laisser les commerçant et serviteurs aller et venir à Winterfell, la porte du château était néanmoins bien gardée par deux hommes qui se plantèrent devant Ramsay. Ils jaugèrent Bolton et regardèrent avec intérêt le corps sanglant. Au début, ils ne reconnurent pas la jeune Arya Stark, mais la présence du loup leur indiqua rapidement qui était la personne dans les bras de Ramsay. Avec l’aide de ses serviteurs Ramsay descendit de sa monture, tout en expliquant vaguement aux gardes ce qui s’était passé.

« Il serait peut-être temps de prévenir un mestre, sinon la fille de votre maîtresse va y passer. » Il avait toujours Arya dans ses bras et la désigna d’un mouvement de la tête. Lui-même était couvert de sang, ce qui était assez impressionnant, la fille de Ned Stark avait déjà perdu beaucoup de sang. Sans ménagement, on lui arracha Arya des bras. Ramsay, désirant montrer sa bonne volonté laissa les gardes faire et recula. Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre cette chère lady Stark.







Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#