-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Le lion noir et le dragon ensoleillé

Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Le lion noir et le dragon ensoleillé 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 

Rhaenys Targaryen
Princesse des Sept Couronnes

Rowen Hightower
Commandant du guet de Port-Réal

Cher Rowen,

J'espère que vous reprenez doucement vos forces et que votre blessure est en bonne voie de guérison. Et j'espère tout autant que vous ne jouez pas au héro en testant les limites de votre corps en désobéissant aux ordres du mestre qui s'occupe de vous. Cela m'attristerait d'apprendre que vous êtes aliter encore un peu plus longtemps car votre blessure c'est ré-ouverte. Mais je ne doute pas que lady Sparr veille à cela et j'en suis soulagée.

Le voyage menant le convoi royal vers le Nord n'est guère passionnant, je préférerais être dans la capitale pour veiller aux reconstructions causés par les éléphants lors du siège et pouvoir veiller à votre récupération dans les meilleurs conditions qu'il soit. Nous avançons lentement, le froid et l'humidité deviennent de plus en plus présent à mon grand désarroi. Et nous ne pouvons nullement profiter de halte chez les grands seigneurs des régions que nous traversons, le Roi a décidé de snober ses vassaux. Cela est bien étrange. Le seul réconfort à ce voyage est de me dire que je reviendrais à la capitale et que je vous y verrais en bonne santé cette fois pour que nous puissions plus amplement discuter des préparatifs de notre mariage.

Portez vous bien jusqu'à mon retour Rowen, cette pensée réchauffe mon coeur lors de ce voyage si froid.

Votre promise,
Rhaenys Targaryen,
Princesse des Sept Couronnes,
Dragon ensoleillé
 

© sobade.
 



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Rowen Hightower
Commandant du guet de Port-Réal

Rhaenys Targaryen
Princesse des Sept Couronnes

Princesse Rhaenys Targaryen,

Ma tendre princesse, que la capitale demeure d'une pâleur maladive. Absente de votre éclat, la reconstruction est longue, mais de ma fonction précieuse j'en assure la bonne tenue. Le peuple ne devrait jamais souffrir de l'ambition des puissants, ma blessure va de mieux en mieux. Le bon mestre s'assurant de mon prompt rétablissement, il est bien vrai que Lady Spar régente ma vie avec une fermeté bien particulière. Je tenais d'ailleurs à m'excuser de son comportement plus que cavalier lors de votre visite, il s'agit d'une femme à la nature particulière. Demeurant loyale et de confiance certaine depuis mon jeune âge, je lui connais un caractère rude. Je vous assure cependant de son entière loyauté envers ma personne, de fait de celle envers vous et le roi suite à notre future union.

L'on raconte tant de choses à propos du nord, une terre sauvage de par son climat et légendaire pour les créatures y vivants. Les gens me disent sans peur, cela me sembla depuis toujours la terre promise pour mettre à l'épreuve mon courage, pourtant ma seule pensée au sujet des terres des Stark reste de ne pas y être en votre compagnie. Il incombe à ma personne d'assurer votre sûreté en tout instant, aucun homme qu'il fût chevalier où garde royale. Ne trouvant en cette mission, ma totale et entière confiance.

J'ose espérer que le temps ne portera pas atteinte à votre santé plus accoutumé au climat de notre capitale, votre père demeure à mon sens sous le coup d'une blessure importante. Le souvenir rendu vivace par Stannis Baratheon de l'ancienne révolte menée par son frère Robert,. Votre père est un homme de coeur, ayant du voir une fois de plus son bon peuple meurtrie par la folie d'une guerre absurde. Je n'attends qu'un ordre de sa part pour prendre part à la chasse aux traîtres et ainsi garantir à vous et votre famille une paix tant fuyante en nos tristes jours. Dans le sud ma famille se trouve terriblement effondrée par la perte de notre aimé Lord Leyton. Mon grand-père ne c'était jamais véritablement remit de la perte de son enfant Baelor. Une lune de cela le Phare du sud a chuté de notre grande tour, comment un homme peut-il prendre sa propre vie ? Cette perte attriste l'ensemble de notre glorieuse ville de Villvieille, dans l'ombre cependant les complots sont connus de votre serviteur.

En hâte mes oncles rassemblent leurs partisans, un père plus discret semble croire que son bon droit le sauvera de toute trahison. Mon mestre m'assure que je pourrais faire le voyage à allure modéré, à l'heure où je vous écris ma chère, cette tendre lettre. Ma troupe de quatre-cents hommes se prépare pour repartir en ma compagnie, dans le but de faire entendre raison à mes oncles récalcitrant. Ne prenez pas peur pour votre humble serviteur, rien jamais ne m'empêchera de retrouver la chaleur délicate de votre compagnie.

Dans l'espoir que le chemin de retour prochain, vous mène sans encombre jusqu'au jour de notre mariage Princesse Rhaenys.


Rowen Hightower,
Commandant du guet de Port-Réal,
Lion noir du Sud
 

© sobade.
 
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Le lion noir et le dragon ensoleillé 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 

Rhaenys Targaryen
Princesse des Sept Couronnes

Rowen Hightower
Commandant du guet de Port-Réal

Cher Rowen,

Les nouvelles de votre santé allant en s'améliorant me réchauffe le coeur dans ses contrées froides que nous traversons en direction du Nord. Je ne me souvenais guère que les températures pouvaient être aussi fraîche lors de l'été. Peut-être que la devise des Stark ve se réveler vrai en ces heures. J'informerai, Sa Majesté le Roi du bon avancement des travaux sous votre surveillance, cela devrait le ravir. Ne vous excusez point au sujet de lady Sparr, son comportement me rassure sur votre sécurité et le fait que vous vous remettez comme il se doit selon les instructions du mestre vous soignant.

Rassurez vous quant à ma sécurité, les gardes royaux ainsi que mes gardes personnels veillent à ma sécurité durant le trajet, mais je n'en demeure pas moins armé nuit et jour. Il n'est plus un secret que je n'accorde point ma confiance aux manteaux blancs depuis quinze ans. Mais ne vous inquiétez point pour ma personne, je vous reviendrais saine et sauve de ce périple dans le Nord, j'ignore encore quel étrange créature à piquer mon père pour se rendre dans une contrée si lointaine de la capitale.

J'ignore bien ce que pense mon père depuis le siège de notre cité. Son comportement me semble étrange et je ne reconnais plus en lui le Roi ou le père qu'il a été. Pourtant je ne doute pas un seul instant de ces bonnes intentions envers le peuple. Je suis navrée d'entendre que votre bien aimé grand père a trépassé. C'était un grand seigneur, et je suis sure que beaucoup de monde dans les Sept Couronnes lui rendront hommage.

Vos oncles ont un comportement bien étrange. Ils n'ont aucun droit à la succession, votre père et le Lord de Villevieille désormais et vous êtes son héritier. Soyez prudent, je vous en conjure si vous prenez la route pour le Bief. Ne jouez pas les héros avec votre blessure. Apportez juste le soutien dont votre père a besoin. Si vous avez besoin d'un quelquonque soutien royal n'hésitez pas, mon père et moi même vous l'accorderont sans hésité.

Prenez soin de vous, il me tarde de revenir à la capitale et que toutes ces histoires soient loin derrière nous pour que nous puissons nous unir devant les sept sans l'ombre de détracteurs ou d'ennuis.

Votre promise,
Rhaenys Targaryen,
Princesse des Sept Couronnes,
Dragon ensoleillé
 

© sobade.
 



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Rowen Hightower a écrit:

Rowen Hightower
Commandant du guet de Port-Réal

Rhaenys Targaryen
Princesse des Sept Couronnes

Princesse Rhaenys Targaryen,

Que votre grâce me pardonne pour les nouvelles tardives concernant votre obligé, la route est plus difficile que je ne le pensais pour un homme dans ma condition. Les mouvements de la monture, ne rapellant que trop bien à mes hanches le coup de lame profonde l'ayant f il y a de cela quelques temps. Je ne reste qu'un homme, ma santé suivra le chemin que le devoir lui ordonnera. Au sud l'histoire de ma famille se jouera, le royaume entier attends de voir comment le lion noir règlera l'affaire ? Quand la tour commande à la prudence, le lion d'or lui estime que seul la force pourra garantir une fois pour toute le silence des opposants. Mon père est un homme de nature discrète, ne voulant que l'amour de sa famille. Je suis diffèrent de lui en tout points, forgé depuis ma plus tendre enfance pour gagner ni plus ni moins.

Contemplez le mur dans le nord princesse, cette chose nous protégeant des sauvages. Sommes nous pourtant plus civilisés qu'eux ? Que l'hiver vienne, j'ai vécus depuis toujours dans la froideur et l'indifférence des saisons rythmant les coeurs de mes proches, je n'accorde ma confiance qu'à une seule personne. Aucun voeux ne la retient à ma sécurité, j'estime sans doute comme un idéaliste. Que la véritable loyauté ne saurait être offerte sans liberté, car quand l'hiver viendra ma dame, que vaudra l'honneur, la justice et la parole des hommes ? j'ignore les pensées du roi, comme tout sujet du royaume. La seule question est la suivante: Pourquoi l'y avoir suivit ? Qu'un voyage soit décidé ou qu'on vous l'impose, des réponses se trouvent toujours à la fin, quelles seront les vôtres ?

Au moment ou cette lettre vous parviendra, je serais probablement déjà de retour dans ma ville, le jour viendra peut-être ou ma dame aura le privilège d'en voir la splendeur. J'ose croire que cela serait pour nous deux, que de la nommer maison dans le futur. Je vous laisse, gardant une image de vous dans mon esprit simple de soldat.


Rowen Hightower,
Commandant du guet de Port-Réal,
Lion noir du Sud
 

© sobade.
 
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Le lion noir et le dragon ensoleillé 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 

Rhaenys Targaryen
Princesse des Sept Couronnes

Rowen Hightower
Commandant du guet de Port-Réal

Cher Rowen,

Je vous prie par les Sept de faire attention à vous lors de ce trajet. Il serait idiot que votre plaie se ré ouvre à cause de cela et vous empêche de ramener la paix dans votre belle cité. Votre santé est des plus importantes en ce moment, faites attention s'il vous plait. Mon coeur s'inquiète vivement pour vous et pour le dénouement que vous allez apporter à Villevieille. J'espère que votre "victoire" sera aisé et que vous n'aurez point besoin de brandir les armes contre tout cela.

Avec mon frère nous avons eu l'explication à ce voyage qui s'est soldé en une véritable catastrophe. Nous avons rencontre le mestre de la Garde de Nuit, Aemon Targaryen. Il nous a parlé d'une folle prophétie du prince qui fut promis et qui obnubile ma famille depuis des générations. Elle corromps un à un les rois. Mon père l'est également, je l'ai vu dans ses yeux quand j'ai rejeté cette histoire. Il ne voit aucune issu à la lignée des Targaryen, il ne voit aucune solution alors qu'elle est simple. Mais mon souverain de père ne souhaite point m'écouter. Et à cause de lui, il a rendu Aegon complètement malade au point de lui provoquer un malaise en plein milieu de Chateaunoir. Et pour couronner le tout mon père a jugé bon, de ne prendre aucun garde pour notre sécurité, dans l'urgence j'ai du émasculer un homme ayant eu un comportement indécent, ce qui n'a pas plus encore une fois à Sa Majesté. Nous sommes donc enfin repartit vers la capitale qui me tarde de revoir.

Il me tarde de vous revoir, et de découvrir votre belle ville qui domine le bief depuis bien longtemps. Prenez soin de vous.

Votre promise,
Rhaenys Targaryen,
Princesse des Sept Couronnes,
Dragon ensoleillé
 

© sobade.
 



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Rowen Hightower
Commandant du guet de Port-Réal

Rhaenys Targaryen
Princesse des Sept Couronnes

Princesse Rhaenys Targaryen,

Comme rare est le plaisir de prendre un peu de temps, venir au bord du fleuve et glisser une plume entre mes doigts. Je n'ai écris que peu de lettres au cours de ma vie, sans doute car je n'ai jamais eu personne pour les recevoir ? L'ambiance en ville est agréable, cela contraste grandement avec la citadelle. Des mestres pensent que quelque chose arrive, une guerre ? Un grand malheur ? Comme toujours avec eux, difficile de savoir vraiment. J'ai dû mettre au pas la famille Hightower, quelques uns voulant instaurer un conseil pour les grandes décisions. Je ne suis pas mon père, je ne serais as le pantin d'autres mains. Il me sera difficile de savoir quoi faire avec le pouvoir, je ne suis qu'un soldat mon talent s'arrêtera sans doute à sa conquête.

Azor Ahai, le guerrier de lumière... je connais bien cette histoire et ce quelle implique, c'est une malédiction pour toute personne de votre lignée. Loin de moi l'idée de la remettre en cause, la langue des dragons étant particulière. Le "prince" Pourrais très bien être aussi bien vous, que le sort nous en préserve ma tendre promise. Quand la nuit sera la plus sombre, mon regard se tournera vers l'amour de ma vie. Je me battrais avec ou sans prince promis, quitte à fendre le cœur de cet Autre divin.

Pourriez-vous me promettre une chose ? Une fois que nous serons tous deux de retour dans la capitale, prenons des chevaux et partons seuls, que pour un petit jour, vous puissiez n'être qu'une femme heureuse, sans couronne au sommet de votre tête.

Je fais donc le parie, de parvenir à la capitale, bien avant que vous ne lisiez ces lignes. J'embrasse vos mains, j'embrasse votre front et j'embrasse vos lèvres.


Rowen Hightower,
Commandant du guet de Port-Réal,
Lion noir du Sud
 

© sobade.
 
[/quote]
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#