Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Correspondance entre Arianne Martell et Leonette Tyrell

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
À Corneilla, lune 4 semaine 2 an 299
à la destination de la Princesse Arianne Martell

Chère Arianne,

Pour répondre à votre missive concernant mon séjour à Corneilla ainsi qu'à vos autres questions, je me sens à l'aise sur les terres des Nerbocs. De même, je me suis prise d'affection pour un orphelin. Elle se nomme Sacha. Je tente de l'aider à savoir lire et écrire. Peut-être que cette considération semble étrange de ma part mais je souhaite qu'il soit instruit. Après tout, nous devons être charitable envers notre prochain. De même, ce jeune enfant est un écuyer de mon époux. Pour revenir à Ser Garlan, il continue de s'occuper de son ordre de chevalerie. Est-ce que vous connaissez des dorniens pouvant servir les valeurs de l'Ordre ? Peut-être s'ils le désirent, ils pourront venir sur les terres conflonaises. Qu'en pensez-vous ?
De même, il me semble que je ne vous ai point annoncé mon heureux événement. Depuis peu, je sais que je porte un enfant. Bien que ce soit ma première grossesse, je ne pourrais point assister à votre union avec le Prince Viserys. J'aurais aimé être là pour ces réjouissances mais je doute qu'avec la durée du trajet soit compatible avec ma condition de femme enceinte. Je m'excuse de point venir pour vos noces.
Je vous transmet un colis, dans ce dernier, vous trouverez un présent pour vous ainsi que le prince. Je sais que ce sont des simples objets et qu'ils ne remplacent pas les personnes mais j'ose espérer que vous me pardonnerez de ne point venir.
Dans ce colis, vous trouverez pour vous un peigne en or ainsi qu'un ouvrage enluminé à la destination du Prince Viserys ? De même, vous trouverez également une composition musicale en l'honneur de vos noces que j'ai réussis à retranscrit. Peut-être que vos musiciens pourront jouer cette mélodie lors de votre union ou en aparté ? En revanche, si vous n'arrivez pas à décrypter la partition, dites moi, je vous aiderais.
Et, vous Princesse, quelles sont vos nouvelles ?  Avez-vous une idée de la tenue que vous allez porter ? J'ignore quand vous aurez ma missive mais si vous l'avez reçue après votre union, pourrez-vous me raconter votre mariage ? Comment s'est-il déroulé ?
Maintenant, je dois vous laisser Princesse,

Que les Sept vous bénissent ainsi qu'au Prince Viserys,

Lady Leonette Tyrell