RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Correspondance entre Arianne Martell et Leonette Tyrell 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Correspondance entre Arianne Martell et Leonette Tyrell 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Correspondance entre Arianne Martell et Leonette Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Correspondance entre Arianne Martell et Leonette Tyrell Empty
MessageSujet: Correspondance entre Arianne Martell et Leonette Tyrell   Correspondance entre Arianne Martell et Leonette Tyrell EmptyMar 23 Jan - 21:19

À Corneilla, lune 4 semaine 2 an 299
à la destination de la Princesse Arianne Martell

Chère Arianne,

Pour répondre à votre missive concernant mon séjour à Corneilla ainsi qu'à vos autres questions, je me sens à l'aise sur les terres des Nerbocs. De même, je me suis prise d'affection pour un orphelin. Elle se nomme Sacha. Je tente de l'aider à savoir lire et écrire. Peut-être que cette considération semble étrange de ma part mais je souhaite qu'il soit instruit. Après tout, nous devons être charitable envers notre prochain. De même, ce jeune enfant est un écuyer de mon époux. Pour revenir à Ser Garlan, il continue de s'occuper de son ordre de chevalerie. Est-ce que vous connaissez des dorniens pouvant servir les valeurs de l'Ordre ? Peut-être s'ils le désirent, ils pourront venir sur les terres conflonaises. Qu'en pensez-vous ?
De même, il me semble que je ne vous ai point annoncé mon heureux événement. Depuis peu, je sais que je porte un enfant. Bien que ce soit ma première grossesse, je ne pourrais point assister à votre union avec le Prince Viserys. J'aurais aimé être là pour ces réjouissances mais je doute qu'avec la durée du trajet soit compatible avec ma condition de femme enceinte. Je m'excuse de point venir pour vos noces.
Je vous transmet un colis, dans ce dernier, vous trouverez un présent pour vous ainsi que le prince. Je sais que ce sont des simples objets et qu'ils ne remplacent pas les personnes mais j'ose espérer que vous me pardonnerez de ne point venir.
Dans ce colis, vous trouverez pour vous un peigne en or ainsi qu'un ouvrage enluminé à la destination du Prince Viserys ? De même, vous trouverez également une composition musicale en l'honneur de vos noces que j'ai réussis à retranscrit. Peut-être que vos musiciens pourront jouer cette mélodie lors de votre union ou en aparté ? En revanche, si vous n'arrivez pas à décrypter la partition, dites moi, je vous aiderais.
Et, vous Princesse, quelles sont vos nouvelles ?  Avez-vous une idée de la tenue que vous allez porter ? J'ignore quand vous aurez ma missive mais si vous l'avez reçue après votre union, pourrez-vous me raconter votre mariage ? Comment s'est-il déroulé ?
Maintenant, je dois vous laisser Princesse,

Que les Sept vous bénissent ainsi qu'au Prince Viserys,

Lady Leonette Tyrell
Revenir en haut Aller en bas

Correspondance entre Arianne Martell et Leonette Tyrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1