RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici [EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre [EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken 3725701551

Partagez
 

 [EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken Empty
MessageSujet: [EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken   [EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken EmptyMar 24 Oct - 12:14

An 299 – Lune 3 – Fin de Semaine 2
Haye-Pierre
A Lord Horton Rougefort

Lord Horton,

Votre fils, Ser Jon, a quitté Haye-Pierre alors que je vous écris encore ces mots. J’espère de tout cœur qu’il a apprécié son séjour parmi nous et à la découverte, rapide certes, de nos terres. J’ose croire que cela fut le cas, à en juger par l’intérêt que nous a porté votre fils, à moi, à mes sœurs ainsi qu’à mes parents, dont vous vous avez les plus sincères salutations, et me félicite que son séjour à Haye-Pierre ce soit aussi bien passé.

Je vous écris sous les encouragements de votre fils, même si  je ne doute pas qu’il vous dira la même chose de vive voix que ce que vous vous apprêtez à lire. Après en avoir longuement parlé avec votre fils, nous avons d’un commun accord décidé d’arrêter la date de notre mariage à l’An 299 – Lune 5 – Semaine 1. Ce serait pour nous un immense honneur de vous avoir parmi nous et nos plus proches amis pour cette occasion. La cérémonie se tiendra en petit comité. Etant donné l’importance de votre maison, je conçois que ceci va vous changer des grandes réceptions où vous avez peut-être l’habitude de vous rendre.

Par ailleurs, étant de nature curieuse, je dois dire que les nombreux récits qui m’ont été contés par votre fils au sujet du Val et du fief de votre maison m’ont énormément intrigué et m’a permis de me rendre compte à quel point la maison Bracken peut s’estimer honorée et redevable d’avoir pu contracter pareille alliance. Peut-être est-ce le début d’une nouvelle ère pour les miens…Je ferais néanmoins en sorte que soit le cas et que vous ne soyez pas déçu, que ce soit de cette alliance ou de la personne que votre fils s’apprête à épouser.

Dans l’attente de votre réponse, je vous envoie mes plus respectueuses salutations.
Lady Barbara Bracken,
Héritière de Haye-Pierre et de Lord Jonos Bracken.
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 480
Date d'inscription : 27/01/2015

[EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken   [EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken EmptyMer 25 Oct - 19:15

RP Express

échange de corbeaux



Horton Rougefort

An 299, lune 2, début de semaine 3

A l’attention de Lady Barbara Bracken, fille héritière de Lord Jonos Bracken,

Ma chère future belle-fille,

J’ose espérer que dès ces premiers mots, je vous aurais tiré un sourire. Lorsque nous aurons l’occasion de nous rencontrer, vous vous rendrez vite compte que je suis un homme tout ce qu’il y a de plus spontané et sympathique, alors excusez ma paresse, je ne souhaite pas jouer un rôle strict et distant, même si ce sont nos premiers échanges. Et même si vous ne serez pas Rougefort à proprement parlé, vous n’en deviendrez pas moins une membre de la famille, ma fille, au même titre que l’épouse de Jasper. Maintenant que ma familiarité est excusée, je me fais une joie de vous répondre.

Je suis ravi d’entendre que mon fils a semblé se plaire dans le Conflans, après tout, il y a toujours eu quelques similarités avec ma belle région qu’est le Val, il ne restera pas longtemps dépaysé, surtout s’il est aussi bien entouré que vous le décrivez. Mais maintenant, une autre question brûle mes lèvres si je puis parler de la sorte. S’il vous semble qu’il a apprécié son séjour, avez-vous apprécié le sien ?

J’espère sincèrement que lorsque vous parlez d’encouragements de la part de Jon, vous ne parlez pas de contraintes... Je serais bien gêné d’apprendre de tels comportements de la part de mon fils ! Et si vous excusez un instant mes plaisanteries de vieil homme, sachez que j’ose croire que vous m’écrivez de bon coeur et en toute sincérité. Je suis donc ravi d’apprendre que vous avez réussi à vous mettre d’accord sur une date avec mon fils. J’imagine que votre père a déjà donné son accord pour la lune 5 ? Cependant je me demande à présent si vous n’êtes pas plutôt celle qui contraint mon fils... Jon sera tout juste de retour à Rougefort pour rassembler ses affaires que nous devrons prendre la route pour arriver à Haye-Pierre à temps pour votre union ! Cela serait cocasse que nous soyons en retard pour une telle cérémonie ! Vous ne verrez donc pas d’inconvénients à ce que nous nous arrêtions sur le dernier jour de la première semaine ? Pour laisser au moins une semaine de répit à Jon avant de le remettre sur la route ?

Nous vous accueillerons avec plaisir à Rougefort, lady Bracken. Je me réjouis de voir que les origines de votre futur époux et notre région vous intéressent. Cela sera aussi l’occasion pour vous d’assister à un autre mariage des Rougefort, puisque Creighton va épouser Ysilla Royce en lune 7, à Rougefort. C’est aussi pourquoi nous ne pourrons nous attarder bien longtemps après votre union avant de repartir, il me restera certains préparatifs que je ne peux déléguer à personne.

Je vous prie d’accepter mes chaleureuses salutations.

Votre futur beau-père,
Lord Horton Rougefort, Seigneur de Rougefort.


DRACARYS 2017


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken   [EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken EmptyVen 27 Oct - 12:24

RP EXPRESS

Echange de corbeaux



Feat. Horton Rougefort


An 299 – Lune 3 – Fin de semaine 3
A l’attention de Lord Horton Rougefort, Seigneur de Rougefort,

Lord Horton,

Ou, apparemment, puis-je déjà me permettre cette familiarité et vous appeler futur beau-père ? Cela m’honore et me rassure car je ne peux vous cacher que j’eus du mal à trouver les mots justes pour cette première lettre. Après tout, je n’ai jamais écrit à un homme que je ne connaissais pas et qui s’avère être le Seigneur d’une importante maison. Néanmoins, vos mots m’ont fait sourire, même rire ! J’ai grande hâte de vous rencontrer.

Vous découvrirez que je suis une personne honnête ; l’une des valeurs que m’ont transmises mes parents. Je n’étais guère rassurée à l’idée de rencontrer un parfait inconnu auquel je me trouvais fiancée. Mais votre fils a su me mettre à l’aise et trouver les mots justes. J’ai donc apprécié sa compagnie et je dois même dire que je n’ai pas vu le temps passer à ses côtés. Loin de lui l’idée de me forcer à vous écrire ; ce n’était qu’un conseil donné durant notre déjeuner. Votre fils s’est du reste toujours montré très galant, attentionné mais avec suffisamment de réserve pour me pousser à vouloir en apprendre plus sur lui. Je préfère cela aux personnes extraverties dont on peut connaître toute leur vie en une journée voire moins parfois. Cela vous rassure-t-il ?

Lord Jonos a donné son accord oui et compte sur votre présence. Je lui transmettrais votre demande mais je suis sûre qu’il ne verra aucun inconvénient à décaler la cérémonie au dernier jour de la première semaine. Votre invitation m’honore Lord Horton. C’est avec plaisir que je vous accompagnerais à Rougefort après la cérémonie et y resterai au moins jusqu’au mariage de Ser Creighton et de Lady Ysilla.

Je vous envoie mes plus sincères amitiés et respectueuses salutations, auxquelles se joignent Lord Jonos et Lady Liane Bracken, mes parents.

Votre future-belle fille, Lady Barbara Bracken,
Héritière de la Haye-Pierre et de Lord Jonos Bracken.

©️ DRACARYS


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

[EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken   [EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPRESS] Horton Rougefort & Barbara Bracken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: