RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Dépaysement [ft Viserys] 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Dépaysement [ft Viserys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Dépaysement [ft Viserys] C71x
Dépaysement [ft Viserys] Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 950
Date d'inscription : 27/04/2017

Dépaysement [ft Viserys] Empty
MessageSujet: Dépaysement [ft Viserys]   Dépaysement [ft Viserys] EmptyMar 3 Oct - 19:17

299, lune 3, fin de semaine 2
A l’adresse de son altesse royale le prince Viserys Targaryen

    Mon frère,

    Les lunes passent, j’espère que ton voyage dans le nord se déroule bien et que tu ne rencontres pas trop de difficulté avec les gens du nord. Je ne cesse de m’inquiéter car ces terres ne sont pas réputées par leur douceur de vivre et j’espère que tu vas bien.
    Si tu réponds à ce corbeau, ne l’envoie pas à Port Réal, je ne m’y trouve pas. Mère à juger bon de me faire rencontrer mon promis et au lieu d’invité l’héritier du Conflans dans la capitale, elle a décidé d’entreprendre un voyage jusqu’à Corneilla. J’ai donc voyagé réalisé mon tout premier voyage officielle. J’étais remplie d’angoisse et je le suis toujours. J’ai traversé les terres de la couronne et une bonne partie des terres du Conflans. C’est une région si différente de celle dans laquelle nous habitons. Ma future région. J’ignore encore si je me ferais au climat. Ce que j’apprécie en revanche c’est le calme qui règne. Cela me rappelle la maison, Peyredragon, bien qu’il y ait de nombreuses personnes qui sont venus nous accueillir à chez les Nerbosc.

    J’ai donc pu rencontrer mon fiancé. Je n’ai pas encore pu le rencontrer en privé de manière plus officieuse, et je dois t’avouer que cela m’angoisse un peu. Je ne sais pas comment je devrais me comporter envers lui. Je ne peux même pas te demander de conseil car le temps que tu reçoives ce corbeau et que je reçoive ta réponse, je l’aurais déjà rencontré en privé. Il ne m’a pas l’air méchant mais je ne le connais pas. Je te parlerais plus en détail de lui dans ma prochaine lettre, j’espère que cela te rassurera.

    Mais comme si toutes ces nouveautés ne suffisaient pas, d’autres s’y sont ajoutés. Il a été décidé qu’il était temps que j’ai des dames de compagnie comme notre nièce Rhaenys. J’ai pu rencontrer l’une d’entre elle. Elle se nomme Orya Cox, elle vient d’une petite famille du Conflans. Elle a l’air doux et vraiment gentil. J’espère que nous nous entendrons bien. Mère m’a dit qu’elle avait envoyé un corbeau au Tarly pour demander à ce que leur fille aîné, Talla devienne également ma dame de compagnie. La connais-tu ? Toi qui aime le bief et qui a déjà voyagé là-bas, as-tu déjà eu l’occasion de la croiser, de la rencontrer ? Ou en aurais-tu entendu parler ? Je ne connais que les dires qu’on raconte sur son père lord Randyll Tarly. La dernière de mes dames de compagnie sera une Solverre, Vitany si ma mémoire est bonne. C’est une famille pieuse à ce que ma mère m’a dit mais je n’en sais pas plus à son sujet.

    Cela fait beaucoup de changement et je suis un peu perdue, j’espérais que t’écrire me permette de me retrouver mais coucher des mots sur le papier ne me rassurer pas plus que cela. Mais je suis une dragonne et je dois être forte.

    J’ai grand hâte de te revoir, tu me manques.

    Daenerys.



(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Dépaysement [ft Viserys] 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1336
Date d'inscription : 29/12/2016

Dépaysement [ft Viserys] Empty
MessageSujet: Re: Dépaysement [ft Viserys]   Dépaysement [ft Viserys] EmptyLun 6 Nov - 1:35


An 229 , lune 3 , semaine 3
Ma soeur,

Ta lettre fut une douceur qui éclaire mes sombres journées. Oh ma sœur je peu te confesser à toi, que j'ai eu une très mauvaise idée de me rendre dans ce pays froid et rigoureux. Je pensais sans doute naïvement essayer de réparer ce que notre frère a briser dans son inconséquence de jeunesse, afin de pouvoir brillé et d'attacher a mon nom une certaine gloire. Malheureusement, j'ai bien peur d'avoir échoué. Je me suis retrouvé face à un peuple buté, et surtout malveillant. De toute ma vie, je n'ai jamais était aussi malmené ou insulté. Ce peuple a le mal dans le sang, et leur haine envers notre famille est palpable, qu'importe que les fautes reviennent à notre père ou à Rhaegar. Ils seraient à t'égorger toi et moi devant leur arbre ensanglanté, en sacrifice a leur fausse divinité, juste par esprit de vengeance.

Je te demanderai de garder le secret absolu sur ce que je viens à te confier ma chère sœur, mais c'est sur les terres de Winterfell qu'on a essayé d'attenter à ma vie. Alors que j'étais parti pour la chasse en compagnie d'une jeune créature locale sans escorte ( c'était bien imprudent de ma part, je le reconnais ) des hommes vêtue de fourrure dans un style totalement nordien, m'ont attaquer. J'ai bien peur que ma jument préféré, Paquêrette, celle que tu m'avais fait offrir, pour mes dix-neuf années, soit morte sous les coups d'un trait de flèche qui m'était destiné. Ces maudites terres et ces habitants on eu l'opportunité de m'arracher non seulement ma dignité de prince, mais aussi le seul présent que j'avais de toi. Rassure-toi ô ma sœur adorée. J'ai occis un de ses malandrins, et le reste a fuit, grâce a un heureux concours de circonstances, c'est ainsi que bien que choqué et quelque peu nerveux, je suis indemne.

Je suis bien soulagé d'être sur le chemin du retours, et bien que ce voyage ait était un gâchis, il m'aura permis de comprendre que ces sauvages vénérant leurs anciens dieux, sont indigne de confiance, et vivent toujours dans la haine, de renverser et de détruire notre famille. Leur multiple provocation, et la tentative sur ma propre personne démontrent bien cela. Depuis Ser Barristan, ne me quitte plus d'une semelle et c'est tant mieux. Je n'ai pas eu le loisir de voyager sur les terres qui seront ta future geôle, et je me fierais donc à ta description.

Mère et Rhaegar ont bien fait d'attendre que je parte avant de préparer ce voyage auquel je me serai vivement opposé si j'avais su qu'il se préparait. J'espère que ces hérétiques dont notre frère s'est entiché à tort en leur donnant une terre qui aurait du revenir a un croyant des Sept se sont bien attelé a vous accueillir.

Concernant ton futur geôlier, je serai curieux en effet d'en savoir plus en effet. Ne te garde pas d'oublier que cette famille a pris les armes contre notre père, le roi, et contre notre frère. N'oublie pas qu'ils prient des dieux qui ne sont pas les autres, et qu'ils sont par conséquent indigne de confiance. Je sais ma sœur que tu feras ton devoir auprès de ta famille. Tu es un dragon, et bon sang ne saurait mentir. Si autrefois, je t'ai donné l'encre alors que je pensais que tu allais épouser un véritable parti digne d'une princesse en la personne de ce bon Willos Tyrell, pour qui j'ai grande estime. Je pense qu'elle sera, en effet, utile lorsque tes épousailles auront lieu. Tu pourras me donner beaucoup de nouvelles ainsi, et même et rapporté a ton frère ce qui se trame dans le Conflans. Je serai sans aucun doute en mesure de ton conseiller de mon mieux.

Je suis en revanche ravi que tu aies enfin tes dames de compagnie, et tu apprendras a t'appuyer sur celle-ci avec le temps une fois que tu auras forgé un lien. Méfie-toi cependant de la jeune Cox, elle n'est là que pour gratter privilège, et sans doute espionner pour le compte de son suzerain. Tu seras maintenant jaugé a tout instant, veille a bien cacher ce que tu dois cacher, et montrer ce qui n'a guère d'importance.

Je n'ai pas eu le loisir de rencontrer lady Talla Tarly. Néanmoins, c'était un privilège autant pour toi que pour leur famille. Lord Tarly a était un des plus grand commandant loyaliste lors de la guerre contre le traître Barathéon, et ce n'est que justice que nous lui fassions l'honneur de placer une de ses filles auprès d'une princesse de notre famille. Bon sang ne saurait mentir, et je te conseille vivement de t'appuyer bien avant sur cette demoiselle, les gens du Bief nous aiment sincèrement et leur loyauté envers la couronne n'est plus a prouvé.

Le choix de Vitany Solvère est également une bonne chose, j'ai eu l'occasion de traiter avec sa famille a de maintes reprises pour des affaires de charité et la capitale, et ma piété m'a permis de tisser des liens des plus amicaux avec cette famille respectable.
Tu es majoritairement entourée, et c'est une bonne chose. Songe a notre nièce qui a parmi ces dames de compagnie en majorité des engeances de traître qui doivent sans doute intriguer plus que de raison.

Nous nous reverrons bientôt, lorsque Rhaegar parachèvera de m'enchaîner à ma destinée tout comme il le fera avec toi.

Je ne l'ai que rarement dit, car les hommes ont tendance à faire mystère de leur sentiment qu'ils n'affichent guère pour les convenances, mais ce voyage dans le nord m'a bien fait réfléchir sur le fait que nos vies sont finalement éphémère.

Je t'aime ma petite sœur, tu fais partie des personnes que je chéris grandement, et cela, depuis ta naissance. Oh, je me souviens de lorsque je n'étais qu'un jeune prince de sept ans, le nombre d'heures que je passais à te regarder dormir dans ton berceau. Tu comptes énormément pour moi, et je regrette beaucoup notre dispute à Port-Réal et la distance que j'ai prise. Il arrive parfois que même les gens les plus avisées et les plus sages se comporte comme des idiots de premier ordre.

Je suis certaine que tu es forte Daenerys, j'ai confiance en toi pour trouver ou celle-ci se cache en toi. Lorsque la nécessité te poussera a la chercher tu la trouveras indéniablement.
Tu me manque affreusement.

Viserys.





Dépaysement [ft Viserys] Sceau01
.


Dépaysement [ft Viserys] Targaryen
Dépaysement [ft Viserys] D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dépaysement [ft Viserys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépaysement spatio-temporel. (PV Dieter)
» VISERYS & EKISHAE • who are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: