-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Fight like a girl {FB / Arya}

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

FIGHT LIKE A GIRL
Arya & Asha | Winterfell | 297, lune 2
*  *  *

Asha s’était réveillée à l’aube. Elle dormait mal à Winterfell, l’air de la mer était beaucoup trop loin, elle ne comprenait pas comment son frère avait pu vivre ainsi des années durant. Mais heureusement pour eux, les négociations touchaient à leur fin et leur séjour allait donc se terminer sous peu. D’ici quelques jours, Asha retrouverait le bois craquant et glissant de son pont, l’air iodé et piquant de la mer. Et d’ici quelques semaines elle serait de retour à Pyk pour présenter Theon à leur père. Voilà un autre moment qu’elle n’avait pas hâte de vivre. Elle n’avait pas vraiment prévenu son père de ses intentions et de ce périple. Elle avait vu une opportunité alors elle l’avait saisi. Elle savait qu’une telle chance, un tel contexte ne se représenterait pas de sitôt. Pourtant, elle avait déjà ce noeud dans le ventre à l’idée de présenter Theon devant Balon. Mais la capitaine du Vent Noir ne préférait pas trop y penser, elle avait encore assez à faire à Winterfell pour se préoccuper d’événements qui n’auraient pas lieux avant plusieurs semaines. Chaque jour suffisait à sa peine.

La fer-née était alors allée réveiller son frère dans la chambre d’à côté. Sans aucune précautions, sans aucune douceur elle l’avait tiré du lit et demandé de leur prendre deux épées. Elle voulait s’entraîner, elle voulait voir de quoi il était capable. Il fallait aussi avouer qu’il n’y avait pas meilleure activité pour se vider l’esprit et elle en avait besoin. Malheureusement on lui avait saisit ses armes à son entrée dans l’humble demeure des Stark. Asha se sentait nue sans ses lames. Le contact du manche de sa hache lui manquait, tout comme le froid du poignard contre sa cuisse. Mais avec son passif à Winterfell, Theon n’était pas assujetti aux mêmes règles, il avait la possibilité lui de circuler librement, prendre des armes si l’envie lui prenait.

Asha attendait son frère près de la source d’eau chaude en dehors de l’enceinte du château. Un des gardes avait protesté, mais elle l’avait envoyé paître. Qu’est ce qu’elle pourrait bien faire seule, sans aucune armes, à l’extérieur de Winterfell ? Asha n’avait pas attendu la réponse du garde resté bouche bée et était passée en le bousculant d’une épaule. Il préviendrait sûrement Eddard qui demanderait à ce qu’un oeil soit gardé sur elle. Peut-être que l’arrivée prochaine de Theon à ses côtés lui servirait de surveillance nécessaire. Asha fit volte face en attendant un bout de bois craquer. Elle s’était attendu à voir son frère apparaître avec les armes attendues, mais elle ne voyait personne. En un geste réflexe, sa main se portant à sa ceinture pour y chercher une lame, mais elle ne sentit que le cuir de son vêtement sous ses doigts. “Putain !” lâcha-t-elle, frustrée de se retrouver dans une telle position. Son regard parcouru les environs, jusqu’à que ses yeux ne trouvent une petite tête brune cachée dans le buisson. Asha se détendit et se tint droite, en une posture assurée, poings sur les hanches. “Eh toi là-bas ! J’te vois, sors de là !” Au même instant, la fer-née entendit le bruit familier de lames qui se cognent entre elles. Theon venait d’arriver avec les deux épées pour l'entraînement.
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Fight like a girl
Winterfell 297, lune 2


On dit que quand on est petit on comprend rien du tout. C’est faux, j’aime en particulier écouter quand on pense que je suis trop petite pour comprendre. Ainsi, j’avais parfaitement compris que la sœur de Théon, Asha, était venue à Winterfell avec Lyra Mormont pour l’échanger avec Theon justement, et qu’elle en discutait avec mon père. Les gardes parlaient souvent trop ! Et Mycah me rapportait pleins de choses aussi ! C’était beau de me croire trop petite pour comprendre et sûrement stupide sur les bords, mais de un je n’étais pas une de ces pintades du Bief qui se paraient toute la journée devant des miroirs pour plaire à leur chevalier du Sud plus poudrées qu’elles ! , et de deux, je ne m’appelais pas Sansa, mais bien Arya ! Et même si c’était mal, j’étais fascinée par la Fer née.

Theon était Theon, et je me fichais un peu de lui avec sa tête d’idiot du village. Mais sa sœur Asha … Elle était juste … Géniale ! C’était le seul mot qui me venait à l’esprit. Elle était une combattante, se faisait respecter par les hommes, et elle parlait d’égal à égal avec mon père ! Enfin … presque … Mais … Ah ! Je voulais être comme elle ! Je n’étais pas sûre pourtant que mon père dise oui pour que parte avec elle pour vivre sur les bateaux comme Asha … D’ailleurs … Quel titre devais-je lui donner ? Lady ? Nan, ce n’était pas pour elle. Capitaine ? Oui … c’était sans doute le mieux !

Ce matin, je m’étais levée tôt, pour profiter du calme de la cours et puis … Si je pouvais suivre, plus ou moins discrètement Asha Greyjoy … D’ailleurs, je la vis passer, je bondis aussitôt sur mes pieds, j’étais assise sur une barrière entrain d’observer Ser Rodrick déjà debout entrain de s’entraîner, pour la suivre. Les gardes ne me virent même pas passer, trop occupés à râler contre la capitaine, je la suivis dans les buissons aussi discrètement que possible. Ce qui n’était pas forcément des plus facile à cause des dizaines de brindilles et de la neige craquante sous mes pas. Mais j’y arrivais quand même. Sauf que je manquait de perdre l’équilibre et qu’une brindille craqua bruyamment sous mon pied et que la capitaine se retourna vers moi. Grillée !

Je me redressais de ma petite taille et sortis des buissons en époussetant la neige de mon pantalon, j’avais réussis une fois de plus à filer sans que mes servantes ne m’attrapent avant pour m’obliger à porter une robe. J’hésitais un peu puis je m’inclinais devant la capitaine en ignorant Theon.

« … Bonjour capitaine ? Asha. Désolé de vous avoir suivit … Je voulais juste vous voir vous entraîner. »

C’était vrai, je n’avais pas voulus les espionner pour rapporter quoi que ce soit à mon père, juste l’observer s’entraîner à se battre pour pouvoir l’imiter plus tard en cachette. Theon me regarda puis sa sœur et posa les épées avant de venir vers moi avec son sourire plus coulant que du miel fondu. Il me prit gentiment le bras et recommença avec ses simagrée et ses douceurs caressantes qui me hérissaient le poil plus qu’autre chose. Je me demandais si écraser violemment le pied de Theon serait bien vu par Asha. J’hésitais vraiment un instant avant de simplement m’écartais avec une mine dégoutté quand il me parla de broderie et de couture.

« Je ne suis pas Sansa ! J’ai horreur de coudre et de broder, et je ne rentrerais pas à Winterfell. Je ne fais rien de mal. »

S’il essayait encore de s’approcher ou de me donner un ordre, là oui il pourrait dire adieux à ses orteils. C’était une idée de Mycah pour esquiver des gens trop lourd pour nous. J’allais sans doute éviter de dire à Mère que Mycah me donnait ce genre d’idée si je ne voulais pas finir consigné dans ma chambre. Theon soupira, visiblement furieux de voir une enfant lui résister devant sa sœur. Qu’il tente d’utiliser l’argument de tout rapporter à ma mère pour voir ! Que sa sœur se moque de lui !


©️ Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Si Asha s’était attendue à voir un animal, un garde, ou un quelconque paysan cherchant son bonheur, la capitaine du Vent Noir ne s’était certainement pas attendue à voir la dernière petite fille de Lord Eddard Stark. La fer-née n’avait pas eu beaucoup l’occasion de la voir jusqu’à présent, mais elle lui avait semblé à l’opposé de sa soeur Sansa, et la lueur qui brillait dans ses yeux l’amusait grandement. La découvrir de la sorte, cherchant à la suivre lui étira un sourire moqueur sur les lèvres. Elle n’était pas bien grande, pas bien haute, clairement pas impressionnante de par sa carrure et pourtant, elle ne manquait pas de caractère et de force de caractère, cela se voyait rien qu’à sa façon de tenir et de la regarder, avec un aplomb sans comparaison possible. Si Asha ne la connaissait pas énormément, il y avait quelque chose en elle qui lui rappelait la gamine qu’elle avait été autrefois. A une époque où Theon n’avait jamais quitté Pyk et où Rodrik et Maron étaient toujours en vie. “Aye, Cap’taine ouais.” répondit Asha dans un premier temps. Cette dernière grimaçait chaque fois qu’un Stark ou n’importe quel membre de la maisonnée de Winterfell s’adressait à elle en parlait de Lady. Il n’y avait pas plus grotesque d’après elle. Elle avait travaillé et méritait son titre de Capitaine, elle en tirait une réelle fierté. Il n’y avait aucune à en tirer d’être née femme dans une maison noble. Il n’y avait là aucun travail, aucun mérite, juste une chance ou une malédiction selon la famille. “Ah bon, vraiment ?” répondit Asha en haussant un sourcil alors qu’Arya lui disait qu’elle voulait simplement la voir s’entraîner. “Qu’est-c’qu’t’y connais toi ma p’tite aux entraînements ?” Asha avait toujours son sourcil haussé. Il n’y avait aucune méchanceté dans son ton, elle ne cherchait pas à se montrer hautaine avec la petite louve. Elle voulait juste savoir ce qu’elle avait dans le ventre. Asha en avait connue des gamines qui s’étaient éprises des combats et des épées en voyant leur frère faire de même. Mais elle en avait aussi vue un grand nombre abandonner après un premier coup. Ça n’était pas un jeu.

Theon s’approcha alors d’Arya, prenant une voix mièvre comme lorsqu’on s’adresse à un bébé et tenta de convaincre la jeune fille de rebrousser chemin, qu’il ne s’agissait pas là d’une activité pour une fille et qu’elle ferait mieux de rentrer pour broder et coudre en compagnie de sa rouquine de soeur. L’air renfrogné de la petite brune tira un éclat de rire à la fer-née. “Si c’est ça tes talents en négociations mon frère, tu m’étonnes qu’tu sois toujours pas de retour sur les Îles. Et heureusement qu’ta soeur a pas était obligée d’apprendre à broder et à coudre, à part d’la peau, sinon t’s’rais encore à Winterfell pour des années… Pfff !” Un nouvel éclat de rire retentit. L’air vexé que prit Theon face à cette réflexion ne fut qu’un bonus aux yeux de la fer-née. “T’peux rester s’tu veux la mioche, mais j’veux pas t’entendre, c’est compris ?!” ajouta la brune à l’adresse de la petite louve. Son regard s’était fait plus dur, elle ne plaisantait pas, elle ne voulait pas d’une gamine qui pousserait des cris ou des hurlements, ou qui viendrait courir dans ses pâtes. “Si t’es sage, j’te laisserais p’t’être porter mon épée…” Elle pivota légèrement vers son frère. “C’bon pour toi l’jeune ? Ou t’as un problème et t’veux ramener la p’tite toi même au vieux loup ?” Asha savez très bien qu’en mettant Theon dans une telle position, il ne pourrait que céder, sans quoi il ne lui montrerait que l’ascendant que les Stark avait encore sur lui. “Allez, ramasse les épées maintenant et montre-moi c’que tu sais faire !” dit-elle une fois que Theon fut résigné à accepter la situation. L’instant d’après, Asha saisissait l’épée en vol et se mettait en position de garde, attendant que son frère l’attaque. L’entraînement pouvait commencer. Elle se doutait que la petite n’en perdrait pas une miette.
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Fight like a girl
Winterfell 297, lune 2


Bon, je n’avais pas fait d’erreur en l’appelant « capitaine », c’était déjà u bon point pour moi ^Je la détaillais avec attention, fascinée par la jeune femme, elle était impressionnante. Et elle sembler s’amuser de la situation, ou de mon physique de chiot faiblard. Ça, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Surtout puisque j’affirmais vouloir la voir s’entraîner. À part un peu de tir à l’arc en solitaire t de l’observation attentive, je n’avais pas pus faire grand-chose, et elle ne s’y trompa pas, je restais sérieuse en lui répondant.

« Pas grand-chose, du tir à l’arc et de l’observation en cachette. »

Rien qu’avec ce qu’avait dit Theon derrière, cela montrait que je n’avais pas accès facilement à un arc ou une épée. Pouah ! L’aiguille, le fil, et le tissu … Voilà à quoi on voulait me renvoyer … À la rigueur pour recoudre des blessures, je n’avais pas très envie de les utiliser. Le rire de la guerrière me fit sourire, et la tête de Theon acheva de me faire rire. J’aimais la manière de parler de la capitaine coupler avec sa franchise. Si je l’imitais … Non ! Mère me punirait. Mon sourire et mon rire disparurent quand la capitaine s’adressa à moi. Pas parce qu’elle m’appelait mioche, même si ce n’était pas très agréable, mais simplement parce qu’elle était sérieuse. Et ce fut toute aussi sérieuse que je hochais la tête en silence avant d’aller m’adosser à un arbre.

Theon tenta encore une fois de me faire changer d’avis, mais un regard glacial le ft s’en aller vers sa sœur pour se mettre en position. Pourquoi n’avais-je pas une sœur quoi Asha ? À la place j’avais Sansa … Je chassais la rousse de mes pensées pour river mon attention sur le combat qui allait se dérouler sous mes yeux. j’avais entendue plusieurs fois Ser Rodrick dire à Theon qu’il avait trop confiance en lui et que cela lui jouait des tours, et il fonçait tête baissées dans les pièges. À voir s’il avait écoutait. Ce que je ne pouvais pas ôter à Theon c’était qu’il était un redoutable archer. J’avais hâte de voir le combattant de la fratrie. Ce fut la capitaine qui l’emporta.

Comme promis, pas un sons n’avait franchit la barrière de chaire de mes lèvres, par contre, tout en observant le combat, j’avais contracté mes muscles comme pour imiter les attaques et les parades des deux, et un sourire étirait mes lèvres. Pas que la déconfiture de Theon m’amusait, bien que j’en étais ravie, simplement que le combat avait été magnifique. Mais je ne dirais rien sans l’autorisation d’Asha.


©️ Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Arya Stark ne s’était donc jamais entraînée. Finalement cela n’avait pas grand chose d’étonnant, la petite restait la fille du suzerain du Nord, et on n’attendait pas d’une fille comme elle qu’elle sache se battre. Seules les Mormont sur leur île semblaient être en mesure de se défendre proprement, obligée par les conditions sauvages imposées par les lieux et les voyageurs mal intentionnés. Après tout, même sur les Îles-de-Fer il était rare de voir des femmes que Asha ou Gysella. Elles n’étaient qu’une minorité, une petite poignée, le reste des femmes nobles, les femmes-rocs se comportaient comme n’importe quelle autre lady du continent, hormis la religion. Il fallait avoir une force de caractère énorme pour évoluer parmi les hommes et parvenir à se faire entendre par eux, à être acceptée d'eux. Ils ne faisaient aucun cadeau et prenait trop plaisir à rappeler ce qui les différenciait des femmes. Il fallait être tenace et patiente. Asha se contenta donc de hocher la tête aux informations données par la petite louve.

La fille d’Eddard Stark avait capté sa curiosité. Asha n’était pas friande d’enfants, elle n’avait pas cette fibre maternelle qui la faisait s’attendrir devant un poupon. Elle trouvait ça laid, bruyant et inutile. Mais Arya était déjà un peu plus grande, suffisamment pour être assez intéressante aux yeux de la fer-née. Elle avait apprécié son aplomb lorsqu’elle avait répondu franchement à Theon. Décidément, il n’arrivait même pas à tenir tête à une gamine de sept ans. Coincé par son statut d’otage, elle restait la fille de son geôlier. Mais à sept ans, on donnait déjà des épées de bois aux garçons depuis quelques années, et l’horreur qu’avait Asha pour la différenciation de traitement n’avait pas bougé d’un cheveux. Alors elle n’avait pas eu d’objection à ce que la petite louve reste pour observer l’entraînement, ils ne faisaient rien de mal. On ne pourrait pas lui reprocher de lui mettre de mauvaises idées dans l’esprit… les idées semblaient déjà là depuis bien longtemps. Mais Asha avait ses conditions, elle ne voulait pas être dérangée et cela parut une condition acceptable pour Arya qui hocha la tête et se mis en retrait pour laisser les fer-nés pratiquer.

Theon se tourna vers Arya une dernière fois, tentant tant bien que mal de la faire changer d’avis mais la Greyjoy intervint. “Allez, ça suffit ! Laisse-là tranquille et montre moi plutôt c’que t’as dans le ventre p’tit frère !” Asha fit tournoyer l’épée dans sa main droite, jambes fléchies, sourire narquois aux lèvres. Elle attendait que son frère l’attaque, elle voulait voir ce qu’on lui avait appris à Winterfell. L’orgueil du petit prince des Îles semblait avoir été touché, il avait à présent des choses à prouver. Il voulait faire taire les sarcasmes de sa soeur et sa première offensive ne se fit pas attendre. Asha l’esquiva d’un bond léger et para la suivante. Theon avait un air renfrogné au possible alors que la Capitaine du Vent Noir était tout sourire. La jeune femme se délectait de ce genre de combats. Des hommes persuadés de pouvoir faire taire une femme par la force, de prendre le dessus facilement. Mais c’était sous-estimer les années et les années d’entraînement que la jeune femme avait eu aux côtés de Victarion Greyjoy et Harras Harloi. Theon ne se débrouillait pas trop mal, Asha voulait bien le reconnaître, mais il y avait quelque chose de trop scolaire dans ses enchaînements et ses attaques. Son épée n’était pas le prolongement de son bras et il n’accordait pas assez d’importance aux éléments qui les entourraient. Même si chacun de ses coups se voulaient plus fort, pour mater l'affront dont il avait été la victime, il n’y avait pas cette rage contrôlée et inarrêtable que possédait les fer-nés. Il se battait comme un continental. Il était probablement incapable d’aborder un combat sur un pont d’un bateau en pleine tempête. “Ouvre tes yeux un peu, arrête de foncer tête baissée juste parce que t’veux m’faire taire !” l’interpella Asha alors qu’elle venait une nouvelle fois d’esquiver son attaque pour venir mettre une claque du plat de son épée sur l’arrière de la cuisse de son frère. Trop orgueilleux, trop borné. Il devrait tout désapprendre pour mieux réapprendre une fois rentré.

Les deux Greyjoy combattirent pendant un bon moment, Asha finit même par oublier Arya Stark tant qu’elle ne l’avait pas dans son champ de vision. Elle ne se préoccupait plus de la jeune louve, mais uniquement du kraken qui lui servait de frère. Elle l’avait emmené sur différents terrains, testés différents reflexes, s’était jouée de lui tout du long jusqu’à qu’elle finisse par s’en lasser. Elle avait sondé le niveau de son frère et elle avait pu évacuer le trop plein d’énergie et d'énervement qu’elle avait emmagasiné ces derniers jours. Il fut alors temps de stopper le combat. Asha pris alors ouvertement et facilement le dessus, enchainant les esquives pour surprendre, finir par le faire chuter et poser sa la pointe de sa lame contre la gorge blanche du petit prince, le regard triomphant. “Bon, t’as encore des progrès à faire ! J’imagine qu’tu maîtrises pas non plus la danse du doigt ? Pas très populaire par ici, hein ?” Asha éclata d’un nouveau rire. Elle ne ferait pas de démonstration ici, au risque de faire perdre tous ses doigts à son frère. La fer-née abaissa son épée et se concentra à nouveau sur la Stark. Elle avait tenu parole et pas pipé mot. Elle était restée dans son coin, mais cependant pas immobile, il semblait que la petite fille avait cherché à reproduire certaines des scènes de l’affrontement. “Allez, en scène le louveteau !” Elle avait pointé sa lame en sa direction. “Attrape une branche et montre moi comment tu te tiens !” Asha fit fi des objections de son frère. Il avait perdu, il n’avait pas son mot à dire dans cette discussion, encore moins avec la motivation que montrait la petite brune. “J’te donne pas l’épée pour l’instant, l’est bien trop lourde pour toi, tu manquerais d’tomber.” lui expliqua Asha avec un nouvel éclat de rire, imaginant la scène. “On va d’abord voir que’ques bases hein ?!”
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Fight like a girl
Winterfell 297, lune 2


Le louveteau … Je ne dirais rien, mais c’était toujours étrange et s’entendre appeler par la créature de sa maison.Il faisait comment celui qui avait un mouton en blason ? Quand c’était puissant comme le Loup, ce n’était pas un problème, mais pour certains … Ceux du Bief notamment … Je souris cependant puisqu’elle voulait bien me montrer deux trois petites choses. Enfin pour l’instant elle voulait voir ce que je savais faire. Dire « Rien » n’était absolument pas la solution, à force d’observer je devais bien avoir retenue une chose ou deux. Par contre … La Danse du doigt ? C’était quoi ça ? Plus tard les questions !

J’écartais les buissons et me mis à fouiller le sol à la cherche d’une branche, derrière moi j’entendais Theon pester soit contre moi, soit contre sa sœur, mais comme quoi c’était irresponsable de faire ça, et que ça pouvait impacter les négociations. Il me prenait pour une idiot ? Si je me blessais j’assumerais, comme une grande ! Je finis par trouver une branche droite, assez longue, et je reviens sur mes traces dans la neige. J’avais bien fais de ne pas prendre de cape, mais juste des vêtements un peu chaud. C’était plus facile à se déplacer dans les bois comme ça. Je fais un peu siffler mon bâton pour tester son poids et son équilibre. Ce n’est pas une épée … Mais ça fera l’affaire. La capitaine à raison, si je prends une vraie épée, je n’arriverais pas à la soulever encore. Je devais vraiment trouver un moyen de me faire les muscles. Parce que sinon jamais je n’aurais une vrai épée. Et encore il fallait que je trouve le moyen de convaincre mes parents …

En revenant dans la clairière, je vis que Theon était assit sous un arbre et qu’il me lança un regard mauvais. Autant jouer rapidement l’enfant je lui tirais la langue. Et … Il me répondit. D’accord … Qui est le plus idiot ? Celui qui fait ou celui qui imite ? Aucune idée. Je me mis en position comme l’avais montré Ser Rodrick des dizaines de fois, corrigeant encore et encore les garçons et Jon. J’espérais que c’était bien quand même un peu. J’attendis un peu avant de refaire en silence les mouvements que j’avais pus détailler avant de me faire attraper par ma septa. Fente, revers, et tout le reste dont j’avais oublié le nom. En manipulant ma « lame » du jour à une main. Avant de m’arrêter au bout d’un moment. Je ne savais pas faire grand-chose en fait. Je ne baissais pourtant pas mon bout de bois pour autant.

« Je ne sais pas faire grand-chose. »

Précision inutile. Merci Arya. Mais autant être honnête.

©️ Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Asha en avait fini avec son frère pour ce matin et cet entraînement. Elle avait vu de quoi il était capable à l’épée, elle avait cerné ses défauts et ses carences, elle pourrait les partager avec Harras ou Victarion une fois rentrée sur ses chères Îles. Et malgré la réputation que les fer-nés avaient sur le continent, Asha se considérait comme étant un homme de parole. Elle avait promis à la petite louve que si elle se tenait tranquille, elle pourrait tenir une épée. La seiche n’était pas idiote pour autant, elle ne faisait pas ça à cause de son coeur serviable qui s’était épris du minois de la petite brune. Certes, son caractère lui plaisait, lui rappelait la gamine qu’elle avait été autrefois, mais ça n’était pas là sa principale, du moins son unique motivation. Asha était persuadée qu’une telle activité ne ferait qu'accroître l’intérêt que la jeune fille avait pour le combat, au plus grand dam de ses parents, au détriment de leur agacement. Et pourtant, on ne pourrait pas vraiment reprocher grand chose à Asha. Elle ne comptait pas blesser la gamine, elle ne l’incitait à tuer personner, elle lui faisait au contraire, juste plaisir, lui apprenait à se défendre. Theon avait bien entendu des choses à redire, mais Asha ne l’écoutait pas. Les mots rentraient par une oreille et ressortait aussitôt par l’autre. Il n’était pas venu le jour où elle prendrait des ordres de son petit frère, lui le brailleur en langes qui lui avaient ôté bien des nuits de repos lorsqu’il était gamin. “Tu commences vraiment à m’taper sur l’système Theon ! J'vais finir par t'laisser ici.” Asha se tourna vers la petite louve qui revenait avec un bout de bois dont la forme conviendrait parfaitement à l’exercice. “J’te force ma p’tite ou t’as envie de le faire ?” Elle connaissait déjà la réponse, mais il fallait que Theon l’entende, encore une fois, de sa bouche. “J’suis qu’une invité très bien élevée qui fait plaisir à la fille d’son hôte… T’as un problème avec ça ?” dit-elle en se tournant à nouveau vers son frère. “Ben j’t’en prie, va prévenir Lord Stark et ses hommes, on vous attendra ici, juste toutes les deux…” Un sourire narquois étira les lèvres de la fer-née. Encore une fois, elle savait pertinemment que son frère était coincé, qu’il ne la laisserait jamais seule avec la jeune Stark. “Bon alors à ton tour d’te mettre dans un coin et d’te la ferme Theon. Quand on aura fini, tu pourras dire à Papa Stark que t’as été super sage et que t’as surveillée sa gosse pour la protéger !” La tonalité était on ne peut plus ironique.

“Bon, à nous deux maintenant ma p’tite.” Asha lui avait demandé de se mettre en position et elle ne pu retenir un petit air de surprise en voyant que sa position de base n’était vraiment pas si mal que ça. “T’observes bien.” Puis Arya se mit à agiter son épée de fortune pour faire quelques mouvements qu’elle avait du voir lors de l’entraînement de Theon, Jon et des autres hommes des Stark. Asha hocha lentement la tête, faisant preuve d’observation à son tour. Elle s’approcha de la petite alors que cette dernière avouait ne pas savoir faire grand-chose. “Pfff, t’es qu’une enfant, t’as quel âge ? Six ans ? Dix ans ? Et t’aimerais déjà être capable d’aller sur le champ d’bataille ? T’sais que dans vos contrées vertes on envoie pas les gamins, même en apprentissage dans la bataille. T’as quelques bases et t’as la gnaque, c’est déjà ça ! Faut aussi apprendre à être patient, à encaisser les coups, ça s’apprend pas en une fois, sinon c’bougre là serait déjà un chevalier auréolé de gloire à son âge… et est-ce que c’est l’cas ?” demanda-t-elle en pointant son frère de la pointe de son épée. Asha finit par s’approcher pour n’être plus qu’à quelques centimètres de la Stark. “Avant de vouloir agiter ton épée dans tous les sens, faudrait d’jà savoir te t’nir et bouger.” D’un geste de la main, elle poussa l’épaule de la petite pour lui faire perdre l’équilibre. Elle vit Theon vers un bon vers elle et l’entendit protester, mais elle l’arrêta d’une main. “T’vois ? Faut qu’tu sois solides sur tes appuis, tout en restant flexible. Tu sais pas c’qui va venir, t’sais pas comment ça va venir, alors faut être capable de réagir. S’tu tombes à terre dans un combat, neuf fois sur dix, c’est d’jà trop tard ma p’tite.” Asha planta son épée devant elle et se cala avec les mains contre les hanches. “Allez remontre-moi comment tu t’mets.”

HJ:
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Fight like a girl
Winterfell 297, lune 2


Bon visiblement je n’observai pas si mal que cela puisque ma position de base ne semblait pas trop se faire dresser les cheveux sur la tête de la capitaine, qui une fois encore avait mouché Theon. J’allais aussi devoir retenir quelques une de ces répliques pour les servir à Sansa si cette lady me tapait trop sur les nerfs. En fait, Theon aurait du apprendre la couture avec Sansa, je suis sûre qu’il aurait adoré ! Je restais immobile face au regard de la capitaine que je soutient. SIX ANS ?! Hey ! Quand même ! J’en avais sept ! Ce n’était pas du tout pareil. C’était pas grand-chose de plus, mais c’était déjà ça. Et oui ! Je me doutais bien que je ne pouvais pas tout apprendre d’un coup, et qui a dit que je voulais aller forcément sur un champ de bataille ? Nan ! Juste tuer un dragon qui s’accrochait trop à mon frère, c’était pas pareil ! Quoi que …

Je la laissais s’approcher de moi, même si je n’étais pas à l’aise quand une personne était trop proche. Je restais surprise quand elle me poussa du plat de la main. Si surprise que j’en tombais les fesses dans l’herbe. Je me relevais aussitôt ignorant Theon. J’aurais pus le qualifier d’un grognement mais j’avais plus important à faire. Je hochais la tête ayant compris ce qu’elle voulais dire. Au sol je ne pouvais rien faire, je devais être mobile. Souple et ferme. Recommencer encore. Simplement, c’était comme tout. Je m’éloignais de deux pas et repris en mains mon bout de doigts avant de reprendre ma position, une moue concentrée sur mes lèvres.

Je gardais les yeux ouverts en cherchant lentement et avec attention un point stable en bougeant légèrement mes jambes. Je basculais lentement mon buste très légèrement en arrière, ma jambe gauche placé en avant, légèrement fléchis , et ma jambe droite était à l’arrière, mon pied droit légèrement à l’extérieur perpendiculaire à mon pied gauche. J’avais replié mes bras à la hauteur de la ceinture, ma main gauche dominant ma main droite. L’avantage d’être gauchère, on surprenait toujours ses adversaires. Je fis quelques pas sur le côté, sans lâcher du regard la Fer-nées avant de revenir vers elle jusqu’à ce que la pointe de mon épée lui touche le bras. j’avais l’impression d’être équilibrée, mais c’était plus à elle de me le dire. Je pouvais pas compter sur Theon pour ça.

©️ Feniix


Là où j'ai choppé la garde

Spoiler:



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Asha rit intérieurement tant la petite louve restait silencieuse. A croire qu’elle pensait son ordre de tout à l’heure toujours d’actualité… À moins qu’elle ne soit impressionnée par la fer-née ? Ou tout simplement une bonne élève, silencieuse et assidue, pas comme d’autres. Mais la Greyjoy n’allait pas s’en plaindre, cela lui allait très bien comme ça. Si Theon pouvait prendre exemple sur elle ne serait-ce que quelques minutes sur ce point là, la seiche lui en aurait été très reconnaissante. Elle ne l’écoutait plus, plus vraiment, mais ses jérémiades polluaient son atmosphère sonore. La capitaine attendit tranquillement, toujours les mains sur les hanches que le louveteau se relève. Elle n’avait pas répondu à ses injonctions, à ses fausses questions et elle ne s’était pas plainte de sa chute bien que sa retombée sur les fesses n’avait pas dû être des plus agréable. Elle était déterminée et s’était redressée sans un bruit, reprenant une position qu’elle devait alors estimer plus stable. Asha la laissa faire pendant un petit moment, sans intervenir, elle la laissait bouger ses pieds, trouver ses marques, bouger ses bras, trouver son équilibre. Une fois que la louve sembla suffisamment à l’aise, elle la laissa s’approcher jusqu’à toucher le bras de la Greyjoy de la pointe de sa branche. “Pas mal…” dit-elle alors avec un sourire éclatant. “C’est la base, faudra jamais que tu l’oublies.” Ses poings quittèrent ses hanches et ses bras retombèrent le long de son corps un instant. “Si tes parents t’laisses t’entraîner, t’apprendra plein de trucs, plein de leçons, plein de techniques. Et c’est pas mal, c’est intéressant, c’est nécessaire.” De sa main droite, Asha saisit son épée et recula d’un pas pour pouvoir la faire tournoyer gracieusement autour de ses doigts sans risquer de blesser la jeune Stark. “Mais y a des choses qui s’apprennent pas bêtement comme des l’çons. Y a des choses q’tu vas devoir travailler tous les jours et qui ressembleront en rien à du combat à première vue…” Asha soupesa son épée et décida finalement de la laisser tomber, l’envoyant valser du côté de son frère, puis elle se mit à la recherche d’une branche, continuant à donner des conseils qui lui semblaient importants, élevant la voix dès qu’elle tournait le dos à son auditrice. “Faut qu’t’apprennes à écouter ton instinct… à c’que tu ressens là…” dit-elle en se touchant le ventre d’une main. “Et à lui faire confiance surtout. Faut toujours observer, toujours tendre l’oreille, toujours imaginer l’adversaire capable du pire et jamais sous-estimer l’aide qu’peut t’apporter ton environnement. C’est bien beau toutes vos histoires de cheval’rie là… se battre avec honneur tout ça. Mais faut pas être naïf, l’vrai but, ça reste surtout d’pas mourir. Ca existe pas un beau combat, y a juste la vie ou la mort. C’est tout.” La jolie brune se redressa finalement, regardant sous toutes les coutures le morceau de branche qu’elle venait de trouver. Elle inclina furtivement la tête, contente de sa trouvaille, puis fit de nouveau face à la gamine curieuse. “Allez, viens m’trouver… on va faire qu’lques passes…”
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Fight like a girl
Winterfell 297, lune 2


J’eus un fin sourire quand la capitaine Fer née évoqua la possibilité que je m’entraîne. Oui, dans mes rêves peut-être ? Ma mère n’accepterait jamais que je tienne une épée comme frères. Je crois que Theon le savait aussi car il ricana. Je retiens un soupire. Savoir se battre … J’en rêvais, je voulais le savoir, je n’avais pas besoin d’un homme pour pouvoir me défendre. Je ne voulais pas d’un homme tout court. Être totalement libre d’eux, pouvoir chevaucher loin d’eux, me battre et si besoin les tuer pour qu’on me laisse en paix … J’écarquillais les yeux, fascinée, quand Asha Greyjoi fit tournoyer son épée après s’être éloigné de moi. Un jour, je saurais faire pareil ! Je trouvais ça plus beau encore que les danses qu’on devait apprendre et dans lequel j’étais complètement ridicule.

Je l’écoutais toujours avec attention quand elle parla de l’instinct et, malgré moi, je plissais le nez. Les chevaliers c’était pour le Sud ! Le Nord n’avait pas besoin de ça ! Nous n’avions pas besoin de jouer au combat ! Notre région nous obligeait, enfin visiblement surtout les hommes, à combattre. Pourquoi se prétendre combattant avec un titre ? C’était stupide. Pas besoin d’un titre pour être combattant ! J’étais presque sûre que le moindre de nos gardes était meilleur que beaux nombres de chevaliers du sud ! Je hochais une nouvelle fois la tête. Imaginer, prévoir, et toujours le pire de préférence, et ne jamais oublier l’environnement. Compris ! La Fer-nés sembla avoir trouvé ce qu’elle cherchait, à savoir une branche et elle m’ordonna de l’attaquer, enfin, elle me proposa d’échanger quelques passes avec elle.

Je hochais la tête et l’observais avec attention ainsi que l’endroit où nous étions. Le sol était relativement plat, mais il y avait quelques racines, et le soleil levant encore pourrait la gêner si je jouais bien pour la faire pivoter face aux rayons ardents. En essayant de rester en positions souple je m’avançais vers la guerrière et fis une fente vers l’avant avant de reculer. J’essayais de rester le plus mobile pour la faire aller face au soleil en la harcelant du mieux que je pouvais. J’avais l’impression d’être pataude, mais après quelques instants, cela allait déjà un peu mieux. C’était sûr que je n’allais pas inquiéter mais si au moins je pouvais la toucher une fois ! Rien qu’une fois ! Je comptais les pas et quand elle fut dans le soleil je m’élançais en lui visant la cuisse.


©️ Feniix


Spoiler:
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Fight like a girl {FB / Arya} B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Arya Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 6
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Asha s’était mise en position, mais qu’à moitié. Elle voulait montrer le bon exemple à la jeune fille mais elle savait qu’elle aurait du mal à laisser aller ses réflexes si elle se mettait dans son état habituel. Et il était évidemment hors de questions de blesser la gamine. Elle se donnait déjà assez de mal pour sortir son frère de là, même si ce dernier ne semblait pas s’en rendre compte, déjà persuadé que tout le monde ne tournait qu’autour de son nombril. Ses découvertes en arrivant à Pyk le feraient déchanter. Des quelques propos qu’ils avaient échangés sur les Îles, elle avait bien compris qu’il se croyait être l’héritier tant attendu de Balon Greyjoy. S’il rêvait d’un accueil larmoyant et chaleureux, il serait vite déçu. Mais ça n’était pas sa place de lui dire ce qui l’attendait. De toute manière, elle en était persuadée, il ne l’écouterait pas, il était trop têtu. Elle avait beau être son aînée, une capitaine de renom pour son peuple, s’occuper de le ramener chez lui, elle avait bien vu qu’il ne voyait qu’une femme qui tenait une épée. Il se gardait bien de lui dire des remarques désobligeantes puisqu’il avait pu constater dès les premiers instants qu’elle n’était pas le genre à se laisser faire, mais ils leur faudrait du temps pour que chacun prenne ses marques pour de bon.

La Greyjoy avait déjà entraîné plusieurs personnes, notamment Halys, mais jamais de gamins aussi jeunes. Elle s’était toujours assurée que les personnes avec qui elle combattait était capable d’encaisser ses coups, elle ne jouait pas. Mais aujourd’hui c’était différent. Elle ne doutait pas du courage de la mioche, ni même de sa capacité à se relever, mais ça, elle savait pertinemment que Lord Stark et Lady Stark ne l’entendraient pas de cette oreille. Asha décida donc finalement de changer de main, passant sa branche dans sa main gauche et calant son poing droit fermé, dans le creux de son dos. Elle avait été entraînée comme une ambidextre, néanmoins sa main droite restait sa main forte, sa main habituelle. Elle espérait se créer une sorte de déséquilibre au moins mental pour ne pas laisser son instinct parler pour elle. La Greyjoy se mit donc en mouvement, bougeant de gauche à droite, puis de droite à gauche, d’abord très lentement, elle voulait que la petite Stark continue à apprendre à se déplacer. Elle n’était pas là pour l’entrainement durement, tout juste lui donner quelques notions pour lui faire plaisir et peut-être que plus tard, cela pourrait lui servir.

La petite louve ne semblait pas tenir en place ni même vouloir se priver de profiter de chaque instant pour tenter ses attaques, ce qui faisait sourire Asha. Finalement, elle avait sa hargne en commun avec Theon. Asha s’écartait toujours progressivement. Au bout de plusieurs attaques, toujours du même côté pour la pousser, la fer-née compris que la Stark cherchait à la mettre face au soleil. Il aurait été facile pour Asha d’arrêter la mascarade instantanément, mais ça n’était pas l’exercice, alors cela ne servait à rien de gâcher l’application de la gamine. Cependant, elle ne fit rien pour faciliter les assauts d’Arya et retarda un maximum l’échéance. A peine Asha sentit les rayons de l’astre lumineux déranger sa vision, qu’elle sentit également un coup dans sa cuisse. La fer-née se redressa et pivota légèrement pour ne plus subir le soleil. “C’est bien, t’as écouté les conseils. Maintenant, il s’agit d’les retenir sur le long terme, aye ?” Asha passa une main sur sa cuisse pour dépoussiérer son pantalon puis s’approcha à nouveau de la petite et pointa sa branche vers son torse. “C’est bien beau de vouloir constamment toucher l’autre, mais c’pas une compétition de qui touche le plus. Faut savoir aussi bien viser. Alors, d’après toi, s’tu veux rapidement être débarrassée d’ton ennemi… c’est mieux d’taper où ?”
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Fight like a girl
Winterfell 297, lune 2


J'avais réussis ! J'avais touché la capitaine des Fer nés ! Bon, certes ! Ce n'était pas forcément un exploit mais c'était déjà ça ! Je n'avais au moins pas chuté dans la neige ou sur mes fesses comme une pauvre gosses pas capable de tenir sur ses jambes. Non, ça je le gardais pour quand je devais apprendre à danser. Je crois que depuis le début je n'avais jamais finis une séance de danse, je partais plus ou moins discrètement avant la fin. Ce n'était pas ma faute aussi ! On me faisait danser à côté de Sansa. Et Sansa par là Sansa par-ci. Oui mais moi mon nom était Arya ! Et la Sansa je m'en moquais pas mal ! En tout cas, mon comportement avait l'air de faire rire, gentiment, Asha Greyjoy. Rien ne servait de frapper beaucoup, il fallait frapper juste. Je souris.

«  Compris capitaine ! »

Je me tus un instant réfléchissant à sa question avec intérêt. Elle était complexe. Tout dépendait de la situation. Si je devais me débarrasser de quelqu'un pour fuir je viserais les jambes, mais j’imaginais que la fuite je n'y avais pas le droit encore. Donc, je devais tuer le plus vite possible quelqu'un. Le plus rapide était de détacher la tête du corps, donc la gorge, mais certains combattants portaient une protection au niveau de la gorge pour éviter de finir dans une mare de sang. Curieusement je comprenais la démarche ! Ensuite, il y avait donc le torse, qui offrait une large série de points vitaux. Cœur, poumons, et je ne sais quoi d'autre. Sur ce côté là, les plastrons étaient de mise, et il fallait donc feinter, les armures étaient bien attaché sur le côté non ? Autant passer par là donc. Cela me semblait pas mal comme réflexion, je devais sûrement oublier quelques critères et idées mais, pour l'instant seul ça me venait. Je répondis lentement

«  Et bien, si je pouvais je frapperais à la gorge, mais au vu de ma petite taille, je risque de ne pas pouvoir, donc je dirais que je frapperais au torse, de préférence sur le côté en essayant d'éviter de frapper une côté ? Parce que sinon mon attaque ne sert à rien. Et sinon, si je n'ai pas d'autres choix, je frappe aux jambes dans les articulations pour ensuite le vaincre ? »

Si elle avait une autre méthode pour tuer efficacement qu'elle me la donne ! J'étais curieuse de l'entendre. Mais pour moi c'était là les essentiels, tête/gorge, abdomen/cage thoracique, et enfin, les jambes. Dans mon cas, avec ma petite taille je crois que je resterais sur les jambes pour un bon bout de temps. Un ennemie sans jambes est quand même plus facile à tuer qu'un ennemie avec jambes. Il se déplace moins vite. Et au besoin, on court plus vite. Mais parler de la fuite, c'était inutile. Je ne voulais pas fuir. Mais dire que je ne fuirais jamais était faux : je fuyais déjà mon statue de «  futur lady » et les obligations qui allaient avec. Mais est-ce que cela faisait de moi une lâche ? Que de ne pas vouloir être ce qu'on voulait que je sois ? Et vouloir moi même choisir ce que je voulais être tout en fuyant donc mes obligations lié aux désirs de ce qu'on voulait que je soit ? C'était une question que je poserais sûrement à Jon ! Il devrait sûrement pouvoir me répondre ! Il faudrait juste que je ne l'oublie pas.


©️ Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Asha avait redescendu son bout de bois et s’était calée sur sa jambe gauche, sa main libre sur la hanche, pendant qu’Arya Stark réfléchissait à sa question. Son air sérieux lui tira un premier petit rire, puis ses réponses lui en tirèrent d’autres. Il y avait une naïveté dans ses propos qui ne pouvait que l’amuser. La louve avait tenu des propos qui répondaient à une certaine logique, elle devait bien le reconnaître, mais elles omettaient trop d’éléments pour être correctes aux yeux de la capitaine fer-née. “Si t’arrives à mettre ton ennemi à terre, la gorge est plus si loin que ça et c’est une bonne zone. La peau est fine, et un coup bien placé à la carotide et le type se videra de son sang ! Pas besoin de sauter comme un cabri, je t’assure !” La main tenant le bâton s’approcha de son propre cou pour désigner la zone dont elle parlait. Puis Asha se mit à secouer la tête. “Par contre le torse, ma p’tite, même sur le côté, tu peux oublier ! J’me doute bien que t’as pas vu beaucoup de cadavres dans ta vie, mais les côtes font tout le tour. C’est trop risqué d’essayer d’passer entre deux côtes, t’as une chance sur cinquante de te rater ! Surtout que tu peux être sûr que l’gars en face, il portera au moins un cuir, si c’est pas une maille. Non, t’en que tu seras épaisse comme une brindille, avec la force qui va avec, vaut mieux que t’oublies le torse, tu ferais que coincer ta lame plutôt que de lui éclater les os…” Avec une hache c’était différent, surtout lorsqu’on avait la force pour la manier correctement. Asha s’arrêta un instant, imaginant les Îles de nouveau en guerre face au Nord d’ici quelques années. Et si elle se retrouvait à affronter la fille du loup solitaire ? Appliquant ses propres conseils. Une fatalité qui ferait rire les Anciens Dieux autant que le Dieu Noyé, elle en était persuadée. Puis Asha secoua une nouvelle fois la tête. “Tu peux oublier les articulations aussi, t’as pas la force ma p’tite pour y causer le moindre dommage, tu t’épuiseras juste sur l’os. Il s’agit pas de porter un seul coup fatal, même si c’est beau et impressionnant, faut réfléchir à un parcour, à un chemin pour affaiblir ton adversaire, en venir à bout le plus efficacement possible pour s’en sortir en vie.” Sa main descendit sur sa cuisse, légèrement vers son entrejambe. “Là, t’as une énorme veine et que de la chair pour l’atteindre. Si tu vises bien, comme pour le cou, la personne se videra de son sang très rapidement.” Sa main descendit encore un peu plus bas. “C’est toujours une bonne idée d’viser les muscles des jambes, surtout quand on a ta taille, c’est extrêmement douloureux et l’autre pourra plus bouger. Hésite pas derrière les chevilles aussi… et après, son cou s’ra à ta merci…” La Greyjoy se tourna vers son frère, toujours en train de ruminer dans son coin. “Je proposerais presque de t’entraîner sur Theon, mais j’crois que ça nous causerait des problèmes… Allez la p’tite louve, j’pense que t’en as assez fait et assez vu pour aujourd’hui, tes parents doivent se d’mander où t’es passée… et j’supporte plus d’entendre le petit prince râler…” Asha jetta son bout de bois au sol et commença à se diriger vers l’enceinte de Winterfell, laissant le terrain d'entraînement derrière elle et son frère ramasser le matériel emprunté à l’armurerie. Sa main vint trouver sa hanche, sa hache lui manquait, il était grand temps qu’elle quitte ce lieu pour retrouver l’air marin, son navire et ses armes bien à elle.


HRP:
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Fight like a girl
Winterfell 297, lune 2


J'ouvris grands mes oreilles lorsque la capitaine parla à nouveau. Bon … Visiblement j'avais tout faux ! Ou presque ! La gorge si la cible était par terre, bien c'était noté, mais pas les côtes ni les articulations, autant briser mon épée sur mon genoux j'aurais le même résultat ! Je notais les emplacements des veines, je crois que je me les écrirais quelques part pour m'en souvenirs efficacement et les refaire en combat. Si un jour je combattais. Convaincre mes parents de me laisser m'entraîner à l'épée … Ah ! Utopie quand tu nous tiens ! Mais bon, c'était toujours ça de prit ! Au moins je ne partais pas à zéro ! Même si j'avais l'impression d'être juste une gamine ridicule face à la capitaine … Mais au moins j'avais compris et appris pleins de choses aujourd'hui ! Plus en une heure d'entraînement avec la capitaine qu'en une lune d'observation de mes frères avec Ser Rodrick ! 

Sa remarque sur Theon me fit rire et celui-ci me jeta un regard mauvais. Toi à ta place je bougerais pas ! Si j'aime bien ta sœur ce n'est pas forcément ton cas ! Et bien que je ne mentirais pas, je pourrais encore te faire une farce ou deux si tu ose me parler mal ! Tu pourrais avoir de la mouise dans ton matelas pour tes dernières nuits ici ! Crois moi ! J'observais la capitaine repartir en me mordillant la lèvres. Mon regard glissa sur Theon, puis je filais. Elle avait raison, j'allais me faire tirer les oreilles par ma Septa. Pour une fois que je n'étais pas dans la crypte elle devait avoir chercher partout ! Dommage pour elle, je n'étais pas à la maison encore. Je n'avais pas envie de rentrer … Mais je ne voulais pas inquiéter ni Père ni Mère … Bah ! Je me débrouillerais pour me cacher avec Mycah !Ou alors j'irais voir les chevaux ! J'aimais l'odeur du foin et de la paille, j'étais bien là bas ! Tout en courant, je rattachais avec soin ma cape, mon bâton coincé sous un bras. Lui ! Je le gardais ! Même s'il allait finir par se briser à un moment ou un autre. Je rentrais dans l'enceinte de Winterfell et voyant au loin la septa, j'eus brusquement envie de faire demie tour, mais je m'esquivais lestement vers le Bois Sacrés. J'aimais bien aller là bas, et au moins je pourrais y cacher mon « arme » tranquillement. Et puis au moins je pourrais prier les Anciens Dieux ! La question était : la septa oserait-elle venir me chercher là bas ? Bonne question !


©️ Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#