RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! [EXPRESS] Willos Tyrell & Stannis Baratheon 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici [EXPRESS] Willos Tyrell & Stannis Baratheon 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 [EXPRESS] Willos Tyrell & Stannis Baratheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
[EXPRESS] Willos Tyrell & Stannis Baratheon Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 440
Date d'inscription : 27/01/2015

[EXPRESS] Willos Tyrell & Stannis Baratheon Empty
MessageSujet: [EXPRESS] Willos Tyrell & Stannis Baratheon   [EXPRESS] Willos Tyrell & Stannis Baratheon EmptyDim 1 Oct - 12:36

RP Express

Growing strong



Willos Tyrell

Willos Tyrell regardait par la fenêtre de son bureau seigneurial. Quelques semaines plutôt c’était son père qui se trouvait à cette place. Mais il était mort d’en étrange circonstance et désormais il était suzerain du bief et Lord Tyrell. Une nouvelle mission, une nouvelle tâche à laquelle on l’avait préparé depuis la naissance. Mais il y avait une vraie différence entre s’y préparer et prendre réellement les fonctions. Heureusement, il pouvait compter sur le soutien de sa grand-mère. La Reine des Epines serait toujours là pour le conseiller, l’appuyer et le guider. Du moins, tant que l’étranger ne la rappellerait pas à lui.

Mais aujourd’hui, il devait s’entretenir avec Stannis Baratheon, lord suzerain des terres de l’Orage. Région frontalière au Bief, il était important pour le jeune seigneur d’entretenir de bonne relation avec ses voisins, il avait donc accepté de bonne grâce de recevoir le frère de l’ancien rebelle. S’appuyant sur sa canne, il retourna à son bureau et indiqua qu’il était prêt à recevoir le cerf couronné. Un serviteur fit donc entrer le quarantenaire. Willos le salua d’un geste poli de la tête et l’invita à s’assoir. « Lord Stannis, c’est un honneur de pouvoir vous rencontrer et vous recevoir à Hautjardin. » Le jeune lord s’assit à son tour faisant attention à sa jambe blessé qui l’handicapait depuis de nombreuses années désormais.

©️ DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[EXPRESS] Willos Tyrell & Stannis Baratheon Empty
MessageSujet: Re: [EXPRESS] Willos Tyrell & Stannis Baratheon   [EXPRESS] Willos Tyrell & Stannis Baratheon EmptyDim 1 Oct - 16:06



La rencontre du Lion et du Cerf
|  -  -  |


Récemment arrivé à Hautjardin avec son escorte, Stannis patientait dans une grande salle richement décorée, regardant , songeur ,  par l'une des grandes fenêtres les étendues verdoyantes à perte de vue parsemés de champs aux diverses céréales . Les abondantes moissons issues des cultures du Bief en faisaient sa renommée et c'est bien pour parler commerce que le Cerf avait fait le déplacement . Assez rapidement, un serviteur de Lord Tyrell invita Stannis à pénétrer dans le bureau Seigneurial , ce que le Cerf fit sans tarder .

Il découvrit assis à son bureau son jeune homologue , sa canne posée à ses côtés , ce dernier le salua et l'invita à prendre place . Stannis inclina la tête en retour vers son hôte et vint s'asseoir face à lui .

Sachez Lord Tyrell que le plaisir est partagé , votre père était un grand homme et sa disparition nous affecte tous . Je suis sur que vous gouvernerez le Bief avec autant d'adresse que votre père .


Ne cherchant nullement à flatter le jeune seigneur , Stannis , ayant estimé Mace Tyrell , parla comme à son habitude avec la franchise qui le caractérise tant .

Si je suis venu vous voir , c'est pour vous parler de l'avenir de nos deux régions et des liens existants entres elles de par notre alliance . Je souhaite en effet vous proposer un renforcement des échanges commerciaux entre le Bief et l'Orage .

Stannis , en sa qualité d'homme direct alla droit au but et exposa le motif de sa visite sans pour autant entrer pour l'heure dans les détails , attendant une première réaction du jeune seigneur .





©️ Feniix
Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPRESS] Willos Tyrell & Stannis Baratheon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willos Tyrell
» Game of Thrones Pro Tour (Milieu de la saison 3)
» PEKIN EXPRESS 2009
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Daix Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: