RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 195
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce   Lun 25 Sep - 19:27

RP Express

299, lune 2, semaine 1



Horton Rougefort

Horton était installé dans son bureau lorsqu’un page vint le prévenir de l’arrivée du nouveau seigneur de Roches-aux-Runes, Andar Royce.

“Conduisez-le dans la Grande Salle et prévenez mes fils, j’arrive.”

Le seigneur de Rougefort replia soigneusement le parchemin qu’il tenait entre ses doigts, se releva, remis de l’ordre dans sa tenue et sortit de son office en prenant soin de bien en refermer la porte à clé. Les mains croisées dans le dos, la tête haute, Horton se dirigea jusqu’à la grande salle de son allure si singulière. Pas que le vieil homme souhaite à instaurer une quelconque froideur diplomatique en le recevant de la sorte dans cette grande pièce, mais c’était ce qu’il y avait de plus simple pour lui pour discuter de matières officielles avec la présence de ses fils. Seul Jon serait absent en raison de son voyage dans le Conflans.

Lorsque Horton pénétra dans la pièce, Jasper se tenait debout à droite de son fauteuil, avec Jeyne, alors que Creighton et Mychel se trouvaient de l’autre côté. Andar se tenait droit, au centre.

“Ah… Andar !”

dit-il d’une voix gaie bien que forte, en s’approchant les bras écartés en guise de bienvenue. Ses mains se posèrent sur ses épaules et il le regarda un instant, le regard lourd de sens.

“Ou devrais-je dire Lord Royce à présent. Encore toutes mes condoléances… C’étaient de bien belles funérailles, il ne méritait pas moins.”

Il baissa doucement les yeux à l’évocation de son vieil ami. Horton connaissait Andar depuis bien trop longtemps pour s’embêter avec les formalités.

“Un bon repas nous attend, mais il me semble que tu voulais parler affaire d’abord, c’est bien cela ? Il faudrait excuser l’absence de Jon, en vadrouille dans le Conflans pour rencontrer sa fiancée. Mais je suis toute ouïe mon ami.”

dit-il en prenant place sur son fauteuil au fond de la pièce, les yeux plissés pour mieux scruter son invité.

DRACARYS 2017


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 633
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce   Mar 26 Sep - 14:07

RP Express

299, lune 2, semaine 1



Andar Royce

Après avoir reçu une réponse à son corbeau, qui lui signifiait la présence d'Horton à Rougefort, Andar se mit en route. Si Roche-aux-runes se trouvait sur les côtes, les terres de son ami se trouvaient toujours dans la vallée, mais à la lisière des montagnes. Il fut d'abord reçu par les fils, connaissant beaucoup plus les ainés que Mychel. Andar se tenait droit, au centre quand arriva Horton. Le seigneur de Rougefort avait toujours été un ami de son père et le nouveau Lord l'avait toujours apprécié aussi.

- Je tiens encore à te remercier de ta présence, toi et les tiens, à la cérémonie.

Jon allait donc se marier avec une famille du Conflans. Cela n'empêcherait pas Andar de parler de sa demande pour Ysilla, Horton avait deux autres fils.

- Je venais justement parler de mariage. L'un des derniers souhaits de mon père était qu'Ysilla puisse avoir un mariage Valois, comme elle l'a toujours souhaité. J'ai beaucoup réfléchi, cette dernière lune, ont différentes possibilités d'union et il m'a apparu évident qu'il n'y avait pas de meilleur choix que la maison Rougefort pour ma jeune soeur, autant par la localité proche de ces terres natales, que nos liens d'amitié qui remontent au temps des premiers hommes. L'union de nos maisons ne pourra n'être qu'un point fort pour nos deux familles.


©️ DRACARYS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 195
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce   Mar 26 Sep - 21:59

RP Express

299, lune 2, semaine 1



Horton Rougefort

Les sourcils broussailleux du seigneur de Rougefort se défroncèrent, et d’un geste expert, Lord Horton en haussa un lorsqu’il entendit parler de mariage. Sa main vint naturellement trouver son menton pour en frotter la barbe pensivement, au fur et à mesure que le nouveau seigneur de Roches-aux-Runes expliquait sa volonté de paix et de proximité pour leur région et entre leurs deux familles. Lorsque Andar eut terminé, un franc sourire éclairait le visage du vieil homme. Il haussa les épaules dans un geste faussement accablé.

“Qui suis-je pour contester les dernières volontés d’un noble seigneur du Val d'Arryn ?”

Un bref éclat de rire joyeux résonna dans la pièce.

“Tu me verrais honoré de voir nos deux maisons s’unir de la sorte. Je suis simplement triste de ne pas avoir pu avoir cette conversation du vivant de ton père…”

Horton se leva de son siège et fit un pas en avant vers Andar. Après avoir regardé à sa gauche quelques instant, Horton tendit son bras droit, pour présenter les deux fils qui se tenaient debout là, Creighton et Mychel.

“Sur mes quatre fils, je n’en ai plus que deux à marier, et ils se trouvent là. Es-tu arrivé avec ton choix déjà fixé, Andar ?”

Horton tourna son visage vers ses dits fils, impassibles mais souriants, frottant une nouvelle fois sa barbe.

“Mychel a 18 ans, le même âge qu’Ysilla si je ne m’abuse…”

Horton avait espoir que de telles fiançailles puissent faire oublier la bâtarde Mya Stone à ce petit dernier, tout comme Andar serait peut-être plus rassuré de savoir sa petite soeur avec un garçon de son âge. Et il fallait dire que c’était Jeyne qui serait ravie de voir son petit prince conclure une si belle alliance, l’occasion de se faire remercier correctement.

DRACARYS 2017


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 633
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce   Jeu 28 Sep - 11:48

RP Express

299, lune 2, semaine 1



Andar Royce

La bonne humeur d'Horton était toujours bonne à prendre, le nouveau seigneur aimait réellement sa compagnie. Oui, il était l'un des premiers à réussir à l'allumer après son retour de Port-réal après le sac. Puis, c'était l'un des plus proches des amis de son père. Ysilla serait vraiment bien dans cette famille, il en avait aucun doute. Un sourire vint s'installer sur son visage, quand Horton accepta, mais surtout en évoquant son père. Lui-même aurait préféré le voir traiter cette affaire, par le simple fait que cela voudrait dire qu'il soit encore en vie. Creighton et Mychel, étaient les derniers fils célibataires d'Horton, entre les deux, ils connaissaient mieux le plus vieux qui était l'un de ses plus proches amis, mais Mychel pourrait toute aussi bien convenir à sa soeur.

- Je n'ai pas réfléchi aussi loin.

Andar n'avait pas honte de l'avouer. Ayant plus réfléchi en terme de famille, que personnes. Les deux pourraient convenir, mais comme le soulignait, le seigneur de Rougefort, Mychel, de par son âge, se retrouvera sûrement plus proche d'Ysilla.

- Mychel pourrait être un bon choix. Ysilla prendra 17 ans en fin d'année.

Les années passaient, si rapidement. Finalement, Andar se concentra sur le jeune homme et lui demanda :

- Qu'est-ce que tu penses d'une telle union ?

©️ DRACARYS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 195
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce   Ven 29 Sep - 21:33

RP Express

299, lune 2, semaine 1



Horton Rougefort

La situation tirait un sourire amusé au vieux Rougefort. On s'était habitué à voir les files des seigneurs en rang d'oignons pour que les jeunes nobles puissent choisir leurs épouses parmi des sœurs et des cousines, et voilà que la jeune Ysilla Royce se retrouvait à choisir parmi plusieurs hommes. Enfin, Andar Royce avait a présent la responsabilité de choisir pour sa petite sœur. Même l'ironie avait ses limites. Horton sans trop réfléchir à l'avis de ses fils avait mis en avant Mychel pour une raison qui lui semblait évidente : le jeune âge qu'il partageait avec la jolie demoiselle de Roches-aux-Runes. Andar semblait approuver cet argument mais voulait tout de même avoir l'avis du concerné. Alors que Lord Rougefort s'était attendu à entendre la voix de son cadet, il fut surprit d'entendre Creighton intervenir, le faisant pivoter le visage en sa direction aussi sec, un sourcil froncé.

"Hmm. Si je puis me permettre père. Jasper est déjà marié. Jon s'apprête à l'être d'ici quelques lunes... Vous n'allez tout de même pas marier Mychel avant moi ? Tout simplement pour une raison d'âge en plus ?"

Mille questions envahirent l'esprit dudit père alors qu'il cherchait à comprendre ce à quoi son fils jouait. Mais il n'eut pas le temps d'intervenir que Creighton reprenait déjà.

"J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Ysilla il y a quelques années de cela et elle s'est avérée être une jeune fille très charmante, je serais honorée de la prendre pour épouse. Il est temps pour moi de m'unir et d'avoir ma propre famille, laissons encore Mychel profiter de ses dernières années de jeunesse. Je suis certes un peu plus âgé, mais cela ne tiendrait pas d'un mariage à la Walder Frey pour autant, n'est-ce pas ?"

Horton chercha alors leur invité du regard et se contenta d'hausser vaguement les épaules. Le choix final serait celui d'Andar.

"Qu'en dis-tu Andar ?"

DRACARYS 2017


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 633
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce   Sam 30 Sep - 20:19

RP Express

299, lune 2, semaine 1



Andar Royce

Alors qu'Andar attendait l'avis de Mychel, il se retrouve surpris de voir Creighton prendre la parole. Celui-ci voulait obtenir la main de sa soeur, jamais il avait imaginé son ami trouver sa soeur charmante, mais après il connaissait bien le chevalier et savait qu'Ysilla serait entre de bonnes-mains avec lui. Puis mieux valait un homme qui se battait pour l'obtenir, car il lui avait sûrement fallu du courage pour oser prendre la parole ainsi. Alors face à l'interrogation d'Horton et une fois remis de la surprise, il annonça :

- Je dirais, comme refuser face à cet élan de sincérité, je serai ravi de voir Creighton rejoindre la famille.

Le fiancé d'Ysilla serait donc Creighton. Ce chevalier auprès de qui il avait grandi deviendrait un de ces jours son frère. D'un air plus sérieux, il reprit : 

- Ysilla est l'un de nos plus beaux joyaux et je n'ai aucun doute que dans cette demeure, elle sera choyée comme elle le mérite. En étant, mon unique soeur, je tiens à préciser que la dot est à la hauteur de nos deux familles, le seul point négatif, c'est que je compte lui laisser un de nos faucons et la dot pour celui-ci n'est guère avantageuse, mais il sera chasser.

Bien sûr, la dernière phrase était une boutade qu'il avait prononcée avec sérieux, mais ils connaissaient assez Andar pour savoir lorsque celui-ci blaguait. Enfin, Ysilla pourrait emmener un des faucons si elle le souhaitait, mais la précision tenait plus à Yohn qui parlait toujours avec fierté de ses oiseaux, pire que s'il s'agissait de ses enfants.

- Pour la réception du mariage, préfères-tu t'en occuper ? Un Rougefort restera toujours meilleur dans ce domaine qu'un Royce.



©️ DRACARYS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 195
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce   Dim 1 Oct - 12:40

RP Express

299, lune 2, semaine 1



Horton Rougefort

Horton n’avait pas forcément apprécié que son fils intervienne de la sorte, mais il s’était bien gardé de s’en offusquer publiquement, il aurait bien assez le loisir de remettre les points sur les i avec son deuxième fils, une fois Andar de retour à Roches-aux-Runes pour annoncer la bonne nouvelle à Ysilla. Heureusement pour les Rougefort, le Royce sembla apprécier l’élan de franchise et de motivation de Creighton. En comparaison, le mutisme et l’indifférence qu’avait affiché Mychel ne faisait pas une bonne argumentation. Probablement trop occupé à penser à sa Stone ! Horton offrit un sourire ravi à Andar, puis chercha à capter le regard de son fils. Son sourire s’estompa et son regard se fit lourd de sens. Maintenant que Creighton s’était porté volontaire de la sorte, il n’avait pas intérêt à mettre en péril cette union, plus question de s’enfuir à présent, Horton l’aurait à l’oeil. Le seigneur de Rougefort se détendit à nouveau lorsque Andar commença à parler de la dot. Il était certain que cette union leur rapporterait à nouveau une jolie somme, en plus du prestige.

“Je te fais entièrement confiance sur la dot.” dit-il avec un rire. “Et je te le promets, Ysilla sera traitée avec respect et dignité ici. J’imagine que la présence de Jeyne lui fera du bien ?” ajouta-t-il en désignant sa troisième épouse.

Horton se mit à se frotter les mains gaiement à l’évocation de l’événement en lui-même. Les Rougefort étaient reconnus dans le Val pour leur aptitude à organiser des réceptions inoubliables.

“Ah ! Tu sais me parler décidément Andar ! Je ne refuserais évidemment pas cette opportunité. Par ailleurs, cela reste un jour important pour la jeune Ysilla aussi, alors si ta soeur veut participer à l’organisation, avoir son mot à dire, elle sera la bienvenue à Rougefort.” conclut-il avec un hochement de tête. “A-t-elle déjà saigné d’ailleurs ?” ajouta-t-il avec un raclement de gorge gêné. L’information était capitale pour définir la date de l’événement.

DRACARYS 2017


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 633
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce   Sam 7 Oct - 16:23

RP Express

299, lune 2, semaine 1



Andar Royce

Il savait qu'Horton tiendrait sa parole, Ysilla serait bien traité à Rougefort et il ne doutait pas qu'elle puisse y trouver le bonheur, loin des fantômes de Roche-aux-runes. La mort de leur père était encore un sujet douloureux, comment l'oublier quand toutes les pièces de leur château leur rappelaient ?! Il n'était donc pas plus mal que le mariage se passe dans la famille de son futur époux, cela serait la preuve qu'elle commençait une nouvelle vie, mais surtout, Horton rendrait cette fête grandiose et trouverait ça plaisant de la préparer.

- Je lui proposerais.

Il ne savait pas si Ysilla voudrait participer à l'organisation, mais cela serait un bon moyen de connaître davantage les Rougefort. Ce n'était pas comme ci, elle allait changer de région et partait dans une famille totalement inconnue. Le sujet suivant eut le don de poser une sensation d'embarras, parler de ces choses-là n'était pas si simple pour les hommes, Andar répondit rapidement :

- Oui. Après un instant de silence poussé dans sa réflexion, il ajouta : le mariage pourrait avoir lieu en lune 7, cela laissera quelques lunes pour préparer le mariage, ainsi que de laisser le temps à Ysilla de s'habituer à l'idée de devoir quitter Roche-aux-runes.

Il ignorait encore la date du mariage de Rhaenys et Robar, mais dans tous les cas, si Horton tombait d'accord, cette lune serait celle de sa jeune soeur.

- Cette date te conviendrait-elle ?




©️ DRACARYS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 195
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce   Sam 7 Oct - 21:25

RP Express

299, lune 2, semaine 1



Horton Rougefort

Horton s’était imaginé qu’Andar venait simplement réaffirmer l’amitié qui existait entre leur deux familles et finalement, sa proposition avait été au delà de toutes ses espérances. Certains allaient encore dire qu’il avait passé un nouvel accord avec sa sorcière, pour parvenir à marier ses fils les uns à la suite des autres de la sorte ! Mais au moins, on parlerait de lui !
Le Seigneur de Rougefort avait donc accepté avec plaisir d’organiser le mariage de Creighton et Ysilla, mais il avait invité cette dernière à participer aux préparatifs si le coeur lui disait. Après tout, Rougefort n’était pas si loin et cela lui permettrait de faire connaissance de manière un peu plus ample avec son futur foyer. Puis comme Horton avait demandé à Andar si sa soeur avait déjà saigné, ce dernier proposa en suivant une date de mariage. Le jeune seigneur avait tout de suite vu où il avait voulu en venir, ce qui lui tira un sourire ravi. Horton tourna un visage à droite puis à gauche, cherchant à sonder ses fils.

“Hmmm la date me paraît convenable, il faudra simplement que j’écrive à Jon pour savoir s’il a une date pour sa propre union. Je ne raterais un mariage de mes fils pour rien au monde ! Acceptes-tu de me laisser quelques jours pour valider tout cela ? Je t’enverrais un corbeau au plus vite pour te prévenir, mais très honnêtement, je pense que ça sera bon.”

Le seigneur de Rougefort conclut en hochant la tête fermement, tout sourire. Puis il s’approcha d’Andar, bras écartés chaleureusement, une nouvelle fois.

“Et bien mon ami ! Je crois que nous avons évoqué l’essentiel, à moins que tu n’ais d’autres sujets dont tu aimerais me parler ? Ou que Creighton souhaite encore intervenir peut-être ? Sinon allons dîner avant que ça ne refroidisse ! Mon ventre cri famine.”

DRACARYS 2017


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 633
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce   Dim 8 Oct - 18:05

RP Express

299, lune 2, semaine 1



Andar Royce


En quelques lunes, Andar venait de fiancer son frère et sa soeur, ses premières véritables missions depuis qu'il avait pris la place de son père et en même temps, c'était la suite logique de ce qu'avait voulu Yohn Royce. Alors qu'ils tombaient d'accord sur le fiancé, ainsi que le lieu du mariage, le nouveau sujet de conversation se tourna vers la date. La lune 7 était la date parfaite pour Andar, mais restait à voir si cela convenait aussi à Horton. Tout comme lui, le seigneur Rougefort se retrouvait à devoir gérer plusieurs mariages de ses proches en même temps, donc devoir attendre des nouvelles de Jon lui paraissait être plus sûr. 

- J'attendrais ton corbeau pour parler de la date à Ysilla, alors !

Oui, il ne voulait pas annoncer une date à sa soeur pour la changer ensuite. De toute façon, elle était à présent fiancée à Creighton Rougefort et la date du mariage ne se jouerait sûrement qu'à quelques semaines. 

- Non aucun sujet qui ne puisse être évoqué devant un repas.

Andar était heureux de pouvoir passer un moment chaleureux auprès de cette famille, une bonne pause avait de reprendre la route vers son fief. 



©️ DRACARYS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 195
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce   Lun 9 Oct - 18:41

Royce & Rougefort

An 299, Lune 2, semaine 1 - Rougefort, Val d'Arryn



Résumé & Conséquences

Horton Rouge accueille Andar Royce en sa demeure, devant son épouse et trois de ses fils. Il est ravi d'apprendre que le nouveau seigneur de Roche-aux-Runes souhaite faire perdurer l'amitié entre leur deux familles via des épousailles. Si Horton mis en avant Mychel de part sa proximité d'âge avec Ysilla, Creighton intervint dans le débat pour se porter volontaire. Andar qui n'avait pas vraiment un fils en tête entendit sa conviction.

Conséquences directes :
- Les maisons Royce et Rougefort confirment leur amitié et leurs alliances.
- Ysilla Royce et Creighton Rougefort sont fiancés.

Conséquences futures :
- Ysilla Royce peut aider à l'organisation de la célébration à Rougefort si elle le souhaite.
- Le mariage aura lieu chez les Rougefort, en lune 7 de l'an 299, si la date du mariage du troisième fils d'Horton, Jon Rougefort avec Barbara Bracken le permet.

DRACARYS 2017


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPRESS] Horton Rougefort & Andar Royce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» PEKIN EXPRESS 2009
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» Inscriptions Express 68 : Fairy Tail
» Partie 68 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Autres contrées :: Rp Express :: Rp express terminés-
Sauter vers: