RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Time to grew up [ft Rhaegar] 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Time to grew up [ft Rhaegar] 3725701551

Partagez
 

 Time to grew up [ft Rhaegar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Time to grew up [ft Rhaegar] C71x
Time to grew up [ft Rhaegar] Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 950
Date d'inscription : 27/04/2017

Time to grew up [ft Rhaegar] Empty
MessageSujet: Time to grew up [ft Rhaegar]   Time to grew up [ft Rhaegar] EmptySam 2 Sep - 16:30

Les choses bougeaient si vite dans la capitale. Viserys était partie pour le Nord et le cœur de la petite princesse était teinté de regret. Elle n’aimait pas se disputer avec son aîné, et ce n’était jamais facile pour elle de le voir si en colère contre elle. Elle découvrait des facettes de son frère qu’elle n’aimait pas et cela la peinait grandement. Port Réal changeait peut-être les gens, la princesse argenté ne se sentait pas à l’aise au sein du Donjon Rouge, les regards en coin, les murmures, les intrigues de cour. Cela ne la mettait mal à l’aise, et l’ambiance pesant qui régnait la forçait à rester au calme dans ses appartements. Cette peur qui lui saisissait le ventre dès qu’elle mettait un pied dehors lui rendait la vie infernale. Daenerys ne voulait pas vivre toute sa vie ainsi, elle avait hâte de pouvoir retourner à Peyredragon, mais visiblement ce n’était pas prévu pour tout de suite, alors elle devait faire avec et vivre ici, dans cette ville si différente de la forteresse familiale qui lui manquait terriblement.

Cependant, ce matin-là, elle prit son courage à deux mains et sortie de ses appartements. Le ciel semblait clément et limpide laissant briller un beau soleil, venant réchauffer l’air de la capitale. Elle avait pris avec elle, un petit livre et voulait se rendre dans les jardins. On lui avait dit que c’était un lieu tranquille, loin de là l’agitation de la salle du trône et où les nobles de la cour se rendaient rarement. Elle pourrait donc profiter du beau temps, de la verdure et du calme. Mais il fallait d’abord traverser le donjon rouge et cela lui tordait l’estomac à cette simple idée. Elle avait d’abord demandé à ce qu’un garde royale vienne l’escorter, sortir seule était pour la petite princesse impensable. Elle refusait de se balader sans la protection d’un garde ou alors d’un membre de sa famille. Ce fut Ser Preston Greenfield qui vint assurer la garde de la benjamine de la famille Targaryen. La petite Daenerys remercia le chevalier d’un sourire timide et celui-ci s’inclina devant elle, ce qui la fit rougir aussitôt. Elle n’arrivait pas à s’habituer à toutes ses marques de respect.

Dans les couloirs du Donjon Rouge, la jeune fille tentait de marcher comme on le lui avait dit, tête haute et un pas calme, assuré. Ne pas laisser entrevoir sa timidité et son manque d’assurance. Mais ce n’était pas si aisé à faire, et bien souvent les yeux améthyste de la petite princesse se retrouvaient rivés sur le sol qui devenait incroyablement intéressant par moment. Elle souriait timidement au son des salutations des nobles qui croisaient sa route de temps à autre. Daenerys du passer par la cour du Donjon Rouge pour se rendre dans les jardins mais elle croisa en chemin une silhouette longiligne à la chevelure argenté. La jeune fille s’arrêta donc pour saluer son frère, Rhaegar roi des Sept Couronnes. Elle fit une légère révérence maladroite pour la saluer, accompagner d’un timide sourire qui la caractérisait. La princesse argenté connaissait que trop peu l’aîné de ses deux frères, n’ayant jamais vécu à Port Réal durant son enfance mais à Peyredragon, elle ne l’avait pas beaucoup fréquenter. Depuis qu’elle était dans la capitale, ils apprenaient doucement à se connaître et son frère le Roi, libérait du temps pour passer du temps avec elle.
« Rhaegar. Comment allez-vous aujourd’hui ? »

Sa petite voix était timide, fragile comme du cristal. Tenter de faire un brin de conversation avec son frère sous certain regard de courtisan passant par là. Cela ne mettait pas la petite princesse dans une situation confortable pour converser avec son frère aîné.


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Time to grew up [ft Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Time to grew up [ft Rhaegar]   Time to grew up [ft Rhaegar] EmptySam 2 Sep - 21:45


Time to grow up

Le coeur n'a pas de rides.

Rhaegar & Daenerys Targaryen

Aerys II avait laissé un héritage de folie au sujet de son règne. C'était avec un curieux mélange de rancoeur et de mélancolie que Rhaegar pensait à son père, généralement lorsque le poids de la couronne se faisait lourd sur son front d'albâtre. S'il avait sombré dans la folie et la méfiance à l'égard de son fils, le roi défunt avait été, pendant ses première années de règne, un bon monarque. À l'époque, il faisait souvent remarquer à son fils aîné que si l'on voulait que quelque chose soit fait, il valait toujours mieux le demander à quelqu'un d'occupé. Aussi Rhaegar avait-il entrepris, depuis son couronnement, d'honorer cette idée d'efficience. Plus assidu et moins jaloux d'autrui que son père, il n'avait toutefois jamais oublié ses sages conseils, prodigués avant que la folie ne le lui enlève, laissant derrière un homme erratique et explosif. La plus jeune des Targaryen, Daenerys, ne l'avait en vérité jamais connu, et son frère aîné en louait parfois les Sept, car dans les dernières années d'Aerys, il avait véritablement été un homme cruel, qui maltraitait ses sujets et sa propre épouse, leur mère.

Après la mort de son époux, Rhaella était restée à Peyredragon, élevant ses deux enfants plus jeunes, qui avaient développé une étroite relation, à l'écart de leur aîné le nouveau roi. Rhaegar n'avait été en contact avec sa soeur que de bien brèves fois depuis la naissance de la benjamine, à son grand regret car il avait été un grand frère attentionné et présent pour Viserys; et n'avait jamais pu l'être pour leur jeune soeur de plus de vingt ans sa cadette. Daenerys était venue vivre dans la capitale depuis à peine deux lunes, et Rhaegar s'assurait, depuis, de libérer du temps dans son horaire chargé pour apprendre à connaitre la jeune fille, et pour qu'elle sache qui était son frère, au-delà des murmures et des histoires que l'on racontait au sujet du Dragon sur le trône de fer.

Il n'avait pourtant pas prévu voir la jeune dragonne ce jour-là, mais fut agréablement surpris de la croiser dans les jardins, qu'il affectionnait lui-même particulièrement. Le monarque savait que la jeune fille s'aventurait très peu à l'extérieur - il était après tout vrai que Port-Réal était une ville intimidante après l'enfance entourée et couvée qu'elle avait vécue en grandissant à Peyredragon, protégée de l'extérieur par leur mère et leur frère. Son visage s'éclaira d'un sourire sincère en la voyant s'approcher, et il fut traversé d'un coupable amusement en l'entendant l'appeler par son prénom tout en le vouvoyant. Le roi, constatant que la présence de la foule de courtisans autour d'eux gênait la timide jeune fille, congédia leur caquetant entourage d'un rapide signe de la main dans l'espoir d'encourager Daenerys. « Je vais bien Daenerys. J'espère que tu te portes bien aussi. Je vois que tu t'es enfin aventurée hors de tes appartements. Je ne souhaite pas t'empêcher de lire si c'est ce que tu voulais faire, mais si le coeur t'en dit, peut-être aimerais-tu que nous marchions ensemble? » Il lui fit doucement signe, souriant tranquillement.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Time to grew up [ft Rhaegar] C71x
Time to grew up [ft Rhaegar] Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 950
Date d'inscription : 27/04/2017

Time to grew up [ft Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Time to grew up [ft Rhaegar]   Time to grew up [ft Rhaegar] EmptyVen 29 Sep - 19:06

Daenerys remarqua que son frère fit se disperser les passants qui commençait à se pencher les uns vers les autres pour se murmurer des choses que la jeune princesse ne voulait pas connaître. Les ragots de cour ne l’intéressait pas, elle trouvait bien souvent cela outrant et déplacé. Mais elle avait appris que c’était ainsi que se déroulait la vie au sein de la capitale. C’était si différent de Peyredragon que la Typhon Née avait bien du mal à s’habituer à cette nouvelle vie. Mais cela serait bientôt derrière elle car elle allait devoir se rendre dans le Conflans avec sa mère, rencontrer son fiancé, Brynden Nerbosc. Cela l’effrayait quelque peu, il était bien plus âgé qu’elle et le Conflans était une région complètement différente de la Couronne. Elle avait entendu Viserys dire que c’était une région pauvre et de traître à la famille royale. Ce qui avait semé la graine du doute dans son esprit trop malléable. Elle avait envie de faire confiance à Rhaegar, qui ne l’aurait probablement pas fiancé à un traître, mais elle connaissait bien plus Viserys en qui elle avait plus confiance. Elle ne savait donc plus quoi pensée et elle avait pris la dure décision de se rendre là-bas sans apriori.

Un léger sourire enchanté étira délicatement les lèvres de Daenerys à la proposition de son aîné. Ses moments passés avec Rhaegar était si rare que le cœur de la princesse argenté ne pouvait faire que des bonds de joie dans sa poitrine. Mais toujours sur la réserve, elle ne laissa pas son émotion débordé. Mais au fond de son regard améthyste, on pouvait y lire le bonheur de pouvoir passer un peu de temps avec son grand frère. Il était le seul membre de sa famille qu’elle ne connaissait pas vraiment. Ayant vécu toute sa vie à Peyredragon et lui à Port Réal depuis sa naissance, ils ne s’étaient croisés que trop rarement et la jeune fille avait l’impression qu’il était comme un étranger à ses yeux alors qu’il était son frère. Alors que ce petit moment d’intimité lui soit permis, ne pouvait que ravir la jeune princesse.
« J’en serais très heureuse. Mon livre peut attendre. »

Elle aurait d’autre moment pour se plonger dans son histoire merveilleuse où elle pourrait rêver de prince et de chevalier servant. Si au début, elle pensait que ce genre d’histoire dépeignait la réalité, elle s’apercevait de plus en plus que ces histoires qu’on disait vrai, était en réalité embelli afin de faire rêver les jeunes demoiselles comme elle. Mais Daenerys aimait quand même continuer ses lectures, cela lui permettait de rester encore un peu dans son enfance douce et préserver de toute cruauté humaine. Depuis son arrivée au Donjon Rouge, elle avait été forcée de grandir, de changer et de voir le monde comme il était. Elle sentait les regards, elle entendait les mots qui cherchaient à la façonner, à la manipuler car son esprit était naïf et son cœur profondément gentil. Mais étrangement, elle tentait de résister à cela. Elle ne voyait pas cela comme une force de caractère pour le moment, seulement comme un moyen de protéger son innocence et son enfance. C’était moyennement efficace mais personne ne lui imposait des idées auxquelles elle ne croyait pas pour le moment.

Rhaegar et elle commencèrent à cheminer, Daenerys gardant le silence, ne sachant comme entamer une discussion avec son grand frère qu’elle connaissait que si peu. Elle ne connaissait que la partie visible de l’Iceberg qu’il était et qu’on voulait qu’il soit. Elle ne connaissait pas vraiment le Rhaegar derrière la couronne, l’homme qu’il pouvait être. La princesse argentée voulait penser que son frère était quelqu’un de bon, de gentil et doux. Pouvait-elle de toute manière imaginer quelqu’un autrement sans vraiment le connaître ? Non. La jeune fille espérait toujours de voir le bon côté des gens avant de les connaître. Malgré sa timidité et la peur des autres, elle voulait voir la bonté chez eux plutôt que la vilénie.


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Time to grew up [ft Rhaegar] Empty
MessageSujet: Re: Time to grew up [ft Rhaegar]   Time to grew up [ft Rhaegar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to grew up [ft Rhaegar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In my Time. Dick Cheney.
» IT'S TIME TO BE BAD~ ft. syssoï
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •
» Time is Up
» Trombinoscope ∞ It's selfie time !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: