RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen 3725701551

Partagez
 

 Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1339
Date d'inscription : 29/12/2016

Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen   Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen EmptyJeu 17 Aoû - 0:07

Au sein de la forteresse noire.


Peyrdragon | Année 297 Lune 4 | Aegon Targaryen et Viserys Targaryen


Le Dragon de l'Est se baladait dans la forteresse noire. Il aimait cet endroit, et ce même s'il était revenu du Bief et qu'il avait pu voir la lumière de ses terres et ses gens si accueillants. Il avait déjà senti le goûts grisant de l'amour du peuple, et il avait compris que s'aventurer à l'extérieur pouvais être bénéfique. Ce voyage qui avait était après quatorze ans de réclusion en avait surpris plus d'un.

Mais le Prince Viserys était retourné maintenant chez lui à Peyrdragon, la forteresse de son neveu le prince Aegon. D'abord sous l'autorité de sa mère, celle-ci avait passé les rênes du pouvoir à Aegon, il y a quelque temps. Et c'était tout naturellement vers son oncle que le Prince Aegon s'était tourné pour l'aider a administrer la forteresse. Viserys avait était toujours distant avec les habitants de Peyrdragon, ne sortant que très rarement de la forteresse. Sa présence avait était bénéfique à la forteresse même. C'était ici que certains marchands d'Essos débarqué en priorité pour rencontrer le Dragon de l'Est et vendre à celui-ci des curiosité venu d'Essos dans le but d'enrichir la formidable collection de curiosité du Prince.

Ceux-ci en profitaient également pour se rapprovisionner auprès des locaux, et cela, créais des échanges aussi minimes soit t'il avec la population. C'était donc un bien, et le prince était satisfait que sa simple présence permît a ceux qui lui était inférieur de mieux profiter de leurs vies.

Il se baladait sur le long chemin d'enceinte qui descendait jusqu'aux plages, en dessous des falaises de pierre. Il aimait la vue, il se sentait tel un dieu, perché sur le sommet du monde, contemplant ses terres. Le vent soulevait ses cheveux argenté, alors qu'il déposait ses mains diaphane sur la pierre. Le contraste entre le paysage et Viserys était surprenant, on avait l'impression qu'une poupée de porcelaine se déplaçait sur le chemin de ronde. La couleur obscure de la pierre faisait ressortir la pureté de sa peau diaphane. Il était le produit d'une vaste lignée parfaite, les Targaryen. Les seigneurs des dragons, les maîtres incontestés de Westeros, et cela, malgré les rébellions pathétiques et honteuses de ces traîtres. Rhaegar les avait écrasées de son talon comme on écrase le cancrelat.

Sa lignée était puissante et cela ne changerait jamais... Leur empire durerait encore des siècles et des siècles. Peyrdragon témoignait de la majesté brute des dragons que certains avaient oublier à Port-Réal. C'est par la magie de ses ancêtres que le château avait pris naissance a même la roche. L'Art et la magie de ses ancêtres avaient fait plier la pierre, et l'avaient façonner pour bâtir une des plus majestueuses forteresses de Westeros. Il avait aimé se mouvoir dans l'obscurité des couloirs sombre, découvrir ses pièces une par une, et se replier dans la pénombre de la forteresse. Il avait eu le temps de réfléchir, d'être prêt et d'agir. Bientôt, bientôt... Son retour serait imminent dans le monde des Sept Couronne. Il se sentirait bientôt prêt et tous se souviendraient du nom de Viserys Targaryen. Un raclement de pas non loin de lui le força à se retourner.

Il reconnut rapidement son neveu Aegon, le fils de Rhaegar. Aegon était tout ce que Viserys n'était pas. Dynamique, fort, talentueux, un fin guerrier, un chevalier qui allait bientôt être accompli. Chaque fois qu'il posait les yeux sur lui, il revoyait Rhaegar, tel qu'il était quand lui Viserys n'avait que sept ans. C'était une voix qu'Aegon avait suivi si facilement... Viserys malgré toute sa bonne volonté n'avait pu arriver à un résultat aussi concluant. Il savait tenir une épée, faire deux trois passe, mais ce n'était un combattant.

Son visage se figea un instant et il s'empressa de chasser ses pensées, c'étaient ses échecs, jamais il ne deviendrait comme Rhaegar et Aegon. Sa gloire, il ne la trouverait pas dans les tournois, mais ailleurs.

Il esquissa un sourire, il c'était entraîner pendant des années, a maîtriser les expressions de son regard, et il était bien facile pour lui d'exprimer des mimiques faciles, de façon a camouflé ses sentiments. Une façon que Viserys avait de protéger. Seul Daenerys avait le privilège de le voir vraiment tel qu'il était. C'était sa sœur, jamais elle lui ferai le moindre mal.

"Aegon, j'ignorais que vous étiez déjà présent à Peyrdragon, je venais simplement de revenir de mon voyage de VilleVieille. Approchez donc mon bon neveu, êtes vous venu simplement me saluer, ou avez vous besoin peut être de moi concernant une affaire ?"

C'était Viserys qui avait découvrir de fond en comble le château a Aegon, de la salle d'audience au trône de basalte ; ou son austère mère, Rhaella Targaryen avait siégé durant des années, administrant la forteresse, aux grandes tours et aux vastes cachots.

© Feniix


1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen   Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen EmptyMar 22 Aoû - 16:43

Au sein de la forteresse noire.

   
Peyrdragon | Année 297 Lune 4

   


   
Aegon & Viserys

   Ca ne faisait que quelques temps de Peyrdragon etait entre les mains du jeune Aegon et il n’avait pas été facile pour le jeune prince de partir, même s’il rejoignait les terres de sa familles laissant derrière lui son père et sa sœur. Maisil devait montrer qu’il etait capable de voler de ses propres ailes. Même si les dragons savaient voler très tot apres leur naissance d’après les écris. Et même s’il etait fier et assuré le jeune prince avait tout de même été un peu stréssé. Mais il avait su rapidement prendre les choses en main. Avoir des terres sur lesquelles régner n’etait pas chose aisée non. Surtout qu’en prime il avait été promu maitre des navires. En prime de la paperasse administratrice il étudiait attentivement la constitution de leur flotte. Les termes techniques ainsi que les flottes des autres maisons.

Mais Aegon essayait de mettre son intellect au profist de certaines affaires même si en réalité il y avait certaines choses que le prince dragon ne maitrisait pas totalement. Il avait réussi a geler certains problèmes en attendant d’avoir des conseils plus avisés. C’etait déjà ça. Il etait compliqué de geler une situation épineuse sans faire des emules. Mais le jeune prince avait un charisme indéniable et avait su trouver les mots pur s’en sortir. Il fut bien content d’apprendre que son oncle venait d’arriver au château. Pas seulement parce que Viserys etait de son sang. Mais aussi parce qu’il saurait apprécier comme une ce doit les conseils de son oncle qui lui etait d’une sagesse a toute épreuve. Si Aegon etait fort et vaillant, Viserys lui etait intelligent et savait toujours s’en sortir. Et puis ce que sa sœur Rhaenys n’etait pas presente pour le conseiller il allait chercher cela chez son oncle.

Sa sœur lui manquait atrocement parfois Rhaenys savait apporter a Aegon le réconfort dont il avait besoin. Et c’est lorsqu’il ressentait ce petit pincement au cœur que le prince dragon se sentait encore jeune et a peine prêt a avoir quitter le nid. Mais il etait fort et saurait se débrouiller n’est ce pas ? Il n’y avait pas de raison que son père l’ait nommé après tout. Aegon etait allez retrouver son oncle qu’il accueillait avec enthousiasme.

- Viserys. C’est une joie de vous voir ici mon oncle. Moi qui pensais que vous étiez venu voir comment s’en sortait son petit neveu aux rennes de Peyredragon. J’espere que vous ne serez pas déçu.


Et il s’approcha pour saluer son oncle d’une accolade polie. En réalité son oncle n’avait pas tord pour les deux points. Aegon etait venu le saluer ainsi que éventuellement solliciter son aide pour une affaire. Mais le prince n’etait pas mauvais hôte et n’allait pas non plus sauter sur le dragon de l’est alors qu’il venait a peine d’arriver.

- En réalité j’etais venu vous saluer et vous solliciter. Mais je ferais un bien piètre prince si je ne vous accueillais pas tout d’abord comme il ce doit. Avez vous fait bon voyage mon oncle ? Et désirez vous quelque chose apres cette longue route ?

   

   
© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1339
Date d'inscription : 29/12/2016

Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen   Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen EmptyMar 22 Aoû - 19:26

Au sein de la forteresse noire.


Peyrdragon | Année 297 Lune 4 | Aegon Targaryen et Viserys Targaryen


Le Dragon de l'Est esquissa un sourire, alors qu'il réceptionnait l'accolade de son neveu, visiblement amusé. Il était satisfait de rentrer à Peyrdragon, il avait toujours vécu ici au final et il s' y sentait bien sur cette île brumeuse et froide, aux pierres austère. La réplique du jeune prince l'amusa. Il n'était pas venu à l'idée de Viserys de jeter un œil aux affaires de suite, il était là pour enfin rentrer chez lui. Peyrdragon l'avait toujours abrité depuis ces sept ans, depuis que son père l'avait envoyé là-bas. Il n'avait presque jamais remis les pieds à Port Real. À l'âge de vingt et un an, le prince avait enfin fait son premier voyage en allant au Bief, mettant fin a son exil volontaire.

"Cela m'étonnerait que je le sois, nous avons beaucoup travaillé ensemble pour que ce fief soit digne de notre famille. Il n'y a aucune raison d'être déçu. Nous avons toujours formé une bonne équipe vous et moi."

Il opina vivement, convaincu de ses propos, il est vrai qu'il avait toujours au mieux conseiller Aegon quand il était à la capitale. N'était ce pas lui qui avait fait venir les prêtres rouges et avait permis au prince de découvrir cette nouvelle foi de R'hllor qui l'avait tant séduite ? Il n'y avait aucun souci à se faire concernant Peyrdragon. Ensemble ils avaient su égaler la reine-mère dans la gestion du Fief.

Il embrassa alors du regard le paysage, alors qu' Aegon lui demandait s'il désirait quelque chose. Il n'avait besoin de rien pour l'heure, ses serviteurs avaient fait le nécessaire pour que ses affaires soient réintégrées dans ses quartiers dans l'une des tours du château. Il n'avait jamais vraiment dormi autre pars, depuis ses septs ans. Ses quartiers avaient eu le mérite d'être proche de ceux de Daenerys, et Viserys veillait avec une vigilance constante sur sa petite sœur qu'il adorait plus que tout.

"Ne vous tracassez pas avec ce genre de détail Aegon, j'ai tout ce qu'il me faut pour le moment. Je suis chez nous, et c'est le plus important. Le voyage au Bief fut des plus agréables. C'est une belle contrée... Tout est vert et lumineux. Les gens sont tous souriant et épanouie... Et les jeunes demoiselles. Toutes plus belle les unes que les autres... Rien à voir avec les femmes de pécheur d'ici. J'ai eu l'occasion de rencontrer Lady Desmera Redwyn qui m'a fait parvenir des tonneau de vin de la treille. Un vin des plus excellent."

Viserys était revenue enthousiaste concernant son voyage. Le Bief l'avait fortement marqué, et avait laisser une belle impression en lui. Villevieille et ses trésors avaient eu sur le caractère du prince un effet inestimable, en lui permettant de s'ouvrir un peu au monde et atténuer sa nature méfiante envers les Septs couronnes.

"Dites-moi quel est votre problème, Aegon. Nous verrons ce que nous pouvons faire ensemble pour régler cela. Je ne doute pas que cela soit insurmontable. Peyrdragon a toujours était donner au prince héritier de notre maison justement pour le former à faire face aux responsabilités qui seront les vôtres le jour ou vous serai roi."


© Feniix


2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen   Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sein de la forteresse noire. ♦Aegon Targaryen Viserys Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: