RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 [EXPRESS] Wyman Manderly & Robb Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 135
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: [EXPRESS] Wyman Manderly & Robb Stark   Sam 8 Juil - 18:09

RP Express

298, lune 13, semaine 3



Wyman Manderly

L’arrivée du Dragon et du Loup s’était faite en grandes pompes à Blancport quelques heures plus tôt. Malgré sa corpulence pour le moins contraignante, Lord Wyman avait fait l’effort de quitter Châteauneuf et d’attendre comme tous les Manderly, les invités à la descente du bateau. Tout le monde avait revêtu ses plus beaux habits et ses plus beaux atours pour accueillir l’héritier de leur suzerain et un membre de la famille royale. Wyman ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait vu sa belle-fille si rayonnante, souriant à s’en décrocher les mâchoires. Seule Wylla avait été d’une humeur plus changeante, partagée entre excitation et horreur de devoir revêtir une robe si chic, porter une coiffure si serrée et devoir sourire tout en tenant sa langue. Comme à son habitude, le seigneur de Blancport avait menacé sa petite-fille comme il se devait, en mentionnant les soeurs du Silence, pour qu’elle se tienne. Et pendant le dîner qui avait suivi, il avait fait bien attention à ne pas la mettre à côté de Robb, même si cela aurait été plus agréable pour lui que de se trouver entre lui et Leona. Il savait que sa petite-fille aurait tout le temps de vider son sac et de harceler leur invité de questions, mais il était important que la première soirée se passe sans encombre. Après le dîner où Wyman avait fait honneur à sa réputation de vorace, tout en se gardant bien de montrer ses finesses d’esprit afin de maintenir l’illusion sur son compte en dehors des frontières nordiennes, il avait fait parvenir un message au jeune loup afin qu’il le rejoigne discrètement dans son bureau. Il voulait pouvoir lui parler officiellement comme officieusement, sans subir les yeux et les oreilles du dragon, après tout, il allait épouser sa petite-fille.

“Robb Stark.” dit-il de sa voix grave lorsque le jeune homme pénétra dans son office.

“Je vous en prie, prenez place.” ajouta-t-il en désignant un des fauteuils face à lui, de l’autre côté du bureau.

Du haut de ses soixante années, il ne lui était pas évident de vouvoyer un louveteau de quinze ans, mais il n’oubliait pas qui il était et ce qu’il représentait.

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 479
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Wyman Manderly & Robb Stark   Lun 10 Juil - 7:42


RP EXPRESS



Tout comme sa fiancée le lui avait promis, Robb fut accueilli en grandes pompes à Blancport. La famille Manderly lui avait montré beaucoup de respect et d’attention, même si le Jeune Loup n’était pas encore habitué à ce qu’on se sente honoré en sa présence.

Si la mère de Wynafryd lui avait semblé souriante et enthousiasme, il avait été autrement plus impressionné par le charisme de Lord Wyman, que son amour certain pour la nourriture n’empêchait nullement de dégager. Lui-même avait tenté de faire honneur à cette illustre compagnie, essayant cependant de nuancer la courtoisie de Cour qui ressortait de son éducation. Il n’ignorait pas qu’on le regardait et le détaillait.

Le Jeune Loup n’avait bien sûr manqué à l’appel quand il avait reçu le discret message du seigneur du Blancport, conscient qu’il avait affaire non seulement l’un de ses plus grands futurs bannerets, mais également au grand-père et seigneur de sa future épouse. Il entra donc dans le bureau et salua le Manderly comme il convenait avant de prendre place sur son invitation.

-Lord Wyman, permettez-moi de vous remercier pour cet accueil. Lady Wynafryd m’avait vanté les mérites de Blancport, et c’est un plaisir immense de pouvoir les constater de mes propres yeux.

Son regard s’égara un instant en pensant sa fiancée, dont il avait arboré la cape avec fierté lors de ces premiers pas dans le Nord. C’était un bonheur certain de découvrir le fief de sa jeunesse.

-Même si je suppose que ce n’est nullement pour m’entendre dire cela que vous avez souhaité me voir.

Aucune animosité ou méfiance dans la voix du Jeune Loup, seulement l’assurance que ce qui avait lieu entre ces murs était important, et qu’il faisait face à l’une des plus importantes personnalités du Nord.




© Feniix



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 135
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Wyman Manderly & Robb Stark   Sam 15 Juil - 11:51

RP Express

298, lune 13, semaine 3



Wyman Manderly

Assis confortablement dans son fauteuil, Wyman Manderly scrutait le jeune loup de son regard bleu perçant. Il ne perdait pas une miette de ses mouvements, de ses regards ou de ses émotions. Il avait sous les yeux l’aîné d’Eddard et Catelyn Stark, avant même qu’eux n’aient pu le revoir. C’était ce jeune homme qui serait amené à protéger le Nord à l’avenir, un avenir qu’il ne connaîtrait peut-être pas, mais ses descendants oui, alors cela avait son importance. Le seigneur de Blancport se contenta d’un léger grognement affirmatif et d’un hochement de tête lorsqu’il entendit les remarques de Robb sur Blancport et sa petite-fille.

“Je suis certain qu’elle vous aura dépeint une belle image de notre région. Ma petite-fille sait manier ses mots. Il ne vous reste plus qu’à tout découvrir avec vos propres yeux à présent.”

Wyman se mit finalement à sourire lorsqu’il entendit Robb faire sa remarque. Il appréciait sa franchise et sa vivacité d’esprit. Quel ennui cela aurait été de découvrir un mollasson portant le nom de Stark. Wynafryd ne lui avait pas menti, mais avait-elle exagéré, portée par ses sentiments, il allait vite le savoir.

“Il est toujours plaisant d’entendre que les mérites du Nord n’ont pas été exagérés, je vous l’accorde. Mais j’étais également curieux de vous rencontrer seul, sans influence aucune autour de vous pour vous dicter indirectement une attitude ou une autre.”

Son sourire s’estompa dans sa barbe et son air se fit plus sérieux.

“Vous savez, le Nord n’oublie pas. Tout le monde va chercher à vous cerner, à vous défier, à vous connaître, à dissocier le loup du dragon dans le jeune homme que vous êtes devenu… Et je ne peux guère faire exception à cette règle en ma qualité de seigneur du Nord, encore moins maintenant que je sais que nos familles vont s’unir.”

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 479
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Wyman Manderly & Robb Stark   Mar 18 Juil - 13:53


RP EXPRESS



Robb vit Lord Wyman esquisser un sourire, et il sut qu’il avait eu raison. Le seigneur du Blancport n’était pas là pour seulement échanger des banalités, ce qui aurait d’ailleurs été très surprenant de la part du mentor de sa fiancée. Lui-même se permit un infime sourire en coin tandis qu’il accordait toute son attention au Triton qui évoquait les enjeux de son retour dans le Nord. Reprenant sa mine impassible, il eut un hochement de tête à peine perceptible. Cette rencontre avec lord Wyman était sa première avec un seigneur Nordien, le seigneur de sa future épouse qui plus est, et il avait une conscience aigüe de l’importance de cette entrevue.

-J’ai conscience des questions que vous pouvez vous poser, vous ainsi que tous les bannerets du seigneur mon père. Elles sont légitimes, personne dans le Nord ne veut d’un Dragon pour prendre la suite de Lord Stark.

Il avait prononcé ces mots sans quitter sa neutralité, comme si la question ne le touchait pas aussi intimement, mais seulement de manière politique. Le Jeune Loup ne ferait pas étalage de ses sentiments face au seigneur de Blancport.

-Mais je ne suis pas un Dragon, Lord Wyman. Le sang dans mes veines est celui des Premiers Hommes, et si j’ai vécu loin de chez moi, cela a toujours été à mon corps défendant. Je ne suis sans doute pas aussi coutumier du Nord que vous l’attendriez d’un futur seigneur de Winterfell, et je le comprends. Cependant, j’ai vécu dans l’attente de montrer ma valeur, à me préparer à cet instant, et je me présente devant qui le demande, prêt à la prouver.

Son visage était resté neutre, mais une lueur de détermination s’était entendue dans sa voix et avait illuminé le bleu de ses yeux. Il y avait en lui sans doute mille fois de plus de courage et de force face à cette situation que s’il avait grandi entre les murs de Winterfell.





© Feniix



WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Wyman Manderly & Robb Stark   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPRESS] Wyman Manderly & Robb Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel du Nord ( Dacey Mormont et Robb Stark )
» Robb Stark
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» PEKIN EXPRESS 2009
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Autres contrés :: Rp Express-
Sauter vers: