RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Discussion entre filles || Myrielle, Wyna, Aelinor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Discussion entre filles || Myrielle, Wyna, Aelinor   Jeu 4 Mai - 14:40

Discussion entre filles
Rhaenys & Wynafryd & Aelinor & Myrielle

La capitale était en effervescence. La chasse organisé par Rhaegar mettait la ville en ébullition et des nobles venus de tout Westeros avait affluait ne laissant aucun repos à la famille royale. Rhaenys n’avait plus vraiment une minute pour elle, entre les nobles qu’elle devait accueillir, ceux désirant s’entretenir avec elle, des prétendants venant lui faire la cour selon la coutume. Tout cela pour fêter les fiançailles entre Daenerys et Willos Tyrell. Sa pauvre tante se retrouvait fiancée avant elle alors qu’elle était plus âgée. La jeune femme n’allait pas s’en plaindre mais son cœur se serrait à cette idée. La petite dernière était si douce, si innocente. Elle n’était pas prête à devenir la femme d’un héritier d’une puissance famille. Mais son père en avait décidé autrement malheureusement.

Rhaenys avait demandé à Gella de préparer un petit coin dans ses appartements afin de recevoir ses dames de compagnie. Ce soir, cela serait une soirée entre fille. Alyria ne serait pas présente car celle-ci avait attrapé un mauvais rhume et devait se reposer. Mais les trois autres ladies la rejoindraient sous peu. La princesse aimait bien réunir régulièrement toutes ses dames ainsi, le soir au coin du feu afin de papoter de tout et de rien, des ragots, des potins et des informations plus ou moins importantes qu’elles avaient entendus à droites et à gauches. Cela permettait également de renforcer les liens entre elles toutes. Le dragon ensoleillé désirait une bonne entente entre chacune d’entre elle.  Et elle mettait toujours un point d’honneur sur cela.

Autour du feu brûlant était installé de nombreux cousins épais, permettant de s’assoir confortablement. Au milieu un petit service à thé s’y trouvait afin de rentre la discussion encore plus agréable et familiale. Rhaenys avait donc quitté ses robes de princesse et ses parures qu’on attendait qu’elle porte de par son rang. Sa chevelure brune cascadait dans son dos et elle avait revêtue une robe légère de soie bleue s’accordant avec l’azur de ses iris. Rien d’extravagant mais une tenue ample, où elle se sentait bien, où elle se sentait elle-même. Il n’y avait de princesse qui tiendrait ce soir. Juste Rhaenys. Aucune servante ne serait autorisée à pénétrer dans les appartements de la fille du Roi en dehors de Gella. Ainsi aucuns murs n’auraient des oreilles et les langues pouvaient se délier autant qu’elle le souhaitait.

Rhaenys accueillit donc ses dames de compagnie dans ses appartements et congédia tout le monde. Elles n’étaient désormais que toutes les quatre et avaient la soirée pour elle. La princesse leur servit à toutes une tasse de thé avant de s’installer elle aussi confortablement un sourire sur les lèvres.
« Comment allez-vous ?  Je suis navrée du peu d’intention que je vous porte en ce moment, mais avec tous ces nobles qui arrivent pour la chasse, je n’ai pas une minute pour vous. J’en suis sincèrement navrée. Mais ce soir, je vous promets que personne ne viendra m’arracher à votre présence ! »

Rhaenys s’en voulait un peu de ne pas pouvoir être plus présente pour ses dames. Wynafryd était arrivée il y a peu et le dragon ensoleillé aurait aimé être un peu plus là pour l’aider à s’intégrer davantage à la vie du Donjon Rouge. Pour Aelinor et Myrielle, elles étaient là depuis plusieurs années et connaissaient quasiment l’emploi du temps de leur princesse sur le bout des doigts.

egotrip

1

A Song of Ice and Fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Discussion entre filles || Myrielle, Wyna, Aelinor   Jeu 4 Mai - 16:17

Discussion entre filles

an 298 lune 11

Rhaenys, Wynafryd, Aelinor & Myrielle

En venant vivre à Port-Réal pour être dame de compagnie de la princesse Rhaenys, je savais que ma vie ne serait plus la même. Loin de mes montagnes natales et de la tranquillité que l'on pouvait y trouver, j'ai pu me rendre compte que sur les Terres de la Couronne le quotidien y était davantage rythmé par les divers événements que pouvait offrir une vie à la capitale. Cette fois-ci, il s'agissait de la chasse organisée par le roi Rhaegar Targaryen pour fêter les fiançailles de sa soeur Daenerys au prince du Brief Willos Tyrell. De quoi attirer bon nombre de nobles à rencontrer et accueillir au Donjon Rouge, et passer des journées pour le moins épuisantes. En effet, consciente de mon statut à la cour, je prenais à coeur mon devoir de représenter ma famille lorsque ces derniers ne rendaient pas visite à la capitale. Tandis que je me préparais à rejoindre mon lit pour une nuit de sommeil bien méritée, je fus interrompue par une suivante m'informant que j'étais attendue auprès de Lady Rhaenys. Un léger sourire  vient naître sur le bout de mes lèvres, témoignant de mon bonheur à l'idée de revoir la princesse. Cette dernière avait été très occupée ces derniers temps, en grande partie à cause de ses obligations familiales. Et bien que notre amitié ne soit pas aussi forte et sincère que celle entre Rhaenys et Aelinor, j'appréciais grandement chaque jour passé aux côtés de la princesse. C'était une jeune femme admirable, une source d'inspiration pour beaucoup et je parvenais aisément à faire preuve de patience envers elle. Je ne perdais pas espoir quand à l'idée que nous puissions devenir un jour amies, mettre de côté ces méfiances résultant de discordes passées entre nos familles. S'il y a bien une chose que je souhaite, c'est d'assurer mon futur sans qu'il ne soit entaché par des événements qui ont eu lieu pour certains avant ma naissance.

Je remercie donc ma suivante et vêtue d'une simple robe de chambre blanche surmontée d'une pièce de fourrure je me dirige jusqu'aux quartiers de la princesse. Je trouvais les nuits assez fraîches ces derniers temps et le rhume d'Alyria, l'une des autres dames de compagnie, me renforçait dans l'idée d'être vigilante à propos de ma santé. Je finis par rejoindre Wynafryd et Aelinor tandis que Rhaenys nous accueille dans ses appartements, soigneusement préparés pour que nous passions une belle soirée. Un feu avait été allumé, entouré de nombreux coussins disposés très certainement à notre égard. Après une révérence à l'attention de la princesse, j'accepte la tasse de thé qu'elle me propose et m'installe confortablement. Notre hôtesse prend de nos nouvelles et s'excuse pour son absence auprès de nous. « Pour ma part je me porte bien. » je prends la parole en jetant un coup d'oeil aux autres dames de compagnie pour m'assurer que l'une d'entre elles ne souhaitait parler en première. « La chasse attire beaucoup de monde à travers les royaumes, c'est exaltant de rencontrer tant de nouvelles personnes. » je rajoute, faisant part de ma bonne humeur à toute l'assemblée. L'animation de la cour et de la capitale éveillaient ma curiosité et mon désir de notoriété.

« Vous n'avez pas à vous excuser votre altesse, vos raisons  sont parfaitement valables. J'espère néanmoins que vous parvenez à trouver du temps à vous consacrer et vous éloigner de toute cette agitation. » je réponds, sincèrement soucieuse pour le bien être de la princesse. En quatre années au service de Rhaenys, j'ai finit par me rendre compte de l'énorme travail que cela demande d'être princesse. Il ne s'agit pas toujours de sourire et d'obéir.

© DRACARYS

(désolée c'est pas top, je me remets tout juste à RP )
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Discussion entre filles || Myrielle, Wyna, Aelinor   Jeu 4 Mai - 18:56

La princesse Rhaenys avait fait savoir à ses dames de compagnie qu’elle leur réservait sa soirée. Il leur arrivait de se rassembler de la sorte de temps en temps, mais il était vrai qu’avec le nouveau remu ménage à la cour, lié aux fiançailles entre la jeune Daenerys et Willos, ça n’était pas arrivé depuis un petit moment. Wynafryd appréciait toujours ces moments. C’était quelque chose qu’elle s’était habituée à faire avec Sybelle à l’époque où elle vivait encore à Blancport. Alors que le château commençait à s’endormir, elles se rejoignaient pour partager leurs secrets et leurs rêves. La Manderly avait appris énormément de choses durant ces échanges, aussi bien des choses personnelles sur certains habitants de Châteauneuf, que sur les choses de la vie. Au Donjon Rouge, pour l’instant, les sujets étaient restés un peu plus sages, mais elle se doutait que c’était parce qu’elles étaient plus nombreuses et qu’elle n’était encore qu’une petite nouvelle dans le groupe. Malgré tout, ces petites réunions lui avait permis de baisser ses barrières, et de voir celles de ses nouvelles collègues en faire de même. Cela lui avait permi de se sentir plus proches d’elles, petit à petit. Wynafryd avait bien remarqué que le Dragon Ensoleillé avait tout fait pour que la sirène de Blancport se sente intégrée et à sa place dans ce nouveau rôle qui était à présent le sien. Seule Alyria ne serait pas présent à leurs côtés ce soir là, puisque l’aînée des dames de compagnie semblait couver une petite maladie. Il était vrai que le soleil se faisait un peu moins chaud depuis quelques temps, mais Wynafryd n’était pas assez habituée au climat de la Capitale pour dire si c’était habituel ou si au contraire, cela voulait dire que l’été touchait à sa fin et que l’automne pointait doucement le bout de son nez. Ce rafraîchissement n’était d’ailleurs pas pour lui déplaire, la chaleur écrasante de Port-Real l’avait mise à mal plus d’une fois les premiers temps.

Wynafryd s’était donc préparée pour rejoindre la princesse et les autres ladys. Sybelle l’avait aidé à retirer son corset et les différentes couches de tissus qui formaient sa robe. Elle ne garda que la longue chemise fine qu’elle portait en dessous. Elle n’eut même pas le temps de demander à sa cousine de l’aide, que cette dernière lui tendait déjà sa robe de chambre la plus précieuse. Elle était longue, du bleu-vert qui était propre aux Manderly, rehaussée de quelques broderies dorées, tout comme la ceinture qui maintenait le vêtement en place. Le col et le bord des manches étaient en laine blanche finement tressée. “Je suis désolée de ne pas pouvoir partager cela avec toi, mais je te raconterais tout, c’est promis.” s’excusa-t-elle auprès de sa douce cousine. Elle savait le sacrifice qu’elle avait fait pour venir avec elle au Donjon Rouge et elle avait bien conscience de toute l’aide qu’elle lui apportait chaque jour, en laissant traîner ses oreilles. Il ne lui fallut ensuite que quelques minutes pour rejoindre les appartements de sa princesse à côté des siens. Il  se dégageait de la pièce une ambiance particulièrement chaleureuse. Un feu crépitait dans la cheminée, faisait onduler la lumière de la pièce au rythme de ses flammes. Rhaenys avait pensé à tout puisqu’un coin avait été confortablement aménagé près du feu, avec des coussins et un service à thé. La jeune nordienne s’installa avec Myrielle et Aelinor aux côtés de la princesse. Elle leur servit à boire puis s’excusa d’avoir été si peu présente avec elles, ces derniers temps, sans oublier de leur demander des nouvelles. La jolie lionne fut la première à lui répondre, tout semblait aller au mieux pour elle, et elle n’en voulait pas à la princesse pour ses obligations. Wynafryd ne put qu’aller dans son sens. “Myrielle à raison Princesse, nous voyons bien à quoi vous devez faire face. Mais je pense pouvoir parler en notre nom à toutes en disant que ça nous fait extrêmement plaisir d’être ici avec vous ce soir.” La Manderly tourna doucement le visage vers Myrielle puis vers Aelinor pour voir si elle ne s’était pas trompée. “Je ne pensais pas que le Donjon Rouge pouvait être plus animé encore que ce que j’avais vu jusqu’à présent, mais je m’étais trompée.” ajouta-t-elle avec un petit rire amusé. “Je n’ose imaginer le jour où on célébrera un mariage princier à Port-Réal…”

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Discussion entre filles || Myrielle, Wyna, Aelinor   Dim 21 Mai - 19:42

La journée avait été longue. Aelinor s’était installée dans ses appartements et s’était finalement endormie toute habillée sur son lit. Elle ne fut réveillée que par une servante qui vint la prévenir que la princesse Rhaenys la demandait. Aelinor sourit, curieuse de connaître la raison de tout ceci. Elle enfila une laine et suivit la jeune femme dans les couloirs du Donjon Rouge. Elle n’avait pas pris la peine d’attacher ses cheveux et les laisser tomber dans son dos.

Lorsqu’elle arriva dans les appartements de la princesse, elle y retrouva Myrielle Lannister et Wynafrid Manderly, les deux autres dames de compagnie de la princesse des Sept Couronnes. Elle se saisit rapidement de la tasse de thé que lui proposait la princesse et alla s’installer confortablement. La jeune blonde nota qu’il n’y avait plus qu’elles quatre. Rhaenys Targaryen avait congédié tout le monde. Elle souhaitait une soirée entre fille, seule, avec ses dames de Compagnies et la jeune femme venue des terres de l’Orage en était très touchée. La jeune princesse leur demanda si elles allaient bien et s’excusa de n’être que peu présente pour elles. Aelinor sourit et laissa Myrielle et Wynafrid répondre avant d’elle-même donner sa réponse. « Altesse, je veux bien et comme l’a si justement dit Myrielle, nous comprenons parfaitement que vous soyez occupées ailleurs. Après tout n’est-ce pas nôtre rôle d’être là pour vous soutenir et non l’inverse ? » fit en se permettant un petit clin d’œil en direction des deux autres dames de compagnie. Puis elle se tourna vers la jeune nordienne et ajouta.

« Je suis parfaitement d’accord avec Wynafrid. C’est un plaisir de nous retrouver avec vous, Altesse. »

Puis la jeune nordienne rigola doucement après avoir fait une remarque sur l’effervescence qui vivait la Donjon Rouge ces derniers jours. Aelinor ne pouvait que la rejoindre. Mais c’était aussi cela qui faisait le charme de la capitale. Mais c’était vrai qu’elle n’osait elle aussi imaginer ce que cela serait lorsqu’un mariage princier sera célébré à Port-Réal. Parce que ce jour arrivera un jour. Ne serait-ce parce que le prince Viserys était désormais fiancé à la princesse nordienne Ariane Martell. Et l’on pouvait imaginer qu’un mariage aurait sûrement lieu ici bien que la jeune femme soit l’héritière de la principauté. Peut-être qu’il y aurait deux mariages, deux cérémonies, une à Port-Réal, l’autre à Dorne. Et puis il ne fallait pas oublier le prince Aegon Targaryen, le frère de Rhaenys. « Nous verrons bien lors du mariage de votre frère, princesse Rhaenys. » fit la jeune oragoise.  Puis elle sourit. « Mais de quoi voulez-vous parler princesse Rhaenys. Il y a tant de sujet à aborder. Savez-vous comment va se dérouler cette grande chasse royale ? » demanda la blonde très heureuse que le roi Rhaegar est organisé cet événement.

Spoiler:

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Discussion entre filles || Myrielle, Wyna, Aelinor   Lun 29 Mai - 14:50

Discussion entre filles
Rhaenys & Wynafryd & Aelinor & Myrielle

Ses dames allaient bien et Rhaenys était soulagée. La princesse était également heureuse de pouvoir partager un moment avec elles. Cela lui semblait être une éternité de ne pas avoir pu partager un petit moment conviviale et intimistes avec elles. Elle voulait être proche de ses trois dames, avec Alyra ce n’était pas pareil. Elle était bien âgé qu’elle et son rôle était quelques peu différents. Elle était sa dame d’honneur et comme une seconde mère pour le dragon ensoleillé. Sa relation n’était donc absolument pas la même qu’avec les trois plus jeunes.
« Je suis soulagée d’entendre que vous vous portez bien ! Et appelez-moi Rhaenys, nous sommes en privé sans oreilles indiscrètes pour nous écouter ! Les murs de mes appartements n’ont pas d’oreilles. »

La dernière phrase de la princesse était malicieuse. Bien des murs au Donjon Rouge avait des oreilles avec les passages secrets qui parsemé la demeure des dragons. Elle ne les connaissait pas tous mais en avait exploré plus d’un depuis son enfance et ceux de ses appartements ne menait qu’aux chambres d’autres membres de la famille Targaryen, n’étant relié à aucun couloir permettant aux moineaux de Varys de s’y glisser subtilement. Il fallait obligatoirement rentrer dans les appartements de la famille royale.

Rhaenys eu un sourire amusé aux paroles de la Connington. Il était vrai que c’était le rôle des dames de compagnie d’être là pour elle, mais la princesse voyait en elles des amies, et la jeune femme n’aimait pas délaisser ses amies. Son rang lui privait de bien des choses, comme avoir des amis sincères. Elle n’avait que ses dames en qui la fille d’Elia avait entièrement confiance.
« Il est vrai Aelinor, mais ne n’aime pas délaisser mes amies de la sorte. Car c’est ce que vous êtes toutes les trois à mes yeux, des amies avant d’être mes dames de compagnie. »

La dragonne but une gorgée de thé brulant mais ne ressentit aucune douleur au contact du liquide qui venait de sortir du feu. Etre la fille du dragon et du soleil avait des avantages, la chaleur ne la dérangeait nullement. Cela avait même tendance à l’apaiser. Mais d’après ses renseignements, la résistance à la chaleur était souvent présente dans la famille Targaryen. Un don ? Une caractéristique physique ? Elle n’en savait rien, elle savait juste qu’elle ne s’était jamais brûler en touchant quelque chose de bouillant. Rhaenys répondit donc à Myrelle et Wynafryd avec un sourire et une légère excitation dans son timbre de voix.
« Oui la chasse attire tellement de monde. Je ne pensais pas que fêter les fiançailles de ma tante avec l’héritier du Bief ramènerait autant de monde. Je crois que toute ma famille n’a plus une seconde à elle depuis quelques jours. Heureusement que j’ai cette soirée en votre compagnie pour souffler ! Et je n’ose imaginer le jour où il y aura un mariage princier. Tout Westeros va surement venir célébrer les noces royales, que ce soit celle d’Aegon, Viserys, Daenerys ou les miennes. Cela risque d’être encore plus impressionnant que cet évènement ! »

La jeune femme se tourna vers Aelinor qui lui demandait des détails sur la chasse. Rhaenys ne savait pas grand-chose de plus mais elle avait réussi à soutiré quelques informations, son statut de fille du Roi, lui permettait bien des choses parfois et elle avait profité de cela pour en savoir un peu plus.
« De ce que j’ai pu entendre, la chasse se déroulera dans les Bois du Roi. Et je crois que mon père souhaite créer une sorte de petite compétition en formant divers groupe. Et le soir il y aura un grand banquet organisé avec les proies qui auront été chassé durant la journée ! J’ignore cependant qu’elles sont les récompenses pour les vainqueurs. Comptez-vous participer ? »

egotrip

2

A Song of Ice and Fire
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Discussion entre filles || Myrielle, Wyna, Aelinor   Dim 2 Juil - 11:50

Très rapidement la princesse conjura à ses demoiselles de compagnie de l’appeler Rhaenys, et non par un quelconque titre de noblesse, puisqu’elles étaient en privé. Bien qu’il ne s’agissait que de simple mot, la tâche sembla dans un premier temps ardue à la Manderly. Rhaenys n’était pas n’importe qui, même si elle se voulait proche d’elle, accessible, presque une amie comme une autre, elle n’en demeurait pas moins une princesse. Mais le dragon ensoleillé avait fait sa demande, alors la sirène ferait de son mieux pour répondre à son exigence. Elle se contenta donc de hocher la tête, un poli sourire sur ses lèvres. Son sourire se transforma presque en quelque chose d’amusé, parce qu’elle savait déjà que sa langue fourcherait dans la soirée et que le naturel reviendrait chez elle au galop. Néanmoins, elle apprit avec plaisir que les murs des appartements de la princesse ne possédait pas d’oreilles. Dans un château comme le Donjon Rouge, avec sa réputation de passages secrets, cette phrase n’était certainement pas prononcée sans une certaine connaissance des choses. Cela signifiait donc que Rhaenys savait pour sûr, qu’aucun passage ne s’aventurait vers sa chambre. Elles pouvaient donc se laisser aller aux confidences sans aucun problème pour ce soir. Mais Wynafryd nota cette information avec soin dans son esprit, si un jour elle avait besoin de lui confier quelques secrets de la plus haute importance.

Les paroles de Rhaenys se firent encore plus sympathique l’instant suivant, lorsqu’elle rappela aux trois filles face à elle qu’elle les considérait avant tout comme des amies, leur position de dame de compagnie ne venait qu’ensuite à son esprit. Wynafryd détailla la princesse du regard, alors qu’elle leur confiait ce propos. Elle était une jolie jeune femme, resplendissante, avec quelques traits dorniens dans ce sang si propre au dragon. Elle semblait si douce et si gentille, mais pour l’avoir vu de ses propres yeux, Wynafryd savait qu’elle ne manquait pas pour autant de caractère et qu’elle savait se faire respecter. Si le choix de son grand-père avait été parfaitement calculé pour bénéficier aux Manderly, Wynafryd n’en était pas moins ravie de servir une personne comme Rhaenys, elle espérait justement qu’avec le temps, elles deviendraient de véritables amies. Jusqu’à présent, elle s’était comportait comme telle, la nordienne ne pouvait prétendre le contraire. Mais c’était un mot qu’elle estimait hautement, et d’après elle, elle ne pouvait être encore considérée comme telle, pas comme pouvait l’être Myrielle et Aelinor après des années à ses côtés. Rhaenys et Wynafryd n’en étaient qu’à leurs débuts, le mot serait mérité plus tard, et chérit.

Puis le sujet qui était sur toutes les langues depuis des semaines dans tout le royaume s’invita dans la discussion. Il s’agissait bien entendu de la chasse royale qui était organisée en l’honneur des fiançailles de la princesse Daenerys avec l’héritier des roses, Willos Tyrell, celui-même à qui elle avait été fiancée durant tout juste une lune l’année passée, dans l’espoir de réconcilier les Manderly avec leurs terres d’origines, en vain. Rhaenys partagea sa surprise quant au nombre de gens que cet événement avait drainé à la Capitale. “Il faut croire que les événements heureux commençaient à manquer à la cour ? Après tout, il n’y a pas eu de mariage princier depuis celui de vos parents. Il y a de quoi se réjouir de voir que la paix perdure.” Alors oui, peut-être qu’une simple annonce de fiançailles étaient suffisant pour enflammer les coeurs. Mais la jeune femme ne se voiler pas la face pour autant. “Et puis pour certains, c’est un excellent prétexte de rassemblement pour se présenter à la cour je pense, les charognards ne manquent pas.” Wynafryd leva sa tasse jusqu’à ses lèvres, comme si elle venait de dire une banalité comme une autre. Elle ne jugeait pas, elle constatait simplement un fait comme un autre. Après tout, c’était un adjectif que certains auraient pu même utiliser à son encontre et à celle de sa famille en ayant pris une place de prédilection auprès de la princesse. Wynafryd mourrait d’envie de questionner la princesse sur son propre mariage, après tout elle était en âge et s’il avait réfléchi à la question pour sa soeur, il devait l’avoir également fait pour sa fille aînée. Et si ce soir était une soirée pour dévoiler les secrets, voilà bien un sujet qui devait être abordée. Mais encore une fois, à cause de son arrivée toute récente, la nordienne ne se sentait pas vraiment légitime à la poser, elle espérait donc que Myrielle ou Aelinor le fassent pour elle.

L’orageoise avait ensuite questionné le dragon ensoleillé sur l’organisation concrète de la chasse et cette dernière leur appris que cela se ferait sous forme de petite compétition entre différents groupes, de quoi pimenter l’événement encore un peu plus, avant une célébration sous forme de banquet, toujours dans le Bois du Roi. Wynafryd avait hâte, bien qu’elle doutait d’avoir l’occasion de mettre en oeuvre ses talents de pisteuse, il ne lui semblait pas que cela se faisait vraiment pour les ladys dans le sud. “Si vous participez prin…” Première fourche. Wynafryd se reprit. “Si vous participez Rhaenys, ça sera un plaisir de vous accompagner. Avez-vous déjà chassé ?” Elle imaginait que la princesse était peut-être plus habituée à la vénerie ou bien à la fauconnerie, comme les dames de l’Orage. Dans tous les cas elle s’adapterait, elle n’avait pas le choix, c’était sa position qui le lui imposait. Tant pis, elle ne brillerait pas par ses talents, mais avec un peu de chance, ça serait un moment qu’elle pourrait également partager avec le jeune loup.

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Discussion entre filles || Myrielle, Wyna, Aelinor   

Discussion entre filles || Myrielle, Wyna, Aelinor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1