RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 
 

 [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Lun 1 Mai - 11:06

RP Express

fire and blood



Rhaegar Targaryen

Rhaegar était penché sur des papiers qui nécessité son sceau, sa signature afin de les officialiser. L’un d’entre eux était des plus important et concerné son fils héritier. Il regarda un serviteur. « Va me chercher mon fils. J’ai à lui parler. » Le jeune homme s’inclina devant le Roi et disparu pour aller chercher le jeune dragon tandis que le monarque continuait d’inspecter les papiers. Faire de la paperasse ne l’avait jamais enjouée mais il n’avait guère le choix. C’était un devoir et il devait s’y plier. Les Rois ne faisaient pas tout ce que bon leur semblait. Des coups secs retentirent contre la porte. « Entrez » lança le Roi. Le visage d’Aegon se dessina et le père l’accueilli avec un sourire bienveillant. « Entre Aegon et assis-toi. » Rhaegar mit un peu d’ordre dans les papiers avant d’attraper celui qui concernait son fils. Son héritier avait dix-sept ans, il avait été éduqué afin qu’ils puissent lui succéder et le Roi souhaitait désormais lui faire prendre un peu plus de poids dans la vie politique des Sept Couronnes. Ainsi il accéderait au pouvoir en ayant un peu plus d’expérience que les enseignements prodiguaient par les meilleurs précepteurs du royaume. L’année passée, pour la majorité de son fils, le Roi lui avait donné Peyredragon, faisant lui le Prince de Peyredragon comme le voulait la tradition pour les princes héritiers des Targaryen. Mais désormais il allait ajouter une charge sur le dos de son fils. « L’année qui s’est écoulé m’a prouvé que tu as su gérer Peyredragon à merveille. J’en suis très fier. Mais c’est une tâche légère comparé à ce qui t’attendra quand le poids de la couronne pèsera sur ta tête. Je souhaite te faire prendre d’avantage d’importance dans la vie politique de notre royaume, afin que tu sois d’avantage prêt quand le moment viendra. »

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Lun 1 Mai - 17:04

RP EXPRESS

fire and blood



Aegon & Rhaegar

Le soleil illuminait déjà le ciel tandis que j'avais passé la grande majorité de ma matinée en entraînement avec le maître d'armes et le reste auprès des membres de la cour. Mais en pleine discussion, je fus stoppé par un serviteur m'annonçant que mon père me faisait quérir. D'un signe de la tête, je quittais le lord avec qui je conversais pour me partir en direction de mon père. Frappant successivement à la porte, je patientais quelques instants jusqu'à ce qu'il me donne l'autorisation d'entrer. Voyant son sourire, je lui rendis avant d'entrer et de me m'asseoir face à lui, comme il me le demandait.

Père.

Un sourire éclaira mon visage, sincère et sympathique, à son encontre. J'avais effectué un signe de la tête en guise de salutations et de politesse, puis mes yeux s'étaient plantés dans les siens. Je l'observais, puis l'écoutais parler. Il évoquait Peyredragon, les tâches que j'avais accompli là-bas où j'avais fais de mon mieux pour tenter de lui prouver ma valeur. Que j'étais digne de mon rang, de ce qu'on attendait de moi et de ce qui m'attendait dans un futur plus ou moins lointain.

Je suis conscient que ce qui m'attend est bien loin de ce que j'ai déjà eu à gérer père, mais je fais de mon mieux pour être prêt à tout ce qui pourrait survenir. Les erreurs passées sont encore présentes, je m'efforce de faire en sorte que tous puissent aller de l'avant. Votre père...

J'hésitais quelques instants, avant de poursuivre.

Il a causé de grands torts à notre maison. Je veux donner le meilleur de moi, je ne veux pas être comparé avec lui. Je veux qu'on se souvienne de moi, comme l'on se souvient de Jaehaerys I Targaryen ou de Daeron II Targaryen... Alors je suis prêt pour toutes les tâches que vous songerez bon de me confier.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Mer 3 Mai - 15:47

RP Express

 
fire and blood

 


 
Rhaegar Targaryen

  Rhaegar eu un sourire attendrissant aux paroles de son fils. Il voyait bien là les paroles d’un jeune prince désireux de faire ses preuves aux yeux de tous. « On ne garde que le mauvais du règne de ton grand père. Mais sache que les premières années de son règne ont été glorieuses. C’était un bon roi, avant que la folie ne vienne le frapper. Et chaque roi a marqué l’histoire à sa manière. Ne cherche pas à marquer les esprits en étant comme tel ou tel roi. Sois toi-même, reste toi-même. Ne cherche pas à imiter les autres pour leur gloire passée. Fais en sorte qu’on se souvienne de toi comme Aegon V Targaryen. » Le Monarque savait qu’on se souviendrait de lui comme le prince ayant provoqué une rébellion sans précédent pour une femme qu’il ne pouvait avoir, par amour pour une lady qui n’était pas son épouse. Bien qu’il cherche à dépasser tout cela, l’ombre du tournoi d’Harrenhal planait toujours au-dessus de lui. « Plus sérieusement, j’aimerais que tu sièges au conseil restreint. En tant que maître des navires. Tu es le prince de Peyredragon et tu possèdes la flotte de notre famille. Cela te permettra de faire tes preuves auprès des nobles et prendre de l’expérience dans la politique des Sept Couronnes. » A ses mots, le Roi fit glisser le document vers son fils qui nécessitait plus que la signature du concerné. Il était libre d’accepté ou de refuser mais s’il signait revenir en arrière ne serait pas si aisé.
 

 
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Jeu 4 Mai - 16:53

RP EXPRESS

fire and blood



Aegon & Rhaegar

J'avais bien sûr conscience de ce qu'il me disait. Je savais que l'on disait de mon grand-père qu'il avait été prometteur au début de son règne, qu'il avait de grandes ambitions et de nombreux projets pour le royaume. Mais ça n'était que des projets, il n'avait jamais concrétisé ses paroles.

Je suis conscient de tout cela, père. Et je sais à quel point il fut prometteur à ses débuts.

Mais ça n’était que ses débuts, puisqu’il avait au final fini par sombrer dans la folie. Il n’avait pas mené à terme bon nombre de projets qu’il avait proposé, pourtant, il était vrai que l’on disait de lui qu’il était prometteur à ses débuts. Mais c’est bien la fin de son règne qui nous hantait et non son commencement. Je concevais bien ce qu’il me disait, alors je ne voyais pas de raison d’ajouter quelque chose. Puis, il entrait dans le vif du sujet. Il m’annonçait qu’il voulait me faire maître des navires, un membre à part entière du conseil restreint.

C’est un honneur, père.

Je posais ma main sur une plume qui se trouvait à ma droite, quittant le regard de mon père pour poser mes yeux sur le document. Je pris ferment la plume en main, l’approchant du document, posant le bout contre le papier en m’arrêtant quelques instants avant de faire glisser pour apposer ma signature. Une fois fait, je reposais la plume à ma droite et reportais mon regard vers mon père.

Je me montrerais digne de votre confiance.

Le poste qu’il me confiait n’était pas à prendre à la rigueur et je comptais bien faire mes preuves.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Sam 6 Mai - 16:51

RP Express

 
fire and blood

 


 
Rhaegar Targaryen

  Aegon accepta le poste et signa le papier. Le roi eu un léger sourire. Il était fier de son fils. Il n’était plus le petit garçon qu’il avait tenu de nombreuses fois dans ses bras, qu’il avait rassuré lorsqu’il avait peur. C’était un homme désormais qui lui faisait fasse. Inexpérimenté mais Aegon avait grandi. Désormais le monde s’ouvrait à lui, et il devait montrer qu’il était son héritier, il devait commencer à se faire un nom avant de commencer son règne. Il devait s’affirmer et se montrer digne d’un tel honneur. « Je suis sure que tu te débrouilleras à merveille. N’hésite pas à demander conseil autour de toi. Les Redwyne possèdent une flotte importante, les Velaryon également. Ils peuvent être de précieux alliés. Tu n’as pas le droit à l’erreur en étant au sein du conseil restreint. Et n’hésite pas non plus à demander conseil auprès de lord Leyton. Il est ma main depuis de nombreuses années, je lui fais toute confiance et il saura te guider dans ta tâche. » Rhaegar croisa ses mains, fixant son fils, plongeant ses prunelles améthystes dans celle de son héritier. « As-tu déjà des pistes de réflexion avec ce nouveau titre ? » Il était curieux de savoir ce qu’il se passait dans la tête d’un jeune homme comme Aegon. Premier test.
 

 
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Dim 7 Mai - 19:56

RP EXPRESS

fire and blood



Aegon & Rhaegar

J'avais apposé ma signature sur le document, pour ensuite reporter mon regard vers mon père. Je ne détournais pas les yeux, gardant un fin sourire au coin des lèvres. Ce nouveau poste me permettrait de faire mes preuves. Puis mon père me parlait de Lord Leyton, la main du roi. Que je pouvais lui demander conseil, qu'il était à ce poste depuis plusieurs années et qu'il avait confiance en lui.

Je n'hésiterai pas à lui demander conseil, dans ce cas.

Je lui avais répondu, tandis qu'il me demandait si j'avais des pistes de réflexion, pour savoir si j'avais déjà des idées quant à mon nouveau poste.

J'aimerais redorer la flotte de la couronne, en traitant avec la maison Velaryon afin d'accroitre leur flotte car même si elle est puissante, elle n'est plus ce qu'elle était autrefois, à l'époque où ils étaient les plus riches du royaume. Financer la construction de nouveaux navires, qui partiraient en expédition en mer et sur Essos. Ainsi, la maison Targaryen pourrait accroitre sa fortune et sa puissance, tandis que les Velaryon retrouveraient de leur prestige d'antan en travaillant pour la Couronne. Nous devons miser sur d'autres moyens pour faire notre puissance, car nous avons perdu les atouts d'autrefois. Cela pourrait nous rapporter énormément.

Je pris une légère pause.

Cela vous conviendrait, père ?

Je lui posais la question, car il était celui qui devait approuver le projet.


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Jeu 11 Mai - 20:52

RP Express

 
fire and blood

 


 
Rhaegar Targaryen

  Aegon exposa ses idées. Redorer la flotte des Velaryon, en faire une flotte royale afin que les Targaryen redorent un peu leur blason. Le trésor qu’ils pourraient amassés permettrait de contribuer à la construction de nouveau navire, surement plus performant, mieux équipé. Mais un tel projet était fort couteux. C’était une excellente idée mais la couronne ne possédait pas suffisamment de fond pour cela. Baelish devait répartir l’or sur tous les plans et la dernière rébellion des Greyjoy avait laissé un la couronne en difficulté. La tendance était à l’amélioration cependant. « Cela est une bonne idée. Mais la Couronne ne pourra pas tout financer. Un tel projet est très couteux. Je doute que Baelish réussisse à débloquer les fonds nécessaire au financement d’un tel projet. Cependant cela peut te former à trouver par toi-même des fonds pour ton projet. Des idées ? » Il ne le ménageait pas, il voulait voir ce dont son fils était capable quand il était face à des problèmes qui ne voyait pas aux premiers abords. Il avait tout à apprendre et Rhaegar irait le titiller sur chaque problème qu’il voyait apparaître dans son projet, afin de lui faire prendre un maximum de recul pour en faire un futur monarque sage et avisé.
 

 
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Ven 12 Mai - 2:03

RP EXPRESS

fire and blood



Aegon & Rhaegar

Mon père évoquait le premier problème qui se posait face à la mise en place de mon projet, me parlant du fait que la couronne ne pourrait tout financer. Je réfléchissais à des solutions. Plusieurs se présentaient à moi, mais certaines que j'écartais rapidement.

Tout d'abord, père, je me refuse à demander un prêt parmi les plus riches maisons du royaume. Je vois en cela un avantage comme un risque ; si nous empruntons à une tierce entité, les grandes maisons pourraient se sentir insultées. Mais si nous empruntons à ces maisons, elles auraient conscience que la couronne ne peut subvenir à ses besoins d'elle-même et cela serait un signe de faiblesse. Comme je vous le disais, mon but est de glorifier notre maison et non le contraire.

Je marquais une brève pause, observant toujours mon père. Je ne détournais pas les yeux.

Je vous propose de faire un emprunt à la banque de fer. Je sais ce que cela représente, la couronne a bien souvent dû se tourner vers eux afin de financer ses projets, mais cela permettrait de ne pas ébruiter cet emprunt. Seuls les membres du conseil restreint seraient au courant, me permettant de mener à bien les projets que j'ai pour notre maison, pour notre royaume. Avec les fonds nécessaires, je pourrais lancer plusieurs campagnes maritimes qui devraient nous rapporter assez d'argent pour rembourser ce prêt et enchaîner les expéditions.

Il y avait plusieurs choix qui se présentaient à nous, mais de loin, j'envisageais davantage un emprunt à la banque de fer. Cela permettait de ne froisser aucune maison, tout en permettant de mettre en place ce projet.

Qu'en pensez-vous ?

J'affichais un sourire, attendant sa réponse.


© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Mer 17 Mai - 19:01

RP Express

 
fire and blood

 


 
Rhaegar Targaryen

 Faire un prêt à la banque de fer. C’était intelligent de sa part mais le reste des grandes familles ne seraient pas dupes bien longtemps. Même si le prêt serait validé et connu que du conseil restreint dans un premier temps, des expéditions maritimes d’une telle envergure ne pourraient passer inaperçu et les grands comme les Lannister sauraient très bien qu’il était impossible que la couronne finance elle-même ce genre de projet. Et quand aux remboursements, il fallait aussi prendre en compte les intérêts que demanderait la banque, cette dernière faisait toujours des profits dans ses prêts. « Détrompe toi si tu penses que le prêt passera inaperçu. Si dans un premier temps, personne ne saura, les grands de ce Royaume s’apercevront bien vite du prêt fait à la banque de fer. Et n’oublie pas que la banque de fer prendra toujours sa part dans l’histoire, elle s’en sort toujours gagnant. Il y aura des intérêts à payer. Il faudra rembourser plus que ce que nous avons emprunté. Il faut prendre cela dans ton équation. » Mais sinon son projet était globalement intéressant. Il fallait maintenant qu’il le peaufine et le présente au conseil afin de le faire validé par tout le monde. « Il ne te reste plus qu’à régler les détails et le présenter au reste du conseil. » Il eut un léger sourire, il apprenait vite et bien. L’avenir dirait s’il était prêt ou non à gouverner de façon juste.
 

 
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Ven 19 Mai - 16:35

RP EXPRESS

fire and blood



Aegon & Rhaegar

J'écoutais ses réponses avec attention, prenant bien sûr compte de chaque chose qu'il me disait. Il avait raison sur le fait que les maisons finiraient par se douter de quelque chose, que nous avions fait un prêt. J'étais conscient que des expéditions maritimes, en direction d'Essos, seraient bien vite connues des grandes maisons mais il restait préférable pour nous de ne pas dépendre de ces dernières. La banque de fer ferait en sorte qu'il y ait un retour sur investissement.

La couronne possède déjà une grande flotte, en partie grâce aux Velaryon. Il me faut simplement un minimum capital afin de pouvoir lancer ces expéditions, afin de payer les hommes et leurs vivres. Ensuite seulement, nous lancerons la production de nouveaux navires pour étendre davantage ces expéditions ; je ne veux pas que nous allions trop vite. Je travaillerais avec la maison Velaryon afin de mettre cela en place.

Je marquais une brève pause, laissant le temps à mon père de prendre cela en compte et poursuivant ensuite.

L’emprunt ne serait donc pas conséquent et devrait pouvoir être remboursé rapidement si les expéditions sont choisies judicieusement.

Il me restait certains détails à mettre en place avant de le présenter au conseil, mais je comptais faire cela rapidement pour que tout soit prêt pour la prochaine réunion.

Quand aura lieu la prochaine réunion du conseil restreint, père ?

J'allais présenter mon projet durant cette réunion.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Sam 20 Mai - 19:17

RP Express

 
fire and blood

 


 
Rhaegar Targaryen

 Aegon annonça qu’il ne voulait pas se précipiter, prendre son temps et monter son projet à l’aide des Velaryon qui possédait une flotte assez conséquente pour le Royaume. Ne pas aller trop vite était une bonne idée, mais cela était également un désavantage sur le plan financier. L’argent dominait le monde malheureusement, bien au-delà des vies et de la gloire. Sans argent, il était difficile de faire des choses et le temps coutait affreusement cher. « Ne pas se précipiter est une excellente chose, prendre son temps en revanche te coutera cher. Le temps c’est de l’argent. Sache-le. Plus les choses avancent lentement, plus elles coûtent cher. C’est ainsi malheureusement. Je dirais à lord Baelish de te donner quelques notions sur le monde monétaire et le fonctionnement des économies. C’est ce qui te fait le plus défaut. Et l’emprunt sera forcément plus important que tu ne le penses. Ne pense que seulement 10 000 dragons d’or te permettront de monter ton expédition. » Un défaut du à son jeune âge. Mais il apprendrait auprès des membres du conseil restreint, Rhaegar en était persuadée. Quant à la prochaine réunion du conseil restreint, aucune date n’était fixée. « Aucune date n’est fixé, avec les festivités et l’organisation de la chasse, je pense qu’une réunion devrait avoir lieu au début de la lune 13. Je vous convoquerais tous quand j’aurais fixé une date avec Lord Leyton. »
 

 
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Sam 27 Mai - 16:17

RP EXPRESS

fire and blood



Aegon & Rhaegar

Il était vrai que je ne devrais pas prendre trop de temps. Je savais déjà comment mener ce projet, je savais ce que je voulais mettre en place et comment y arriver. Mais il me manquait toujours un financement et sur ce point, je devais prendre en compte toutes les possibilités afin d’en choisir la meilleure. J’affichais un simple sourire quand mon père me disait qu’il demanderait à lord Baelish de me donner des cours sur le monde monétaire.

Je vais évaluer toutes les possibilités afin de choisir la meilleure et je présenterai donc ce projet durant la prochaine réunion du conseil restreint. Y’a-t’il un autre sujet que nous devons voir ensemble ?

J’en avais fini de parler de cela et ne tarderai pas à étudier chaque solution, afin de proposer les meilleures au conseil. J’attendais de savoir s’il avait quelque chose d’autre à évoquer.



© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 184
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   Sam 27 Mai - 16:46

RP Express

 
fire and blood

 


 
Rhaegar Targaryen

 Le jeune prince acquiesça et annonça qu’il étudierait toutes les possibilités possibles sur son projet. Leur entretien touchait donc à sa fin, Rhaegar n’avait rien de plus à dire à son fils. Il le laissait se débrouiller. Le roi se chargerait d’annoncer officiellement la nouvelle au Conseil et à ses sujets. «  Non rien de plus, tu peux disposer. » le Roi ne l’avouerait pas mais il était fier du jeune homme que devenait Aegon, il grandissait, devenait un peu plus sage à chaque jour qui passait.

Résumé & Conséquences

Rhaegar Targaryen a fait quérir son fils pour le nommer maître des navires au Conseil Restreint. Aegon étant l'héritier du Roi, il doit apprendre son futur rôle et c'est donc doucement que le Roi amène le jeune homme sur le bon chemin.  

Conséquences directes :
- Aegon Targaryen est officiellement maître des navires au conseil Restreint.
- Le prince héritier prépare un projet pour redorer la flotte royale.
- La Maison Velaryon va se voir directement concerné par ce projet car ils possèdent la plus grande flotte des Terres de la Couronne.

Conséquences futures :
- La banque de fer sera contacter pour un prêt financier pour la construction d'une flotte Targaryenne

 

 
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Aegon Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Rhealla Targaryen
» Le jeune dragon et l'oisillon moqueur [PV Aegon Targaryen]
» Une partie de Cyvosse (Aegon Targaryen)
» Le Chant du Jardin des Songes [PV Aegon Targaryen]
» Fire cannot kill a dragon. ft. Aegon Targaryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Autres contrées :: Rp Express :: Rp express terminés-
Sauter vers: