RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Event : Chasse Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1345
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Event : Chasse Royale    Sam 22 Avr - 16:01

Event

Groupe 1 : à cour



Chasse Royale

Depuis plusieurs semaines, on ne parlait que de cela. Une chasse royale pour divertir la cour, pour fêter les fiançailles entre la princesse Daenerys Targaryen et l’héritier du Bief, Willos Tyrell. Le Roi Rhaegar Targaryen, a convié sa cour à une partie de chasse dans ses bois. Chevaliers, lords et ladies se sont pressés de répondre à l’invitation. Et à la suite de la chasse, un grand banquet aura lieu à l’orée du bois où tout le monde pourra gouter aux prises du jour. De nombreuses régions sont représentées et les sourires règnent sur les lèvres de tous.

Pour pimenter la chasse, le roi à décider de créer une petite compétition. Quatre groupes. Deux groupes à cour et deux groupes armés de rapaces. Le but est simple. Ramener la plus belle prise ou le plus de prises possible pour être désigné meilleur chasseur par sa Majesté le Roi. Dès l’aube, les petits groupes se forment attendant que les trompettes ne teintent de leur timbre cuivré dans le ciel clair du Bois du Roi. Les chevaux piaffent d’impatience, les oiseaux poussent des cris stridents, impatient de se dégourdir les ailes. Et les participants bavardent gaiement, ayant hâte de commencer cette partie de chasse.

Le signal du départ est lancé et les participants s’élancent. Bonne chasse à toute. Et attention à vous, au détour d’un arbre qui sait sur quoi vous pouvez tomber.

Groupe 1 : Rhaegar Targaryen (PNJ), Barristan Selmy, Robb Stark, Ilyn Selmy, Jyana Selmy, Nymeria Sand

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier de Winterfell
avatar
Héritier de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 267
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale    Dim 23 Avr - 14:38

L'annonce, quelques semaines plus tôt, de l'organisation d'une grande chasse royale pour fêter les fiancailles de la Princesse Daenerys avec Willos Tyrell avait mis en fête le Jeune Loup, qui attendait toujours la moindre occasion de s'échapper quelques instants de Port-Réal. Quelle meilleure chance pour cela qu'une chasse? De plus, rencontrer de nobles personnalités venues de tout le Royaume pour célébrer ces fiancailles de concert avec les Targaryen et les Tyrell ne pourrait être qu'une chose passionnante!

Robb s'était donc levé bien avant l'aube pour se préparer pour ce mémorable évènement, se rêvetant de vêtements souples et simples faits pour la chasse, mais tout de même décorés avec un sombreloup dans le dos de la veste. Vent Gris était passablement excité par ce qu'il sentait venir et tournait en rond dans la chambre comme un sombreloup en cage. Mais le Nordien ne voulait pas prendre le risque de l'emmener avec lui, les cheveux et le trop grand nombre de nobles qui ne le connaissaient pas et risquaient de paniquer représentant un trop grand danger. Il avait donc choisi de l'emmener jusqu'au Bois-du-Roi, et ici ils se sépareraient, Robb rejoignant la chasse tandis que Vent Gris partirait dans sa propre chasse comme le prédateur qu'il était avant tout. Il n'aurait aucun mal à éviter les bruyants chevaux et meutes de chiens pour trouver des proies.

C'est donc ensemble qu'ils s'étaient rendus au Bois-Du-Roi, Robb chevauchant aux côtés de son compagnon. A l'orée de la forêt, ils s'étaient séparés, le Nordien continuant sa route jusqu'au groupe qui lui avait été assigné.
Le Roi avait en effet décidé de diviser la noblesse en plusieurs groupes pour une compétition amicale et amusante. Il avait gardé auprès de lui l'auguste Capitaine de la Garde Royale, Barristan Selmy, deux autres membres de la famille de ce dernier qui étaient pour l'heure inconnus à Robb, ainsi que l'ambassadrice de Dorne. La rencontre ne manquerait pas d'être passionnante, le Jeune Loup n'avait aucun doute à ce sujet.

Robb posa un pied à terre quand il arriva au point de rendez-vous. Bien sûr, son premier mouvement fut d'aller à la rencontre du Roi, s'inclinant profondément pour lui présenter ses respects. On attendait de lui qu'il fût formel auprès du Dragon, et il remplit son rôle.

-Votre Majesté, c'est un honneur d'être à vos côtés aujourd'hui.

Apercevant à ses côtés le Capitaine de la garde Royale, il inclina la tête en signe de respect, un léger sourire venant brièvement éclairer ce visage qu'il tentait pourtant de maîtriser le plus souvent possible. Ser Barristan était un homme honorable, et s'il pouvait lui démontrer aujourd'hui ses talents à la chasse, il en serait plus qu'heureux.

Il se présenta également poliment auprès de Lady Jyana et Lord Ilyn, dont il ne savait, il fallait bien l'avouer, que peu de choses hormis leur lien de parenté avec le Hardi. Cette raison seule le faisait penser que cette rencontre serait passionnante.
La dernière et non des moindres, lady Nymeria Sand, ambassadrice de Dorne à Port-Réal. Robb la connaissait de vue, mais n'avait encore eu l'occasion de s'adresser à elle directement. Il s'adressa à elle avec le respect dû à son rang, se présentant avec le doigté qui caractérisait une enfance passée entre les murs du Donjon Rouge. Ni obséquieux ni maladroit. Après tout, il était l'otage du Roi, et il se doutait que s'il ne serait doute pas le centre de l'attention-il n'avait certainement pas cette vanité-, et il avait un rôle à jouer.

Une fois ces formalités accomplies, Robb se remit en selle d'un geste souple et aisé qui témoignait d'une certaine habitude, et surtout d'un certain enthousiasme. Pour que son bonheur soit parfait, il ne manquait plus à ses côtés que son ami Aegon et sa chère compagne Wynafryd.
Même si son visage restait assez impassible et maîtrisé, dans ses yeux brillait une impatience qui illuminait son visage. Il n'avait qu'une hâte: Que la partie commence.



THE YOUNG WOLF, HEIR OF WINTERFELL




Musical theme: I can say that I can win it all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale    Lun 24 Avr - 18:29

Event

 
groupe 1

 


 
Rhaegar Targaryen

  Le roi semblait satisfait de l’évènement. Pour le moment personne ne semblait mécontent de l’annonce des fiançailles entre sa jeune sœur et son l’héritier des Tyrell dont il avait entendu être un homme instruit et doux malgré son infirmité. Quelqu’un de parfait pour la jeune et tendre princesse qu’était Daenerys. Il ne voulait pas marier sa douce petite sœur à un rustre mais à un homme qui saurait comprendre la petite dernière de la famille Targaryen. Et la chasse fêter cela semblait convenir aux nobles. Beaucoup était venue. Orage, Val et même du Conflans. Le nord était également représentait par la présence de son pupille Robb Stark et la jeune Wynafryd Manderly, dame de compagnie de sa fille Rhaenys.

Des petits groupes avaient été faits pour la chasse. Chasse à courre et fauconnerie. Et Rhaegar avait souhaité pimenter la partie de chasse en la pimentant d’une petite compétition. Rien de bien méchant, uniquement pour créer des sourires sur les visages et voir son peuple se ravir de cette chasse. Mettre un peu de compétition était ravissait toujours. Alors que le spectacle commence.

Rhaegar arriva dans son groupe, escorté de son capitaine de la garde royale, ser Barristan Selmy. Par ailleurs dans le groupe se trouvait deux Selmy. Un chevalier héritier de sa famille, de ce qu’avait compris le monarque, accompagnée de sa jeune sœur. Tout en marchant vers le groupe, où se trouvait son cheval, le Roi se tourna vers Barristan.
« Des membres de votre famille ser Barristan ? Profitez de la chasse pour prendre de leur nouvelle. La famille est une chose importante. »

Le Roi alla donc saluer les deux Selmy. Il vit ensuite son jeune pupille, Robb. Rhaegar eu un doux sourire envers le jeune louveteau. Les années avaient joués en leur faveur et désormais le dragon considéré Robb quasiment comme un fils. Il l’avait élevé avec ses enfants, en compagnie d’Aegon plus particulièrement, vu que les deux jeunes hommes avaient le même âge.
« Je suis content de t’avoir prêt de moi Robb. J’espère que tu as progressé depuis notre dernière chasse, j’ai hâte de voir tes progrès. »

Et pour compléter le petit groupe, l’ambassadrice de Dorne. Cela faisait plusieurs lunes qu’il entretenait une liaison avec elle. Mais en publique, il ne montrerait rien, sachant parfaitement que cela serait plus que mal vu. Il avait laissé exprimer une fois son amour en publique et cela avait conduit à l’une des plus grandes rébellions de l’histoire de la dynastie Targaryen. Il n’était pas prêt de recommencer, le Roi avait appris de ses erreurs. Une fois, pas deux.
« Lady Nymeria, j’espère que vous prendrez plaisir à chasser en notre compagnie. »

Sur ses mots, il se dirigea vers son palefroi, d’un beau bai cerise flamboyant, reflétant les reflets du soleil. Un palefrenier lui tint sa monture et il se mit en selle. Le petit groupe était prêt pour le départ de la chasse. Il n’y avait plus qu’à donner le signal de départ.
« Tous les groupes sont-ils prêt ?
-Oui votre Majesté.
-Bien, sonnez le début de la chasse. »

Le serviteur s’inclina et disparu et quelques secondes plus tard, le son des trompettes retentirent dans l’air. La chasse pouvait enfin commencé.

 

 
© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine de la Garde Royale
avatar
Capitaine de la Garde Royale
Valar Dohaeris

Ft : Ian McElhinney
Multi-Compte : Tywin Lannister - Ramsay Snow - Barbara Bracken
Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2017

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale    Mer 26 Avr - 12:23

EVENT: Chasse Royale

An 298 - Lune 11 - Semaine 3



Groupe 1

Le Hardi se trouvait devant la porte des appartements du Roi, attendant que ce dernier ne finisse de se préparer pour le divertissement du jour. Pour l’occasion, il avait lustré son armure, son heaume, avait graissé ses cuirs et passé une cape blanche neuve. C’est droit et fier, la main posée comme de coutume sur la garde de son épée, qu’il attendait donc que le Roi soit prêt à rejoindre les autres. Lorsque la porte s’ouvrit, il s’écarta pour lui laisser la place et, sans un mot, le suivit quelques pas derrière lui.

Plus ils s’approchaient du reste du groupe qui allait chasser avec le Roi, plus il y avait de monde. Aussi, l’attention de Barristan Selmy redoubla d’intensité, bien que tous ces nobles gens ne semblaient pas le moins du monde hostile envers Sa Majesté. Soudain, le Roi se retourna vers lui en lui posant une question à laquelle il ne s’était pas attendu. Visiblement, il se trouvait, dans le groupe du Roi, des membres de la Maison Selmy ! Au vu de son statut auprès du Roi, il avait évidemment vu qui allait participer à l’événement mais il n’était pas au courant de la composition des groupes, chose que seul le Roi connaissait vu qu’il les avait lui-même conçu. Il regarda en direction du-dit groupe et son visage s’éclaira d’un grand sourire et ses yeux brillèrent de joie en reconnaissant Ser Ilyn Selmy et Lady Jyana Selmy, les enfants de l’actuel Seigneur de la Maison Selmy, Arstan, dont il est le grand-oncle ; deux personnes qu’il n’avait plus vu depuis longtemps et qu’il se réjouissait de revoir à cette occasion. Mais qu’ils soient dans son groupe reflétait également la bonté du Roi qui ainsi le laissait libre de passer encore plus de temps avec les siens tout en lui permettant d’exercer ses fonctions à ses côtés. Il répondit donc au Roi, en cachant autant que possible sa joie de les revoir :

Sa Majesté dit vrai. Voilà longtemps que je ne les ai plus vu.

Il s’inclina alors que le Roi venait de saluer les siens et se dirigeait vers Robb Stark. Il resta seul avec les membres qui constituaient encore la maison Selmy. Beaucoup d’années avaient passé depuis la dernière fois qu’il avait eu l’honneur de les rencontrer, durant un tournoi organisé sur les Terres de l’Orage. Et qui retrouvait-il à présent ? Une jeune femme rayonnante et ravissante et un jeune homme dans la force de l’âge. Il alla en premier vers Jyana et la serra doucement dans ses bras pour ne pas lui faire mal avec son armure :

Jyana ![il s’écarta pour la contempler]La dernière fois que je t’ai vu, tu avais encore les traits de l’enfance et te voilà à présent une jeune femme ! Je suis très heureux de te revoir.

Puis il se tourna vers Ilyn qu’il prit également dans ses bras, le serrant avec un peu plus de force qu’il ne l’a fait envers Jyana :

Te voilà un homme et un chevalier. Je suis ravi de te revoir, Ilyn.

Il fit un pas en arrière pour pouvoir s’adresser à l’un comme à l’autre :

Nous aurons encore le temps de nous parler, après la chasse. Profitez-en et veuillez m’excuser, mais le devoir m’appelle.

Il les gratifia tous deux d’un sourire bienveillant et s’en retourna auprès du Roi. En arrivant, il salua d’un signe de tête et d’un sourire le jeune Robb Stark, dont il s’était pris d’affection. Il était heureux de le savoir dans son groupe. Son sourire s’évapora toutefois lorsqu’il aperçut Nymeria Sand, cette femme qui passait beaucoup trop de temps selon lui avec le Roi et en privé… Il se méfiait d’elle…à tort ou à raison, mais depuis son arrivée et ce qu’il avait déjà pu entendre d’elle, le Hardi préférait rester sur ses gardes. Néanmoins, il la salua d’un « Lady Nymeria » avec la dose suffisante de respect pour une femme de son rang et de son statut d’Ambassadrice.

Puis, voyant que le Roi se mettait en selle, il fit de même sur le sien, un hongre gris pommelé. Il laissa Robb se placer à la droite du Roi tandis qu’il menait son cheval à sa gauche. Finalement, le Roi annonça l’ouverture de la chasse au son des trompettes. Ser Barristan se tourna vers Jyana et Ilyn, leur lançant un dernier sourire avant de reporter son attention sur le Roi et sur la partie de chasse qui débutait…

© DRACARYS





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϒ Enfant des torrents
avatar
ϒ Enfant des torrents
Valar Dohaeris

Ft : Colin Farrell
Multi-Compte : Daven Lannister & Daena Hightower
Messages : 844
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale    Mer 26 Avr - 13:38

Event

 
Groupe 1 : à cour

 


 
Chasse Royale

  Ils s'étaient finalement rendu sur les terres de la couronne. La chasse organisée par le roi avait été la plus parfaite des excuses pour que les Selmy pointent leur nez à la cour. Ils n'y étaient que très rarement présent. Ilyn avait du y aller une fois dans toute sa vie, à l'époque où il était encore un écuyer. Il avait été éblouie mais surtout un rien effrayé par l'ambiance qui y régnait. Il était là pour protéger sa petite soeur et pour rien d'autre. Il accorda d'ailleurs un bref regard à la jeune femme et lui offrit un sourire. Jyana était magnifique, comme toujours. Lui faisait presque tâche à côté. Il n'était pas en armure et la chaleur de Port Réal lui avait permit de ne revêtir qu'une simple chemise claire. Il n'était pas là pour se mettre en avant mais bien pour surveiller la jolie Selmy.

Il tenait encore son cheval en bride lorsque Barristan arriva. Un sourire immense étira les lèvres d'Ilyn lorsqu'il reconnu son grand oncle et il lui rendit son étreinte chaleureuse. Le chevalier ne resta pourtant pas et l'héritier des Selmy eu juste le temps de lui souffler qu'il se ferait un plaisir de discuter avec lui le soir même. Barristan était déjà partie, retournant aux côtés d'une femme qu'Ilyn reconnu immédiatement. Il détourna les yeux, comme piqué au vif et enfourcha sa monture.

En avant ma chère soeur. Nous avons intérêt de gagner si tu veux te démarquer pendant le banquet. Ta beauté seule ne suffira pas, la concurrence sera rude ici.

Il lui offrit l'un de ses plus grands sourires, de ceux que seule la jeune femme avait pu voir. Ilyn était heureux. Leur complicité revenait, lentement, pour son plus bonheur. Sa soeur avait toujours tout été pour lui. Et il ne referait plus jamais la même erreur qu'autrefois. Maintenant, il était à ses côtés. Pour ne plus la quitter.
 

 
© DRACARYS


Can you see, us together in a daiy dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness in her eyes
avatar
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce | Daenerys Targaryen
Messages : 497
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale    Mer 26 Avr - 15:27

Il avait fait le voyage jusqu’à Port Réal. Une délégation de Selmy accompagnée de lady Bethany Caron. Jyana était ravie de faire ce voyage avec la Caron, elle espérait que durant leur séjour, la douce jeune femme et son frère se rapproche l’un de l’autre, qu’Ilyn réussisse à surmonter sa timidité avec les femmes. Mais ce n’était pas gagné d’avance. Mais la jeune demoiselle ne désespérait pas de voir son frère et Beth ensemble un jour.

Leur voyage s’était déroulé s’en encombre. Pour le moment Jyana était assez impressionnée par la cour du Roi. Cela était complètement différent de la vie à Haverst Hall. Ici, c’était la loi du plus fort qui régnait et elle n’était qu’une toute petite lady au milieu des grands. Et même si son nom était vite associé au célèbre capitaine de la garde royale, elle se sentait minuscule, insignifiante. Elle allait avoir du mal à se faire à la vie de la capitale mais elle devait arriver à se faire une place, elle devait se trouver un époux, une vie pour ne plus vivre dans l’ombre, pour ne plus avoir sa réputation qui lui collait à la peau sur leur terre. Ici, tout était à écrire, tout était à refaire. Elle devait briller, elle devait se faire remarquer. Et pour cela, il y avait la chasse.

Une chasse royale avait été organisée par sa Majesté le roi afin de fêter les fiançailles de la princesse Daenerys et de Willos Tyrell. Les deux Selmy avait choisi de participer, cependant Lady Bethany ne les accompagnait pas, elle serait cependant présente au banquet. Jyana avait revêtu une tenue d’un violet profond, et avait un arc pour la chasse. Une chasse à courre. Elle avait appris à chasser avec son frère avec un arc. Elle espérait ne pas trop lui faire honte, surement qu’il serait en compagnie de très bons chasseurs. Mais elle voulait faire ses preuves, tenté quand même de se faire remarquer malgré tout.

Ils arrivèrent tous deux prêts de leur groupe et rapidement elle vit leur grand oncle en compagnie du Roi qui les salua. La jeune femme fit une belle révérence face aux monarques des Sept Couronnes avant de répondre à l’étreinte de Barristan. Elle était plus qu’heureuse de le revoir. Un sourire splendide avait soudainement illuminé le doux visage de Jyana.
« Je suis ravie de vous revoir également ! »

Barristan repartit prêt du Roi comme son devoir le lui indiquait et Jyana observa les deux autres personnes se trouvant avec eux. Une lady à la peau sombre et aux cheveux de jais, et un jeune homme aux cheveux auburn et bouclé. Elle ne connaissait aucun des deux, ils feraient surement plus ample connaissance durant la partie de chasse. Son frère enfourcha sa monture et la demoiselle glissa son pied dans l’étrier et se mit en selle. Son hongre gris clair, se tenait tranquillement, pas stressé par l’agitation aux alentours. Elle le caressa l’encolure de l’animal avant de tourner son visage vers son aîné.
« Briller dans le groupe du Roi sera compliqué… Mais je ferais de mon mieux, au moins que tu sois fière de voir que tes enseignements portent leur fruit. »

Elle lui lança un petit sourire malicieux. Les trompettes teintèrent et elle resserra les doigts sur ses rênes. Elle était prête pour la chasse.


Can you hear my voice this time? This is my fight song, take back my life song prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me ☁ ©Nîniel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1345
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale    Dim 7 Mai - 17:25

Event 1

Partie de chasse



Chasse à courre du groupe 1

Le temps était beau fixe malgré les quelques passages nuageux qui assombrissaient certains coins isolés. Chacun veillait à tenir sa place. Aussi particulière soit-elle, remarquée ou peut-être plus discrète, servants, aides, palefreniers, chefs de parties, tous n’avaient de cesse que de vouloir tenir à bien ce prestige qu’ils devaient revêtir. Le roi avait tenu à organiser cette partie de chasse, de manière à ce que ses vassaux puissent trouver nouveau loisir à cette surprise. Les équipes fondées, voilà que déjà, chacun des participants se dirigeaient vers les espaces susceptibles de leur apporter la victoire. Et quelle victoire ! Combien d’entre vous n’avez osé rêver remporter un tel jeu ? Votre ambition n’aura de mérite que grâce à votre débrouillardise et vos sens n’en deviendront que plus décuplés aux rythmes de vos recherches. Les trompettes résonnent déjà, dégageant des étendards noirs aux traits rouges vifs. Les Dragons s’affolent, les Lions s’impatientent, les Loups grognent alors que les Roses aiguisent leurs épines. Les chiens jappent de plus belles, annonçant le départ imminent de la première courre. Les chevaux tressaillent déjà sous les éperons des plus virulents des cavaliers alors que les quelques fantassins présents commencent à marcher dans les bois. Des appels fendent l’air, des cors résonnent en écho, donnant l’impression de se répondre alors que la recherche bat de son plein. L’animal est-il proche ? Ou au contraire reste t-il tapi dans l’ombre dans l’attente que l’effet passe ? S’en sortira t-il victorieux ? Quel blason le portera haut et fier au dessus de ses épaules et clamera sa victoire en ce jour ? Les dès sont jetés et il ne reste qu’à vous de découvrir sa cachette. Soyez prudents, soyez constants, soyez attentifs aux moindres traces, il se pourrait que celles que vous venez tout juste de passer sans prendre garde soient celles de votre victime. Un cri vient tout juste de se faire entendre à quelques mètres. Les impertinents courent vers cette direction, les cavaliers à leurs trousses alors que les chiens aboient de plus belle. Il semblerait que l’agitation n’en devienne que plus coriace, prévalant le mouvement inconstant derrière ce bosquet. Qui aura la bête ? Qui parviendra à la déloger pour peut être en venir à bout ? Seigneurs, levez vos effets, vous voilà face à votre première action.

Enigme : Sa robe change au grès des saisons. Il se déplace toujours en hardes sous la conduite des femelles. Discret, l’animal sait se confondre dans l’environnement qui l’entoure. Qui est-il ?

Un proposition par participant, mp à envoyer à Marianne Harlton


© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorne
avatar
Dorne
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Catherine Zeta-Jones
Multi-Compte : Jon Snow, Aegor du Rouvre, Patrek Mallister, Gudrún
Messages : 2537
Date d'inscription : 29/05/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale    Mar 9 Mai - 0:34

L'aspic avait voulu se prêter aux jeux, se fondre dans la masse. Voir de ses propres yeux ces amusements qu'avaient les nobles aussi, car on ne pouvait pas dire que les parties de chasses à Dorne étaient exactement celles des autres nobles. Chasser la gueuse à la limite.

Elle ne connaissait pas grand monde dans ce petit groupe mais ça ne semblait pas l'effrayer. Robb Stark venait à elle, elle le saluait courtoisement, toujours avec ce petit sourire espiègle sur les lèvres. Elle aurait aimé pouvoir amener Obara avec elle, persuadée que son aînée aurait adoré chasser avec les autres.

Contrairement à bien des ladies, Nymeria montait à cheval et adorait ça. Pour une fois, elle voulait bien mettre de côté son aspect lady qu'elle avait pourtant peint pendant des lunes. Son but serait simple en ces lieux, l'ambassadrice accompagnerait, regarderait le Roi. Quand pour tous elle ne ferait là que remplir un rôle d'ambassadrice un peu curieuse, pour elle, elle accompagnerait surtout son amant et ami. A bonne distance, il était vrai. Et ces distances l'amusaient grandement, quand on savait ce qu'il y a quelque heures encore ce qu'il s'était passé.

Nymeria avait tenu à amener Aznar, son propre étalon. Un besoin de courir, lui dégourdir les pattes, le cheval avait une robe noir et elle n'avait pas hésité à représenter les couleurs de sa maison, après tout, toute bâtarde qu'elle était, elle était tout de même présente pour représenter les Martell, non ?

Elle tournait le regard pour voir qui serait présent ce jour, hormis son roi et sa pupille. Elle put remarquer un homme en particulier, qui lui était très familier. Mais elle ne parvenait pas à mettre de nom sur son visage sur l'instant. Elle voyait une lady proche de cet homme aussi. Elle offrait un sourire plus sincère au roi qui venait lui parler.

- Majesté, c'est un honneur. Il me tarde de voir de plus près cette fameuse chasse.

Que pouvaient-ils bien chasser à Dorne sinon les serpents et rares volatiles ? Puis vint l'ombre du Roi, ser Barristan. Le regard de l'homme parlait pour lui mais elle lui souriait à lui aussi, feignant de ne pas remarquer que le chevalier avait perdu son sourire en s'approchant d'elle.

- Ser Barristan.

Elle n'avait rien de particulier contre le Chevalier, on le disait honorable et qu'il servait bien le roi, il avait même plutôt intérêt à le faire et donc pour cela, Nymeria pouvait essayer de l'apprécier, car si elle se faisait manipulatrice et parfois insensible, le roi avait une importance toute particulière dans son coeur. L'ombre du roi s'éloignait ensuite pour le suivre, ce qui valait mieux, une fois encore. L'aspic montait avec légèreté sur son étalon noir, la force de l'habitude. Elle offrait une caresse à son cheval par la même occasion, une fois bien installée.

Mais l'action semblait bien vite commencer pour son plus grand plaisir, elle n'aurait pas à s'ennuyer sur son cheval pendant que les nobles se parlaient entre eux. Un large sourire étirait ses lèvres.



Furie du désert


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier de Winterfell
avatar
Héritier de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 267
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale    Mer 10 Mai - 6:55

Robb trépignait presque autant que sa monture, impatient à l'idée d'entendre sonner le cor et que la chasse commence. Les mots gentils du Roi à son endroit n'avaient fait de l'enthousiasmer plus encore, et il était décidé à donner le meilleur de lui-même. Il avait poliment présenté ses respects aux autres membres de son groupe, conscient du poids diplomatique d'un tel évènement, quand bien même il attendait avec plaisir le banquet qui suivrait la chasse, durant lequel il pourrait retrouver son ami Aegon et sa chère lady Wynafryd. En attendant, il comptait bien montrer ses compétences, notamment auprès du Roi ainsi que de Ser Barristan, dont il estimait hautement l'opinion.

Les trompettes retentirent dans la forêt, signe que la chasse pouvait commencer. Aussitôt, Robb lança sa monture à toute allure avec le reste de son groupe, les chiens ouvrant la marche. Cette sensation de soudaine liberté n'était comparable à nulle autre, surtout pour le Jeune Loup qui avait passé tant de temps de sa vie entre les murs de Port-Réal. Pour cette même raison, il n'était pas un cavalier parfait, malgré ses nombreuses tentatives pour corriger ses erreurs de posture, mais il avait néanmoins le contrôle complet de sa monture. Autour de lui, la forêt défilait comme un rêve, et son esprit était plus loin de la capitale encore que son corps.

Relativement rapidement, la meute sembla sentir quelque chose dans les fourrés et s'agita. Robb tira légèrement sur les rênes pour faire changer son cheval de direction. N'ayant pas encore vu la proie, il se contentait de suivre les chiens en attendant de s'approcher suffisamment près pour savoir de quoi il retournait. Ce n'était pas là la partie de la chasse qu'il préférait, appréciant ce genre d'évènements bien plus pour la sensation de liberté que cela pouvait lui procurer que pour le réel fait de traquer et de tuer une bête. Cependant, il savait que le Roi était avec lui, et il n'était pas conséquent pas question pour le Nordien de ne pas faire de son mieux.

Sans faire ralentir sa monture, le Jeune Loup détacha de son dos son arc en os de dragon pour le garder dans une main, tenant entre ses doigts une flèche prête à être encochée. Il n'ignorait pas que les chiens auraient sans doute raison de la proie une fois que cette dernière serait débusquée et la poursuite engagée, cependant il s'était beaucoup entraîné à l'archerie ces derniers temps, et il tenait à tenter sa chance.

Cependant, la proie restait toujours hors de sa vue, et il ignorait tout de sa nature. Etait-ce un sanglier, une biche? Tant qu'il ne voyait pas la bête, il ne pouvait pas demander à sa monture de suivre les chiens de trop près pour ne pas risquer une charge intempestive s'il s'agissait d'un sanglier. Reportant momentanément son attention sur les autres membres du groupe, il regarda dans leurs direction pour savoir s'ils avaient remarqué quelque chose qui lui avait échappé.

HRP:
 



THE YOUNG WOLF, HEIR OF WINTERFELL




Musical theme: I can say that I can win it all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Darkness in her eyes
avatar
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris

Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Royce | Daenerys Targaryen
Messages : 497
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale    Mer 17 Mai - 17:35

Il avançait lentement, Jyana préférait chevauché au côté de son frère non pas par timidité mais plus par convenance. Les intrigues de la cour, l'étiquette à respecter étaient encore tout nouveau pour la jeune lady qui préférait avancer prudemment au milieu de la cour du Roi qui était d'ailleurs présent. Si elle ne trouvait pas d'époux, au moins elle pourrait se targuer d'avoir chassé en compagnie du Roi lors de la Chasse Royale. Cela ferait au moins une jalouse à Harvest Hall. Sa cousine piquerait surement une crise à cette nouvelle et chercherait alors à déverser son venin, mais cela serait probablement sans succès et rien que cette petite idée faisait naître un sourire en coin sur le visage de la Selmy.

Les chiens s'agitèrent et la brune observa la meute se diriger dans un concert d'aboiement vers l'endroit où il avait repérer une proie. Les yeux noisettes de Jyana n'avait encore rien vu et visiblement le loup du Nord non plus, pourtant il prépara son arc. Ce dernier était d'ailleurs magnifique, noir. On aurait qu'il était fait en os de dragon. Mais la Selmy ne s'y attarda pas trop longtemps, reportant son attention sur l'endroit où les chiens se dirigeaient. La jeune femme prépara également son arc, glissant une flèche dans l’encoche, mais ne le banda pas, elle n’avait aucune vue sur un possible animal mais vu le bruit des chiens, ils avaient surement flairé la présence de quelque chose.

Soudaine un animal au pelage brun détala rapidement, Jyana banda son arc mais il était trop tard. Le temps qu’elle cherche à viser correctement, l’animal était hors de porter. Elle rangea donc sa flèche avec une mine un peu déçu sur le visage. Mais ce qui l’avait interpelé, c’était leur proie. Elle n’avait jamais vu ce genre d’animal auparavant. Elle ignorait de ce que c’était et visiblement c’était suffisamment rapide pour échapper à la meute et aux cavaliers présents. Ce ne serait donc pas maintenant qu’il allait attraper une proie pour le banquet qui aurait lieu après la chasse. Jyana se tourna vers Ilyn intrigué par la bête qui venait de leur échapper.
« Tu as pu voir ce que c’était ? Je n’ai jamais vu d’animal de la sorte… »

Peut-être qu’à travers ses voyages à Essos, il avait déjà vu un tel animal et la famille royale avait acheté ses animaux pour les lâcher dans les Bois du Roi afin de pimenter la chasse et ses prises ? Jyana n’en savait rien mais elle venait d’en découvrir l’existence.


Can you hear my voice this time? This is my fight song, take back my life song prove I'm alright song. My power's turned on, starting right now I'll be strong. I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believes 'cause I've still got a lot of fight left in me ☁ ©Nîniel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϒ Enfant des torrents
avatar
ϒ Enfant des torrents
Valar Dohaeris

Ft : Colin Farrell
Multi-Compte : Daven Lannister & Daena Hightower
Messages : 844
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale    Jeu 18 Mai - 11:17

Event

 
Groupe 1 : à cour

 

 
Chasse Royale

 eçon car Il serait fier de sa soeur et il le savait parfaitement. Elle s'était montrée une élève des plus appliquées à chaque nouvelles leçon car il était hors de question que sa soeur se retrouve sans défense un jour où il ne serait plus là. Il avait vu suffisamment de femmes guerrières pour savoir ce qu'elles valaient et à quel point elles pouvaient se montrer dangereuses lorsqu'on les acculait. Il avait vu des hommes avec des plaies terribles durant ses voyages, offertes seulement par des créatures qu'ils avaient jugé trop faibles.

Il monta à cheval, son étalon secouant légèrement la tête. Les mains d'Ilyn étaient douces, pleines du savoir qu'il avait découvert dans les vastes pâturages d'Essos. Il n'avait croisé que quelque Dotraki et n'avait pas apprit en leur compagnie, les cavaliers refusant de transmettre la moindre parcelle de savoir. Non, c'était un homme à Qaar qui lui avait montrer comment changer, imperceptiblement, sa manière de chevaucher. Il allait se concentrer sur la chasse, faisant glisser l'arc de son épaule et armant une flèche. Il se concentrait, lentement. Jusqu'à en perdre la totalité. Par les sept, que faisait cette bougresse de Nymeria ici. Les yeux se croisèrent, une seconde. Elle semblait ne pas l'avoir reconnu. Tant pis. Il n'était pas ici pour ressasser des souvenirs.

Ses talons serrèrent un rien les flancs de sa monture et l'étalon avança, d'un petit trot qui permettait à l'héritier de chercher sa proie. Qui fila devant leur yeux. Il n'eut le temps que de voir un pelage brun et des pattes fines sans même pouvoir lancer une flèche. Immédiatement, il remit sa monture au pas, les sourcils un rien froncé.

On aurait été en montagne je t'aurais dit une sorte de chèvre de montagne mais je n'ai pas pu très bien voir. La prochaine proie sera à nous ma soeur.

Un soupçon d'esprit compétitif venait naître dans l'esprit du chevalier. Il voulait que le nom des Selmy brillent pour permettre à Jyana de se détacher de l'ombre de leur grand oncle. Ils n'étaient pas ici simplement pour faire beau dans un chasse à cour. L'objectif qui s'attachait à leur coeur était des plus réels.

3
 

 
© DRACARYS


Can you see, us together in a daiy dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine de la Garde Royale
avatar
Capitaine de la Garde Royale
Valar Dohaeris

Ft : Ian McElhinney
Multi-Compte : Tywin Lannister - Ramsay Snow - Barbara Bracken
Messages : 86
Date d'inscription : 10/03/2017

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale    Jeu 18 Mai - 12:09

EVENT: Chasse Royale

An 298 - Lune 11 - Semaine 3



Groupe 1


Les trompettes sonnèrent le début de la chasse. Ser Barristan se tenait droit sur son cheval gris pommelé, juste à côté du Roi. Il vit les autres membres de son groupe partir à la suite des chiens qui constituaient leur meute pour flairer leur proie. Son regard s’attarda un court instant sur les siens, Jyana et Ilyn, mais il se reconcentra bien vite. Il ne devait et ne pouvait pas se laisser déstabiliser par la proximité des membres de sa famille. C’est donc en silence qu’il chevauchait aux côtés du Roi, analysant le moindre espace se trouvant dans son champ de vision, aussi bien dans la prévention d’un guet-apens que dans l’optique d’y dénicher quelque animal que le Roi pourrait tenter de viser et de rapporter au banquet le soir.

Mais rien d’inattendu ne se produisit, pas même l’envolée soudaine d’une perdrix. Ils avançaient au petit trot dans les bois. Parfois, ils entendaient les cris, les appels ou les exclamations de joie ou de surprise en provenance des autres groupes. Mais rien de plus…si ce n’est un léger espoir en voyant au loin Robb Stark l’arc à la main regardé au loin. Visiblement, les chiens avaient flairé la piste d’une bête, mais le Jeune Loup ne parvenait pas à l’apercevoir…

Plus le temps passait, plus Ser Barristan avait le sentiment que des quatre groupes de chasse, ils allaient être probablement les seuls à ne rien ramener. Un comble alors qu’il s’agissait du groupe de Sa Majesté… Devait-il se mettre lui aussi en quête de l’animal ? Si le Roi le désirait, il le ferait, bien évidemment, mais comme ce dernier gardait le silence, le Hardi ne vit alors aucune raison de prendre la parole. Aussi se contentait-il de suivre le royal membre de son groupe…en silence…

© DRACARYS



HRP:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale    

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Chasse Royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ EVENT n°11 ♣ Chasse royale.
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de l'Orage :: Le Bois du roi-
Sauter vers: