RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Une visite hétérodoxe [Viserys Targaryen / 	 Rhaegar Targaryen] 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Une visite hétérodoxe [Viserys Targaryen / Rhaegar Targaryen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Une visite hétérodoxe [Viserys Targaryen / 	 Rhaegar Targaryen] 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1336
Date d'inscription : 29/12/2016

Une visite hétérodoxe [Viserys Targaryen / 	 Rhaegar Targaryen] Empty
MessageSujet: Une visite hétérodoxe [Viserys Targaryen / Rhaegar Targaryen]   Une visite hétérodoxe [Viserys Targaryen / 	 Rhaegar Targaryen] EmptyVen 31 Mar - 14:42

Les ténèbres commençaient à reprendre leur droit, et le prince était fatigué par le voyage et les épreuves qu'il venait de traverser. Son frère n'avait pu le recevoir, il était fort occupé. Les journées d'un Roi sont remplie de devoir, mais qu'en était-il de ses nuits? Viserys hésita un instant, déposant son livre sur la table de ses appartements au sein de la citadelle de Maegor. Était-il opportun de déranger son roi en début de nuit à une heure ou le protocole criait que c'était fort inapproprié? Mais Rhaegar n'était pas que son roi, c'était aussi son frère, et ils avaient de nombreux sujets à traiter. Tant pis pour le protocole, au pire il se ferait sévèrement gronder, mais il en doutait fortement, pas après un si longtemps exil.

Viserys se glissa dans les ombres des couloirs de la citadelle tel un serpent invisible, échapant au regards des gens qui était présent. Même Ser Poindacier ne l'avais pas remarquer. Il prenait un gros risque de s'éloigner de son protecteur ainsi... ce n'était pas convenable, il n'était plus a Peyrdragon...
"Monseigneur?" La voix de Ser Boros Poindacier raisonna derrière lui, visiblement le chevalier c'était lever pendant qu'il était en train de débattre d'une décision. C'était sans doute mieux ainsi.

"Je vais rendre visite, à mon frère le roi. Vous m'accompagnerez et vous monterez la garde devant la porte, il y aura normalement un membre de la garde royale."

"Bien seigneur." Le chevalier en armure noire inclina la tête et suivit son maître dans les couloirs du donjon rouge, tandis que le prince se dirigeait d'un pas sur vers les appartements royaux. Il prit soin de rabaisser sa fine capuche de velours sur son visage, pour se donner un air quelconque et éviter de donner naissance des rumeurs, mais c'était peiné perdu avec la présence de Poindacier. Son armure était trop reconnaissable et l'arrivée du prince et sa suite avait sans doute provoqué le vif intérêt des courtisans. Qu'importe, il était prince du sang, il faisait bien ce qu'il lui plaisait après tout, un dragon n'avait en aucun cas à se justifier. Il ne monta pas à pas les marches jusqu'à arriver devant l'antichambre des appartements royaux ou deux membres de la garde royale montaient la garde , toujours fidèle au poste. Les sens des deux chevaliers repèrent rapidement les bruits de pas de Ser Boros, et ce fut la voix de Ser Meryn Trant qui demanda aux deux comparses de s'identifier, la visite n'était en aucun cas prévue.
Viserys releva sa capuche, et se dévoila aux deux hommes

"Moi Prince Viserys, de la Maison Targaryen, frère cadet du roi, je demande une entrevue avec lui. Allez m'annoncer... sur le champ de vous prie chevalier"


Ser Meryn inclina la tête et frappa à la porte des appartements du roi, annonçant le frère cadet de celui-ci. Viserys garda une grande bouffé d'air en lui un instant. C'était le moment de voir si son frère aller le recevoir malgré l'attitude hétérodoxe de celui-ci et le manque de protocole que cela occasionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une visite hétérodoxe [Viserys Targaryen / Rhaegar Targaryen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA
» Visite au château d'Ambleville
» Visite officielle en Haïti, du Président du Venezuela
» Daenerys Targaryen, mère des dragons, reine des 7 royaumes (si si)
» [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Garlan Tyrell & Grand Septon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: