Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Livre d'or

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
*fait chauffer sa gorge*
Alors alors alors Livre d'or 287783185 *Sort sa plume et écrit bien gros son prénom ainsi que le premier message avec un FIRSTTTT pitiful mais qu'elle aime bien*
Voilà un an que ce petit bébé ouvrait pour la première fois ses portes, que des inscriptions pleuvaient à droite et à gauche et que sous nos yeux émerveillés il commençait à voir le jour. Voilà un an, qu'au téléphone avec Zuz, je pleurais de joie. Voilà un an que les notifications Skype me signalaient à travers Zuz, Blondin ou Myrielle qu'il y avait encore un nouveau. Encore me direz vous ? Et bien oui. Voilà un an, nous arrêtions de nous creuser les méninges, nous arrêtions de dire : on aurait pas du faire ça, on aurait pas du faire ça. Vous n'imaginez même pas par quoi nous sommes passé, par les minuscules détails qui restent dans l'ombre. par exemple, vous êtes vous demandez pourquoi c'était les Tully et pas les Lannister qui avaient prit chers dans la guerre ? Bah tout simplement parce qu'on avait un Tywin Lannister à l'époque et qu'il refusait catégoriquement de perdre sa place. Oui, c'est tout des petits détails comme ça qui font que...
Bref, je m'étale et je m'étale mais vous devriez voir cette petite larme émue au coin de mes yeux. parce que oui, un an, ça vaut le coup. J'ai été absente pendant un moment mais aujourd'hui, je ne quitterai pour rien au monde notre petit bébé. Un an. Vous imaginez un an ? Je revois encore mon sourire stupide lorsque j'ai vu débarquer Cerenna et Isendre. Mon sourire encore plus con lorsque mes jumelles préférées se sont inscrites avec Alyssa et Criston. Les filles, vous ne pouvez imaginer combien je vous aime. Oui c'est con, mais dans l'ordre des remerciements, à mes yeux, vous êtes les premières auxquelles je pense. Vous êtes mes parisiennes chéries à la plume qui fait pleurer à chaque fois.
Comment oublier Elbert aussi. Qui nous soutient depuis le début. Tu le sais que ta parole est plus qu'importante ? Tu le sais que tu avis compte autant que celui d'un staffeux ? Bah oui chaton, depuis le temps qui tu es là, que tu nous aides, que tu écoutes nos crises existentielles  Livre d'or 1411245795

Et puis la troisième personne qui m'a presque fait fondre en larme lorsqu'il s'est inscrit. Enfin elle mais le perso est un homme grand dieu. Oui c'est toi mon feu Viserys. Ce personnage, je l'aime, je l'adore, je l’idolâtre. Nos rps Viserys/Margaery me manquent tellement que je me tâte à reprendre ma Margy c'est pour dire Livre d'or 1226673686 parce que oui, j'ai des milliards d'idées et j'ai envie de revenir te faire trop plein de calins et team licorne qui s'affirme Livre d'or 677252892

Et toi aussi mon Rowenouchet. Toi qui m'a fait découvrir une autre facette de ma Margaery, toi qui m'a permit de la faire grandir un peu plus. Toi qui me manque et avec qui je suis tellement heureuse de travailler dans le staff. Merci d'être là, je me souviens encore de ton arrivée fracassante sur Bazzart pour nous dire que tu voulais être des notres, que tu nous rejoignais dans cette aventure.

Melou avec tes personnages de feu et les intrigues qui germent toujours dans ton esprit, avec ta présence, toujours là, toujours présente pour tuer embêter les personnages.

Gosh, j'ai une liste longue comme le bras de gens que je veux remercier. Malvina parce que juste toi que j'aime tellement, notre nouvelle petite Daenarys qui est adorable et toujours à l'écoute, Marianne et les souvenirs que j'ai de nos mps rapport au Conflans alors que tu regardais Alessander. Qu'est ce qu'elle a fait du chemin ta petite puce depuis Livre d'or 4265902609 J'ai tellement peur d'oublier quelqu'un. Gwy gwy, la choupette du Bief, j'espère que notre lien va dépoter mémé. Tous les membres que je ne connais presque pas mais que j'aime quand même du fond du coeur. Vous êtes adorable, c'est un bonheur de vous avoir au quotidien.

Et tout ceux qui ne sont plus là mais qui m'ont marqué, que j'ai aimé lire, que j'ai aimé détester. Toutes les crises lorsque vous nous avez quitté sans la moindre nouvelle aussi Livre d'or 2850712972

Voilà, un an, des milliards de souvenirs pleins la tête. Je vous aime, je vous aime terriblement Livre d'or 1156090823 vous êtes là, tous les jours, à chaque seconde et je ne saurais vous exprimer tout ce que je ressent. C'est un bonheur de vous avoir.

Et tout ça, je te le dédis Zuz Livre d'or 3156054682 parce que tout ça, c'est grâce à toi. Sortie d'une idée de deux joueuses, aidées par deux autres, nous avons créé Dracarys. Et notre bébé vit Livre d'or 1407664181

Livre d'or 1122101155
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bon vu que je suis une des Mamies du forum je vais vous faire verser quelques larmes Livre d'or 1068210770 Livre d'or 3543312789 Parce que OUI je peux être touchante aussi Livre d'or 1068210770

Alors déjà parlons de ce forum magnifique que j'ai découvert après une longue pose de RP, ce forum qui m'a ouvert directement les bras Livre d'or 1156090823 Je ne me suis jamais senti aussi bien sur un forum et vous êtes comme une famille pour moi Livre d'or 3992757740 J'aime rp avec vous tous parce qu'il faut avouer qu'il y a du niveau ici! Livre d'or 1156090823

Parlons de vous, VOUS petits gens que j'aime Livre d'or 3992757740

Déjà je ne peux pas commencer sans parler de ma douce Marianne! Ce petit bout de femme qui est devenu comme une soeur pour moi Livre d'or 1156090823 Tu as touché mon petit coeur dès notre premier rp avec Toto et tu m'as fait encore plus fondre le jour de Noel ou j'ai reçu une licorne de ta part Livre d'or 3543312789 Je peux pas me réveiller les matins sans avoir un petit message de toi et tu es indispensable pour moi ma beauté Livre d'or 3992757740 Je t'aime bien plus que le chocolat, les licornes, les boucles d'oreilles et la tatouages Livre d'or 3543312789 j'ai hâte de te rencontrer et de passer des moments de folie avec toi ma beauté <3
Parlons maintenant de Joninou le moche Livre d'or 1068210770 Hé oui toi là que je taquine tout le temps, et bien tu reste quand même une personne qui a marqué mon petit coeur. (Mais tkt j'oublierais pas la vengeance quand même Livre d'or 1068210770) Tu es une personne génial et ne change surtout pas ma saleté, je t'adore beaucoup même si on se comprend pas toujours ** Et t'as jamais intérêt à m'oublier sinon je viendrais dans le Nord te castrer Livre d'or 3543312789
Parlons du petit pervers d'Edd et du kilt d'Emmon, vous êtes tous les deux au même niveau Livre d'or 308174499 des gros pervers que j'adore et avec qui j'aime être sur la CB, vous arrivez à me rendre mon petit sourire Livre d'or 3992757740 et Edd si tu pouvais arrêter de me faire des déclarations d'amour en me montrant ta frite Livre d'or 1068210770
Gwygwy Tu es une magnifique petite araignée avec qui je m'entend super bien et que j'aime beaucoup! Livre d'or 3543312789 J'ai hâte de prendre qui tu sais et de pouvoir rp encore et encore avec toi ma toute belle Livre d'or 3992757740
Petite Cam, la seule pour le moment que j'ai vu IRL et avec qui je me suis très bien entendu Livre d'or 3992757740 (HE OUI ON A PARLE SUR VOTRE GUEULE Livre d'or 308174499) Tu es une femme superbe et joyeuse (mais arrête de draguer les serveurs hein Livre d'or 1068210770)
Owenou mon petit geek d'amour, tu es toujours là à vouloir m'aider et à prendre de mes nouvelles Livre d'or 3543312789 Tu es un amour d'homme et je t'adore tout fort <3 Livre d'or 1156090823
Rhaenys, ma blondasse. Ton forum est magnifique et tu es une personne superbe, toujours à l'écoute des gens et à faire tout ce que tu peux pour tes membres Livre d'or 3543312789 Même si on se parle pas beaucoup tu es une personne que j'aime beaucoup Livre d'or 3992757740
Toi là MINIMOYS Livre d'or 308174499 (Sans voir ton nom je suis sur que tu te reconnais) Livre d'or 1068210770 Nymeria ma toute belle Livre d'or 3992757740 On a eu des hauts, des bas mais je t'aime quand même Livre d'or 3543312789 tu es une femme superbe avec des personnages de malade qui a souvent la joie de vivre et qui aime aider les gens Livre d'or 1156090823 Tu as un coeur plus grand que ta taille Livre d'or 308174499

Dada
Continue à me faire des calins sur la CB j'aime ça Livre d'or 3103746308 Vic , Continue à te laisser violer et à vouloir me tuer, j'aime ça Livre d'or 2735284673 Richard, reste toi même petit coquinou et attend sagement dans le Nord Livre d'or 3992757740 Margy On c'est connu sur plusieurs forums et on c'est pas quitté, tu es une femme superbe et une magnifique Rpgiste Livre d'or 1156090823 Lyra et Wyna je ne vous connais pas assez mais je sais que vous êtes des bouts de femmes gentilles et douce, ne changez surtout pas Livre d'or 3543312789

Il y a beaucoup de gens sur ce forum et j'ai les doigts en feu alors je vais m'arrêter là mais vous êtes tous des gens super et magnifique dont je suis heureuse d'avoir fait la découverte Livre d'or 3543312789 Ne changez surtout pas les petits parce que je vous aimes beaucoup Livre d'or 1156090823
Maintenant je vais aller voir ma Licorne pour la nourrir de chocolat à la guimauve.
Livre d'or 3502374478 Livre d'or 3502374478 Livre d'or 3502374478

Bon et vu que je suis Miss Chaudasse j'ai le droit de tous vous: Livre d'or 1170244594 Livre d'or 1170244594 Livre d'or 1170244594 Livre d'or 1170244594 Livre d'or 3309373507 Livre d'or 3309373507 :Baelish: :Baelish: Livre d'or 2648133656 Livre d'or 2648133656 Livre d'or 2648133656 Livre d'or 2648133656 Livre d'or 2128535001 Livre d'or 2128535001 Livre d'or 2128535001 Livre d'or 2128535001 Livre d'or 3144389053 Livre d'or 3144389053 Livre d'or 3144389053 Livre d'or 3144389053 Livre d'or 1988621038 Livre d'or 1988621038
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
*La seconde mamie lâche son déambulateur et se colle à la blonde* Livre d'or 3309373507

Je ne pense pas arriver à vous faire pleurer comme Lylou ou super mamie one, mais j'avais envie de passer dire quelques p'tites choses  Livre d'or 1411245795

Dracarys est né dans les cendres d'un passé tumultueux. Je me souviens encore de nos morales à zéro, le terme utiliser par Rhaenys pour parler de nos coeur brisés n'était pas si fort croyez moi.. Ne plus arriver à RP, angoisser rien que pour consulter sa boîte MP et y penser même dans son inrl. Ce qui est fort pour moi, c'est de voir comment tout ceci à pu donner ce que Dracarys est aujourd'hui. Une communauté soudée, et une histoire qui s'écrit tous les jours grâce à vous .. Bien sur, il y à des haut et des bas, mais un forum dont on se rappel est toujours fait de ce genre de chose et cela n'épargne personne. Cette petite perle a une âme et ça, on ne pourra pas lui enlever. Lorsque j'ai été contactée pour participer à cette aventure, je ne m'attendais pas à toutes ces fabuleuses rencontres.
Comment ignorer la meilleure d'entre elle.. Je croit que tu te reconnais là dedans Mon faucon Livre d'or 4265902609

Pas une journées sans se parler, sans échanger, regretter de ne pas vivre en Belgique aussi Livre d'or 3309373507  ou aborder notre sujet premium ! Le Nutella et ces mystères.. Parler de nous, de nos emmerdes, de nos angoisses, du temps qu'il fait, du boulot et se laisser aller à quelques confidences.. C'est toujours toi qui ma ramassée à la petite cuillère lorsque ça n'allait pas. (à mon avis tu devais même utiliser une louche pour ça). C'est toi qui ma convaincue de retrouver le goût du RP et de revenir ici. Je t'apprécie vraiment beaucoup et tu le sais petite canaille à plumes ! Wink Liés aux sur les RPS comme sur net, Tu as été mon mari, mon oncle, mon fiancé et mon confident je te le rappel ! *sort la cravache* Mais tout ça n'est rien à comparer de tout ce que tu ma apporté et ce que tu m'apporte encore.. J'espère que notre lien durera aussi longtemps qu'internet vivra (mais on sera mort avant, c'est dommage..)
P'ti Jon Là aussi, une rencontre incroyable.. On s'est trouvé et bien trouvé ! Du même avis que moi et tu as un humour de folie..  Livre d'or 3309373507  Livre d'or 865612402 Autant t'y faire, (Elia débarquera un jour dans le Nord et tu devra la réchauffer !)  Tu fait parti de ces rencontres que l'on oublie pas et que l'on regrette souvent quand tout s'arrête. Mais voilà, je croit qu'on rêve de rp ensembles et que cela ne saurait tarder Wink Ma blonde qui ne ma même pas mentionner aaaaaaaaah la sulfureuse et enivrante Malvi. Tout le monde ne peut que t'aimer tu sais Livre d'or 1156090823 Déjà, il faut dire que l'on a la même vision du couple et des hommes.. On se voit déjà maîtresse du monde et moi je te voit diriger les îles de fer pour y implanter le Girl Powah à toute la nation.. Tu as aussi été l'une des rares à faire que je soit de retour car je voulais encore mieux te connaître.
j'espère que nos partie de jambes en l'air continuerons ... encore, et encore et encore ...

Il y à tout ceux que je ne voit plus, comme Tywin, Rhagou, Brynden, et Denys .. Mais ici il y a Camelya, mon arrière grand mère dans une autre vie Nymeria Targaryen, ma soeur et aussi celle qui perdurera la lignée des Dragons. GwyGwy La plus jeune de mes blondes amantes et la petite soeur de mon meilleur.. Livre d'or 1411245795  Margy (et notre regretter Aless), celui que Myrielle appréciait tant.. Marianne ! Une personne en or' et un vent de fraîcheur sur le forum.. Toujours le mot gentil, soucieuse et tellement attentionnée que mère Theresa à de la concurrence à côté de toi ! Rowen avec qui j'ai failli devenir Madame Baratheon Rhaenys Première femme du forum à avoir castrée un homme et à qui nous devons ces fabuleuses rencontres !

J'en oublie surement. Mais sachez que je vous aime tous très très fort Livre d'or 2133385655
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le livre d'or sert pour toutes sortes de déclarations mais aussi pour les cadeaux maintenant, alors "j'inaugure" en quelques sortes ^^ . Ça faisait un moment que j'avais envie de grapher sur Alexandra Dowling et que je repoussais sans arrêt, et puis suite au coup de mou qu'a posté @"Rhaenys Targaryen" dans les absences, ça m'a motivé et jme suis dit que ces petits "cadeaux" pourraient te faire plaisir et te remonter un peu le moral Livre d'or 1156090823 (pas que ça soit fabuleux, mais plus parce que c'est l'intention qui compte Livre d'or 2462070376 ). Merci pour tout le temps et l'énergie que tu investis dans ce forum, je t'assure que ça n'est pas pour rien ! Tu fais un boulot de dingue et je crois qu'on en a tous conscience Livre d'or 77722156 alors voilà pour toi Livre d'or 1364414519 (y a la première partie que j'ai posté lundi + des nouveaux)

Cadeaux Rhaenys:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Et je continue Livre d'or 1364414519 préparez vous à être gâtés ! Je suis d'humeur généreuse et productive What a Face
(bien entendu, mes cadeaux ne vous obligent en rien à les utiliser, chacun ses goûts, chacun ses couleurs, je ne vous en tiendrais pas du tout rigueur ! moi ça me fait plaisir d'en faire, de proposer du choix en plus !)

Donc la suivante c'est @Malvina Kenning  Livre d'or 1156090823 parce que Malvi quoi Livre d'or 2462070376 trop de beauté en Katheryn Winnick pour pas avoir envie d'en faire des vavas !
Cadeaux Malvina:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Parce que j'ai hâte de lire la suite du @Irri / Elijah  Livre d'or 2462070376  Livre d'or 1156090823

Cadeaux Irri:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou c'est encore moi Livre d'or 3663664295
Je continue dans ma lancée Vikings avec des vavas de Travis Fimmel (au top de sa forme dans la s4 de Vikings, n'est-ce pas...) pour @Lyle Crakehall parce que ton activité fait vraiment plaisir à voir et puis voilà  Livre d'or 2462070376
J'en ferais pour Norne dans quelques temps aussi Livre d'or 1156090823

Cadeaux Lyle:
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#