-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Le Lion Rouge

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Yo ! Le Lion Rouge 2639749990

Bon et bien moi je reste évidement ! Pour mon histoire seul le dernier chapitre est concerné, du coup au lieu d'être en 300 ce sera en 298. Je n'ai pas trop fait évoluer Lann avant le reboot, donc il est tout à vous, il est encore vierge. J'ai parlé avec Daven et Tywin je garde mon lien avec eux, mais si certains ouestiens (ou personne passant dans l'ouest) ont besoin d'un lien pour lancer/relancer leur personnages Lann est à votre disposition, je serais ravi de le rendre utile pour de nouveaux départs. Le Lion Rouge 2742334016
Pour en revenir avec l'histoire je vais envoyer un MP à Alyx voir si avec Mymy ça lui convient toujours le lien ou si je dois changer ça. Le Lion Rouge 1960165969

Voilà voilà ! J'espère qu'on pourra prendre un nouveau départ ensembles même si je comprends que c'est particulièrement rude pour certains personnages (*offre une montagne de cookie à Nymourson et à Bebert* )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
T'es adorable <3 c'est super que tu restes Smile!

Je peux te proposer un lien avec Patrek, il était écuyer de Kevan de 278 à 284 Le Lion Rouge 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Lann était dans un village près de Castel-Bois jusqu'en 286...

Du coup si après avoir été fait chevalier, Patreck aurait pu se rendre dans la région, non ? Si c'est le cas, on pourrait dire qu'il était à Castel-Bois durant l'attaque du village. Il y était passé la semaine précédente, où il avait vu deux "fermiers" se battre avec des bâton de bois se prenant pour des chevaliers. Il n'y avait pas vraiment prêté attention car bon... Que valent deux paysans comparé à ce qu'il avait à faire ? Il apprend que le village est pillé, d'un côté ça ne le concerne pas, d'un autre il aime pas trop l'idée que des bandits puissent s'en prendre facilement, sans être puni, aux terres du Conflan. Du coup il oublie tout ça et rentre chez lui car il a mieux à faire il était juste venu pour les relations diplomatique ou parce que les femmes de l'auberges étaient particulièrement belles. (si j'en crois ta fiche de lien il a un goût prononcé pour les femmes, il aurait pu trouver une maîtresse là-bas alors qu'il faisait étape pour rentres chez lui après avoir été l'écuyer de Kevan).

Pour Lann lui il a vu un noble en armure avec des étoiles dans les yeux se disant que c'était ce qu'il voulait être. Il apprend le nom du noble grâce à des gardes et il le garde en tête, prenant Patreck comme une figure d'inspiration alors qu'il ne le connait de nul part (à l'époque il se montait vite la tête). Le village est pillé, il passe des années en Terres de l'Ouest, trouve les bandits, et les massacre sans exception, y compris son frère adoptif qui les avait rejoint. Lann devient un héros local (mais vraiment local, ça ne dépasse pas Castel-Bois). Un jour Patreck en entend parlé pour x raison (la femme de l'auberge ou des relations à Castel-Bois).

Du coup sans prêter attention à Lann particulièrement qui ne reste qu'un roturier, il garde ce nom dans un coin de sa tête. Se disant que Lann pourrait être un élément utile (bien que pas nécessaire) pour sa maison. Après tout Lann est un riverain pas des Terres de l'Ouest.
Si c'est le cas Lann refuserait, risquant de froisser l'égo du Patreck. Qui en gros l’enverrais au diable n'aimant pas trop qu'un roturier n'accepte pas son offre plus que généreuse qui est à la limite de la charité vu le statut social du Lion Rouge.

Je ne sais pas si ça te convient, mais je me suis dit qu'une idée de lien comme ça te donnerait peut-être d'autres idées. Le Lion Rouge 2742334016

Après je veux un RP avec Gugu si un jour elle passe par l'Ouest !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai toujours ma Jeyne donc on pourra conserver notre lien si ça te dit ! Le Lion Rouge 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bien sûr ! Il n'y a pas de raison que ça change. :3
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tu penses m'acheter avec des cookies ?

*s'enfuit tel Gollum avec le plateau Le Lion Rouge 1867507571 *

Il nous faudra un lien :o L'ouest c'est pas loin du Bief, mais peut-être aussi avec Bebert :o
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Avec plaisir Bebert *-* Un idée ? :D
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pour Bebert, c'est possible qu'on se soit rencontré à un tournoi ? (voir même à la guerre si tu as participé au tappage des Greyjoy pendant la rébellion de Balon ?)

Pour Owen, si tu es déjà passé par le Bief, il doit forcément y avoir quelque chose à creuser Le Lion Rouge 1329764525 Il n'est pas du tout porté sur les armes. C'est un combattant moyen qui ne prend pas grand plaisir à se battre. Du coup, il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté là ou de mon papounet mort Le Lion Rouge 4105143446 (qui était un tyran, du coup si tu rencontres Owen, ça pourrait faire un joli contraste Le Lion Rouge 1960165969 ).
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Moi je viens pour ma blondasse fer-née que tu adores Le Lion Rouge 1194520710
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Faudrait que je vois avec Tywin selon comment il a géré la stratégie contre la rébellion, mais déjà une chose est sûre, en 289, lors de la révolte des Greyjoy, Lann était garde à Port-Lannis, donc il a assisté au pillage de la ville. Ensuite, il a pu assister au siège de Pyke je pense. Mais il n'était pas officier ni rien. Juste un soldat normal servant sous la bannière des Lannister.
Pour ce qui est des tournois, Lann n'y participe pas, il ne fait qu'accompagner Daven s'il y va. Il n'est pas chevalier, pourquoi, selon lui, essayerait-il d'y participer ?
Et il n'est jamais allé dans le Bief. Il n'a jamais vraiment eu l'occasion je pense.

Ma petite Marianne, du coup ta fer-née est passée à Port-Lannis/Castral Roc (ou mieux à la Dent d'Or ?) Le Lion Rouge 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Du coup on peut effacer la possibilité de lien avec Owen vu qu'il est pas sorti du Bief, je pense. Quoi que je peux toujours voir si le gros Tyrell s'est pas déplacé une fois à Port-Lannis ou à Castral Roc pour tailler la bavette avec les lions.



Pour Bebert, on peut se rencontrer à un tournoi sans que Lann soit forcément un combattant, si tu accompagnes Daven non ? Y a toujours des banquets et des bêtises comme ça Le Lion Rouge 1329764525


Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui bien sûr ! Mais du coup il faut voir avec Daven s'il est allé à des tournois après avoir pris Lann à son service à partir de 293 ! (avant c'est possible de le croiser à Port-Lannis entre 286 et 293)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
On demandera au Lanni alors Le Lion Rouge 1194520710
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Etant donné qu'elle est beaucoup plus libre niveau globe trotteur, si tu veux je peux la faire aller du côté de la Dent-D'or dès l'ouverture du forum, pour qu'on puisse faire un rp présent Le Lion Rouge 1156090823. Pourquoi est-ce qu'elle irait la bas? Parce qu'elle a pris les Ouestrien en grippe depuis une attaque qui a coûté les jambes de son ami Harlon Botley (t'as vu comme je t'aime le ragondin Le Lion Rouge 2462070376), du coup elle voue une véritable haine envers cette population et si elle peut aller les piller elle y court les yeux fermés. Je me dis que comme ça, si on veut les faire se battre se sera d'autant plus violent entre eux avec cette rancœur. Qu'est ce que tu en dis?

Et du coup pour Marianne on garde ce dont on avait parlé quand tu es revenu? Moi ça me ne me dérange pas, bien au contraire, au moins Marianne saura qu'en cas de besoin elle peut appeler Lannou (surtout qu'en plus maintenant elle est aussi une "élève" de Tywin niveau diplomatie).
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pas seulement une élève; une alliée aussi Wink Le Lion Rouge 2133385655
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#