-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Flood entre Insulaires

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
*prends une voix de fausset*
vuivui °3°/

Mais va plutot vers l'ouest , et fiche la paix à Tonton comme il te l'a gentiment demandé dans sa cellule huéhué
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Mais regardez moi ça comme il est jaloux Flood entre Insulaires 1194520710. D'ailleurs qui garde les îles à part moi parce qu'entre Essos, le Nord et le Grand Ouest. Je suis la reiiiiiiiiine Flood entre Insulaires 1574943387 (oui je sais, la sortie est par là Flood entre Insulaires 308174499).
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Du coup on en fait quoi du RP "Who's In Control" ? Quelqu'un le conclut ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pour le rp tonton a fini sa participation *3*/
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tu racontes pas sa descente jusque dans le cachot ? Je suis déçue Flood entre Insulaires 1254159122 Flood entre Insulaires 1194520710
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Toi occupe toi de ta bronchite *W*
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je pense qu'on peut l'archiver non?
Sinon je pensais pour s'éviter de se perdre dans les chronos de tout le monde qu'on ne connaît pas forcément. ça ne vous direz pas qu'on se crée (dans notre flood) une chrono spéciale IDF ? Et on répertorie les faits et gestes de chacun? Parce que je vous avoue que parfois je suis vraiment perdue Flood entre Insulaires 3663664295.
Edit: et pourquoi pas mettre en lien le sujet en rapport avec la date aussi ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je trouvais ça dommage parce qu'en soit il ne manque qu'un post qui dit que Euron est mis en cellule et que c'est Victarion qui prend la relève et pas Asha... mais bon si personne ne veut le faire, oui autant archiver le sujet x)

Sinon la chronologie fer-née est une très bonne idée Flood entre Insulaires 1156090823
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Flood entre Insulaires B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Bonjour les insulaires Flood entre Insulaires 1675792373
Je viens vous annoncer que votre admin référant est Marianne/Gysella. Si vous avez des questions sur la région, Mpotter là de préférence Smile


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tonton, s'il te semble que j'ai oublié des choses ou que je me suis trompée pour les Greyjoy, dis moi Flood entre Insulaires 2462070376
Je ferais les Harloi dans le week-end je pense Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
ma saleté de nièce Flood entre Insulaires 2414428499
Je ne vois rien redire à part peut etre que tu pourrais rajouter qu'Asha a aboli l'Antique voie? Flood entre Insulaires 1329764525 si je me souviens bien c'est ce qu'elle a fait non?

DU coup si je comprends bien on fait aussi les familles dans nos banques de liens? Smile *se prépare psychologiquement à douiller huéhué*
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
(pas le bon visage, mais faites comme si vous ne voyiez pas (a) )

Non elle l'a pas aboli, elle l'a réformé dira-t-on What a Face elle a détourné les cibles et "modernisé" la pratique, mais elle est toujours là l'Antique Voie Smile

Pour les banques de liens t'es pas obligé non, mais ça peut aider les futurs membres, ou même pour ceux qui sont là, s'ils veulent créer un scénario, PNJiser une famille, bref si t'as déjà parlé de telle ou telle famille en racontant quelque chose qui est assez important, pour la cohérence, ça me semble pas mal Smile je sais pas si je suis claire xD
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
(gniaaa une sauvage de nordienne D8 OUSTE! Flood entre Insulaires 3729588968 )

AAAah ok XD j'avais mal compris désolé Flood entre Insulaires 1156090823

Perso dans ma banque de lien j'ai des représentants Lasenne, Berger et Pindepierre Flood entre Insulaires 1329764525 mais je ne les ai jamais pnjiser et je n'ai pas parlé d'eux si je me souviens bien. Du coup je pense que de ce côté-ci je suis à jour huéhué
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
/*sort le flash de Men in Black pour faire oublier qu'elle a sa Nordienne et pas sa Reine*/

Pas de problème ^^

Ben à la limite Pindepierre faut vori avec Denys parce que son scénario est une Pindepierre de mémoire Flood entre Insulaires 1329764525
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Flood entre Insulaires B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Bonjour,

Ce message est ici pour vous rappeler quelques règles concernant l'utilité du flood par région. En effet, ce dernier a été construit suite à certaines remarques concernant le manque de communication. Aussi, nous avons décider de palier à ce problème en vous mettant à disposition un espace par région fait pour que vous parliez entre vous. Nous nous doutons que certains plans nécessitent les consentements de deux personnes seulement, néanmoins nous nous rendons compte que pour les plus ambitieux cela entraîne plus de deux protagonistes. Voilà pourquoi, nous vous conseillons d'en parler dans cette partie réservée spécialement pour vous et de nous transmettre ensuite vos plans, sans pour autant prendre une décision pour d'autres personnes. Attention si cela implique la région en elle même, deux ou trois personnes ne sont pas suffisantes pour votre plan, il faut que TOUTE la région l'accepte ou non. Il va de soit que même les roturiers participent au débat. Nous ne laissons personne dans son coin. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous intégrerez le plus de personnes possibles et envisageables dans l'élaboration de vos plans.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#