-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Tiroir à chaussettes

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Uhuhuhu Tiroir à chaussettes 3156054682 Tiroir à chaussettes 2271224025

Donc évidemment, je reprends mon Lolo, c'est même pas une question qui se pose. :v Globalement, je crois que le monsieur aura pas fait grand-chose de sa vie, il a que 16 ans quand même. Tiroir à chaussettes 3960392123 Un des changements majeurs se trouve au niveau de l'écuyage. Avec l'accord de notre Renly national, Loras aura été page et écuyer pour lui comme dans les bouquins, gracieusement expédié par papa Tyrell en gage de bonne entente. What a Face Du coup, je suppose qu'il y serait resté de l'âge de 6 ans ( il aurait détesté Accalmie, au départ :v ) jusqu'à l'âge de 13 ans ( soit de 289 à 295 ). Il aurait été fait chevalier à 13 ans, comme présentement, ce qui est tout de même assez jeune. Du coup, je crois que c'est possible cette fois, pour moi, d'avoir des liens avec des gens dans l'Orage ou des gens qui sont passés par-là, par exemple. Tiroir à chaussettes 206529468 Sinon, comme d'habitude, papa Tyrell vante les « exploits » de sa Rose Dorée, non seulement parce que c'est une habitude Tyrellienne d'avoir des ballons à la place des chevilles, mais aussi pour lui trouver des opportunités d'avancement, par exemple ( faut dire que c'est quand même un chevalier particulièrement doué ). :v Je pense aussi que c'est possible, vu que les Tyrell tendent à aimer avoir leur nez un peu partout, que Mace tente de marier Loras soit avec une mademoiselle d'une grande famille du Bief ou d'une grande famille d'une autre région. Tiroir à chaussettes 1329764525 Du coup, si vous avez une mademoiselle à me proposer, jouée ( évidement ça sera pas des fiançailles ni un mariage très heureux, mais ça arrive Tiroir à chaussettes 3960392123 )ou non-jouée, je suis preneuse. Tiroir à chaussettes 3502374478

Sinon, niveau caractère, je pense accentuer quelques traits ( notament la fierté, l'arrogance et l'éloquence ) et remodeler certaines choses que j'ai l'impression d'avoir perdues / dénaturées avec le contexte de la fuite et tout le tralala. Tiroir à chaussettes 1329764525.

Quant à Jynessa , je l'ai réservée, mais je suis plus vraiment sûre de vouloir la conserver. Je me laisse jusqu'à mercredi pour décider si je la change ou non. Pour l'instant j'ai Aurane Waters en tête , Myranda Royce et Satin en tête. Tiroir à chaussettes 1329764525 Je suis aussi ouverte aux propositions, si vous voulez me proposer un perso important pour le vôtre, je suis prête à étudier la perspective. Tiroir à chaussettes 2414428499

Cookies sur vous Tiroir à chaussettes 865612402
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
AURANE FUCKING WATERS Tiroir à chaussettes 1055775073 Tiroir à chaussettes 1055775073 Tiroir à chaussettes 1055775073 AURANE AURANE AURANE Tiroir à chaussettes 3725701551 JE TE FAIS DES BB Tiroir à chaussettes 3725701551 Tiroir à chaussettes 3543312789

Rhm pardon What a Face !

Aurane donc Tiroir à chaussettes 3960392123 Tiroir à chaussettes 2462070376
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Je voudrais savoir si il est possible de changer Luceon pour Viserys si reboot il y a ^^' Je souhaiterai revenir a mes amours premiers les targaryens.


Tiroir à chaussettes Targaryen
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je te refais ma proposition ici: Cersei est à vendre libre Tiroir à chaussettes 1752952759
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Luceon, il faudrait aller dans le topic pour les personnages pris/avatars/changement : o Tu auras une réponse beaucoup plus appropriée. xD Tiroir à chaussettes 2414428499
@Tywin Lannister Tu sais quoi, j'y réflchis What a Face Si j'accepte, faudra garder le wildfire loin plz. Tiroir à chaussettes 1198758015
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Tiroir à chaussettes 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
En lien dans l'orage je te propose ma Lady Caron (elle a pas de prénom encore xD ) si ça t'intéresse Smile

Pour ton dc Tiroir à chaussettes 1329764525 Y'aurai papa Lefford Tiroir à chaussettes 2462070376 ou...Cersei serait un bon choix effectivement, tout comme une Royce peut être intéressant vu qu'on en a déjà deux Smile Après y'aurai aussi la famille Nerbosc ou des Frey qui pourrait être intéressant à jouer Smile tout dépend où tu veux jouer et ce que tu veux jouer Smile



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est noté Tiroir à chaussettes 2462070376
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Désolé erreur de topic Sad


Tiroir à chaussettes Targaryen
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Rhaenys Targaryen : Oh, va pour un lien avec ta miss NoName Caron What a Face Tu m'en diras un peu plus sur son caractère quand tu sauras. Tiroir à chaussettes 2462070376 Sinon je choisis plus par rapport au caractère qu'au lieu où je jouerais :O J'aime pas vraiment les Frey, because reasons. Tiroir à chaussettes 3960392123 Je jetterai une oeil à papa Lefford !! Tiroir à chaussettes 1960165969
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Il faut qu'on creuse un peu notre lien nous deux !!! Et du coup, avec Ellyn, est-ce qu'on conserve un lien ou non mon beau Loras ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Par l'Orage aussi, si tu veux un lien, Monsieur Selmy est tout à toi
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Renly Baratheon Je te mpotte ce soir pour Renly, comme dit en cb. What a Face Et oui, on garde le même lien pour Ellou Tiroir à chaussettes 2462070376

@Ilyn Selmy Comment il est ton pitit monsieur ? Tiroir à chaussettes 1156090823 Comment il réagirait envers un mini Loras ( considérant que c'est surtout à cette époque qu'il était dans l'orage. xD ) arrogant et lourd ? :v Tiroir à chaussettes 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@Tywin Lannister Si tu veux toujours des négociations de fiançailles Loras/Cersei... What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai oublié de te répondre xD
Alors il est dans les nuages, il est sympa, un peu grognon et il adore voyagé (en Essos surtout) je pense que Loras l'aurait un peu intimidé ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oh mais voui bien sûr !! Tiroir à chaussettes 1156090823 Tiroir à chaussettes 2414428499

Je suppose qu'il faudra que je traite la chose avec Mace ou Olenna Tiroir à chaussettes 1329764525 dans un cas (comme dans l'autre d'ailleurs, n'ayant plus eu de news de ma filleule depuis un moment malgré mes MPs Sad ), je pense qu'il nous faudra avoir recours à la PNJisation... a moins que tu ne souhaites commencer le RPG en étant déjà fiancé à Cersei ?
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#