Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Placard de Zuz

4 participants
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Placard de Zuz 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Bon à mon tour d'ouvrir un sujet pour mes perso parce qu'il y a pas de raison.


Rhaenys : Bah là pour le coup, elle perds....tout ! On repart de 0 ! Ce qui reste malgré tout :
- son surnom de Dragon Ensoleillé
- son adoration pour sa mère Elia Martell
- possède 4 dame d'honneur ( Alyra, Myrielle ?, Wyna ?, une place libre)
- vie à Port Réal
- sait se battre avec une lance
- célibataire, non fiancé.

Alyx : Du coup, elle je la conserve relativement intact Placard de Zuz 1329764525 Elle a été pupille de Stafford de 10 à ses 12 ans, sa mère est mort quand elle avait 4 ans, Léo n'est pas remarié. Il a fiancé Alyx à Daven quand elle avait 16 ans, et elle s'est marié début 298 avec Daven. N'est jamais sortie de l'Ouest, donc pour des liens hors Ouest faut que ce soit vos persos qui sont allées dans l'Ouest.

Je laisse tomber Telia, même si les Martell revienne en force, je vais la laisser dans son univers de base qui est bien mieux que cela de GoT. Donc RIP Telia. Cependant je réfléchis à un autre personnage pour la remplacer. Je pense prendre Kate Becksinale. Pour les régions....Pas le Nord, pas le Val, pas Dorne. Dans les cas se sera une vrai lady ( si c'est Kate, je ne prendrais pas les ressources venant de Van Helsing mais de Love and Friendship).

Wylla, elle va perdre l’intérêt pour lequel je l'avais prise. Du coup j'hésite à reprendre un vieux perso Amalya Wynch pour ceux qui s'en souvienne ^^ Enfin je sais pas trop trop...Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès indécise !



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Omg Amalya Placard de Zuz 2462070376 !

Pour Kate, je viens de voir les ressources, j'imagine bien Bief ou Orage Placard de Zuz 3663664295
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Placard de Zuz Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12556
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Bon je me suis arrêtée sur une maison orageoise, se sera une Caron. Y'a plus qu'à trouver le prénom...et son histoire et des liens xD



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Du coup Placard de Zuz 1329764525 Je suis ta tata What a Face
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Placard de Zuz 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Oui c'est ça Placard de Zuz 1411245795



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Et moi ta Mémé Placard de Zuz 1752952759
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Et moi ton oncle, ça peu mieux se passé cette fois ci ^^'


Placard de Zuz Targaryen
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Placard de Zuz Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12556
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Ma super mamie Placard de Zuz 77722156 je pense que le lien bougera pas trop pour les deux Placard de Zuz 1329764525 sauf si tu as une autre idée x)

Vivi oui je pense que peut bien se passer Smile Rhany et Vivi sont assez proches en âge et je pense que ça pourrait les rapprocher Placard de Zuz 1329764525



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
*Marque "Rhaenys" sur son agenda pour trouver un créneau et boire le thé*

Ca me va, surtout que tu es dans la même fourchette que Viserys et Dany donc on a pus se côtoyer ensemble #Leclichédelamamiequigardetoutelafamilleunweekend Razz
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Me voilà tout beau tout propre Placard de Zuz 1156090823
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Placard de Zuz 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Placard de Zuz 3103746308



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Placard de Zuz 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2998
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Bon je viens vous présenter ma Bethany Caron âgée de 28 ans, petite soeur de Lord Caron et demi soeur de Ser Roland Storm, elle est veuve d'un chevalier issu de la maison Swann, elle n'a jamais eu d'enfant avec son époux, enchaînant les fausses couches. Ce dernier est mort suite à un duel où il fut gravement blessé et la blessure s'est infecté et il est mort des suites de sa blessure. Elle est donc retourné auprès des siens et elle est devenue émissaire de sa famille dans la région et au niveau des frontières ( Bief, Dorne, Couronne). Elle souffre de fibromyalgie qu'elle a développé suite à une chute de cheval, elle doit donc boire du lait de pavot à chaque repas pour supporter la douleur. Niveau caractère c'est une jeune femme qui est d'apparence souriante, joviale, diplomate. Mais elle est en réalité assez mélancolique, intrépide et manipulable. Son coeur va être prit par un certain chevalier de la maison Selmy Placard de Zuz 4211427270



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'adore son gif de rang haha
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je pense effectivement qu'il y aura moins de choses à jouer avec Wylla mais c'est toi qui sait Placard de Zuz 3992757740 en tout cas je ne t'en voudrais pas de changer Placard de Zuz 2414428499 on reparle très vite du lien Wyna/Rany Placard de Zuz 3992757740
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Placard de Zuz 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Je vais laisser Wylla a quelqu'un qui aura plus d'inspiration que moi, j'ai adoré la joué mais sans ce background j'aurais du mal. Et redescendre à 3 personnages c'est pas plus mal ^^'

Mais du coup je gagne le Wyna/rhany Placard de Zuz 1194520710



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#