Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !)

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou, je suis resté sur la base principale de mon lien passé avec Tywin. J'ai été son écuyer durant mon adolescence et j'ai participer auprès de lui à la campagne militaire contre la révolte Greyjoy en 289 c'est une fois cette révolte terminée que j'ai été adoubé par Tywin Lannister lui même. Suivant ce que l'on me répondra et ma position au sein des Terres de l'Ouest je pense qu'il y a pas grand chose à modifier. ( Voir rien finalement )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
@ Tytos : MP si jamais tu as des questions ou si tu veux en savoir plus sur Tyrion et son avenir Wink De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1960165969 you made my day De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1411245795

@ Lyle: pas de changement en effet, si ce n'est que tu es toujours membre de la Gare Royale et donc n'a aucun droit sur la succession de ton papa >< Mais pour nos relations non ça reste tout pareil en effet Wink
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Dommage pour Theon puisqu'il avait l'occasion de revoir Balon & cie mais je comprends, bon courage pour tes nouveaux persos
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci Creighton / Asha De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 2414428499 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pour ma part je sais pas trop, j'ai fait qu'un RP avec tyty et Jeyne donc du coup je sais pas trop ce qui va se passé, @Tyty si cela te dérange je voudrais gardé le lien que j'ai avec toi ^^


voili voilou
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pour toi Merlon, c'est vrai que pas grand-chose change (tant mieux pour toi d'un côté Razz ). Tu restes chevalier de l'Ouest, localisé à Crakehall je suppose. Par contre, tu ne seras pas marié avec Jeyne; celle-ci redevient Ouestrelin et j'envisage de l'unir à Lancel Lannister. Nous verrons pour toi, niveau fiançailles, à moins que tu n'aies toi-même quelques idées ?

Sinon notre lien peut rester le même oui Wink
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Dommage j'aimais bien ma petite Jeyne De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1608107938 donc du coup plus de bébé crakehall, Après niveau fiançailles je ne sais pas du tout >.> et vu comme je sais pas du tout ce qui va se passé par la suite je retient mon souffle De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1634720200
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Et voici la Chrono pour Ramsay De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1156090823 Principalement donc dans le Nord, à Fort-Terreur et Winterfell, mais vous verrez que la fin ouvre sur des liens plus larges.... De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 865612402

279 : naissance dans un hameau inconnu sur le territoire de la maison Bolton de la femme d’un meunier, que Roose Bolton a fait pendre avant de violer sa femme (donc la mère de Ramsay) pour s’être marié sans le consentement du Seigneur de Fort-Terreur. La même année, sa mère l’amène à Fort-Terreur, afin que Roose le reconnaisse comme son fils, ce qu’il fit après avoir longtemps hésité à les tuer tous les deux. Il laissa sa mère repartir et garda Ramsay avec lui, en tant que son potentiel héritier (vu que son dernier fils vivant Domeric Bolton est mort), même si Ramsay garde le nom Snow comme nom de famille.

284 : Ramsay a 5 ans et apprend à lire et à écrire de la part d’un précepteur engagé à cet effet par son père. Il apprend également l’histoire de Westeros. Son précepteur le juge renfermé et totalement désintéressé par l’histoire, sauf par les grandes guerres qui eurent lieu dans le passé.

285 : Ramsay a 6 ans et rencontre pour la première fois Boadicée, fille d’une servante de Roose Bolton. Censé devoir passé du temps avec elle pour se rendre plus sociable, Ramsay se fond dans le mutisme, envoyant Boadicée baladé d’un regard glacial peu commun pour un enfant si jeune.

286 : Ramsay a 7 ans. Le maître du chenil prend cet enfant esseulé en pitié et lui offre un chiot, sur le consentement de Roose. Début de la passion de Ramsay pour les chiens, et plus particulièrement les chiens de chasse.

287 : Ramsay a 8 ans. Début de son apprentissage de l’équitation et de l’art du combat. Il s’illustre particulièrement bien au tir à l’arc et à l’équitation. Il participe rapidement à sa première chasse.

288 : Ramsay a 9 ans. Il assiste à un écorchement fait à vif d’un déserteur de l’armée de Roose Bolton, duquel il en ressort totalement fasciné. Il insistera plusieurs fois par la suite auprès de son père pour lui laisser faire le prochain écorchement. Roose refuse d’abord mais finit par le lui accorder en 289, sur un vieil homme qui ne pouvait plus s’acquitter des taxes imposées par Lord Bolton, ce dernier ignorant cependant que Ramsay s’était déjà plusieurs fois fait la main sur des animaux, en particulier les vieux chiens du maître du chenil, celui-ci sachant pertinemment ce qui arrivait à ses chiens mais se gardant bien d’en faire part au Maître de Fort-Terreur tant son bâtard de fils lui glaçait le sang.

289 : Ramsay a 10 ans et sort pour la première fois de Fort-Terreur pour se rendre, accompagné de son père, en visite à Winterfell. Première rencontre avec Robb, Sansa, Catelyn et Eddard Stark, ainsi que Jon Snow. Même s’il est présenté comme le bâtard de Roose Bolton, Ramsay a à cœur de faire bonne impression, surtout envers son père, dont il cherche la reconnaissance et, malgré lui, l’affection.

292 : Ramsay a 13 ans et s’intéresse de plus en plus aux actes de violences, la torture et l’écorchement vif le fascinant bien plus que la mort rapide par décapitation par exemple. Il prend donc part en tant que simple spectateur d’abord, puis en tant qu’acteur, à chaque épisode d’écorchement ou séances de torture qui eurent lieu dans les murs de Fort-Terreur. On rapporte à Roose Bolton la violence – souvent gratuite – de son bâtard de fils, mais au lieu de le châtier, Roose assistera à l’une des séances de Ramsay et verra en lui un atout futur pour imposer la terreur sur ses terres et dans le Nord.

294 : Ramsay a 15 ans et fait son second voyage à Winterfell, toujours en compagnie de son père. Ce dernier tient à le présenter comme étant un atout pour les armées du Nord, mettant en avant ses grandes qualités de chasseur, de traqueur, de combattant et d’archer, allant jusqu’à demander à Lord Eddard de le prendre dans sa propre garde personnelle. Mais les rumeurs sanguinaires et violentes ont précédé Ramsay, Lord Stark ne voulant pas d’un boucher auprès de lui, mais d’un homme loyal et dénué de pulsions violentes, tout le contraire de Ramsay. Humilié, Lord Bolton rentre à Fort-Terreur avec Ramsay. Début de l’animosité entre Bolton et Stark. Ramsay ne donnerai dès lors sa loyauté qu’à son père, se jurant que les Stark paieront un jour ce refus et cette humiliation de sa propre main…

295 : Ramsay a 16 ans et retrouve Boadicée. Un lien se créé entre eux.

298 : Ramsay a 19 ans. Période de jeu. Tel un fauve en cage, Ramsay a du mal à s’occuper et trouve le moindre prétexte pour se montrer violent, surtout envers les domestiques de Fort-Terreur, dont il prend un malin plaisir à les terroriser de toutes les façons possibles. Constatant cela mais – encore une fois – loin de châtier ces actes gratuits et sordides, Roose décide de nommer Ramsay son émissaire personnel et également Capitaine de ses patrouilleurs, l’expédiant ainsi sur les routes enneigées du Nord et ailleurs. Si sa réputation le précède toujours dans le Nord et autour de Fort-Terreur, Ramsay n’est rien d’autre qu’un bâtard pour le reste de Westeros. Qui sait donc où ses pas vont le mener…
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oublie pas ta Gugu De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 3879302343
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Elle j'exige de la rencontrer InRP De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 2730769331 tout comme Gygy d'ailleurs De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1752952759

En tout cas, Gugu va vraiment beaucoup plaire à Ramsay... Un peu à l'image de sa relation fougueuse avec Myranda dans la série De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 2735284673 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 3144389053
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je ne saurai rêver mieux De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1194520710 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1752952759 !!! Gugu is the new Myranda De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1752952759 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 4227431299
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tywin Lannister

Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.




feat. Charles Dance

Prénom Nom : : Tywin Lannister Date et lieu de naissance : 242, à Castral-Roc Statut de sang : Noble Statut social : Lord Suzerain des Terres de l’Ouest, Seigneur de Castral-Roc, Bouclier de Port-Lannis Situation maritale : Veuf, de Lady Joana Lannister Allégeance : Officiellement à Rhaegar Targaryen ; officieusement à lui-même et à sa famille Particularité : Il fut la plus jeune Main du Roi que Westeros ait connu, cela avant même de recevoir le titre de Lord de son père, Tytos Lannister. Il avait 20 ans lorsqu’Aerys le nomma sa Main et le resta une vingtaine d’année.

caractère

leader froid confiant cynique éloquent profiteur astucieux arrogant ambitieux cupide


Quels sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

200 mots minimum :Pour Lord Tywin, il y a clairement un avant et un après Robert Baratheon. Il se souvient pourtant avoir rencontré Robert et son frère Stannis ainsi que leur père, Lord Steffon, alors qu’il exerçait en tant que Main du Roi Aerys Targaryen, mais il n’aurais alors jamais pensé que ce jeune garçon serait le point de départ de sa perte de Jaime. Lorsque la rébellion commença, il se trouvait à Castral-Roc mais, répondant à l’appel du Prince Rhaegar, c’est avec une grande armée qu’il rejoint les forces du Dragon pour vaincre le rebelle Baratheon. Si ce dernier fut tué par le Prince, la rébellion ne s’essouffla pas de suite pour autant, alors que les Tully mettaient à sac Port-Réal et que Jaime assassinait le Roi Aerys. Une fois la paix revenue, Tywin crut pouvoir regagner ses terres avec son fils, mais ce dernier fut condamné à mort publiquement pour Régicide par Rhaegar, alors couronné Roi. En plus de le priver de son fils bien-aimé et de son héritier, malgré le statut de Chevalier de la Garde Royale de Jaime, cet acte jeta publiquement l’opprobre sur les Gardes Royaux et sur les Lannister, dont le fils venait d’assassiner  celui qu’il avait si longtemps servit. Néanmoins, le chagrin passé, ce n’est pas l’humiliation que Tywin ressent en priorité, mais un indéfectible désir de vengeance, désir qui n’est connu que de lui seul et de son frère, Kevan.  

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Nul doute que depuis l’intronisation de Rhaegar Targaryen, Westeros ne connut plus aucune guerre de l’ampleur de celles que connues le Vieux Lion. En cela, c’est une chose louable, car la guerre, en plus d’être synonyme de destruction, est également synonyme de dépenses parfois difficiles à couvrir, y compris pour la maison la plus riche de Westeros, déjà créditrice chez de nombreuses autres maisons. Combien de temps cette paix va-t-elle durer ? Nul ne le sait, pas plus que ne le sait le Seigneur de Castral-Roc. Cela dépend aussi de la façon dont gouvernera Rhaegar, des personnes dont il choisira de s’entourer à son Conseil Restreint, de la personne qu’il choisira comme Main du Roi, des alliances qu’il créera ou bafouera. Qu’il se montre suffisamment juste et cruel pour se faire obéir des autres grands Seigneurs des Sept Couronnes car qui mieux qu’une ancienne Main de Roi sait à quel point la paix est difficile à maintenir et à quel point les lames acérées du Trône de Fer ne réfrènent en rien les plus ambitieux en ce monde ? Tywin fera toujours en sorte d’éviter la guerre, si celle-ci peut être évitée, mais à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Si l’Ouest et les Lannister entrent en guerre, veillez à être du bon côté du champ de bataille et les Pluies de Castemere ne résonneront alors pas pour vous !


Derrière l'écran

Marie / Tyty 27 ans Je fais un passage plus ou moins long tous les jours. J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Yhaaaa !! Bon je vais pas vous refaire le meme topo que la dernière fois ni redire la même chose que dans ma présentation de parrain de Dracarys (ouaip j’ai la flemme de tout réécrire j’avoue De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 3960392123 ) mais bon toujours aussi contente d’être parmi vous et toujours autant attachée et raide dingue in love de mon Tyty d’amuuuuuuuuuur De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1156090823 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1156090823 Trop hâte de rejouer avec vous tous De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 3992757740
P.S. : Vive le poney, les cookies et les Granolaaaa !! De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1574943387 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 206529468

©️ DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker



Histoire

Quand tes ennemis te défient, ton devoir est de leur servir du fer et du feu. Mais, lorsqu'ils tombent à genoux, ton devoir est de les aider à se relever. Autrement, personne ne consentira jamais à ployer le genou devant toi.





500 mots minimum :
Chapitre I. Les prémices du Lion Lannister

De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 Giphy

Tywin Lannister est né en 242 à Castral Roc. Aîné d’une fratrie de cinq lionceaux, fils de Lord Tytos Lannister et de Lady Jeyne Lannister, née Marpheux, il fut, dans sa jeunesse, un jeune garçon aux cheveux blonds comme l’or et aux yeux verts brillants déjà d’une ambition qui allait plus tard tant le caractériser. Toutefois, à sa naissance, c’est encore Lord Gerold Lannister, son grand-père, dit « Le Doré » qui gouverne les Terres de l’Ouest et dirige Castral Roc. Très tôt, son grand-père se prit d’affection pour son petit-fils, voyant en lui un leader et un chef de guerre, un enfant déjà volontaire et déterminé, chose que jamais il ne lui fut donner de voir en son propre fils, dont le faible caractère l’irritait au plus haut point. Cependant, Tywin n’eut guère le temps de connaître son illustre grand-père, celui-ci succombant à une infection urinaire deux ans après sa naissance. Au fur et à mesure qu’il grandissait, naissait ses autres frères et sœurs, dans l’ordre Kevan, sa sœur Genna, puis Tygett et enfin Gerion.

Tywin passa la totalité de son enfance à Castral Roc, en compagnie notamment de sa cousine, Joanna, qui en 263, deviendra sa femme, alors qu’il exerçait déjà en tant que Main du Roi Aerys Targaryen depuis un an et n’était âgé que de 20 ans. Son père étant aux commandes des Terres de l’Ouest et de Castral Roc, il est heureux pour l’avenir du jeune Tywin qu’il ne s’inspira pas trop de la manière dont son père gouvernait et se faisait respecter de ses bannerets. En effet, Tytos, de par son caractère faible et affable, n’avait guère d’autorité sur les siens. Nombres de Seigneurs de l’Ouest se moquaient ouvertement de lui, même en sa présence, accumulant les dettes auprès du Lord Lannister sans toutefois les lui rembourser. Même à la cour de Port-Réal, le Lord de Castral Roc était décrié et on le qualifiait, au choix, de « Lion éjoui » ou de « Lion édenté ». Tywin n’osa cependant guère s’opposer à son père. Ce n’est qu’à l’âge de 12 ans, en 254, qu’il prit publiquement la parole pour s’opposer à l’union de sa sœur Genna à Emmon Frey. En plus d’être lui-même contre cette union, annonce qui avait suscité la colère de Lord Roger Reyne et les moqueries de Lady Tarbeck, Tywin, piqué au vif, qualifia cette alliance de totalement déconvenante et déplacée, provoquant la colère et la rancune de Walder Frey à l’égard de la maison Lannister et de Tywin, même si au final, le mariage fut quand même officiellement prononcé. Si Lord Tytos crut un instant qu’il ne s’agissait là que d’une colère enfantine, il dut constater que le caractère de son fils allait s’affirmant, déclenchant d’autres disputes de plus en plus violentes. Aussi Tytos Lannister choisit-il d’éloigner son fils de l’Ouest, et de l’envoyer à Port-Réal comme échanson auprès du Roi Aegon V, qu’il servit ensuite comme écuyer. Les premiers grands faits d’arme de Tywin eurent lieu durant la Guerre des Rois à Neuf Sous en 259. Âgé alors de 17 ans, Tywin y combat aux côtés du jeune Prince Aerys, dans son ost, et, même s’il ne peut se targuer de l’exploit final dont Barristan Selmy en est l’auteur (l’assassinat de Maelys Feunoyr, dit Le Monstrueux en combat singulier), sa prestance et son agilité au combat lui valent d’être nommé Chevalier par le Prince Aerys dès la fin du conflit.

Chapitre II. Le Lion-Chevalier


De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_eivksb208oowgws04go0osgwk_640

Couverts de gloire, Tywin s’en retourne à Castral Roc, tout à la joie d’y retrouver les siens. Le choc de ce qu’il y trouve en arrivant à destination le laisse sans voix. Castral Roc est dans un état déplorable, l’argent des Lannister s’amenuise de plus en plus, sans compter l’autorité en chute libre de son père, accumulant bourdes et frasques depuis son départ, auprès des bannerets de la maison au Lion. Tywin décide de prendre les choses en main sur les Terres de l’Ouest. A défaut de pouvoir lui-même réinstaurer l’autorité des Lannister sur ces terres, son père étant toujours au pouvoir, il décide de commencer par réclamer les remboursements des dettes que de nombreuses maisons ont accumulées auprès de la sienne. C’est son frère, Kevan, qui se chargera de sillonner les routes de l’Ouest en compagnie de 500 Vétérans des Degrés de Pierre. L’intimidation et la menace de payer leurs dettes ou de fournir des otages à Castral Roc incitèrent la quasi-totalité des débiteurs de la Maison Lannister à rembourser leurs dettes.

Seuls les Lords Reyne et Tarbeck ne voient pas ce soudain afflux d’autorité du jeune Tywin d’un très bon œil. Alors que Lord Reyne se terrent à Castemere, ignorant l’édit de Ser Tywin sur le remboursement des dettes à la maison Lannister, Lord Tarbeck s’empresse de se rendre à Castral Roc et d’implorer Lord Tytos de ramener son fils à la raison. Cependant, c’est sur Tywin qu’il tombe en premier. Immédiatement enfermé, sa seule solution pour retrouver sa liberté est de rembourser ses dettes et de rendre les terres qu’il a volées. C’est alors que Lady Ellyn, l’épouse de Lord Tarbeck, punit les Lannister en capturant trois Lannister, dont Stafford, cousin de Tywin et frère de Joana. A elle à présent de jouer la carte du chantage, menaçant de les tuer tous les trois si son mari ne lui était pas rendu. A cela, Tywin, déjà engagé à Joana, réplique violemment en proposant effectivement de rendre Lord Tarbeck… mais en trois morceaux. Mais Lord Tytos, intimidé et choqué par la brutalité de son fils, cède et relâche le seigneur rebelle. Les maisons Tarbeck et Lannister finalement se réconcilient et un grand festin est donné pour célébrer la libération des quatre otages, festin auquel Ser Tywin ne participera pas.

A la fin de l’an 261, Tywin, ne renonçant pas à sa vengeance, renvoie un ultimatum aux Lords Reyne et Tarbeck, leur intimant de venir à Castral Roc sur le champ afin d’y être jugés pour leurs crimes commis envers la maison Lannister. Sans se départir de leur attitude rebelle, les deux maisons convoquées refusent d’obtempérer et se révoltent contre l’autorité Lannister. Mais c’était mal connaître le jeune Ser Tywin, qui avait en effet prévu une telle réaction de leur part. Les Tarbeck sont vite écrasés et les Reyne assiégés dans leur forteresse de Castemere. La chute brutale de ces deux maisons et le siège de Castemere inspira les chanteurs et autres poètes, composant la chanson Les Pluies de Castemere. Cette chanson sert depuis d'avertissement pour tous ceux qui oseraient défier la puissance de Castral Roc.

Chapitre III. De Ser à Lord


De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 Tumblr_majt1zZNS01r3mrdt

L’ascension de Tywin est alors fulgurante. En l’an 262, il est nommé Main du Roi Aerys II Targaryen, à seulement 20 ans et le restera pendant près de vingt ans. Tywin connaîtra plusieurs hivers durant l’exercice de son titre, mais le Royaume des Sept Couronnes connaîtra, paradoxalement, une grande et faste période sous la régence du Roi Fou et de sa jeune Main.

En 263, l’union de Tywin et de Joana, alors dame de compagnie de la reine Rhaella depuis quatre ans, est officiellement célébrée. Durant la cérémonie du coucher, Aerys se permet des libertés envers la jeune mariée qui déplaisent fortement à son mari, le Roi regrettant que la coutume de la première nuit ne soit plus en vigueur. Mais mis à part cet incident, on raconte que ce mariage fut une telle source de joie pour la Main du Roi qu’il se permit même de sourire durant les festivités et rares sont ceux qui l’ont à nouveau vu sourire depuis. Si Tywin se montre implacable dans ses fonctions et ce qu’il choisit de montrer de lui aux autres, en public, Joana elle, connaît un homme totalement différent. Fort épris de sa femme et la respectant comme jamais il ne respecta une autre femme, d’aucuns parlent d’un fort ascendant qu’aurait eu de son vivant Lady Joana sur son mari. Ceci restera toutefois leur secret…

Leur bonheur fut cependant plutôt de courte durée, la reine renvoyant Joana à Castral Roc et ne se déplaçant à Port Réal qu’en de rares occasions. Trois ans après leur mariage, Joana met au monde des jumeaux, nommés Cersei et Jaime. Fort de sa position dans le monde et fier d’avoir rétabli la souveraineté de la maison Lannister dans les Sept Couronnes et sur les Terres de l’Ouest, Tywin, soucieux de perpétrer ce qu’il a commencé, se met à préparer l’avenir de ses deux enfants, un avenir digne de la maison au Lion.

L’année d’après, en 267, son père Lord Tytos Lannister, décède des suites de ses propres excès et débauche, faisant de Tywin, alors à Port-Réal, le nouveau Lord de Castral Roc et Suzerain des Terres de l’Ouest. Il s’en retourne dans son fief, auprès de sa femme et de ses enfants. Il y trouve alors la dernière maîtresse de lord Tytos, une prostituée parée des vêtements et bijoux de sa mère. Fou de rage, après l'avoir dénudée, il la congédie non sans l'avoir humiliée préalablement en l'obligeant à une marche d'expiation. Pendant 15 jours, la pauvre femme dû arpenter les rues de Port-Lannis, totalement nue et obligée d’avouer à chaque homme qu’elle croisait qu’elle était une voleuse et une catin. Depuis ce jour, Tywin voue une aversion profonde et sans limite aux prostituées.

Chapitre IV. Aerys, le Roi Fou

De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 Tumblr_inline_nn2apeQTrz1sbuxzv_500

De retour à Port-Réal, Lord Tywin commence à faire monter la méfiance qu’éprouve le Roi à son encontre. Aerys étant colérique et ayant la réputation de s’être souvent blessé au Trône de Fer durant une de ses crises de colères, ce fût à sa Main de siéger à sa place et d’y officier en son nom. C’est ainsi que Lord Tywin fait la connaissance, en 271, de Lord Steffon Baratheon, accompagné de ses deux fils, Robert et Stannis, à qui il fait une très forte impression.

L’an 273 marque un événement des plus tristes pour le Seigneur de Castral Roc. En effet, c’est en 273 que Lady Joana met au monde un bébé difforme et particulièrement hideux, accouchement auquel elle succombera. Fou de chagrin et d’aversion envers cet enfant, dont il va même jusqu’à douter qu’il en est le père, Tywin lui donne cependant un nom – Tyrion – et une éducation digne d’un enfant de son rang. Ses deux autres enfants seront tout autant touchés que lui par ce décès brutal. Cersei, tout comme son père, reprochera secrètement à Tyrion d’être né et en vie alors que sa mère est décédée. Néanmoins, Jaime restera plus neutre dans cette affaire, se prenant même d’une certaine affection pour lui, au fur et à mesure que son petit frère « grandissait ».

La même année, il refusa catégoriquement le mariage de Jaime et Cersei avec les enfants de la mère du Prince Doran Martell de Dorne, Elia et Oberyn. Si Dorne garda quelque rancune au Lord Lannister suite à ce refus, ce dernier connut lui-même des refus alors qu’il tentait d’arranger une union entre le Prince héritier Rhaegar Targaryen et Cersei. Il fut même publiquement humilié par le Roi Aerys, qui lui communiqua son refus devant sa cour, affront qu’il se promit de lui faire payer le moment venu. Alors que Tywin ruminait sa rancune envers le Roi, ce dernier se méfiait toujours plus de lui, aboutissant à l'enlèvement du Roi par Lord Denys Sombrelyn lors du Défi de Sombreval. Pendant six mois, l'armée de lord Tywin assiégea Sombreval, où le Roi était retenu prisonnier, sans toutefois donner l'assaut. Finalement, à la veille de l'attaque, Lord Tywin accepta de laisser Ser Barristan Selmy mener seul une audacieuse opération d'évasion du Roi, évasion couronnée de succès.

En 277, Tywin place Jaime comme écuyer de Lord Sumner Crakehall, puis prend contact avec Lord Hoster Tully, afin d’y parlementer le mariage de sa fille, Lysa, avec Jaime. L’année d’après, il fit venir Cersei à Port-Réal, espérant que la santé fragile de la princesse Elia Martell permettra au Roi de reconsidérer son mariage avec le Prince héritier en cas de décès, ou qu'il puisse envisager le mariage de Cersei avec le prince Viserys. Il est profondément humilié lorsque le Roi fait trancher la langue de son capitaine des gardes, ser Ilyn Payne, qui a déclaré que Lord Tywin était le véritable souverain de Westeros. Néanmoins, bien qu’il fût humilié, ce n’est pas pour autant que Tywin n’essaya de faire quelque chose pour adoucir cette violente sentence à l’égard de son capitaine. Peut-être voyait-il là une juste punition pour avoir fait preuve de sottise, alors que le Roi n’éprouvait que suspicion et méfiance à l’égard de Lord Tywin. Un tel aveu pouvait sous-entendre qu’un jour, Tywin prendrait véritablement sa place sur le Trône de Fer, chose inenvisageable pour le Roi Aerys. Cependant, en 281, il abandonne sa charge de Main du Roi après qu'Aerys lui assena le coup de grâce, en nommant son fils héritier dans la Garde Royale lors du tournoi d'Harrenhal. Furieux de cette promotion, il ne pardonnera jamais à Jaime de l'avoir acceptée et d'avoir ainsi privé Castral Roc d'un héritier prestigieux. Il se replia ensuite à Castra Roc en emmenant sa fille. Il tente alors de sauver ses anciens projets d'alliance avec les Tully en proposant à lord Hoster que sa fille Lysa épouse Tyrion à la place de Jaime, mais il essuie un refus humiliant, Lord Hoster refusant d’une traite d’unir sa Lysa au gnome Lannister. D'autres grandes maisons refusent avec mépris toute idée de mariage avec son fils contrefait comme les Martell, les Royce et les Hightower, ne faisant ainsi qu’augmenter l’aversion de Tywin à l’égard de Tyrion.

Chapitre V. La rébellion de Robert Baratheon

De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 99502-Robert-Baratheon-cheers-gif-Im-WrZP

Au début de la rébellion, Tywin joue la carte de la neutralité, ne choisissant aucun cas précis et restant sur ses terres. C’est sur l’initiative du Prince Rhaegar Targaryen que le Roi décide de faire appel à son ancienne Main, appel auquel Tywin resta d’abord sourd et muet. La défaite au Trident et la mort de Robert Baratheon achève brutalement sa rébellion mais accroissent les inquiétudes de Tywin car de nouvelles armées rebelles, répondant aux ordres de Brynden Tully, tentaient d’imposer leur suprématie sur les Targaryens. Les Tully mettent à sac Port-Réal tandis que Jaime assassine le Roi Fou. Cependant, les Lannister apprirent, à leurs dépens, qu’il ne faut jamais sous-estimer le dragon, car le Prince héritier, Rhaegar Targaryen, arriva à mettre fin à la rébellion, à reprendre ses droits envers la Couronne et le Trône de Fer et met à mort tous ceux qui auraient tenté de s’approprier le pouvoir, parmi lesquels se trouvait Jaime Lannister, mis à mort pour Régicide. Après que les Targaryen l’eut privé d’héritier, ils le privaient également de ce qui faisait sa plus grande fierté. C’est fort blessé que Tywin se cloitra à Castral Roc et ne fit plus guère parler de lui après ces événements.

Chapitre VI. La rébellion de Balon Greyjoy

De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 Tumblr_mnt5jy0ctD1qc0dmqo1_500

Ordonnant une amnistie après les sanctions affligées aux rebelles, Rhaegar s’en va aux Iles de fer, afin d’y mater la rébellion Greyjoy avec les Lords Eddard Stark et Tywin Lannister. Au vu du châtiment infligé à son fils et de son passé commun avec les Targaryen, ne pas répondre à l’appel du Roi aurait été la provocation de trop. Aussi Tywin se battit aux côtés de celui qui avait mis à mort son fils bien-aimé, mais gardait en son for intérieur une rancune et une vengeance qu’il n’oublierait jamais et qui le tient encore aujourd’hui. Néanmoins, il se battra et fera son devoir auprès du Roi, mettant de côté ses griefs personnels. Il assistera à la dispersion des enfants des Seigneurs Fers-Né auprès des Seigneurs les plus influents de Westeros mais ne s’en verra confier aucun, ce qui n’est pas pour lui déplaire.

De son côté, la mort continue de toucher les Lannister, et plus précisément les frères de Lord Tywin, Tygett, mort des suites de la vérole, et Gerion, présumé mort, perdu en mer depuis l'an 291, lors de sa quête pour retrouver Rugissante, l'épée en acier valyrien de la maison Lannister. Ne lui restaient plus que sa sœur bien-aimée, Genna, son frère, Kevan, qu’il apprécie beaucoup, sa fille, Cersei et son gnome de fils, Tyrion. La guerre terminée, la rébellion matée, Tywin s’en retourna à Castral-Roc après avoir adoubé son écuyer d’alors, Lyle Crakehall, comme Chevalier suite à ses exploits durant le conflit.

Chapitre VII. Le Retour du Lion de Castral-Roc

De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 Tumblr_msc9csz4wJ1sh28k6o1_500

Après la rébellion de Balon Greyjoy, Tywin ne fera que très peu d’apparitions, ne sortant guère de Castral-Roc, tout comme ses enfants, Cersei et Tyrion. Las des guerres et des intrigues politiques, Tywin se contente de régir les Terres de l’Ouest de sa main de fer et préfère s’entourer des nobles représentants des autres maisons influentes de l’Ouest plutôt que de ses alliés extérieurs, qu’il délaisse au profit des Lefford, Marpheux, Brax, Preste et autre Crakehall. Il reçoit cependant une visite inattendue, en 295, alors que Dacey et Jorelle Mormont, sillonnant Westeros, arrivent à Castral-Roc. C’est sans grands excès mais dans le plus grand respect que doit un hôte à ses invités, que Lord Tywin reçut les deux jeunes filles. Cette visite le pousse à tourner son regard bleu-doré à nouveau au-delà des frontières de ses terres. Il commence d’abord par le Conflans et par la maison Harlton, de laquelle il se trouve géographiquement très proche. Puis vint l’Orage et la maison Baratheon, proposant à Ser Renly, alors désireux de monter sa propre garde, de prendre Merlon Crakehall dans ses rangs, ceci afin de renforcer les liens entre l’Ouest et l’Orage, Ser Merlon étant l’une des meilleures lames de l’Ouest. Il n’ira cependant pas jusqu’à se déplacer à Accalmie, préférant correspondre par corbeau avec Ser Renly et Lord Stannis, dont il apprécie les nombreuses qualités, même si d’aucuns le considèrent aussi austère, sinon plus encore, qu’il ne l’est lui-même. Il croisera également la route de Ser Patrek Mallister, dont le comportement abjecte le laissera dans une froide colère, n’hésitant pas à remettre durement le jeune homme, anciennement écuyer de Ser Kevan, sur le droit chemin. Enfin, il rencontrera un autre chevalier, un bâtard de Dorne nommé Daemon Sand, dont les nombreuses aptitudes et facultés le pousseront à lui proposer d’entrer à son service, en tant qu’homme de main, le suivant dans ses moindres déplacements et se voyant offrir un salaire mirobolant en contrepartie de ses services.

Ayant reçu une missive du Roi Rhaegar l’invitant à Port-Réal afin de siéger à son Conseil Restreint, Lord Tywin répondra par l’affirmative tout en différant son arrivée de plusieurs jours, son devoir l’appelant encore à un dernier déplacement avant de rejoindre la capitale et la scène politique. Et c’est avec sa cour, une quarantaine de Chevaliers de sa propre garde, Ser Daemon et sa fille Lady Cersei, que le Vieux Lion se rend à Hautjardin, afin d’y négocier des fiançailles qui lieront encore plus l’Ouest et le Bief, laissant à Kevan Lannister le soin de gérer les Terres de l’Ouest en son absence.

©️ DRACARYS, gif par tumblr
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
T'as oublié quelque chose dans ta situation maritale mon lion De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 865612402 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 559894094 *sors trèèèèèèèèèès loin*
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'attends de croiser ta route baby........... De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 865612402 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 2735284673
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Attention, certaines parties sont hard (Ramsay oblige De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 3309373507 ) Petite nouveauté: je vais RP avec Ramsay à la 1ère personne; ça va être plus fun De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 865612402

Bonne lecture! Fifiche de Tyty et de Ramsay terminées De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1411245795


Ramsay Snow

Our Blades are Sharp




feat. Iwan Rheon

Prénom Nom : : Ramsay Snow Date et lieu de naissance : 279, dans un hameau inconnu sur le territoire Bolton Statut de sang : Bâtard Statut social : Capitaine des Patrouilleurs et Emissaire de Lord Roose Bolton Situation maritale : Célibataire, amant de Gudrún Allégeance : A son père, Roose Bolton Particularité : Malgré son statut de bâtard, Ramsay se considère comme un vrai Bolton.

caractère

Excellent Chasseur Impulsif Intelligent Violent Excellent Archer Pervers Calme Tortionnaire Calculateur Psychopathe


Quels sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

200 mots minimum :Robert…….Robert……..Bizarre comme ce nom ne me dit strictement rien. Attendez je réfléchis encore un peu…… Ah oui, ça y est, je sais pourquoi ce nom me disait bien quelque chose. Robert Baratheon, celui qui a voulu renversé un Roi du Sud dont j’ai oublié le nom. Mon ancien précepteur avait essayé de m'apprendre à connaître les grandes maisons de Westeros, mais voyant mon peu d’intérêt pour la chose, il me laissa vite rejoindre ma meute. Ce Robert s’est pitoyablement couvert de honte et par sa faute, d’autres sont tombés. Oh n’allez pas croire que leurs malheurs m’importent… Au contraire, ils me sont totalement indifférents, comme le gros Robert et sa misérable tentative de prendre le trône par la force. Dommage que je n’étais pas encore en âge de comprendre tout ça mais ce qui est sûr c’est que ce Roi du Sud n’aurait jamais dû le tuer si rapidement… Après tout, il tenait celui qui voulait usurper son pouvoir, non ? Si j’avais été à sa place, j’en aurais profité pour le faire atrocement souffrir, chaque jour un peu plus, et me délecter de l’entendre me supplier de l’achever….Qu’y-a-t-il de plus beau que de voir un homme à l’agonie, sentant sa mort venir mais sachant qu’elle est encore trop loin pour venir le faucher ? Cela je l’ai vu maintes fois et j’aurais adoré le voir dans les yeux d’un traître. Quel gâchis…..

Croyez-vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : C’est qui ça ? Rhaegar ? Vos questions commencent à m’ennuyer et j’ai horreur de m’ennuyer. Mais bon, Père veut que je me comporte mieux, donc je pense que je suis obligé de répondre à cette dernière question n’est-ce pas ? Rhaegar…….Oooh ça doit être ce Roi du Sud dont j’avais oublié le nom à la question d’avant non ? Ah oui je m’en souviens maintenant. La maison au Dragon ? Ouais la paix du Roi Rhaegar…. Je crois qu’on a bien entendu ces termes jusqu’ici dans le Nord, mais la paix, dans le Nord, ça n’existe pas. Il y a des gens peu recommandables qui sillonnent les routes du Nord. Certains disent que je suis le pire d’entre eux. C’est peut-être vrai et je trouve cela assez flatteur d’ailleurs. La paix du Roi…ça voudrait vraiment signifier que le sang ne coule plus, nulle part, et dans n’importe quelles circonstances ? Mais……c’est………le comble de l’ennui ça !! Il va falloir que j’ai une discussion sérieuse avec le Seigneur mon Père mais si sa…..Majesté Rhaegar souhaite réellement avoir la paix, peut-être devrait-il ramener son royal postérieur dans le Nord et constater par lui-même à quel point l’entente avec nos…..suzerains…..est des plus instables. Je me ferais un plaisir de l’accueillir sur nos terres avec tous les honneurs qui sont dus à une personne de son importance………..


Derrière l'écran

Marie / Tyty 27 ans Je fais un passage plus ou moins long tous les jours. J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Yhaaaa !! Bon je vais pas vous refaire le meme topo que la dernière fois ni redire la même chose que dans ma présentation de parrain de Dracarys (ouaip j’ai la flemme de tout réécrire j’avoue De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 3960392123 ) mais bon toujours aussi contente d’être parmi vous !! Hâte de vous faire découvrir le futur Lord Bolton De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1752952759 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 2735284673
P.S. : Vive le poney, les cookies et les Granolaaaa !! De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 1574943387 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 206529468


©️ DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker



Histoire

Our Blades are Sharp





500 mots minimum :
Vous êtes sûrs de vraiment vouloir lire mon histoire ? Je n’aime pas parler du passé, encore moins du miens, mais après tout, qu’ai-je à cacher ? J’avoue avoir une légère tendance au sadisme, j’avoue que les effusions de violence, le sang, la torture, la mutilation et l’écorchement me donnent autant de plaisir sinon plus que ne le peut une femme. Ah je vais vous faire une confidence : je suis allergique aux mots « Pitié ! », « Non !! », « Pourquoi vous me faîtes ça ? ». Ai-je réellement besoin d’une raison pour assouvir un besoin qui est naturel chez moi ? Me traiter de bâtard, me rappeler ma condition aux yeux de l’héritage de mon père est une faute qu’il vaut mieux ne pas commettre devant moi. Rappelez-vous que je suis prompt à la violence et bien plus malin que vous le pensez, surtout lorsqu’il s’agit d’éviter une situation qui pourrait me mettre en danger. Un regard qui ne me plairait pas, un sourire qui n’a pas lieu d’être, la façon dont on s’adresse à moi, la trahison, sont tout autant de choses qui peuvent me pousser dans mes retranchements. Ma meute et ma maîtresse et garde personnelle, la belle et sauvage Gudrún, me sont précieuses et m’accompagnent où que j’aille. J’aime jouer…tant que c’est moi qui fixe les règles. Je ne suis pas homme à faire preuve de pardon. Une faute envers moi est souvent la dernière que l’on commet ; je ne peux pas me priver de voir les regrets qui affluent dans les yeux de mes victimes alors que je les tourmente. Dans le Nord, on m’évite, on s’écarte sur mon passage, on ne me regarde que très rarement dans les yeux, on ne me parle pas si l’on n’y est pas obligé : en d’autres termes on me craint et j’aime ça. Tous ces gens ont le même air battu que mes chiens lorsque je les corrige. Il en reste encore quelques-uns qui me regardent avec mépris. J’ai l’impression que mes activités ont survolé les murs de Fort-Terreur et se sont répandues dans le Nord… Ce n’est pas pour me déplaire, ni pour déplaire à Père d’ailleurs ; je dois être le bâtard le plus connu du Nord, peut-être même plus que celui de Ned Stark… Mais je m’égare… Vous vouliez mon histoire je crois non ?

De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_epsqkrd9iw0k044w8k040g4k8_640

Il n’y a pas grand-chose à dire de mon enfance. Je suis né en 279 dans un hameau minable près de Fort-Terreur. Ma génitrice s’était mariée sans le consentement du Seigneur mon Père. Pour la punir, il la viola dans les champs, sous les yeux morts de son mari. A ma naissance, elle m’emmena à Fort-Terreur pour que mon Père me reconnaisse comme son fils, ce qu’il fit, non sans avoir longtemps hésité sur notre droit à rester tous deux en vie. Finalement il me reconnut, me garda et renvoya ma mère dans son hameau sale et puant. A partir de ce jour, il me donna un nom et je grandis à ses côtés sous le nom de Ramsay Snow.

On ne peut pas dire que j’étais un enfant très bavard. Je préférais rester dans le silence, observer et écouter ce qu’il se passait autour de moi. Les jours se ressemblaient tous et m’ennuyaient terriblement, les pires étant ceux où je devais subir la voix et l’odeur répugnante du vieux précepteur qu’avait engagé le Seigneur mon Père pour m’instruire, m’apprendre à lire et à écrire. J’aimais bien plus mes heures passées avec le maître d’arme, m’enseignant l’art du combat, du tir à l’arc et de l’équitation, ou encore celles que je passais avec les chiens du maître du chenil. Je reçus même un chiot de lui, sur l’accord de Père. Dès lors j’ambitionnais déjà d’avoir un jour ma propre meute.

Je me souviens d’une gamine collante et bavarde – Boadicée Sand, une autre bâtarde d’un Seigneur Dornien de passage et d’une servante de Père – qui me suivait partout, se montrant gentille et affable avec moi. Je ne lui parlais jamais, la laissais monologuer toute seule mais imaginais, la nuit venue, mes mains se refermant sur sa gorge de laquelle sortaient tant de mots constamment…Songer à cela me faisait m’endormir avec le sourire…. Quel soulagement quand son père vint la chercher pour l’emmener avec elle, même si elle m’envoya plusieurs lettres par la suite, auxquelles on me fit répondre uniquement parce que Père avait prononcé ces mots : « Un Seigneur se doit toujours de répondre, même si les mots sont durs à trouver. C’est là l’apprentissage du rang qui pourrait un jour être le tiens… » Ceci avait suffi à me faire courir jusqu’à ma chambre et répondre soigneusement à chacune de ses lettres, car recevoir le nom de Père était (et est encore) tout ce qui m’importe le plus.

De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_aea5j8o6iv40s8c8w0gc4wk0o_640


Je me souviens aussi de mon premier voyage à Winterfell en 289, Père ayant été convoqué par Lord Stark au sujet d’une rébellion dont je ne me souviens plus, mais qu’il fallait mater. Je n’avais pas échangé plus qu’un regard et quelques salutations avec les louveteaux Stark, quelques mots de plus avec Jon le bâtard que nous étions déjà repartis pour Fort-Terreur, Père devant joindre ses forces à celles de Lord Stark. Il ne fut pas longtemps absent et je l’écoutais alors me réciter ce qu’il s’était passé au combat, déçu toutefois que Père ne rentre avec aucun otage Fer-Né. Il aurait pu être un jouet très intéressant, pour mes chiens comme pour moi…..

Oh mais je me rends compte que je ne vous ai pas encore parlé de mes….penchants ? Aaah c’est une chose sur laquelle je pourrais m’étendre des heures… J’ai assisté à mon premier écorchement à vif à l’âge de 9 ans. Il s’agissait d’un vieil homme trop pauvre pour pouvoir payer ces dettes envers Père. Je me rappelle la pièce, un cachot froid et humide, embaumé par l’odeur de la mort que j’humais avec délice. Le vieux avait été dénudé totalement, écartelé et attaché à une croix en bois tandis que Père, muni d’un couteau, l’écorchait vif. Les hurlements du vieux vous déchiraient les oreilles mais moi, je n’entendais qu’une mélodie telle qu’elle me tira des larmes de joie des yeux. J’aidais Père à mettre sa peau dans le grand bac en bois prévu à cet effet, tout en veillant à ne pas glisser, tant le sol était recouvert d’une marre où se mêlaient sang, pisse et merde. J’eux même le droit de m’essayer à cet art sur un bout de la jambe droite du vieux. Il mourru avant que Père n’atteigne le visage ; ce fut le plus beau jour de ma vie et le point de départ de mon passe-temps et jeu favori : la torture, la mutilation, l’écorchement.

Je m’entrainais d’abord sur des animaux, les vieux chiens du maître du chenil que j’avais obligé à garder le silence. M’ayant surpris une fois en train de mutiler un de ses vieux chiens qui ne lui servaient de toute façon plus à rien, je lui avais fait signe de se taire, le fixant de mes grands yeux bleus clairs et posant un doigt plein de sang sur mes lèvres, tout en le menaçant de mon plus beau sourire, que je n’hésiterais pas à aller m’exercer sur sa jolie petite fille s’il osait en parler à qui que ce soit. Je crois cependant que Père devina mes activités, même s’il n’en disait rien. Je l’avais un jour surpris à dire à un de ses gardes : « Mieux vaut des vieux chiens plutôt que vous ». J’avais 14 ans.

De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 Tumblr_inline_o6khxbRk6e1t8wtzm_500


C’est au même âge que je perdis mon pucelage, Père ayant fait monter une prostituée dans ma chambre. Je dois avouer que le sexe a eu un effet…..décuplé sur mes…penchants, car dès la deuxième fois, je laissais parler mes pulsions, la frappant au point de la défigurer et de lui casser plusieurs dents, sans compter les ravages qu’on ne pouvait pas….voir, dirais-je. Elle ne revint plus dans ma chambre, mais d’autres vinrent, m’amusaient quelques temps, puis je me lassais et les renvoyais vite dans le trou d’où elles étaient sorties. Un jour, l’une d’elle osa lever la main sur moi, me traitant de bâtard en même temps que sa main alla s’écraser sur ma joue droite. Je me mis à rire, à ne plus pouvoir m’arrêter, alors qu’elle me regardait, en proie à la colère et à la peur. Je me souviens alors lui avoir dit :

On va jouer à un jeu toi et moi. On va se rhabiller. Je te laisse une heure d’avance pour aller te cacher dans les bois. Il est à peine midi. Si je ne te trouve pas à la tombée de la nuit, tu gagnes ! Si je te trouve, tu seras le jouet de mes chiens !!! Alors va ! Cours ! Et cache-toi bien ma jolie !

La gueuse se rhabilla en hâte tandis que je la regardais partir, amusé. Je m’habillais tranquillement, alla au chenil et ouvrit la cage où ma meute se trouvait. J’avais gardé un morceau de tissu de sa robe, la fit renifler aux chiens puis leur ordonna de chercher. Ils partirent en hâte tandis que je les suivais en courant et en riant, mon arc à la main et mon carquois rempli de flèches. La fille s’était bien cachée, les chiens ne reniflant sa piste qu’au bout de la troisième heure de traque, mais une fois retrouvée, ce fut une vraie partie de plaisir. Entendre ses cris de peurs mêlés de larmes, la voir essayer de fuir la mort…On ne fuit pas la mort….On ne fuit pas Ramsay…. Une de mes flèches alla se planter dans sa cuisse gauche, la plaquant à terre, dans la boue. Les chiens l’entouraient, aboyant et grognant. Je n’eux qu’à siffler pour qu’ils se taisent et attendent patiemment mes ordres. Les larmes ruisselaient sur les joues de la gueuse tandis que je m’accroupissais à ses côtés en jubilant, tout sourire :

J’ai gagné on dirait !

Pitié M’ssire, j’voulais pas frapper M’ssire…… arriva-t-elle à geindre pitoyablement.

Pitié M’ssire, l’imitais-je. Tu n’as rien de mieux à dire comme dernières volontés ? Tu m’as frappé, vilaine fille. Personne – ne – me – frappe – tant – que – je – ne – l’ai – pas – demandé.

Chacun de mes mots étaient suivis d’un coup de poing sur son visage barbouillé de larmes et de terres. Je retirais ensuite violemment la flèche, faisant jaillir un flot de sang et ordonna aux chiens :

ATTAQUEZ !!

Le spectacle de son corps déchiré et à moitié dévoré était splendide….

De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_aea5j8o6iv40s8c8w0gc4wk0o_640

Peu de temps après, je fis mon second voyage à Winterfell. Père désirait me voir incorporer la garde personnelle de Lord Stark. C’était là une demande plus que légitime venant de la part d’un des Seigneurs du Nord, dont la loyauté n’était plus à prouver. Je me souviens de mon arrivée, de ce qu’il s’est passé sous ma ceinture en voyant la jeune et ravissante Lady Sansa, et lorsque j’ai vu que nombre de gens influents étaient présents ce jour-là. Des Manderly, des Mormont… Or, Lord Stark n’a pas voulu du bâtard de Fort-Terreur. Je me souviens de chacun des mots que le Loup avait prononcés :

Ce ne sont pas les qualités de votre fils que je mets en doute, Lord Bolton, mais un homme, si jeune, et qui fait déjà l’objet de rumeurs au caractère sanguinaire et barbare, est préoccupant et devrais l’être d’autant plus pour vous.

De simples rumeurs, Lord Stark, qui ne peuvent qu’éloigner encore plus vos potentiels ennemis de s’en prendre à votre personne ou aux vôtres.

Des rumeurs sont une chose mais lorsqu’elles sont aussi virulentes que celles-ci, permettez-moi de mettre en doute vos paroles qui se veulent rassurantes. Je ne permettrais certainement pas à un tel boucher d’incorporer ma garde personnelle.

Père s’était alors incliné et avait demandé l’autorisation de nous retirer, ce qu’il obtint. S’il s’inclina devant Lord Stark, je n’en fis rien, me contentant de leur jeter à tous un regard assassin agrémenté d’un sourire en coin avant de lâcher finalement un « Lord Stark » mielleux. Nous étions à Winterfell ; je ne pouvais donc me défouler autant que je l’aurais fait à Fort-Terreur pour expulser toute la colère que je ressentais. Mais le lendemain, je demandais l’autorisation de partir chasser sur les terres entourant Winterfell, vu que nous ne partions que le lendemain. Ceux qui m’accompagnèrent, eurent droit à un spectacle dont ils se souviendront encore longtemps, tant la tension que je devais évacuer depuis la veille était grande et violente, mais au moins me sentais-je mieux, bien plus calme, après cela.

De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) - Page 2 Dieser-damonische-blick

En 295, je fis la connaissance d’un chevalier errant, un bâtard de Dorne nommé Daemon Sand. En tant que futur héritier de Lord Bolton, je me montrais courtois envers cet étranger. Il était vif d’esprit, parlait avec un accent étonnant tout comme l’était son accoutrement. J’ai adoré ce bâtard ; j’espère que nos pas se recroiseront un jour… La même année, Boadicée Sand refit son apparition à Fort-Terreur. Elle avait changé, était devenue une femme désirable et j’envisageais déjà de la mettre dans mon lit….sauf qu’elle était accompagnée de son Père, et qu’il aurait été fort malvenu de ma part, de me montrer trop entreprenant envers des invités de Père. Elle parlait par contre toujours autant, je ne lui répondais qu’avec des phrases courtes, des « Oui » ou des « Non », mais elle me surprit positivement lorsque je l’emmenais chasser le lendemain de son arrivée. Elle avait de l’esprit, étais douée à cheval et au tir à l’arc. En d’autres termes, j’éprouvais bien moins le besoin de l’étrangler que dix ans plus tôt. Elle me laissa une bonne impression, même si je comptais quand même – encore à cette époque – la voir dans mon lit. Mais ça, c’était avant que je ne la rencontre, ELLE, en 297. Gudrún qu’elle s’appelle… Belle à tomber, sauvage, dangereuse, espiègle, intelligente… Elle ne venait jamais à Fort-Terreur ; mais nous nous retrouvions souvent dans la forêt. Je crois que je suis attaché à elle…..Elle m’est importante….tout comme l’est ma meute. Une longue année passa avant que Père ne décide à me nommer son Capitaine des patrouilleurs et émissaire personnel, m’envoyant sillonner ses terres, les routes du Nord et d’ailleurs accompagné d’une vingtaine de soldats Bolton. Ma meute – une dizaine de chiens – me suivait. Je montais Sang, mon destrier noir, et à mes côtés, se trouvait Gudrún, que j’ai élu ma Garde personnelle. Qui sait où nous irons......et qui nous croiserons….

©️ DRACARYS, gif par tumblr
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#