-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Retrouver une fiche

Sedna
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour à tous !

Je m'étais inscrite il y a un petit moment, sous le pseudo de Ariadne Quelquehcose (j'ai déjà oublié, mea maxima culpa.)
Je voudrais néanmoins retrouver le début de ma fiche, siouplé. Elle est ici (j'ai toujours le lien dans mon historique, mais c'est inaccessible, sûrement parce que je suis en invité.)

Merci d'avance !
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Retrouver une fiche Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12574
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Coucou, voici le texte que tu avais écrit dans ta fiche :

Ariadne est originaire de Langward, un trou paumé des Couronnes. La seule notoriété de ce bled, vient d'un type (un cousin ou un oncle ou elle ne sait pas) qui a réussi à s'endetter auprès d'une pute. + Elle est arrivée à Woolfield, c'est à dire nulle part, dans le Nord. Elle a quitté un trou paumé où il fait bon vivre pour un autre trou paumé où elle a froid. Et où il y a plus de moutons que d'habitants. + Son mariage est une union arrangée. La plupart du temps, elle ne se souvient pas du prénom de son mari. + Au moins, dans son coin il faisait beau. Et il n'y a pas de boue. Ni de moutons. Ni de neige. + Elle est depuis toujours acquises à ses pairs. C'est un secret particulièrement bien gardé. + Bien que d'une condition modeste, elle reste néanmoins une noble. De ce fait, avant d'être mariée, elle a été envoyée à Port-Réal, où elle a été dame de compagnie d'une noble d'un rang plus élevé que le sien. Y voir les alliance se faire et se défaire au rythme de complots, de conflits d'intérêt ou de jalousie l'a éloignée de tout intérêt pour la politique. Elle a pris l'habitude de parler le moins possible et de se faire oublier pour mieux s'éclipser. + Son comportement s'explique aussi et surtout par un autisme léger qui l'empêche d'avoir des interactions sociales faciles et aisées, surtout dans un monde de paraître. Elle a choisi le silence.

Bonne soirée Smile



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Sedna
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Et merci ! Retrouver une fiche 1589862321
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#