Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Vos idées / propositions

4 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oh oui une soirée Cb ce serait génial Vos idées / propositions - Page 4 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'allais proposer une orgie géante avec en intro un spectacle canin sous la houlette de Ramsay. Suivi d'une danse lascive de Rhaella sur une barre de pole dance mais je crains que cela ne soit pas bien interprété.

Je vais être plus tempéré en validant cette idée de CB. Et sinon peut-être un event ? Genre un simple gros banquet royal à Port-Réal sans aucun enjeu, si ce n'est faire rencontrer (ou retrouver) les personnages dont certains ont déjà peaufiné des liens. C'est pas grand chose, je sais, mais ça peut permettre une reprise en douceur. Smile
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Vos idées / propositions - Page 4 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2998
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Vos idées sont notés Vos idées / propositions - Page 4 1411245795 Je vais aller checker le staff pour leur disponibilité pour la soirée cb ( car une soirée cb sans @ ça craint xD ) et on lancera un sondage (bref comme d'hab !)

Pour l'event, on va voir, je dois avouer qu'on avait pas prévu dans ouvrir un direct de suite à la réouverture surtout qu'on sort d'Harrenhal qui avait un grand banquet où nous vous avons laisser gérer votre tambouille ! Du coup à voir, les autres qu'en pensez vous ?



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ouai moi je suis assez d'accord pour attendre pour une prochaine event, que tous on replace bien nos perso avant.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hobber Redwyn a écrit: Suivi d'une danse lascive de Rhaella sur une barre de pole dance


Vos idées / propositions - Page 4 1752952759 Vos idées / propositions - Page 4 1752952759 Vos idées / propositions - Page 4 1752952759 Vos idées / propositions - Page 4 1752952759 Faut que je reprenne les cours d'aquagym pour préparer mon corps la....
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai pas vraiment d'avis sur l'event. Je pensais pas qu'on en aurait un dés la réouverture mais ça peut être sympathique Vos idées / propositions - Page 4 1960165969

Par contre la soirée cb je suis toujours motivé (enfin à une date où je suis dispo, bien évidemment ) ! Vos idées / propositions - Page 4 1364414519
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je suis aussi d'avis qu'on attende un peu avant de faire un event :v histoire qu'on réapprivoise nos persos. A moins que cela soit un truc assez général et qui ne contraigne pas tout le monde à se retrouver dans une ville en particulier ( annonce globale qui n'a pas vraiment de contrainte comme l'annonce de l'Hiver par la citadelle, par exemple? ) cela permet d'avoir un certain contexte sans handicaper le départ :B

Sinon OUI une soirée cb!! Vos idées / propositions - Page 4 1156090823 Vos idées / propositions - Page 4 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Soirée cb je suis partante Vos idées / propositions - Page 4 2462070376

Quant à l'évent, je suis du même avis que la merguez, peut-être attendre un peu qu'on reprenne en main nos personnages Vos idées / propositions - Page 4 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ramsay est chaud bouillant pour le spectacle des chiens; il lui faut juste un(e) volontaire pour jouer le rôle principal de la proie Vos idées / propositions - Page 4 3309373507 *réfléchit à des candidats potentiels Vos idées / propositions - Page 4 1329764525 *

Pour l'Event, oui je préfèrerais aussi attendre qu'on ait tous bien en main nos persos.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#