Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Besoin d'aide !

Robb Stark
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour et enchanté jeunes gens !

J'aimerai grandement parcourir des aventures palpitantes avec vous sur ce magnifique forum ! Cependant, après avoir lu le contexte ainsi que le règlement, je suis un peu perdu. Tout d'abord, au vu de mon pseudo, j'aimerai incarner Robb Stark. J'ai bien pris connaissance de son histoire, comme quoi il a vécu à Port Réal.. J'ai la possibilité de le jouer ? De plus, ai-je d'autres choses à savoir sur ce personnage ?

Merci de vos réponses.
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Besoin d'aide ! Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12574
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Bonsoir Smile

Alors tu as parfaitement la possibilité de joué Robb Stark, c'est un prédéfini du forum qui est actuellement libre donc tu peux parfaitement tenter ta chance pour l'incarner Besoin d'aide ! 77722156 Y'a pas de raison pour qu'on te l'interdise Wink

Normalement le PV de Robb est relativement à jour. Je pense cependant que @Dacey Stark ta chère et tendre pourra t'en dire un peu plus sur leur relation notamment et les plans en cours dans le Nord Smile



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tu peux aussi aller lire la chronologie détaillée du Nord, dans les annexes où tu en apprendras un peu plus sur les récents événements et l'ambiance de la région Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hello futur beau-frère ! Besoin d'aide ! 1960165969

J'avais un lien avec le précédent Robb Stark donc idem, si tu veux en discuter ou quoi, je suis dispo ! Besoin d'aide ! 1156090823 Besoin d'aide ! 2049027625 En tout cas, si tu choisis Lord Stark, tu vas faire une heureuse ! Besoin d'aide ! 77722156 *zieute Dacey* Besoin d'aide ! 1411245795

En espérant te voir rapidement parmi nous ! Besoin d'aide ! 3725701551 Besoin d'aide ! 3992757740
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#