Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Compte éphémère

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Compte éphémère  1675792373

L'idée de Rhaella m'en donnait une autre, ou plutôt, j'y réfléchis depuis quelque jours mais je profite que Rhaella ait posté sa suggestion pour sortir la mienne Compte éphémère  2639749990  

Vous avez déjà ouverts une belle porte avec les possibilités de mort et il me semble fort bien que dans le règlement, il est dit qu'on peut vous MP si on désire tuer notre personnage. Mais j'ai une idée un peu plus poussée ! Compte éphémère  3663664295

L'idée était de compte éphémère que nous créerions pour un but précis et ce compte serait mené à mourir (pour une intrigue par exemple) ! C'est un système que je vois de plus en plus sur les post-apo et je me dis que ça pourrait aussi se coupler sur un GOT où la mort est fortement présente Compte éphémère  1329764525

Je rebondirai donc sur l'histoire du Mur : des personnes au Mur mais qui, selon ce qui arrive, seraient forcément menés à mourir, ce serait un parti pris en y allant, enfin bon c'est qu'un exemple comme ça Compte éphémère  1156090823 comme c'est GOT et qu'on a l'Hiver, qui sait, ça pourrait peut-être intéresser certains de créer un compte avec le simple but de faire mourir mais qui pourrait avoir des conséquences sur d'autres Compte éphémère  1156090823 dans le but d'une intrigue, un personnage mené à mourir dans certaines circonstances, cela éviterait peut-être les "on va dire que" ? Compte éphémère  1329764525 un personnage qui joue quelque rp mais on sait qu'au final, il mourra forcément ? A l'inverse de nos perso qui risque le dé, ces personnages seraient d'entré de jeu définit pour mourir par le créateur du personnage ? La personne peut voir lors de la création du personnage avec le staff pourquoi ils aimeraient ce compte et dans quel but ?

C'est une suggestion pour les sadiques j'avoue Compte éphémère  1068210770 mais perso il y a des personnages que je crée et dont j'aime avoir "pleine possession" et savoir ce qu'ils feront et les gérer moi-même, et il y a les personnages comme Gudrún (ou Sigurd à l'époque où je le jouais) que je prête volontiers à des personnes voulant se défouler, ça serait un peu le même but Compte éphémère  1329764525 ! Mais je clos donc sur la précision que c'est bien en lançant le personnage que la personne choisirait ça, si son perso est crée pour mourir ^^ (ou pourquoi pas lors de l'évolution du personnage mais si ce personnage a déjà quelque mois/années ça casse le but du "compte éphémère" xD). Ca rendrait peut-être même plus triste/tragique la disparition Compte éphémère  1068210770 puisque la personne était jouée et qu'on s'y est possiblement attaché en le lisant Compte éphémère  865612402 (eh, comme dis, c'est pour les sadiques Compte éphémère  4227431299 ).

Enfin bon je crois avoir tout exposé Compte éphémère  1329764525

Merci Compte éphémère  2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai fait passer en ZA. Compte éphémère  2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci Missieur Bouclette Compte éphémère  865612402
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors honnêtement, c'est une idée que j'avais déjà évoqué Compte éphémère  2730769331 mais on avait estimé que cela représentait beaucoup trop de travail et de gestion pour mettre ça en place et le faire durer... on va en reparler... à voir si on change d'avis ou si on trouve une autre façon d'exploiter ça Compte éphémère  2462070376 merci pour ta suggestion en tout cas !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oh je vois Compte éphémère  1156090823

Après je peux vous aider à voir aussi pour les alternatives, histoire de pas lâcher ça comme ça et débrouillez vous Compte éphémère  4227431299 , je sais que là où je suis, sur ces fameux post-apo, ça marche très bien et ça rajoute du piment Compte éphémère  4227431299 et comme il y avait l'évocation du Mur je me suis dis que ça pouvait être une idée Compte éphémère  2462070376 ça évite aussi au staff ces fameuses PNJisation constante Compte éphémère  1329764525 comme souvent on doit vous dire ce que l'on désire faire comme DC, au final ça ne changerait pas trop Compte éphémère  2462070376

Aussi, je connais pas mal de joueurs qui aiment bien avoir un compte pour une durée limitée (on a déjà croisé ce genre de joueurs sur Dracarys qui plus est Compte éphémère  1329764525 on a eu une espionne de Petyr Baelish qui s'est faite tuer si vous vous souvenez, mais ça remonte Compte éphémère  2397634754 ! ). Parce qu'ils ont un ou deux mois de libre sur leur planning et ont envie de le consacrer à un rpg du coup ça peut être une alternative Compte éphémère  1194520710 enfin bon je comprends aussi si vous trouvez que c'est trop de travail Compte éphémère  1329764525

Enfin bon, merci quand même de l'avoir prise en compte Compte éphémère  3498008086 Compte éphémère  1194520710
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#