Ouvrir le Mur

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Descend du dos de son Dragon Ouvrir le Mur 3651657542

Coucou les jeunes, je poste ici pour soumettre une proposition :

En regardant des personnes réfléchir a un personnage pour leurs nouveau compte je me suis rendu compte que le Mur, lieux de rp "atypique", n'était pas ouvert comme zone de rattachement pour de nouveaux comptes.

Cela est il volontaire ? Si ce n'est pas le cas il me semble intéressant de pouvoir se pencher dessus. Incarner un frère juré pourrait, par exemple, intéresser comme Deuxièmes ou Troisième compte des personnes souhaitant des perspectives rp différentes de celle de Noble.

Sans compter la possibilité d'évent et/ou animation que cela ouvrirait avec d'éventuelles implications pour le reste de Westeros.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'avais déjà eu cette discussion à l'époque, quand je voulais savoir si Jon pouvait être au Mur Ouvrir le Mur 1156090823 !

Autrefois j'ai totalement compris l'avis du staff sur ce sujet, mais j'appuierai juste que le forum évolue et qu'avec les intrigues et l'Hiver, les sauvageons etc, ça pourrait peut-être être intéressant en multi-comptes Ouvrir le Mur 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ton message est passé en ZA, la vieille. What a Face Ouvrir le Mur 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Et surtout !! Il faut ouvrir une garde féminine Ouvrir le Mur 1068210770
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Jorelle Mormont a écrit:Et surtout !! Il faut ouvrir une garde féminine Ouvrir le Mur 1068210770
+1 Ouvrir le Mur 1068210770
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#