Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Parrainage Elbert & Arianne

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Voilà votre sujet, faites-en bon usage Parrainage Elbert & Arianne 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hey Parrainage Elbert & Arianne 2742334016
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou ma filleule sexy Parrainage Elbert & Arianne 1194520710

Je vais commencer par me présenter ! Irl je suis un belge de 28 ans qui adore le rp, les jeux vidéo, la lecture, les séries, la natation, le basketball et encore plein d'autres trucs !

Sur le forum j'ai quatre personnage. Elbert Arryn, roi Régent du Nord, homme d'honneur et loyal qui vient d'épouser Sansa Stark. Owen Tyssier, Seigneur de Froide-Douve dans le Bief qui tente de sauver sa promise Ellyn d'un empoisonnement et qui adore les intrigues. Denys Timbal, le Capitaine Fer-né, héritier de sa maison et fidèle à l'Antique Voie (compte dont je vais probablement me séparer).

Et le dernier et non des moindres (ton préféré :nym), Ulwyck Uller, qui s'auto proclame lui même la fierté de Dorne, qui est un véritable coureur de jupon sans honneur mais qui pour le moment est blessé des suites d'une joute au tournoi d'Harrenhal et il nourrit sa rage contre Rhaegar, Aegon et Rhaenys Targaryen.



Voilà voilà pour la petite présentation Parrainage Elbert & Arianne 1156090823

J'attends tes questions sagement Parrainage Elbert & Arianne 94770439
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est toi qui est sexy What a Face
Alors moi je vis dans le sud de la France et j'ai vingt-un ans. Je suis plus team nintendo pour les jeux vidéos What a Face Et j'adore lire et regarder des series quand j'ai du temps libre. J'espère pouvoir avoir quelques liens avec tes persos Parrainage Elbert & Arianne 2742334016 Pour l'instant j'ai pas vraiment de questions à l'esprit je crois Parrainage Elbert & Arianne 1194520710
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Team Nintendo Parrainage Elbert & Arianne 1308455598 Tu joues à quoi ? Parrainage Elbert & Arianne 1960165969

N'hésite pas ! Je suis là si besoin Parrainage Elbert & Arianne 3992757740
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#