Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


La neige et le sable

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
La neige et le sable Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Flocon blanc
Je jetais un coup d'œil surpris ma peau. Elle n'était pas brûlée par le soleil, mais elle était toujours autant nacrée mais couverte de petite tâches de rousseurs. Mmh ? De quoi je parle ? Ah … Oui … Après le tournois, je suis partis avec le seigneur Ulwyck Uller à Dorne. Histoire de voir du pays et de trouver un ou deux contrats. J'avais du dépenser de l'argent pour acheter des tuniques plus légères et autres. Heureusement le seigneur que j'accompagnai m'en avais fournis quelques unes, et voilà quelques temps maintenant que je vivais plus ou moins chez lui en compagnie de Glinka, Loki … Et Freya. L'un des chiots de Loki. Une autre chienne. Les autres … Je les avais soit tué … Soit donné au seigneur Ulwyck. Je lui avais donné les meilleurs en gardant Freya pour moi.

Freya était dans mes bras entrain de dormir. Pour une fois, j'avais les cheveux particulièrement propre et bien entretenu. Chose assez rare pour le souligner. Je fixai les jardins qui s'étendaient sous ma fenêtre. J'avais chaud mais c'était tolérable. Pas comme les premiers jours. Il fallait juste un temps d'adaptation. C'était comme le froid. Mais … En chaud … Jusque là c'était logique je vous l’accorde. Je déposai la petite chienne contre le flanc de sa mère qui me fixa en tendant le museau. Je lui frottai machinalement. Elle tira un peu sur ma tunique. Je l'empêchai de continuer. Elle était d'un vert tendre et vaporeuse. C'était … Une drôle de sensation quand on avait l'habitude des lourdes fourrures.

Je retournai me poster près de la fenêtre pour regarder encore le paysage. Je voulais m'en emplir les yeux et le cœur. J'adorai la neige et le froid. Mais découvrir ce pays et cette région était une chance que je ne voulais pas louper. Alors je sortais régulièrement à cheval pour visiter. Le bruit de ma porte me fit sursauter. Oh ! J'avais de la visite ! Loki se redressa et se tourna vers la porte. D?un geste de la main je lui ordonnais de se recouche. Elle obéit. J'autorisai la personne qui toquai à rentrer d'un mot :

« Oui ? »
© Codage by Ella'
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La neige et le sable




Boadicée & Ulwyck Uller

Ulwyck n'aimait pas rester à rien faire à la Gracedieu. Quand Valena était occupée et que Daemon mettait au point la préparation de leur expédition, il ne lui restait strictement rien à faire si ce n'était courir la gueuse ce qui était loin d'être agréable avec une jambe blessée. Dans les couloirs de la Gracedieu, le bruit de ses béquilles se faisaient souvent entendre dans ces moments là. De Harrenhal il avait ramené la colère, la haine, la rancœur, de vilaines blessures et la reître qu'il avait rencontré et lutiné avant le tournoi. Pourquoi ? Parce qu'il souhaitait ramener un souvenir positif de cette mésaventure et la jeune femme cherchait du travail. Elle en trouverait sans doute en ces lieux et en même temps elle assurerait sa protection pendant sa convalescence bien qu'il n'en eut pas besoin.

«Alors Boadicée ! Tu te plais ici ? Apprécie tu le doux climat de Dorne et ses charmes ? C'est autre chose que la région froide et morne de laquelle je t'ai extirpée dans ma grande bonté et générosité.»

Le Conflans n'avait rient d'attirant aux yeux du Uller. Cette région lui avait prit sa bonne santé et lui avait gelé les os et le cœur. Il n'y remettrait probablement jamais les pieds à moins d'y être contraint ou alors pour traîner derrière son cheval le cadavre de la catin qui avait prit la langue de Daemon et le corps de celui qu'il considérait encore comme un ami avant de perdre honteusement contre lui au tournoi de Harrenhal. Il n'en démordait pas. Ulwyck ferait tout pour éradiquer ces maux qui avaient osés s'introduire dans leur vie.  La petite femelle canidés vint se frotter à sa jambe et il lui flatta l'encolure et entre les deux oreilles. Ce petit animal n'était pas encore éduqué et montrait l’intrépidité des dorniens. Il se demandait bien ce qu'elle comptait faire de toute sa portée et même pourquoi elle se trimbalait avec ce chien partout.

«Tu sors beaucoup à l'extérieur de l'enceinte de la Gracedieu. As tu du mal à trouver du travail ? Tu pourrais rentrer au service de la maison Allyrion. En ces temps troubles, ils auront besoin de bras solides pour tenir leurs épées, des bras à qui ils pourront faire totalement confiance.»

Soulevant la jeune chiot d'une main, Ulwyck l'installa sur les genoux et lui flatta le ventre. Il avait toujours eut un bon contact avec les animaux. Sans doute parce qu'ils sentaient que le Uller était un mâle dominant et ce peu importe l'espèce à laquelle il était confronté. Il observait d'un œil Boadicée. C'était une jeune femme attirante et plus agréable à l’œil dans des tenues dorniennes que dans ces frusques du Nord. Le soleil avait ravivé les tâches de sa peau et cela lui conférait encore plus de charmes aux yeux du Uller. Par certains aspects, il lui rappelait Sylva Santagar même si elles étaient forts différentes dans leur physionomie et leur beauté respective. Le jeune homme déposa l'animal et vint se servir une coupe de lait frais aromatisé au citron que les servantes déposaient dans les chambres tous les matins. Il dégusta tranquillement le liquide avant de reprendre la parole.

«Le lait froid avec une pointe de citron. Même une boisson si simple m'a manquée à l'étranger. »

© DRACARYS
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
La neige et le sable Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Flocon blanc
Mon visiteur n'était rien d'autre que celui à qui je devais un peu ma situation actuelle. Je m’inclinai légèrement devant lui en souriant. Le tournoi n'avait guère était clément avec lui, le voilà blessé à la jambe et obligé de se balader avec des béquille pour un bout de temps. Rien de bien agréable pour lui. Freya quitta le ventre de sa mère qui se dressa de toute sa taille pour lui suivre du regard avant de s'asseoir. J'observais le chevalier avec la petite chienne. La première partie de sa phrase me tira un sourire et le début de la seconde une grimace qui se changea en surprise bien visible. Moi ? Au service d'une maison ? Euh … Je m'appuyai contre le mur pour réfléchir un peu. J'avais eu une mauvaise aventure dans le Nord avec un ours. Et même si j'appréciai la solitude, celle-ci m'avait presque conduit à rejoindre les dieux. Je finis par parler lentement.

« Dorne est un endroit magnifique. Je l'apprécie pleinement ainsi que ces nombreux charmes. Il est vrai que c'est autre chose que le Nord. Et je sais à qui je dois de pouvoir contempler ces paysages. Quand à mes sorties … Je profite de ma position pour découvrir votre pays. J'ai quelques pièces dans ma bourses toujours en réserve … Votre proposition … est fort alléchante et je l'accepte avec plaisir.  »

Je posai un genoux devant lui en le fixant droit dans les yeux. Ce que j'allais dire, je ne l'avais dis à personne d'autre avant lui. Du moins sans une bonne épée contre ma gorge ou dans mon dos. Même à mon maître je ne lui avais pas dis. Mais ça, il n'était pas au courant.

« Seigneur Ulwyck Uller, c'est avec beaucoup d'honneur que je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi et ce que vous allez faire. Je serais à jamais votre obligée. »

Je ne savais pas si cela allait lui plaire mais bon. Quelque part, maintenant ma fidélité lui revenait entièrement. C'était visiblement grâce à lui que j'allais pouvoir avoir un toit en permanence au dessus de la tête et un salaire tout les mois dans les mains. Sans avoir à me battre contre je ne sais quelles bandes de brigands à cent sous. Je me redressai un léger rouge au joues. Ce n'était clairement pas tous les jours que je disais ce genre de chose et que je le pensais. Surtout que ma phrase ne reflétait pas tout ce que je pensais.

Le lait froid avec du citron ? Ah oui ! J'en avais bus quelques fois depuis mon arrivé ici mais je n'y pensais jamais en fait. Je m'en servis également une coupe et bus lentement. Je sentais d'avantage l'acidité du citron mais … C'est vrai que c'était fort agréable. Je bus une gorgée en souriant. Je le regardai droit dans les yeux malgré que je venais un poil de me soumettre à lui.

« Je ne connais pas encore tout les délices de votre régions. Mais rien pour l'instant de la mienne ne me manque. Peut-être d'ici quelques années. Comment va ta jambe ? Souhaite tu un petit massage ? »

Je n'étais pas une professionnel dans ce genre de chose mais … J'aimais bien les faire. Et si cela pouvait le soulager quelques peu … Je finis ma coupe de lait et la déposais sur le guéridon. Freya me mendia un câlin mais je lui refusai pour aller la déposer avec sa mère qui lui grogna dessus avant de lui donner un grand coup de langue. Je souris avant de retourner vers Ulwyck

« Comment vont les chiots que je t’ai offert ? Sont-ils dégourdis ? »
© Codage by Ella'
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La neige et le sable




Boadicée & Ulwyck Uller

Il était normal que la rouquine soit séduite par Dorne. Il s'agissait de la plus belle contrée du monde connu. Nulle autre ne pouvait rivaliser avec son charme ou encore ses mœurs. Quoi que pour ce dernier point, les îles d'été et Lys semblaient être des endroits très attirants. Elle semblait être reconnaissante pour ce qu'il avait fait pour elle. A vrai dire ce n'était pas grand chose. Il ne s'était pas réellement foulé. Enfin, cela représentait peut-être beaucoup pour une fille du commun. De sa voix amusé, le Chevalier de Denfert prit la parole afin de répondre à la jeune guerrière aux cheveux de feu.

«J'en parlerais donc à Lady Allyrion. Si elle donne son accord, elle te prendra sûrement au service de sa maison. Les Allyrion sont comme ma propre famille. Si tu souhaites être mon obligée, tu seras également la leur. Sache cependant que je suis un simple chevalier et non un seigneur. Quoi qu'il y ait bien un territoire sur lequel je règne en maître et c'est celui de la couche des femmes qui l'ont mérités !»

Elle semblait s'intéresser au sort de sa jambe. Elle l'avait connu valide avant le tournoi et à présent il n'était plus que l'ombre de lui même. Son corps avait certes bien récupéré mais sa jambe n'était pas encore totalement guérie. Il se réjouissait de retrouver la santé et de pouvoir recommencer à marcher sans béquille, à courir et à s'entraîner au combat. Le combat lui manquait plus que tout. C'était comme un besoin qu'il ressentait au plus profond de son être. Il restait convaincu qu'il avait joui de malchance. S'il recommençait sa joute 100 fois, il ne la perdrait qu'une seule et unique fois. Malheureusement, il avait été contraint de vivre cette seule fois. Chaque jour il sentait la douleur et il l'encaissait. Ce qu'il avait plus de mal à supporter était la honte de la défaite, l'humiliation qu'il avait ressentie et la colère qu'il ressentait en permanence pour la trinité de la maison Targaryen. Il était certes de nature colérique mais jamais il n'avait ressenti autant de haine pour un être vivant. Boadicée désirait le masser. Il leva les yeux au ciel avant de retourner poser son postérieur sur le lit.

«Ma jambe va mieux mais elle n'est pas totalement guérie. J'ai encore du mal à parcourir de longues distances en me reposant sur elle. J'en suis réduis à utiliser ses objets de malheur. Je ne pense pas qu'un quelconque massage puisse leur être d'une utilité. Je connais d'autres massages qui me ferait oublier ma douleur par contre ha ha ha !»

Ce n'était pas parce que sa jambe ne lui permettait pas autant de possibilités que par le passé qu'il n'en demeurait pas aussi affamé sur certains centre d'intérêt de sa vie. Les chiots étaient bien traités. Elle semblait s'en préoccuper comme ses propres enfants. C'était elle qui lui avait offert. Le Uller n'avait rien demandé. Les chiots se sentaient bien. Il espérait juste qu'ils deviendraient forts et rapides !

«Ils vont bien ! L'un d'entre est plus mollasson que l'autre mais ce sont de braves petits!

© DRACARYS
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
La neige et le sable Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Flocon blanc
Je hochai la tête en l'écoutant avant de rire sur la fin de sa phrase. Je savais très bien qu'il n’était pas un seigneur et rien qu'un « simple » chevalier. Mais quand même. Et surtout que son terrain de chasse favori était le lit des femmes. Je l'avais déjà testé et même s'il m'avait laissé sur ma faim … Il fallait avouer qu'il était plutôt bon au lit. La suite concernant le massage me fit rire un peu plus fort. J'avais parfaitement compris ce qu'il voulait. Et pourquoi pas ? Il fallait bien s'occuper non ?

Je m'assis près de lui et mine de rien commençais tranquillement à lui masser sa jambe blessée. Il avait beau être blessé je savais qu'il avait visiblement faim vu ce qu'il venait de me dire. Je souris en l'écoutant parler des chiots. Il avait prit un mâle et une femelle. Étrangement des femelles que j'avais vu et observé une semaine entière avant de tuer les plus faibles, elles étaient plus actives que les mâles et plus vives. Les mâles étaient un peu plus mous. Mais ils semblaient plus … pas tenaces ni forts … Mais … Mmh … Comment dire … Ah ! Je n'avais pas le qualificatif … Robustes de corps. Les femelles étaient plus faible physiquement mais plus vive dans l’intellect.

« Fais leur faire des courses derrières de petits choses. Ils adorent. Ce sont quand même des loups-chiens. Vers ici le massage ou encore plus haut ? »

Je souriais avec un air d'innocence totale. J'avais mes mains presque à toucher sa lance mais voyons ce qu'il allaient dire. Quant aux chiots ils étaient plus loups que chien. Loki étant de base une chienne-louve, elle avait eut des petits avec un loup. Donc ses chiots étaient plus loup que chien. Et rien que sur Freya ça se voyait. Elle avait le museau plus fin que celui de sa mère. Qu'elle était entrain de taquiner.
© Codage by Ella'




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La neige et le sable




Boadicée & Ulwyck Uller

Elle entreprit de lui masser la jambe et discuta avec lui des chiens. A vrai dire le sujet ne l'intéressait pas vraiment. Leur faire faire la course n'était pas quelque chose qui le faisait rêver. Lui n'aspirait qu'à retrouver ses deux jambes solidement campées sur le sol. C'était tout ce qui l'intéressait actuellement. Retrouver une validité totale et pouvoir commencer à se bouger un peu le popotin pour un jour avoir l'immense joie de trancher les trois têtes du dragon Targaryen. Il ne les trancherait pas nettement mais souhaitait les voir souffrir tous les trois.

«Des courses ? Je ne suis  pas sûr que c'est ce dont ils ont besoin. Je n'y connais de toute façon absolument rien dans l'élevage des chiens. Ils risquent d'être comme moi à la longue ! Impétueux et imprévisible ha ha ha ! Fais comme bon te semble pour le massage. Je ne suis de toute façon pas aussi opérationnel que par le passé.»

Il contempla calmement ses tâches de rousseur. Il aimait toujours les plaisir de la chaires mais cela lui manquait de ne plus pouvoir être à la hauteur de ce qu'il fut par le passé. Ce n'était pas faute d'avoir continuer à pratiquer ou d'avoir perdu la main. C'était juste qu'il manquait de mobilité en ne pouvant plus soutenir une partie du poids de son corps avec l'une de ses jambes. Il se demanda combien de temps cela prendrait avant qu'il puisse assouvir sa vengeance ? Des Lunes ? Des Années probablement ! La patience n'avait jamais été le fort du Uller mais il était sûr d'arriver à prendre son temps une fois que le moment tant attendu se présenterait devant lui. Boadicée était une bonne fille. Une brave petite qui lui devait beaucoup. Du moins c'était ce que la jeune femme semblait penser. Lui n'estimait pas qu'elle lui devait plus qu'une autre. Il posa une main sur l'épaule droite de la jeune fille et descendit ses doigts le long de ses bras. Elle avait envie de lui. Il lisait dans ses yeux comme dans un livre ouvert.

«Tu me dévores des yeux. Je l'ai vu pendant tout le voyage du retour. Ne me mens pas, je le sais ! Je le sens ! Tu n'as pas oublié ce moment passé dans cette grange à Harrenhal. Je ne puis malheureusement t'offrir le même genre de performance, je le crains. Ne vas pas pour autant croire que je ne suis plus suffisamment vigoureux !»

Il la fessa allègrement sans aucune gêne. Le Uller n'avait jamais été le plus romantique des amants. Le plus passionné certes  mais ce n'était pas lui qui allait vous jouer d'un instrument et pousser la chansonnette pour vos beaux yeux. Il eut une pensée pour cette prostituée qui l'avait amplement satisfait à Port-Réal, pour Valena Allyrion et un lointain échos de souvenirs pour Arianne. L'époque où il était son Amant de Coeur lui semblait si lointaine et tant de choses s'étaient passée depuis. Sa jambe le faisait légèrement souffrir sous l'effet du massage mais c'était tolérable. Rien avoir avoir la douleur qu'il ressentait quand il tentait de prendre appui sur sa jambe blessée. Sa troisième jambe elle était toujours vigoureuse et il ne faudrait pas longtemps à Boadicée pour le découvrir si elle le désirait réellement !

© DRACARYS
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
La neige et le sable Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
La neige et le sable Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
La neige et le sable Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
La neige et le sable Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
La neige et le sable Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1555
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#