Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Parrainage Tywin & Arwood

Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Tywin & Arwood  Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Voici votre sujet Smile



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou mon filleul adoré Parrainage Tywin & Arwood  1411245795

Si tu as la moindre question, je suis là ! Tu m'as déjà croisé sous les traits du jeune et vif Theon Greyjoy, mais mon compte principal reste celui du Vieux Lion, duquel je suis en admiration total Parrainage Tywin & Arwood  1156090823 Parrainage Tywin & Arwood  1156090823 Parrainage Tywin & Arwood  3103746308 Parrainage Tywin & Arwood  3103746308

Bref, si tu me vois répondre ici avec un coup Tywin, un coup Theon, c'est donc tout à fait normal Razz De même, les boîtes MPs de Tywin et Theon te sont grandes ouvertes.

Tout va bien sinon? Avec la rédaction de ta fiche et ton intégration dans le fofo ? Parrainage Tywin & Arwood  3992757740 Parrainage Tywin & Arwood  2133385655
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Salut mon beau parrain Parrainage Tywin & Arwood  1589862321 et merci  Parrainage Tywin & Arwood  2133385655

J'avoue que le Vieux Lion fait rêver, mais je préfère le fer-né on se comprend mieux Parrainage Tywin & Arwood  120383152!

Tout va bien, a part pour l'histoire je suis un peu en retard, j'attends ma nièce adorée pour qu'on confirme certains détails. En parlant de ça, si elle n'est toujours pas là après les 7 jours vous pouvez m'accorder un nouveau délai ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Parrainage Tywin & Arwood  1752952759 Je commence à mieux comprendre pourquoi Wink

Alors je vais envoyer un MP à Marianne. J'espère qu'elle pourra répondre assez rapidement - elle est mise absente au moins jusqu'au 08.01 Sad - histoire que tu puisses poursuivre ta fiche.

Si je n'ai pas de réponse d'ici lundi, je t'encourage à poursuivre l'histoire d'Arwood telle qu'elle est décrite dans le scénario de Marianne (je t'aiderais si jamais tu as besoin de plus de détails, en essayant de respecter au max ce qu'elle avait rédigé). Tu pourras toujours inclure l'histoire dont tu m'as parlé dans ton MP plus tard, lors d'un RP en flash-back par exemple, histoire que ça ne te retarde pas trop dans la rédaction de ta fiche.

Enfin, pour que tu ne vois pas ta fiche dans les "Fiches Refusées" pour non respect du délai, demande un délai supplémentaire de 7 jours ce week-end, comme ça t'es couvert et tranquille Wink Parrainage Tywin & Arwood  2414428499
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#