Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Parrainage Tywin & Sybelle

Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Tywin & Sybelle 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Voici votre sujet Smile



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Sybelle ! Parrainage Tywin & Sybelle 1156090823

Et oui c’est moi ton parrain / ou ta marraine comme tu veux Razz Alors il est possible que tu me vois sur ce forum (et dans ce sujet d’ailleurs) sous deux visages différents : Tywin que tu connais déjà^^ et Theon Greyjoy (dont il faut encore que je finisse la fiche mais c’est en bonne voie Wink) Donc voilà si tu vois la tête à Theon apparaître sur ce sujet ou sur la CB, sache que c’est toujours moi derrière Wink

Bon sinon j’ai relu ta présentation et les commentaires d’Asha. Je vais y répondre dans ta présentation pour que ce soit plus clair pour tout le monde. Si tu as du mal à compléter ta fiche, surtout sur les deux questions avant ton histoire (les 4 royaumes et la magie), fais-le moi savoir ! Aide-toi bien de la chronologie du fofo et de celles des régions, plus détaillée, que tu trouveras dans les Annexes du fofo ! Et comme je l’avais aussi soupçonné, tous ces prétendants morts mystérieusement, ça fait un peu trop louche je trouve, sans compter que tes actes nuisent aux Kenning, ce qui nuit aux Lannister ce qui nuit à tout l’Ouest, tu vois ce que je veux dire ? Razz

Bref, si tu as des questions je suis là et maintenant, je file répondre sur le sujet de ta présentation ma filleule !! Parrainage Tywin & Sybelle 3992757740 Parrainage Tywin & Sybelle 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Sybelle Parrainage Tywin & Sybelle 1156090823

J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de fin d'années !! As-tu besoin d'aide par rapport à ta fiche?
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#