Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Parrainage Elbert & Rhaella

Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Elbert & Rhaella 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Voici votre sujet Smile

Et t'inquiète mamie, c'est pas parce que je peux pas te parrainer qu'on peut pas faire des cookies Parrainage Elbert & Rhaella 3992757740



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai plus de filleul que de rp en cours avec Bebert Parrainage Elbert & Rhaella 308174499

Coucou Mamy Targy, le bon régent Bebert n'a pas mit sa culotte à l'envers ! Je suis un gars de Belgique. J'aime les jeux vidéo, les jeux de société, le rp, les séries, la lecture, la natation et le basketball ! Ici je joue quatre personnage assez différent. Notre bon Bebert qui est un homme droit et honorable que tu as déjà pût voir sur la cb.

Owen un jeune Lord intriguant du Bief qui cherche à se hisser le plus haut possible et qui va bientôt épouser Ellyn des Essaims.

Denys Timbal, héritier de la maison Timbal des îles de Fer qui va être contraint de se marier avec Mordane Pindepierre. C'est un capitaine valeureux et qui vénère le Dieu Noyé et l'Antique Voie !

Le dernier c'est Ulwyck Uller, l'homme qui se proclame lui même la fierté de Dorne ! L'honneur, il connaît pas vraiment. Il est aussi habile de son épée que son entrejambe et est un coureur de jupon notoire que ton petit-fils Aegon a blessé au cours du tournoi de Harrenhal !

Voilà voilà Parrainage Elbert & Rhaella 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
*Prépare des cookies pour tout le monde*

Ca marche, si des questions me viennent j'hésite pas
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#