-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Gudrún et ses liens [0/1]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Banque de liens de la Freux

wild side



Les personnages

Bienvenue dans ma banque de liens Gudrún et ses liens [0/1] 1411245795

Ce que j'ai à proposer sort un peu de l'ordinaire Gudrún et ses liens [0/1] 1752952759 Gudrún et ses liens [0/1] 3725701551 mais j'espère que cela vous plaira tout de même Gudrún et ses liens [0/1] 3725701551 !!

⁕ Gudbjorn - grand frère, ft. Alexander Dreymon

To know

⁕ Avatar libre. Totalement libre. Fais toi plaisir. La seule condition étant qu'il fasse sauvage au vue des origines. Et forcément, un peu pouilleux Gudrún et ses liens [0/1] 865612402 le premier avatar était Michael Fassbender mais entre temps, il a été pris Gudrún et ses liens [0/1] 1156090823 si ça peut te guider, te donner des pistes sur les avatars. Il peut être roux aussi, leur père était roux Gudrún et ses liens [0/1] 4211427270 ...
⁕ Evolution libre. Rien n'est décidé à l'avance pour ton personnage. Les points principaux sont marqués sur le pv, du reste tu es libre du moment que cela respecte ce qui est écrit. Comme il n'y a pas grand chose, j'estime que le plus important reste de respecter ce qui est déjà écrit Smile.
⁕ Au niveau des liens tu es libre aussi. Il peut être marié ou comme tu le sens, papa ou non, etc. Il va de soit que le lien avec sa soeur est primordiale.
Gudrún

Tu dois te poser des questions et de droit ! Qui est Gudrún ? Je peux facilement te renvoyer à ma fiche mais au vue de la longueur, je peux aussi te résumer ! Smile

Ce que tu as donc à savoir :

♦️ Elle a 21 ans
♦️ C'est une Freux du Val (clan des montagnes, si si, le même que Tyrion ramène dans la série)
♦️ Elle a été "kidnappée" à ses 10 ans par Andar Royce. Tandis qu'ils executaient son clan, Andar a jugé qu'il vaudrait mieux la prendre avec lui puisqu'elle n'était qu'une enfant.
♦️ Elle est naïve, idiote, sauvage, vulgaire, brutale, elle se prendrait presque pour un ours. Elle ne réfléchit pas non plus. Par contre elle peut être très gentille, très loyale. Elle ne sait pas mentir. Et elle n'a aucune mémoire.

©️ DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Listing personnage important

citation cool ici




Gudbjorn
♦ Gudbjorn est né Freux mais a changé de clan vers ses 10 ans pour le clan des Black Ears.
♦ Honorable, voulant s'instruire et faire ce qui est juste, il est aussi excellent chasseur.
♦ Il a entre 25 et 35 ans.
♦ Il a choisi de partir de son clan pour les Black Ears car il aimait le principe de ; ok je te pille, mais je ne te tue pas (contrairement aux Freux), le fait de couper une oreille et de laisser une chance à la personne de se venger, il trouve ça plus équitable.
♦ Il a possiblement appris à lire et écrire. (au choix)
♦ Son côté honorable en a fait la risée de son clan Freux. Il n'aime pas la violence pour la violence et avait beaucoup de mal avec ses parents (leur père se nommait Thorbjorn).
♦ Depuis 11 ans, il recherche sa petite soeur. Il n'était pas là quand, il y a 11 ans, une partie de leur clan s'est fait massacrer. Il sait juste qu'elle n'a pas été tuée car il n'a pas trouvé son cadavre parmi ceux des morts. Mais il est loin de se douter qu'elle a été éduquée et élevée par la maison Royce.
♦ Il peut être très naïf parfois et les gens en ont déjà beaucoup profité. Mais contrairement à sa petite soeur, il ne sort pas les armes pour venger ça.

© DRACARYS, avatar par un(e) inconnu(e)