Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Parrainage Nymeria & Daena

Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Parrainage Nymeria & Daena 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Voici votre sujet Smile



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou jolie @Daena Velaryon Parrainage Nymeria & Daena 1411245795

Si tu as la moindre question il ne faut surtout pas hésiter Parrainage Nymeria & Daena 3725701551 Parrainage Nymeria & Daena 3725701551 aussi, je risque de te répondre sous mes autres comptes donc ne t'en fais pas Parrainage Nymeria & Daena 865612402 je suis aussi Jon Stark, Melisandre, Gudrún et Patrek Mallister Parrainage Nymeria & Daena 3879302343
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou !!

Désolé pour le retard avec le travail je ne suis pas souvent sur l'ordinateur !!
Je suis contente d'avoir un parrain tu pourras m'aiguiller un peu ^^
Déjà que je sache les Velaryon vienne d'ou exactement ? Je ne connais pas vraiment leur histoire ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pas de soucis ne t'inquiète pas Parrainage Nymeria & Daena 865612402

Alors, les Velaryon font parti des 3 grandes familles venant de l'Antique Valyria, pour Westeros Parrainage Nymeria & Daena 3879302343 avec les Targaryen et les Celtigar. Ils sont arrivés avant l'effondrement de Valyria, cela remonte à environ 400 ans du coup Parrainage Nymeria & Daena 3879302343

La maison Velaryon a été très puissante et riche pendant des siècles, elle a surtout fait son beurre sur ses navires Parrainage Nymeria & Daena 3879302343 ils sont pas mal réputés dans la famille pour avoir le sang marin. Cette maison malheureusement, s'est un peu calmée avec les années, ils étaient très riches mais commencent un peu à tomber dans l'oubli, quand avant ils étaient riche et respectés, très liés aux Targaryen (plusieurs mariages avec eux par le passé), ils perdent de leur splendeur et richesse Sad. Cette chute a pu commencer vers 130 après la danse des dragons, car ils se sont mêlés d'un conflit entre deux roi/reine Targaryen et ils n'ont pas vraiment choisi le parti gagnant. Du moins c'est après cette période qu'on n'a plus grand chose d'eux sinon la généalogie de ta famille ; Monford Velaryon (récemment tué), Monterys Velaryon (son fils), Aurane Waters (un bâtard Velaryon), je te laisse ta généalogie ici, celle qui te concerne est tout en bas à gauche Parrainage Nymeria & Daena 2414428499 ...

Si tu as besoin de plus de détails n'hésite pas, j'ai mon encyclopédie juste à côté Parrainage Nymeria & Daena 1411245795
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#