Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Que recherchez-vous ?

2 participants
Baymax
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou à tous Que recherchez-vous ? 3879302343 Je surveillais le forum depuis quelques jours, j'attendais la fin de la maj pour me montrer. J'avoue adorer ce nouveau design, très classe tout en restant assez sobre. Que recherchez-vous ? 3879302343

Je suis à la recherche d'un personnage, mais n'ait pas vraiment d'idée très spécifique dans ce que je souhaite interpréter. Un personnage qui peut avoir un minimum d'importance, qui s'intégrera facilement, aura plusieurs liens directement. Des choses qui peuvent être exploités, au niveau du sentimental par exemple pour développer. Je dois dire que j'ai toujours du mal à me lancer dans un nouveau rp, une fois l'étape de la fiche passée je disparais souvent à cause d'une difficulté à m'intégrer. J'ai toujours un peu de mal à me faufiler dans un forum déjà lancé depuis longtemps. Que recherchez-vous ? 2397634754 Mais bref, j'ai vu que vous avez un système de parrainage donc ça ira je pense Que recherchez-vous ? 3879302343

Je ne sais pas quoi interpréter malgré tout. J'avais des vues sur plusieurs personnages, comme Aegon Targaryen, Denys Arryn, Bran Stark, Tyrion Lannister... Un personnage d'une grande famille si possible. Vous recherchez un personnage en particulier, mais qui serait vraiment libre d'action, avec une certaine possibilité d'action ? Que recherchez-vous ? 1329764525

Merci d'avance pour la (future) réponse What a Face
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bienvenue à toi jeune ménestrel en quête d'un personnage ! Et bienvenue sur Dracarys avant tout !
L'intégration c'est une chose importante cela va sans dire que c'est un échange équivalent cela va dans les deux sens autrement dit je peux mettre ma main à couper que le système de parrainage t'aidera fortement ainsi que l'ensemble des membres ici présent.

Pour ton choix de personnage je ne peux que fortement appuyer ton choix sur le petit lion Tyrion Lannister étant donné l'activité flamboyante de lord Tywin et de la place de son nain de fils au sein des Terres de l'Ouest. Tyrion à énormément de possibilités et les liens aussi surtout que certains rôlistes ont déjà des liens avec celui-ci. ( Notamment Tywin forcément ! Et je veux aussi un lien ! )
Hâte de te voir nous rejoindre qu'importe sous quels traits tu te présenteras !!!  Que recherchez-vous ? 3725701551
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Que recherchez-vous ? Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12559
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Coucou et bienvenue Que recherchez-vous ? 2414428499

T'inquiète pas pour l'intégration on fait en sorte que les nouveaux puissent s'y retrouver. Alors parmi tes choix je ne serais que te conseiller. Ce sont que des choix très intéressant à jouer et franchement cela dépend de ce que tu veux dans le jeu. Avec Aegon il se peut que tu es plus de pression, c'est le Roi, ce n'est pas toujours facile d'endosser ce rôle. Mais tu peux être sur que tu ne t'ennuiera pas niveau rp Que recherchez-vous ? 1411245795 Je serais la première à venir t'embêter avec Rhaenys (mon dc Smile ). Pour Denys je pense que tu vas vraiment pouvoir développer à fond sa personnalité et tu pourras jouer avec notre lucky luck du rp (et ton roi) Elbert Que recherchez-vous ? 2414428499 Tyrion tu as plein de possibilité d'évolution, de complot et compagnie. Avec Bran tu risques de te retrouver plus fermé dans le jeu car il n'a pas du tout eu la même évolution que dans les livres.

Bref, selon tes objectifs de rps nous pourrons t'aiguiller un peu plus sur ton choix de personnage Que recherchez-vous ? 2414428499 Et comme l'a dit Lyle, dès que tu auras posté ta fiche de présentation, nous te confierons à un parrain qui te guidera Que recherchez-vous ? 2414428499



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tyrion Lannister... Un personnage d'une grande famille si possible.

*se sent visé Que recherchez-vous ? 865612402 *

Forcément, tout comme Lyle, j'appuie à 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000% ce choix, d'autant plus que j'ai juste énoooooormément besoin que Tyrion soit incarné.

Ceci était l'avis subjectif. Maintenant l'avis objectif: fais avant tout un personnage qui te plaît, qui t'inspire et qui te donne envie de venir ici pour RP et passer un bon moment. Lyle, Alyx et moi-même (tous de l'Ouest parce que l'Ouest c'est la class), t'avons donné des points qui te serviront à prendre ta décision. Forcément que si je vois une fiche pour le Petit Lutin, je serais aux anges, mais même si tu t'orientes sur un autre personnage, je serais tout autant ravie de te compter parmi nous Smile

Et t'inquiètes pas pour l'intégration; je suis moi-même nouvelle (mon inscription et validation datent du mois dernier donc tu vois ^^) et crois-moi, tout se passe très bien et c'est touuuus des amouuuurs ici Que recherchez-vous ? 3992757740 Que recherchez-vous ? 2414428499 Que recherchez-vous ? 1411245795

Au plaisir de te croiser une autre fois sur le forum !

(Et vive les Lannister ! Que recherchez-vous ? 1752952759 Que recherchez-vous ? 1752952759 Que recherchez-vous ? 1752952759 )
Baymax
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bon j'hésite, j'hésite What a Face Mais déjà, merci de vos réponses Que recherchez-vous ? 2414428499

Je me tâte clairement entre Aegon et Tyrion. En fait, vu que Aegon épouse une Lannister ça me rend un peu fana dans l'absolu. Targyster Que recherchez-vous ? 3290530810
Mais avant de faire mon choix, j'ai une petite question concernant le personnage d'Aegon. J'ai vu que les relations père-fils c'est pas ça, Aegon en pense quoi ? C'est quelque chose que vous laissez libre pour l'interprétation ?
Aussi, par exemple, imaginons que les Tyrell reprennent le Bief (imaginons Que recherchez-vous ? 2397634754 ), vous avez déjà "un peu défini" ce qu'il penserait de l'enfant né de l'union de Margaery et Viserys ? Oserait-il un rapprochement selon-vous, par exemple ? (s'il est tourné famille) Que recherchez-vous ? 1329764525

D'ailleurs dans l'éventualité où je viendrais à le choisir, je ne saurais quel choix prendre pour son avatar. Toby Regbo fait un bon prince Targaryen je trouve (Roi maintenant, mais voilà) mais j'ai vu que vous suggériez Edward Speleers... Et je lui trouve un truc dans son armure qui fait super badass pour ce rôle. Que recherchez-vous ? 1329764525 Mais je n'arrive pas à trouver de belles ressources de lui en armure. Que recherchez-vous ? 1329764525 Vous sauriez où en trouver ? Ca m'aiderait aussi What a Face

Bon du coup encore un peu dans l'indécision, mais déjà ça se joue entre Tyrion et Aegon. Une petite préférence pour ce dernier. Que recherchez-vous ? 3725701551
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Que recherchez-vous ? 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Allez je sors Rhany pour te répondre Que recherchez-vous ? 1194520710

Alors les relations père/fils sont pas au beau fixe depuis quelques années déjà. Aegon reproche à Rhaegar de ne pas avoir été assez affectif durant son enfance, père distant et compagnie. Il lui en veut (la rancune est familiale xD ) jusqu'à prendre la bannière Feunoyr publiquement et de clairement dire à son père devant les nobles "asseyez vous et taisez vous !". Et ça faut que ce soit respecter. Aegon a vraiment ce désir de se détacher de ce père qui n'a pas vraiment été affectueux, soucieux des soucis moraux d'enfant princier (parce que c'est pas facile tous les jours d'être enfant de.) Le dernier Aegon était assez indécis concernant son père. Il sait que sa soeur à une dent contre son père qui ne l'a jamais reconnu comme légitime ( tout comme Daenerys et Elbert. Officiellement Rhaegar n'a pas abdiquer et donc ne reconnait pas le pouvoir en place. ). Donc c'est assez libre du moment que ça reste cohérent. En gros faut pas faire un Aegon qui d'un coup pardonne tout et se jette dans les bras de papa, etc...

Pour ce qui est des Tyrell et l'enfant de Margy et Viserys, pour le moment personne n'est au courant de l’existence de cet enfant. Mais vu que c'est l'enfant de Viserys, je pense absolument pas qu'Aegon tenterait le rapprochement. Viserys a fait des choses horribles à leur famille. Rhaenys est allée destitué les Tyrell et elle a eu la bonté de laisser Margy en vie car elle était enceinte et elle s'en mords les doigts. Il est tourné famille mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Aegon et Viserys ont jamais pu s'apprécier.

Alors Toby est parfait pour Aegon. Le vava est assez libre du moment qu'il correspond au physique Targy Smile Donc comme tu veux. Perso j'ai un faible pour Toby Que recherchez-vous ? 77722156 Mais si tu prends Edward, on essaiera de te faire une flopée de vava avec Wynafryd.



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ces informations me donnent envie de tenter de jouer ce personnage. Que recherchez-vous ? 1752952759 Du coup je reste sur Toby Regbo ; de toute façon, il est sexy. C'est la base pour un Prince / Roi. Que recherchez-vous ? 1194520710
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Que recherchez-vous ? Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12559
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Chouette Que recherchez-vous ? 3725701551



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Puis Toby il a des ressources avec la couronne et en armure Que recherchez-vous ? 1194520710 (même si j'ai fangirlé sur Ewdard à l'époque de la sortie d'Eragon Que recherchez-vous ? 1068210770 ) et puis y a des gifs Toby/Anna qui existent aussi Que recherchez-vous ? 1068210770 hum pour la peine je vais sortir Wyna pour la fiche de présentation Que recherchez-vous ? 2730769331
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#