Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Parrainage Malvina & Lann

Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Malvina & Lann Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12559
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Voici votre sujet Parrainage Malvina & Lann 2133385655



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Lann Parrainage Malvina & Lann 2414428499
Alors voilà c'est moi ta marraine la bonne fée Parrainage Malvina & Lann 3543312789 si jamais tu as des questions ou un problème je suis la et si tu as juste envie de parler je suis la aussi Parrainage Malvina & Lann 3543312789 Je suis de mon téléphone du coup j'écris pas beaucoup mais je me rattrape des que j'ai un ordi Parrainage Malvina & Lann 3992757740 Parrainage Malvina & Lann 3543312789
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Sans soucis Malvina Parrainage Malvina & Lann 2742334016

Je crois qu'on se connaissais à mon premier passage sur le forum ! Fin le nom de ton personnage me dit quelque chose. Je me souviens d'une Fer-née qui avait le bâtard de mon ami Roro qui allait se perdre parfois dans son bain. Parrainage Malvina & Lann 3663664295

Par contre je suis désolé de te dire ça marraine, mais... T'es obligée d'avoir un lien avec moi, avec au moins un de tes personnages. Parrainage Malvina & Lann 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Owwwwh mais c'est bien moi Parrainage Malvina & Lann 1156090823 Je suis fière de voir comment tu te souviens de moi Parrainage Malvina & Lann 2735284673 et j'aime toujours me perdre dans les bains Parrainage Malvina & Lann 3309373507

Ah booooon tu vas me fouetter si je dis noooon? ** mais bien sur tu as le choix entre Malvina la guerrière, Yavana la douce séductrice, dickon le justiciers, erwan le poète et torvald le courageux Parrainage Malvina & Lann 3543312789

Alors du coup tou si j'ai bien tout suivi tu es l'ancien Tyty? Parrainage Malvina & Lann 3543312789
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui je suis l'ancien Tyty Parrainage Malvina & Lann 1156090823 (Celui-ci )

Sinon, je peux toujours fouetter alors que tu acceptes hein, ça se négocie aussi. Parrainage Malvina & Lann 1068210770
Et donc du coup, pour le lien, j'ai du mal à voir un lien entre Dickon et Lann vu que Lann n'est jamais allé dans le Nord.
Toutefois pour les trois autres il est possible d'avoir un lien !
Pour Torvald, si je me fis au nom, c'est l'époux de Marianne non ? Normalement je dois avoir un lien avec Marianne vu que Lann vient d'un village près de Castel-Bois qui a été pillé il y a longtemps et qu'il a vengé (en 293). Du coup, Marianne le connait de réputation vu qu'il est devenu un "héros" local (du village du moins). Du coup on pourrait partir sur ça
Pour Malvina, j'ai du mal à voir le lien possible. Même si ils sont dans la même région, Lann est un roturier il n'irait pas parler à une Lady ou à un Lord (sauf s'ils s'adressent à lui). Donc je ne sais pas, à toi de me dire
Yavana, je sais qu'elle est pas de l'Ouest et que c'est difficilement justifiable un lien, mais juste pour le contraste entre les personnages ça pourrait être tellement marrant Parrainage Malvina & Lann 4227431299 Lann, l'homme chaste, sans ambition, antipathique, asociale, qui n'a que pour seul objectif son devoir et son honneur... Face à Yavana, la séduisante femme, manipulatrice, souriante et indomptable... Cela pourrait donner lieu à une situation assez comique. Parrainage Malvina & Lann 4227431299
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#