Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Quelques liens familiaux

Arwen
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou tous le monde !! Quelques liens familiaux 1960165969 Quelques liens familiaux 1960165969
Enfin je trouve un forum GOT actif Quelques liens familiaux 1156090823 Quelques liens familiaux 1156090823

Alors avant tout je souhaiterais avoir un liens ou deux familiaux ou autres avec les membres qui serait à la recherche d'un quelconque liens ou pour agrandir la famille XD
Je compte m'inscrire avec Candice Accola.
Mon personnage est une noble, 21 ans, elle est douée dans l'art de manié l'épée et de ses connaissance en politique tout comme dans la médecine. Elle était promise depuis sa naissance mais celui-ci est mort au combat.

Donc j'attends de voir vos proposition. Quelques liens familiaux 1156090823
Merci !
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Quelques liens familiaux Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12564
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Coucou Quelques liens familiaux 1411245795

Merci de t'intéresser au forum Quelques liens familiaux 1411245795 J'ai malheureusement personne dans mes perso à te proposer pour un lien familiaux Sad Mais je suis sur que les membres vont te sauter dessus Quelques liens familiaux 2133385655



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Arwen
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Quelques liens familiaux 1156090823 Quelques liens familiaux 1156090823 Quelques liens familiaux 1156090823

Merci ma belle (a) c'est pas très grave merci déjà d'avoir répondu Quelques liens familiaux 3992757740 Quelques liens familiaux 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
*lui saute dessus* Quelques liens familiaux 3725701551 Quelques liens familiaux 3725701551 Quelques liens familiaux 3725701551

Coucou Quelques liens familiaux 1411245795

Perso, je suis à la recherche d'un parti fort intéressant pour le Petit Lutin (ouaaaais, je te vois déjà sauter de joie Razz ). Alors bon, Tyrion, c'est loin d'être le BG Jaime, mais il reste mon héritier, et être l'épouse de l'héritier de Castral-Roc, c'est plutôt pas mal nan ?!

Alors après ça dépend aussi de quelle famille noble tu choisis d'incarner et je ne veux pas t'influencer là-dessus, mais selon ton choix, ça peut-être jouable Wink

Au plaisir Quelques liens familiaux 2414428499

Arwen
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Qu'elle honneur venant du Lord Lannister Quelques liens familiaux 1156090823 Quelques liens familiaux 1156090823
J'avoue que je ne pourrais dire non ^^ Je pense que quand on regarde le physique de la demoiselle blonde/yeux bleue, je la verrai bien etre une Targaryen cousine de X Targaryen. Est-ce possible ?

Je suis encore novice sur certaines famille de GOT.
Quelques liens familiaux 1329764525 Quelques liens familiaux 1329764525
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Quelques liens familiaux Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12564
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Re,
Alors non les cousins, bâtard Targaryen ne sont pas autorisés sur le forum. Nous avons déjà refusé par le passé et par soucis d'équité, je dois le refuser également. Cependant il y a des familles d'origines valyrienne comme les Velaryon (joué sur le forum) et les Celtigar ( joué sur le forum également). Mais un Targaryen pure ou bâtard, malheureusement ce n'est pas possible :/



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Arwen
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Qui sont exactement les Valyrions ?
Aucun soucis pour les Targaryens et je comprends parfaitement. Dans ce cas elle sera de la maison Valyrions de naissance Quelques liens familiaux 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ce qui serait un très bon point de départ pour un potentiel rapprochement envers les Lannister, car j'ai un RP de prévu avec l'un d'entre eux, Cletus Velaryon.

Ah et si tu as besoin d'infos sur l'univers GoT, visite ce site à l'infini !!! ==> La Garde de Nuit
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Quelques liens familiaux Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12564
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Tu trouveras la généalogie de la famille Velaryon ici. Dans les personnages possibles, il y a Daena. Elle a pas 21 ans mais 18 ans par contre. Mais Candice peut passer quand même à mon avis. Après je pense que @Daemon Velaryon pourra t'en dire un peu plus. Si tu t'inscris avec ce personnage, n'hésite pas à le mpotter Quelques liens familiaux 1411245795

Tywin attention, c'est Cletus Allyrion et pas Velaryon xD c'est pas du tout la même famille et surtout pas la même région xD



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Arwen
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui je pense que se serait un bon début en effet Quelques liens familiaux 1329764525 Quelques liens familiaux 1329764525
Je vais voir tout ca merci pour le liens ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oh cte Quelques liens familiaux 1596852842 /SBAFF/

Quelques liens familiaux 1194520710

Arwen
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci pour les informations (a) je vais venir avec Daena Velaryon et voir après la suite (a)
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#