Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Dracarys 2.2 : Réouverture

Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Dracarys 2.2 : Réouverture B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Fin de la MAJ

Ça y est on est de retour !!



Intro

Et nous voilà de retour. Bien que nous avons encore quelques détails à peaufiner, nous avons voulu ré ouvrir avant d'avoir tout fini histoire que vous puissiez profiter du forum.

Changement notable lors de cette MAJ, le design. Adieux les tons sombres, nous accueillons l'hiver et le sang qui sont deux thèmes famillier à GoT. Nous vous invitons à commenter : ici. On sait qu'il manque les rangs, ils arrivent bientôt Dracarys 2.2 : Réouverture 1411245795  MAIS ce n'est pas tout. Le contexte évolue Dracarys 2.2 : Réouverture 3725701551 Disponible ici, nous vous conseillons de lire très attentivement car cela change beaucoup de chose à Westeros Wink

De nouvelles annexes ont vu le jour. Pour commencer, celle que vous devez attendre avec impatience. La géopolitique ! Toutes fraîches, toutes neuves, créer à partir de vos réponses aux questionnaires qu'on vous avez mis dans vos flood de région, vous pouvez la découvrir par ici. Cette annexe est en cours de relecture, nous nous excusons pour les fautes. Mais ce n'est pas tout  Dracarys 2.2 : Réouverture 2735284673 En effet, beaucoup d'entre vous ont des questions concernant l'héritage et les mariages. Pour mettre tout le monde d'accord, nous avons créer une petite annexe à ce sujet qui se trouve ici.  

Les temps de trajet sont aussi en train d'être recalculés. Vous pouvez trouver le début dans ce sujet, l'annexe est pas complète mais comporte les principaux trajets dans vos régions. D'ici le week end prochain, elle devrait être complète Dracarys 2.2 : Réouverture 3725701551  La chronologie principale a été mise à jour, nous vous invitons à la lire et nous vous invitons à complétez les chronologies par régions dans ce sujet

On a également rafraîchi le bottin des idées d'avatars, si jamais vous souhaitez vous faire un DC, créer des scénarios ou des personnages pour votre banque de lien, n'hésitez pas à jeter un oeil si vous séchez ! Par ailleurs, si vous avez des idées de noms à rajouter, n'hésitez pas à passer par les suggestions (attention de proposer des noms qui ont un minimum de ressources par contre Smile )

Au niveau des events, les Grandes Festivités d'Harrenhal touchent à leur fin. Le grand gagnant du tournoi est tombée. Nous vous laissons découvrir dans les sujets appropriés pour savoir qui est l'heureux élus. Les points de participation ont été ajouté à vos comptes, vous n'avez donc rien à réclamer Dracarys 2.2 : Réouverture 2414428499

Toujours IRP, les rp express évolue Dracarys 2.2 : Réouverture 3725701551 Et oui, désormais il est possible de demander la PNJisation d'un PV non joué en rp express ! toutes les explications dans ce sujet.

Et pour continuer sur le thème des PVs, chaque pv à désormais son admin référant. Nous vous invitons donc à en prendre connaissance au plus vite et de lire les pvs (surtout si vous en jouez un vous même Wink ) car certains ont subis quelques évolutions qu'on espère croustillantes Dracarys 2.2 : Réouverture 1194520710

Niveau intrigue, on avance un peu également. Vous pouvez trouver ici des lettres adressées à chaque tête couronnés du forum.

Allons maintenant dans le HRP.
Afin de faire avancer le forum plus dans le jeu, nous voudrions remplir les 3 conseils restreint du forum. Certaines places sont prises mais certaines sont vacantes. Si vous souhaitez intégrer un conseil (homme comme femme), envoyé un MP à une des admins avec vos motivations et une petite justification irp. Vous pourrez ainsi avoir un rôle plus important dans les décisions prises à Westeros.

Passons du côté des animations Dracarys 2.2 : Réouverture 3725701551 Le résultat de la tombola est tombé juste ici. Au plaisir de lire vos rps Dracarys 2.2 : Réouverture 1194520710

Mais ce n'est pas tout Dracarys 2.2 : Réouverture 3725701551 Les awards des rps reviennent. Plus d'information dans ce sujet.

Pour continuer sur des notes joyeuses, nous vous présentons les membres du mois ici.

Et pour terminé, les anciens se souviendront peut-être, le forum a été inscrit au concours du meilleur forum RPG dérivés de série/livre/film/etc.... de PRD. Les votes se sont ouverts hier et nous vous invitons donc à voter et à le signaler dans ce sujet car chaque vote rapporte 10 points Dracarys 2.2 : Réouverture 3725701551

Sur ceux nous vous laissons à votre lecture du soir Dracarys 2.2 : Réouverture 1194520710

LES STAFETTES DE DRACARYS Dracarys 2.2 : Réouverture 1574943387

PS : Changement de compte principale chez Zuz', contacter en priorité Alyx Lefford et non plus Rhaenys pour les MP.  Un petit détail qui peut vous permettre d'éviter de poiroter trop longtemps si vous la mp^^ Dracarys 2.2 : Réouverture 1194520710


©️ DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
*croule sous la tonne de nouveautés* Dracarys 2.2 : Réouverture 1308455598 Dracarys 2.2 : Réouverture 1308455598 Dracarys 2.2 : Réouverture 1308455598 Y'a trop de trucs à voiiiiiiiir ! Dracarys 2.2 : Réouverture 1308455598 Dracarys 2.2 : Réouverture 1308455598 C'est Noël avant l'heure, j'ai l'impression de déballer mes cadeaux Dracarys 2.2 : Réouverture 308174499 Dracarys 2.2 : Réouverture 308174499
Une nouvelle fois, c'est du super travail les filles, je suis toujours admirative du nombre de choses que vous êtes capables de faire en si peu de temps ! Dracarys 2.2 : Réouverture 1574943387 Je suis jamais déçue de vos MAJ Dracarys 2.2 : Réouverture 1156090823
Encore bravo pour tout et je cours continuer à déballer mes cadeaux Razz Dracarys 2.2 : Réouverture 77722156
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Olala toutes ses nouveautés Dracarys 2.2 : Réouverture 3725701551 Je vais aller lire tout ça mais en tout cas bravo pour tout ce que vous avez fait Dracarys 2.2 : Réouverture 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bon je vais vous le dire : j'adooore ce design c'est beau, c'est blanc, c'est noël , ça claque et j'en suis amoureuse Dracarys 2.2 : Réouverture 1156090823 Dracarys 2.2 : Réouverture 77722156 Dracarys 2.2 : Réouverture 1411245795 !
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#