Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


demande liens invités archive

Philae
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour Dracaryens ! (c'est comme ça qu'on dit ?)
Je suis à deux doigts de vous rejoindre mais j'ai du mal à créér mon personnage, car il me manque UN LIEN.
Voici donc :

Pseudo : Erin Arando
Région : Dorne, mais la région "actuelle" pourrait changer selon le lien que je trouve !
Résumé de votre personnage : L'avatar que j'ai choisi est de couleur, elle serait donc originaire de Dorne. Elle aurait potentiellement quelques compétences en médecine (et dans la concoction de poisons demande liens invités archive 1194520710 ). Ce serait quelqu'un d'un peu retors, opportuniste et un peu égoïste.
En fait, j'avais dans l'idée d'incarner une dame de compagnie/servante/espionne pour un ou une noble... et ce rôle n'est intéressant que lorsqu'il est joué de pair avec un autre joueur. Je fais donc appel à VOUUUUUS  demande liens invités archive 1156090823

La rencontre et les raisons pour lesquelles elle serait au service de ce personnage seraient donc à décider avec le ou la joueuse concernée - et quitte à servir quelqu'un, autant que ce soit un lien bien sympatoche. (Bon en général j'adore les liens de loyauté entre deux personnages, je trouve ça sdj;fshdjf;nc;)(mais elle peut aussi être au service de votre personnage et avoir une dette envers lui et le détester en secret par exemple  demande liens invités archive 2735284673 ) (ou quelque chose de totalement différent) (yolo bb) En bref : ça dépendra de votre personnage !

Voilà, j'espère que c'est pas trop vague comme requête ! En espérant vous rejoindre très bientôt ♥️
Et si vous avez d'autres propositions ou idées de lien, je suis preneuse (tout en gardant l'avatar et un peu du caractère, j'y tiens) !

Merci d'avance ♥️
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou toi demande liens invités archive 2462070376 j'ai quelqu'un de ce type dans ma banque de lien si cela t'intéresse demande liens invités archive 3725701551 demande liens invités archive 1156090823 du coup je serais super partante si ça t'intéresse demande liens invités archive 3725701551 il s'agit de Meredith mais le prénom peut changer et l'avatar est indéfini de même que la région de la demoiselle demande liens invités archive 2462070376 donc une demoiselle typée et de Dorne irait tout à fait demande liens invités archive 2462070376 quant au lien il est décrit du coup si jamais ça t'intéresse ce type de lien... demande liens invités archive 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou toi 8D demande liens invités archive 1960165969 demande liens invités archive 1960165969
Oui dracaryens ça marche! XD

Déjà EXCELLENT choix de région °3° *parle en toute objectivité*
et j'espère t'y voir débarquer très bientôt!

Il n'y a JAMAIS assez d'espions dans Westeros, donc super idée qui promet encore de sacrées histoires demande liens invités archive 1156090823
J'avoue que cela m'interesserait beaucoup demande liens invités archive 865612402
Cletus est le cadet de la Maison Allyrion, une maison majeure de Dorne (dont la lady, Valena Allyrion, est fiancée à Quentyn Martell). Ce n'est pas un guerrier, c'est un rat de bibliothèque qui sait mieux faire marcher sa cervelle que ses muscles. Il est plutot discret et aura d'ici peu une espionne déjà présente sur le forum °3°/. Bien que Valena tienne à garder son image de lady qui n'a rien à cacher, veritable exemple de droiture et d'honneur, les Allyrions ont bien envie d'avoir leurs propres sources d'informations (surtout depuis que le père de Cletus, Valena et Daemon ait été assassiné dans le Bief, sous les yeux de la Reine Rhaenys) Pour le lien, les Allyrions sont réputés pour leur loyauté What a Face mais à voir encore une fois si tu veux bien de moi ou pas XD! Du coup, je serai vraiment ravi si tu acceptais, la famille Allyrion est très active, donc tu ne t'ennuieras j'essaie de te vendre le truc là tu vois ou pas °3°


Plein de bisous pour toi
en esperant te voir bientot parmi nous 8D
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou toi demande liens invités archive 1156090823
Déjà c'est bien cool que tu t'intéresse à ce forum demande liens invités archive 3725701551
Je vois que j'arrive un peu tard, puisque mes collègues sont passés avant moi...
Je joue donc en TC Allyria Dayne, une dornienne des météores qui est actuellement fiancée à Beric Dondarrion et donc vit sur les terres de l'Orage. Elle a beaucoup d'ambition quant à rendre son mariage important et sa propre personne également. Elle est assez manipulatrice, mais elle ne se salit jamais les mains.
Allyria serait bien heureuse d'avoir une suivante comme le type de perso que tu voudrais faire, mais je pense que : soit elle la suivrait depuis avant son départ pour l'Orage, soit elle l'aurait suivie suite à son dernier voyage à Dorne (fin 299). Allyria a des problèmes de santé, enfin d'hormones, elle n'a pas commencé à devenir une femme à dix-sept ans, du moins au moment de son voyage ce n'est toujours pas le cas. Elle cherche à se tourner vers la magie, les prêtres rouges etc pour se soigner mais la médecine est quand même quelque chose qui l'inspire davantage, donc ton perso aurait pu être d'une grande aide pour elle, la suivre sur son alimentation ou je ne sais pas.

Bref à toi de voir, si ça t'intéresse on pourra voir ça plus précisément :3
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je suis avec la mauvaise tête, mais je suis aussi la joueuse de Valena Allyrion aka Valou aka Valoche demande liens invités archive 1156090823

Mon Cletus d'amour a très bien vendu le truc et je n'ai rien à rajouter (j'arrive toujours après la guerre demande liens invités archive 1068210770 ) si ce n'est : VIENS CHEZ LES ALLYRION demande liens invités archive 3309373507 On est trop cool, on mange des Loukoums et tout et tout :heureux: Et on est beaux aussi. Très beaux. demande liens invités archive 2397634754

De toute façon, quelque soit la région que tu choisisses ou la famille que ton perso servira, tu auras de nombreux liens demande liens invités archive 2133385655

(Fais un bisou à sa Nym au passage demande liens invités archive 4265902609 )
Philae
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci pour votre rapidité ! Waouh ! *_* Et vous avez tous l'air trop cool dflkgdjf merci

Du coup, Valena et Cletus, ça m'intéresse pas mal cette histoire demande liens invités archive 1156090823 (j'ai en général un peu peur de ne pas m'intégrer dans les forums où il y a du monde du coup si je peux faire partie d'une famille active en RP ça me rassure c'est cool blblblbl). (ET VALENA EST SI BELLE)
Du coup, je m'inscris et je te MP d'ici peu Valena ! demande liens invités archive 3725701551

Merci beaucoup beaucoup à tous pour vos propositions et votre accueil en tout cas ! demande liens invités archive 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je vois que tu as succombé à la beauté de Valoche demande liens invités archive 4227431299 demande liens invités archive 4227431299 demande liens invités archive 4227431299 demande liens invités archive 4227431299 demande liens invités archive 4227431299

N'hésite pas à MP Cletus chéri et Daemon d'amour aussi si tu veux avoir une vision d'ensemble de la mifa demande liens invités archive 865612402

Par contre, je vais me coucher là donc ne t'étonne pas si tu n'as une réponse à ton MP que demain demande liens invités archive 2133385655 demande liens invités archive 2414428499 ET BIENVENUE A DORNE LA REGION LA PLUS CLASSE DE WESTEROS demande liens invités archive 1411245795 demande liens invités archive 1411245795
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Excellent choix ! Ça fait plaisir d'avoir quelquun avec autant de goût eheh.

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. Ma douce Valena a parfaitement raison, Dorne domine tout demande liens invités archive 1156090823
Mon autre compte est l'autre espionne dont Cletus t'a parlé plus haut, donc on pourra discuter et voir si éventuellement quelque chose peut découler de leur rôle identique (si tu es partante bien évidemment demande liens invités archive 4211427270).

À très bientôt j'espère demande liens invités archive 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour à tout les Dracaryens

Moi je suis déjà inscrit mon perso fut Cley Cerwin mais voila il ne pouvais en avoir deux avec les mèmes pensées sur les deux sujets alors j" ai tiré ma révérence, mais cependant je continuerais à etre fidèle envers la maison stark et pourquoi pas la maison cerwin.
Je cherche un lien pouvant se rapproché de ces deux maisons

Pseudo :  Raknar
Région : le nord
Résumé de votre personnage : Un aventurier, un guerrier, un mercenaire entre trente et trente cinq ans revenant dans on pays au près de sa famille de basse noblesse mais fidèles depuis des siècles à la maison starks, mon avatar et déjà pris je cherche pour le moment
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#